Informatique & électronique à Schrassig

Trouvez votre professeur informatique & électronique idéal à Schrassig.
Nos cours informatique & électronique se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier informatique & électronique à Schrassig

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier informatique & électronique à Schrassig

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Programmation informatique · Python · Sql
Professeur fiable: Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...). En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra. ◾ Comprendre son élocution et sa diction. ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv). ◾ Se familiariser avec son image et sa voix. ◾ Gérer son temps de parole. Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation. • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation. * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité. Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020) De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux États-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. La qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Formation aux médias et réseaux sociaux · Broadcasting (radio diffusion) · Formation aux arts médiatiques
Professeur fiable: Ingénieur en sciences de l'ingénieur option génie électrique Professeur supérieur de sciences de l’ingénieur COMPÉTENCES Sciences de l’ingénieur SI Système embarqué (microcontrôleurs , microprocesseurs z80, Motorola, ARM ) ,Système temps réel , concept réseau (OSI,TCP/IP), conception de systèmes et cartes électroniques (analogique, numérique, alimentation électrique) , traitement du signal, protocoles de communication(SPI,I2C,BUS CAN ,UART...),télécommunication. Compétences techniques : Langages : C/C++, JAVA, VHDL/VERILOG, python, Assembleur. Logiciels professionnels : MATLAB,SIS + PSIM + PSpice, QUARTUS, IDE68, Mikro C, Xilinix ISE,Labview, CoIDE. Technologies : Automate Siemens ,Allen bradeley , STM32, FPGA, TIA Portail,STEP7, RSLogix  Electrotechnique : Les moteurs électriques, Transformateurs  Energies renouvelables : étude de l’installation de pompage solaire et l’installation éolienne.  Electronique :analogique, numérique, électronique de puissance, électronique des systèmes et instrumentation biomédicale.  Réseaux et télécommunication.  Informatique industrielle et les automates programmables.  Automatique: modélisation, identification et la commande des systèmes .  Mécatronique.  MATLAB • Bruit et vibration des moteurs asynchrones • Variateur de vitesse • Etude et implémentation des normes BT/MT • Habilitation électrique : norme NF C18-510 • Installations électriques NF C 15-100 • Gestion de l’énergie électrique dans les réseaux(Continuous Power Flow)
Réseaux informatiques · Télécommunications · Circuits electriques
Professeur fiable: Le cours de SQL (Structured Query Language) est une formation destinée à enseigner les principes fondamentaux et avancés de la manipulation des bases de données relationnelles. Voici une description générale des sujets abordés dans un cours de SQL Introduction à la base de données et à SQL : Compréhension des concepts de base des bases de données relationnelles. Présentation de SQL en tant que langage de requête standard pour interagir avec les bases de données. Langage de Définition de Données (LDD) : Exploration des langages spécifiques au domaine pour définir la structure et la gestion des données dans une base de données. Exemple : DDL (Data Definition Language) dans le contexte de SQL pour définir des objets de base de données tels que des tables, des vues et des index. Langage de Manipulation de Données (LMD) : Opérations de Requête : Exploration des commandes permettant d'extraire des informations spécifiques de la base de données. Utilisation de l'instruction SELECT pour interroger et récupérer des données en fonction de critères définis. Opérations de Modification : Utilisation des instructions UPDATE, INSERT, et DELETE pour effectuer des modifications sur les données existantes. Compréhension des transactions pour garantir la cohérence des données lors des opérations de modification. Agrégation de Données : Utilisation des fonctions d'agrégation (SUM, AVG, COUNT, MIN, MAX) pour effectuer des calculs sur des ensembles de données. Combiner les données à l'aide de GROUP BY pour regrouper les résultats en fonction de critères spécifiques. Filtrage et Tri : Utilisation de clauses telles que WHERE pour filtrer les résultats en fonction de conditions spécifiques. Utilisation de ORDER BY pour trier les résultats selon des critères spécifiques. Jointures : Application d'instructions JOIN pour combiner les données de plusieurs tables en fonction de relations spécifiées. Compréhension des différents types de jointures (INNER JOIN, LEFT JOIN, RIGHT JOIN) pour obtenir des résultats précis. Sous-requêtes : Utilisation de sous-requêtes pour effectuer des opérations plus complexes en intégrant des requêtes imbriquées. Langage de Contrôle de Données (LCD) : Introduction aux langages utilisés pour spécifier les règles de gestion des données et les politiques de sécurité. Exemple : DCL (Data Control Language) dans SQL pour gérer les autorisations et les droits d'accès aux données. Méthode MERISE : Étapes de la Méthode : Analyse des Besoins : Collecte et compréhension des besoins du système d'information. Identification des acteurs, des flux d'information, et des règles métier. Modèle Conceptuel de Données (MCD) : Utilisation de diagrammes entité-association pour représenter les entités, les relations, et les attributs. Définition des contraintes d'intégrité au niveau conceptuel. Modèle Conceptuel des Traitements (MCT) : Représentation des traitements nécessaires pour répondre aux besoins du système. Identification des différents processus et interactions entre eux. Modèle Conceptuel des Flux (MCF) : Modélisation des flux d'information entre les acteurs et les traitements. Illustration des échanges d'informations au sein du système. Conception Détaillée : Passage du modèle conceptuel aux modèles logiques et physiques. Outils de Modélisation : Utilisation d'outils graphiques pour créer les différents diagrammes MERISE. Exemple d'outil : PowerAMC. Avantages de la Méthode MERISE : Structuration du processus de conception. Séparation claire entre les différentes étapes du projet. Facilité de compréhension grâce à des modèles visuels.
Sql
Programmation informatique · Informatique · Développement de site web (internet)
Informatique · Développement de site web (internet)
Professeur fiable: Python est largement reconnu comme l'un des meilleurs, voire le meilleur, langage pour débuter dans l'apprentissage de la programmation. Il est également l'un des langages les plus utilisés aujourd'hui, notamment dans des domaines avant-gardistes tels que l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle. La popularité croissante de Python signifie qu'il est constamment en évolution. Il offre une vaste gamme d'outils et de bibliothèques gratuits, offrant ainsi une flexibilité et une diversité exceptionnelles pour développer des projets informatiques. En tant qu'ingénieur informaticien passionné par le partage de connaissances, j'ai trouvé une véritable satisfaction à enseigner et à motiver les autres. J'ai acquis une expérience précieuse en travaillant avec des personnes de différents âges et niveaux d'expérience. Je crois en l'importance de segmenter les leçons pour faciliter la compréhension, en utilisant des visualisations pour mesurer les progrès, en établissant des objectifs clairs et en favorisant la pratique régulière. Cependant, je suis conscient qu'il n'y a pas de règles fixes ou de méthode magique qui convienne à tous les élèves. Chaque personne est unique, et mon objectif dans les cours particuliers est de m'adapter aux besoins spécifiques de chaque élève. Je m'engage à trouver ce qui motive et aide mon élève, en lui offrant un soutien personnalisé. Mon approche est flexible et je mettrai tout en œuvre pour créer un environnement d'apprentissage stimulant et adapté à chaque personne. En choisissant mes cours, vous bénéficierez d'un enseignement axé sur Python, un langage puissant et largement utilisé. Vous aurez accès à mon expérience et à ma passion pour l'enseignement, ainsi qu'à une approche individualisée qui mettra en valeur vos forces et répondra à vos besoins spécifiques. N'hésitez pas à me contacter pour discuter davantage et commencer cette aventure passionnante dans le monde de Python et de la programmation.
Programmation informatique · Aide aux devoirs · Python
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 16551 - 25 sur 1655

Nos élèves de Schrassig évaluent leurs professeurs d'Informatique & électronique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Informatique & électronique, nous demandons à nos élèves de Schrassig de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 200 avis.

Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission française (Casablanca)
Amin
J’ai choisi Amin pour aider mon fils qui est actuellement scolarisé en Suisse équivalent le niveau français Lycée 2nd pour 3 matières Math, Physique et Chimie. C’est un Prof sérieux ayant une très bonne connaissance par rapport ces 3 matières et explique les cours de manière compréhensible, du fait que la confiance de mon fils est en train de remontée, cela lui permet de retrouver la motivation. Je recommande Amin !
Commentaire de CHRISTINA
LES MÉTHODES DE COMMUNICATION (PROFESSIONNELLE/PERSONNELLE) AU SERVICE DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, DE LA RHÉTORIQUE & DE L'ART ORATOIRE (Genève)
Espace
Si vous êtes à la recherche d'un Coach en Éloquence, je recommande vivement de s'adresser à Camille. Le contact est immédiat, il tiendra compte de vos besoins, vous plongera derechef dans l'action avec bienveillance et analysera vos élans oratoires, avec pédagogie et professionnalisme. Lorsqu'un homme ou une femme politique remporte les suffrages, on peut se dire à coup sûr que derrière se cache un Camille... :)
Commentaire de RAFAEL
Professeur expérimenté propose des cours de mathématiques, physique et ingénierie (Paris)
Matías
Un excellent prof de physique et de mathématiques! Il est très flexible dans ses horaires et est toujours très positif. Je suis actuellement en terminale spécialité maths et physique et ses cours m'ont été extrêmement utiles. Il rend les cours amusants tout en clarifiant les notions. I l me donne envie d'en savoir plus sur les sciences!
Commentaire de ISABEL