Aide au développement personnel à Luxembourg

Trouvez votre professeur aide au développement personnel idéal à Luxembourg.
Nos cours aide au développement personnel se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier aide au développement personnel à Luxembourg

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier aide au développement personnel à Luxembourg

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Aide au développement personnel · Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès lorsque vous le souhaitez. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de développement personnel inspiré des methodes de psychothérapie, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEU, HORAIRE : - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Neuchâtel - Montreux - Bâle - Sion - Sierre - Morges - Bienne. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid. Ces séances semblent par ailleurs parfaitement faire l'unanimité puisqu'elles ont les avantages du direct (exemple : qualité de l'interraction), sans ses inconvénients (exemple : perte de temps des déplacements) avec des avantages en plus (exemple : prises de notes qui peuvent être relues sur le chat). Ces séances par visio-conférence pour lesquelles vous m'avez sollicité, semblent parfaitement convenir tout à chacun, se dérouler de façon très optimale et susciter un certain enthousiasme (et un entousiasme certain). C'est pourquoi, à votre demande, je continue à proposer cette option. Prenez bien soin de vous et des vôtres ! PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Psychologie · Aide au développement personnel · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: こんにちは ( Bonjour) Ça y est vous vous êtes décidé à apprendre sérieusement le japonais pour approcher de votre objectif ? Comment apprendre une nouvelle langue quand on a dépassé le stade de l’enfance ? Redoutez vous l’oubli ou la rétrogression ? Quand on apprend l’alphabet japonais au lycée ou à l’université, cela dure entre 3 à 6 mois pour ancrer l’apprentissage des hiragana et katakana. Je connais cette frustration de ne pas aller assez vite pour pouvoir ensuite le lire, l’écrire, le comprendre et le parler ! Oubliez les romaji qui sont un réel frein à l’apprentissage du japonais même si je conçois que c‘est un repère confortable pour les apprenants. J’ai créé « le booster de Kana » pour vous accompagner dans vos premiers pas face à la langue japonaise : - Découverte des caractères japonais - Prononciation de l’alphabet - Initiation au système d’écriture - Entretien du syllabaire grâce à la mémorisation - Défi Kana J’ai dû apprendre les hiragana comme vous en plusieurs mois. Par contre pour les katakana, je n’avais que 15 jours pour les mémoriser avant ma rentrée scolaire japonaise ! C’est pourquoi j’ai compilé mes connaissances et mon savoir-faire pour vous ! J’ai mes petits astuces et mes méthodes personnelles afin que vous puissiez acquérir les bases pour poursuivre votre passion ! *A qui s'adresse ce cours ?* Les pures débutants ou bien ceux/celles qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire ou les personnes qui ont perdu leur motivation ainsi que ceux/celles qui veulent reprendre/repartir sur de bonnes bases ! *Concrètement comment se passe le cours ?* En 30 minutes nous faisons ligne par ligne l’alphabet de manière dynamique. Un réel échange entre l’apprenant et moi. Je révèle les erreurs et les corrige. Je donne des clés sur les pièges à éviter. On voit l’alphabet sous toutes ses formes dans différentes approches. Enfin on fait le point à la fin de la leçon. *Et pour ce qui est de ma méthodologie ?* Avec 6 années d’enseignement des langues auprès de profil d’apprenant différent et de par le monde puis après avoir travaillé en Corée du Sud et au Japon avec des entreprises qui porte l’éducation en priorité, j’ai développé ma vision et les outils nécessaires au bon développement de l’apprentissage d’une langue étrangère pour les personnes non autochtone. Etant prof/élève, je teste moi-même ce que je propose. ça me permet de déceler les atouts et les faiblesses de mes supports afin d’améliorer le contenu et de viser l’excellence. Pour l’apprentissage ce cours convient aux petits et aux grands, je parle français, anglais et japonais couramment donc je peux dispenser le cours dans ces langues. *Que comprends mon tarif ?* « Le booster de Kana » est à son tarif de lancement. C’est un cours « coup de pouce » pour vous aider à apprendre plus vite et à vous faire gagner du temps ! Une fois maîtrisé, vous pourrez aisément assimiler d’autres notions de la langue japonaise et avoir un train d’avance sur les autres. En me choisissant, vous pouvez toujours être en contact avec moi et me poser des questions sur vos problématiques (même en dehors du cours) Envoyez une demande de cours et pratiquons ensemble ! Amandine 愛満多より
Aide aux devoirs · Aide au développement personnel · Japonais
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 601 - 25 sur 60

Nos élèves de Luxembourg évaluent leurs professeurs Aide au Développement Personnel.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs Aide au Développement Personnel, nous demandons à nos élèves de Luxembourg de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 54 avis.

Ne soyez plus seul(e) : Gagner en autonomie et en aisance en Japonais (Lille)
Amandine
Après plusieurs cours avec Amandine, je pense enfin à lui mettre un commentaire :D N'hésitez plus à prendre contact avec elle, ses cours sont très intéressants et elle n'hésite pas à les adapter à ce qui vous motive le plus. J'aime particulièrement que les cours soient remplis d'anecdotes et de petites astuces qui donnent l'impression de vraiment progresser. Foncez !
Commentaire de ROMAIN
Cours particuliers en comptabilité, finance ou mathématiques - développement personnel - méditation (Épalinges)
Michael
Prof incroyable. En 10 cours il a réussi à m’initier à la comptabilité alors que je n’avais aucune connaissance dans cette matière. je viens juste de recevoir les résultats de mon passage d’examen avec un 5 sur 6. Je recommande ce répétiteur à tout ce qui désire apprendre cette matière.
Commentaire de MURTAZA
Physics: towards mastery. Special preparation for English learners in scientific path (Casablanca)
Mohamed
Mohamed est un excellent prof, très à l écoute qui a très bien su comment adapter ses cours à mon niveau faible dans les deux matières : traitement de signal et mécanique. Je lui dois la validation de mon semestre Merci encore une fois !
Commentaire de MANAL

Cours particuliers aide au développement personnel dans d'autres pays