Soutien scolaire à Larochette

Trouvez votre professeur soutien scolaire idéal à Larochette.
Nos cours soutien scolaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

15 professeurs particuliers soutien scolaire à Larochette

0 professeur dans ma liste de favoris
+

15 professeurs particuliers soutien scolaire à Larochette

Professeur fiable: Le stress est, en biologie, l'ensemble des réactions d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de l'environnement. L'angoisse est un malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique. Alors que l'angoisse est émotion ponctuelle & survient souvent sous forme de crise, alors que l'anxiété peut être de nature plus chronique. Les trois ne sont pas nécessairement des signes de faiblesse et sans être un choix, elles touchent de nombreuses personnes à des intensités variées. Ne pas ignorer sa douleur et se faire accompagner pour trouver des stratégies de lutte est vital. Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter, apprivoiser, gérer, maîtriser ses émotions, son stress, son anxiété, son angoisse. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies (concrètes) & des techniques claires pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour renforcer son équilibre / harmonie / la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et blocages pour pouvoir avancer et sereinement - Réduire les manifestations psychologiques/psycho-somatiques de ses émotions - Optimiser le processus émotionnel grâce au concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEU, HORAIRE : - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Neuchâtel - Montreux - Bâle - Sion - Sierre - Morges - Bienne. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid. Ces séances, pour lesquelles vous m'avez sollicité, semblent par ailleurs parfaitement faire l'unanimité puisqu'elles suscitent un certain enthousiasme (et un entousiasme certain). En effet, elles ont l'avantage des séances en face à face (ex : qualité de l'interaction), sans ses inconvénients (ex : perte de temps des déplacements) avec des avantages en sus (ex : toute la séance retranscrite par écrit sur le chat). C'est pourquoi, à votre demande, je continue à proposer cette option. - Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. CONTACT / PROGRAMME Premier contact par email Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Psychologie cognitive · Psychologie
Les élèves que j’accompagne sont soutenus à 100 %, pendant et entre nos cours. Les parents peuvent me contacter à tout moment pour faire le point. Il s'agit de redonner confiance, de rendre autonome et de donner le goût du travail efficace. Les élèves que j’accompagne sont soutenus à 200 %, pendant et entre nos cours. Les parents peuvent bien sur me contacter à tout moment pour faire le point. La première rencontre a pour but de faire connaissance avec l’élève et de déterminer quel est son niveau actuel en mathématiques, quels sont ses points forts et ses points faibles, et quels sont les objectifs à atteindre. À partir du constat, j'établie avec l’élève et ses parents un bilan pédagogique (notions à revoir en priorité, méthode de travail, durée et fréquence des cours) visant à répondre au mieux aux objectifs de l’élève. Nos réunions hebdomadaires visent à débloquer l’élève, lui montrer le caractère systématique de chaque question et l’aider à comprendre pourquoi c’est forcément telle formule ou telle propriété qui s’applique, et comment la rédiger rigoureusement en contrôle. On travaille directement sur des sujets de DST pour se familiariser, bien à l’avance, avec les questions et problèmes qui l’attendent le jour J. MÉTHODOLOGIE Tout d'abord je prends connaissances des ressources à dispositions de l'élève (cours de son prof, exercices, devoir surveillé, devoir maison...) afin de voir avec lui ce qui lui pose problème. Ensuite pour chaque problème rencontré je lui propose d'essayer de trouver une solution avec des indices. S'il ne parvient toujours pas à trouver alors je lui montre une solution puis je lui fait découvrir des variantes. À chaque étape de mes démonstrations j'invite l'élève à me poser des questions afin de s'assurer qu'il comprend bien. Puis à l'issue de chaque séance je lui propose des exercices complémentaires. En effet, à la fin de chaque séance, je donne quelques exercices d’un niveau de difficulté similaire à ceux abordés lors du cours pour permettre à l’élève de revoir seul les notions vues ensemble et d’assimiler durablement son cours. En cas de difficulté, l’élève peut à tout moment m’envoyer un email ou m’appeler pour que je puisse l’aider d’une séance à l’autre. Sachez donc que vous n’êtes pas « pas fait » pour les maths. Quelles que soient vos "prédispositions", avec un bon encadrement vous pourrez réussir! Intéressé(e) ? Aucune situation n'est désespérée. Contactez-moi! Mathématiquement, Houda
Maths
Professeur fiable: The core of my expertise is in mathematics and computer science. This year I am pursuing a second master's degree in massive data analysis and machine learning at the University of Luxembourg. I started giving private lessons, mainly in mathematics, and a little bit in computer science when I was doing the MPSI-\ MP preparatory classes. Since then I have had students at all levels - junior high school, high school, and master's - which has enabled me to improve my working method over time. I like the idea that I can help struggling students, and it is personal satisfaction to see a student's progress because it makes me useful. Yours sincerely, Moad Specialist in Mathematics and Computer Science (Engineer with dual competence), Experienced Data Scientist (with 3 years of exp) and Research Assistant in Causal/Conformal Learning and Optimization at the University of Luxembourg. Le coeur de ma compétence est ingénieur en Mathématiques et Informatique, je poursuis cette année un second master en analyse de données massives et Machine learning à l'université du Luxembourg. J’ai commencé à dispenser des cours particuliers, surtout en mathématiques et un peu en informatique lorsque je faisais les classes préparatoires MPSI-\ MP. J’ai eu depuis des élèves de tous niveaux collège, lycée et master, ce qui m’a permis d’améliorer au fil du temps ma méthode de travail. J’aime l’idée que je puisse aider les élèves en difficulté, et c’est une satisfaction personnelle de voir les progrès d’un élève car cela me rend utile. Cordialement, Moad Spécialiste en mathématiques et en informatique (Ingénieur à double compétence), Data Scientist expérimenté (avec 3 ans d'exp) et Assistant de recherche en apprentissage causal/ conformel et optimisation à l'Université du Luxembourg.
Maths
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Les cours particuliers de français sont destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - combler des lacunes - améliorer leur orthographe - se préparer aux examens oraux (maturité, certificats de fin d'études obligatoire) - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante)et enrichir son vocabulaire. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Français · Littérature (scolaire)
Professeur fiable: Bonjour à tous! Je suis un russophone de langue maternelle et un master de l’université linguistique nationale, où je maîtrise très bien l’enseignement de la langue russe à des non-russes. - J'enseigne le russe depuis des années aux adultes et aux enfants du monde entier, en classe et via Skype. J'ai également travaillé comme interprète à l'ambassade d'Ukraine. - J'ai vécu dans différents pays où j'ai enseigné le russe. Mon anglais est courant, donc dans nos leçons, je vous expliquerai tout d'une manière très compréhensible et facile. - Je garantis une atmosphère positive et détendue dans nos cours. - Nos leçons seront toujours bien organisées, bien planifiées et bien structurées. - Toutes les leçons sont adaptées exactement à vos besoins individuels pour vous aider à réussir. - Je suis concentré sur le résultat et nos leçons incorporeront des contenus multimédia très intéressants, des photos, des vidéos, des présentations powerpoint et des activités conversationnelles maximales. - Je vous aiderai à atteindre le niveau de communication nécessaire dans les meilleurs délais car je connais le secret de la séquence optimale de présentation du matériel. Vous allez enfin commencer à parler couramment le russe. Nous allons apprendre la grammaire et le vocabulaire russes corrects en parlant et vous passerez au niveau suivant de russe en un rien de temps. À la fin du cours, vous pourrez: - Vous commencerez à parler couramment le russe - Atteindre le prochain niveau de russe - Améliorer de manière significative votre prononciation russe - Construisez facilement des phrases grammaticalement correctes en russe - Apprenez des tonnes de mots et de phrases en russe sur de nombreux sujets - Se sentir confiant en russe - Comprendre la langue maternelle russe facilement J'ai hâte de te rencontrer!
Grammaire · Russe
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 59511 - 25 sur 5951

Nos élèves de Larochette évaluent leurs professeurs de soutien scolaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de soutien scolaire, nous demandons à nos élèves de Larochette de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 282 avis.

Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre. (Noisy-le-Sec)
Adel
Adel est un excellent professeur: professionnel, expérimenté, organisé et très méthodique. Il a aidé mon fils qui est en 2nde dans le système Français à améliorer drastiquement ses notes en Mathématiques. Mon fils avait des lacunes importantes qu’Adel a su identifier et a mis en place un plan d’action adéquat pour les résoudre tout en l’aidant en parallèle à préparer ses prochains cours et examens. Le résultat était visible au bout de 3 séances, les notes se sont améliorées clairement après 5 séances et à la dixième séance mon fils a marqué son record en dépassant toute sa classe. C’est une courbe tangible qui fait plaisir. Au-delà de l’aspect académique qu’Adel maîtrise évidemment, il a su remotiver mon fils et lui redonner confiance. C’est un aspect très rare de nos jours. En plus de cela, Adel s’est fixé de de gros objectifs avec son élève et y arrive en mettant le sérieux et la hargne qu’il faut. Les outils utilisés pendant les cours sont rodés et marchent très bien. Je recommanderai Adel comme professeur de Mathématiques sans la moindre hésitation.
Commentaire de MOHAMED
Cours particuliers d'allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
Cours particuliers en français, histoire et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN