Soutien scolaire à Larochette

Trouvez votre professeur soutien scolaire idéal à Larochette.
Nos cours soutien scolaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

16 professeurs particuliers soutien scolaire à Larochette

0 professeur dans ma liste de favoris
+

16 professeurs particuliers soutien scolaire à Larochette

Professeur fiable: Afin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail. Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions? Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs - Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement. - Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques - Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence. Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
Parole en public (art oratoire) · Communication
Les élèves que j’accompagne sont soutenus à 100 %, pendant et entre nos cours. Les parents peuvent me contacter à tout moment pour faire le point. Il s'agit de redonner confiance, de rendre autonome et de donner le goût du travail efficace. Les élèves que j’accompagne sont soutenus à 200 %, pendant et entre nos cours. Les parents peuvent bien sur me contacter à tout moment pour faire le point. La première rencontre a pour but de faire connaissance avec l’élève et de déterminer quel est son niveau actuel en mathématiques, quels sont ses points forts et ses points faibles, et quels sont les objectifs à atteindre. À partir du constat, j'établie avec l’élève et ses parents un bilan pédagogique (notions à revoir en priorité, méthode de travail, durée et fréquence des cours) visant à répondre au mieux aux objectifs de l’élève. Nos réunions hebdomadaires visent à débloquer l’élève, lui montrer le caractère systématique de chaque question et l’aider à comprendre pourquoi c’est forcément telle formule ou telle propriété qui s’applique, et comment la rédiger rigoureusement en contrôle. On travaille directement sur des sujets de DST pour se familiariser, bien à l’avance, avec les questions et problèmes qui l’attendent le jour J. MÉTHODOLOGIE Tout d'abord je prends connaissances des ressources à dispositions de l'élève (cours de son prof, exercices, devoir surveillé, devoir maison...) afin de voir avec lui ce qui lui pose problème. Ensuite pour chaque problème rencontré je lui propose d'essayer de trouver une solution avec des indices. S'il ne parvient toujours pas à trouver alors je lui montre une solution puis je lui fait découvrir des variantes. À chaque étape de mes démonstrations j'invite l'élève à me poser des questions afin de s'assurer qu'il comprend bien. Puis à l'issue de chaque séance je lui propose des exercices complémentaires. En effet, à la fin de chaque séance, je donne quelques exercices d’un niveau de difficulté similaire à ceux abordés lors du cours pour permettre à l’élève de revoir seul les notions vues ensemble et d’assimiler durablement son cours. En cas de difficulté, l’élève peut à tout moment m’envoyer un email ou m’appeler pour que je puisse l’aider d’une séance à l’autre. Sachez donc que vous n’êtes pas « pas fait » pour les maths. Quelles que soient vos "prédispositions", avec un bon encadrement vous pourrez réussir! Intéressé(e) ? Aucune situation n'est désespérée. Contactez-moi! Mathématiquement, Houda
Maths
Professeur fiable: The core of my expertise is in mathematics and computer science. This year I am pursuing a second master's degree in massive data analysis and machine learning at the University of Luxembourg. I started giving private lessons, mainly in mathematics, and a little bit in computer science when I was doing the MPSI-\ MP preparatory classes. Since then I have had students at all levels - junior high school, high school, and master's - which has enabled me to improve my working method over time. I like the idea that I can help struggling students, and it is personal satisfaction to see a student's progress because it makes me useful. Yours sincerely, Moad Specialist in Mathematics and Computer Science (Engineer with dual competence), Experienced Data Scientist (with 3 years of exp) and Research Assistant in Causal/Conformal Learning and Optimization at the University of Luxembourg. Le coeur de ma compétence est ingénieur en Mathématiques et Informatique, je poursuis cette année un second master en analyse de données massives et Machine learning à l'université du Luxembourg. J’ai commencé à dispenser des cours particuliers, surtout en mathématiques et un peu en informatique lorsque je faisais les classes préparatoires MPSI-\ MP. J’ai eu depuis des élèves de tous niveaux collège, lycée et master, ce qui m’a permis d’améliorer au fil du temps ma méthode de travail. J’aime l’idée que je puisse aider les élèves en difficulté, et c’est une satisfaction personnelle de voir les progrès d’un élève car cela me rend utile. Cordialement, Moad Spécialiste en mathématiques et en informatique (Ingénieur à double compétence), Data Scientist expérimenté (avec 3 ans d'exp) et Assistant de recherche en apprentissage causal/ conformel et optimisation à l'Université du Luxembourg.
Maths
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Les cours particuliers de français sont destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - combler des lacunes - améliorer leur orthographe - se préparer aux examens oraux (maturité, certificats de fin d'études obligatoire) - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante)et enrichir son vocabulaire. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Français · Littérature (scolaire)
Professeur fiable: Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.
Maths
Professeur fiable: Passionnée par les langues et forte en méthodologie d'apprentissage, depuis 10 ans, je transmets ce précieux savoir-faire à mes élèves pour qu'ils reprennent confiance en soi, progressent et se perfectionnent. Je tiens à ce que l'apprentissage soit le plus authentique possible, relevant de la réalité, et de vos besoins concrets. C'est pourquoi, à travers ma pédagogie inspirée par les conclusions des neurosciences, vous pouvez vivre une vraie expérience en français ;) Votre progression est pour moi une vraie source de satisfaction. Je propose des cours intensifs sur mesure, la préparation aux examens DELF, DALF dont je suis examinatrice et correctrice habilitée. Dans ces cours, nous allons nous focaliser sur l'essentiel pour ne pas gaspiller le précieux temps. Après les cours, sur demande, je peux vous envoyer des supports ou exercices interactifs pour approfondir ce que nous auront fait en cours et/ou vous préparer pour le prochain. Actuellement, je donne cours aux niveaux allant du A2 au C2. Par ailleurs, je propose des cours thématiques : orthographe et accents, expression orale et fluidité, prononciation et comment avoir un bon accent en français, compréhension, rédaction des lettres, candidatures, la prise d'un nouveau poste en français, histoire et civilisation françaises, cours de conversation pour le maintien de votre niveau...etc. Je parle plusieurs langues (français, anglais, espagnol, tchèque et slovaque) ce qui peut faciliter votre apprentissage. Flexible, disponible, patiente, pédagogue, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N'hésitez pas à consulter les avis des anciens élèves ou me poser des questions pour vous faire une idée de mon travail. Au plaisir de vous rencontrer ! Cours en duo à tarif réduit possibles sous réserve d'un niveau semblable des deux personnes. 24h conditions d'annulation. Factures possibles.
Français · Préparation aux tests
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 65331 - 25 sur 6533

Nos élèves de Larochette évaluent leurs professeurs de soutien scolaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de soutien scolaire, nous demandons à nos élèves de Larochette de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 219 avis.

Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre. (Noisy-le-Sec)
Adel
Adel est un excellent professeur: professionnel, expérimenté, organisé et très méthodique. Il a aidé mon fils qui est en 2nde dans le système Français à améliorer drastiquement ses notes en Mathématiques. Mon fils avait des lacunes importantes qu’Adel a su identifier et a mis en place un plan d’action adéquat pour les résoudre tout en l’aidant en parallèle à préparer ses prochains cours et examens. Le résultat était visible au bout de 3 séances, les notes se sont améliorées clairement après 5 séances et à la dixième séance mon fils a marqué son record en dépassant toute sa classe. C’est une courbe tangible qui fait plaisir. Au-delà de l’aspect académique qu’Adel maîtrise évidemment, il a su remotiver mon fils et lui redonner confiance. C’est un aspect très rare de nos jours. En plus de cela, Adel s’est fixé de de gros objectifs avec son élève et y arrive en mettant le sérieux et la hargne qu’il faut. Les outils utilisés pendant les cours sont rodés et marchent très bien. Je recommanderai Adel comme professeur de Mathématiques sans la moindre hésitation.
Commentaire de MOHAMED
Cours particuliers d'allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
Cours particuliers en français, histoire et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN