facebook

Découvrez les meilleurs informatique & électronique à Rollingen

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers informatique & électronique sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Rollingen, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs informatique & électronique à Rollingen et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof informatique & électronique qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

Aucun professeur particulier informatique & électronique à Rollingen

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

Aucun professeur particulier informatique & électronique à Rollingen

Professeur fiable: Vous rêvez de créer vos propres jeux vidéo et de maîtriser Unity et C# ? Rejoignez cette formation, conçue et dispensée par un formateur expérimenté, fort de plus de 5 ans d'expérience en développement de jeux vidéo dans des écoles renommées telles que GomyCode, EPAG et ISMAGI. Vous serez guidé pas à pas par un expert ayant formé des dizaines d'étudiants et de professionnels grâce à des programmes de haute qualité. 💡 Principales caractéristiques ✅ Apprenez les bases de la programmation C#, la terminologie et les meilleures pratiques de codage ✅ Familiarisez-vous avec les fondamentaux et les fonctionnalités d'Unity, notamment Unity 5 et 6 ✅ Mettez vos compétences en pratique en créant un prototype de jeu de tir à la première personne entièrement fonctionnel 💡 Ce que vous apprendrez 🎮 Créez et implémentez des scripts C# dans Unity avec des étapes simples et des exemples pratiques 🧠 Développez une perspective 3D pour donner vie à vos jeux et comprendre les concepts clés du développement de jeux 🔫 Créez des mécanismes de jeu tels que des contrôleurs de joueur et des projectiles en utilisant C# 🛠️ Organisez votre code efficacement avec des interfaces, des classes abstraites et des extensions de classe pour un développement propre et modulaire 📂 Gérez les données du jeu en manipulant des fichiers texte, XML et JSON pour enregistrer et charger la progression du jeu 🤖 Explorez l'intelligence artificielle et utilisez-la pour créer des ennemis réactifs et engageants Ce cours vous ouvre les portes d'une carrière dans le développement de jeux vidéo. Vous êtes entre de bonnes mains, avec un expert reconnu dans le domaine ! 🚀🎮
C# · Développement de jeux vidéo · Jeux vidéo
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: Bonjour, je m'appelle Guillaume. À ce jour, je travaille depuis 11 ans dans l'industrie des séries et du cinéma d'animation en tant qu'artiste principal et personnage principal, artiste principal et principal de l'environnement, généraliste CG et superviseur CG. Je comprends les défis associés au fait de se faire remarquer par les studios en tant que débutant qui souhaite entrer dans l'industrie et j'aimerais apporter mon aide. Il s'agit d'un cours de conseil et de soutien pour les étudiants et les artistes intéressés à percer dans l'industrie de l'animation, du jeu vidéo, des effets visuels et de la publicité. Cela ne convient à aucun travail professionnel, car je ne vais sûrement pas faire de travail 3D pour vous :) Le cours sera sur mesure, ce qui signifie que je vous assisterai et vous conseillerai avec les meilleurs conseils et astuces possibles en fonction de vos compétences actuelles et de votre portefeuille actuel. Je vous fournirai un retour personnalisé pour vous aider à booster votre démo reel au plus près des standards de l'industrie afin que vous puissiez attirer l'attention des recruteurs et, espérons-le, vous décrocher un emploi ! Les logiciels utilisés doivent être gratuits, comme Blender ou Unreal Engine, mais je peux également vous aider avec Maya si vous pouvez vous permettre une licence. L'objectif est de vous accompagner pour acquérir des connaissances approfondies et précises afin de continuer à progresser avec votre logiciel préféré. Ce cours s'adresse aux débutants et aux amateurs souhaitant devenir professionnels. Je peux vous guider parmi les nombreux logiciels disponibles, vous aider à choisir une référence du secteur et vous conseiller sur les compétences nécessaires pour développer votre portfolio. Je suis une personne calme avec un bon tempérament et j'essaierai de vous fournir les meilleurs commentaires, amusons-nous et créons ensemble !
Arts numériques · Infographie · Jeux vidéo
Professeur fiable: Commencez le langage avec vos parties du corps. Cela nous aidera à comprendre ce qu'est le mot (langue étrangère) en introduisant les noms de notre Corps. La langue est un moyen de communication très significatif, mais lorsque nous l’utilisons sans la connaître ni son objectif, nous nous perdons dans la traduction. ANGLAIS-TAGALOG-ANGLAIS Parties du corps Tête-Ulo Cheveux - buhok Yeux - mga mata Nez - ilong Bouche - bibig (fermée), bunganga (large ouverte) Lèvres - Labi Joues - mga pisngi ou pisngi Oreilles - mga tainga Cou - jambe Épaule - balikat Poitrine - dibdib Coeur - puso Sein - suso (fille/femme) Mamelon - utong Estomac - tiyan Graisse du ventre - bilbil Nombril - pusod Jambes - mga hita Pieds - méga paa Bras - mga kamay (bras entier) Mains - kamay Doigts - mga Daliri Avec ces mots, nous pourrons communiquer efficacement avec une autre personne (même avec la même langue maternelle). Pour les étrangers qui souhaitent apprendre l'anglais-tagalog-anglais. Cela devrait être appris pendant que nous mélangeons les mots en conséquence. Par exemple: Nous commençons la leçon par traduire les parties de notre corps en anglais-tagalog-anglais. Puis, à l'heure de la récréation, nous prenons notre temps pour marcher dans les rues. C'est le moment où nous mélangeons les mots dans notre Focus-Sujet. Quelles sont les parties du corps. Ex : Traverser la route ou les rues, traduire notre action en mots tagalog. Commander la nourriture, compter l'argent, etc. Puis après la pause, nous révisons ce que nous avons appris et continuons, y compris les mots (que les élèves disaient vouloir apprendre). Les mots de base (Salutations), Mots courants (Phrases - liées au voyage) Mots pédagogiques... (veuillez donner vos commentaires et opinions à ce sujet). Mots d'expression (ces mots sont utiles à la plupart des gens) Débutant (traduction des mots en tagalog - anglais). La langue est amusante. Communiquez même sans mots.
Lecture pour adultes · Expression rationnelle
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 2140126 - 150 sur 2140

Nos élèves de Rollingen évaluent leurs professeurs d'Informatique & électronique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Informatique & électronique, nous demandons à nos élèves de Rollingen de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 77 avis.

Programmation en C ,Arduino, PYTHON, MATLAB ,SIMULINK, VBA, web aaplication, Django
Abdelhakim
rating star
rating green star
Monsieur Abdelhakim est très disponible. J'avais besoin d'un prof en urgence pour un projet Matlab, il s'est rendu disponible pour moi et m'a aidée à le terminer dans les temps, ce qui n'était pas facile. Nous avons réussi à programmer plusieurs cours en ligne ensemble très rapidement et il a même travaillé en dehors de ces heures pour être sur de respecter les timings. Un tout grand merci, je recommande !
Commentaire de ELOISE
Apprendre la langue Arabe chez vous "Enfants et Adulte" (Namur)
Islame
rating star
rating green star
Islame est une très chouette professeur. Elle explique bien et est très patiente. Elle a une méthode bien structurée et adaptée à notre niveau d'apprentissage. Elle nous donne des devoirs à faire pour le prochain cours, ce qui nous aide à réviser. Je recommande!
Commentaire de LAURA MACHADO
Cours de Français Langue Etrangère (FLE) pour adultes (Business et vie quotidienne) (Ixelles)
Cécile
rating star
rating green star
Heureux de l'avoir rencontrée, je partage avec elle ma passion pour l'art contemporain et la photographie, en cette période on travaille sur la phonétique et sur un élargissement du vocabulaire, toujours très attentif à l'écoute.
Commentaire de ISABELLA
map iconCarte