Cours de vocabulaire à Colmar

Trouvez votre professeur de vocabulaire idéal à Colmar.
Nos cours de vocabulaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de vocabulaire à Colmar

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de vocabulaire à Colmar

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Ma méthode française est très didactique. Selon l'étudiant, parce que pour moi chaque étudiant a les siens, ses intérêts. Pour cette raison, j'aime les cours privés, mais aussi, j'ai un groupe d'étudiants pour qu'ils puissent interagir les uns avec les autres. Je mets l'accent sur la parole, la lecture et l'écriture. J'enseigne un français de haute qualité, pour les étudiants qui veulent en plus d'avoir une bonne diction et prononciation, pouvoir avoir une conversation, avec une personne très cultivée (apprendre toutes les conjugaisons et utiliser le français) L'autre point est que j'enseigne, pas seule la langue française, mais aussi la culture française, ont parcouru l'histoire, la géographie de la France, ses territoires et sa province extérieure de France (Guadeloupe, Martinique, Tahiti, etc ...) et des nombreux pays où le français est parlé. Aussi avec des connaissances en art, littérature, musique, etc ... Je souhaite que mes élèves tombent amoureux de la langue française, bien sûr cela dépendra de l'élève, et de ses capacités. J'utilise une littérature française pour l'apprentissage, et un document personnel pour que le vocabulaire soit appris le plus tôt possible, pour faire des phrases et des phrases. La prononciation sera très importante pour moi et je suis très exigeante mais le résultat sera excellent. Le reste à vous de découvrir, je vous l'espère très bientôt, dans ce voyage linguistique dans le monde de l'Histoire de France. Ma méthode française est très didactique. Selon l'étudiant, parce que pour moi chaque étudiant a les siens, ses intérêts. Pour cette raison, j'aime les cours privés, mais aussi, j'ai un groupe d'étudiants pour qu'ils puissent interagir les uns avec les autres. Je mets l'accent sur la parole, la lecture et l'écriture. J'enseigne un français de haute qualité, pour les étudiants qui veulent en plus d'avoir une bonne diction et prononciation, pouvoir avoir une conversation, avec une personne très cultivée (apprendre toutes les conjugaisons et utiliser le français) L'autre point est que j'enseigne, pas seule la langue française, mais aussi la culture française, ont parcouru l'histoire, la géographie de la France, ses territoires et sa province extérieure de France (Guadeloupe, Martinique, Tahiti, etc ...) et des nombreux pays où le français est parlé. Aussi avec des connaissances en art, littérature, musique, etc ... Je souhaite que mes élèves tombent amoureux de la langue française, bien sûr cela dépendra de l'élève, et de ses capacités. J'utilise une littérature française pour l'apprentissage, et un document personnel pour que le vocabulaire soit appris le plus tôt possible, pour faire des phrases et des phrases. La prononciation sera très importante pour moi et je suis très exigeante mais le résultat sera excellent. Le reste à vous de découvrir, je vous l'espère très bientôt, dans ce voyage linguistique dans le monde de l'Histoire de France. Bienvenue à vous!
Méthodologie · Vocabulaire · Cours sur le développement de carrière
Professeur fiable: Je donne des cours particuliers de français et d'anglais depuis 20 ans à des étudiants d'âges et d'origines variés et d'horizons variés: enfants, adolescents, adultes, professionnels, et parfois même des seniors plus âgés (85+). Pourquoi est-ce que j'enseigne les deux langues? Eh bien, je suis bilingue et d'origine américaine et suisse / française, et ... j'habite en Irlande! C'est ce qui rend mon enseignement fort et pertinent car je comprends les deux cultures et donc je peux adapter mes cours en fonction de la langue de mes élèves. Pendant que j'étudiais le travail social en Suisse romande, je donnais des cours particuliers français / anglais afin de gagner un revenu d'appoint. Et j'ai vraiment aimé le faire! Après avoir obtenu mon diplôme et commencé à travailler à temps plein, je n'ai pas abandonné cette activité parce que j'aimais rencontrer de nouvelles personnes et les aider à atteindre leurs objectifs. Mon enseignement est toujours interactif afin de retenir l'attention de mes élèves pendant toute la durée des cours, en utilisant de nombreux outils d'apprentissage (photos, articles de journaux, musique, vidéos, etc.) Naturellement, je me concentrerai sur la priorité de chaque élève. Certains élèves voudront améliorer leur prononciation, leur grammaire et leur vocabulaire, d'autres devront préparer une présentation ou un discours à l'école / au travail, tandis que d'autres voudront simplement apprendre une nouvelle langue pour enrichir leurs connaissances générales. Et parfois aussi, les parents veulent que leurs plus jeunes enfants maîtrisent une nouvelle langue. Grâce à mon éducation et à mon expérience avec les enfants, je suis également en mesure de diriger une classe qui leur est dédiée! Ce que vous gagnerez de mon cours, ce n'est pas seulement une bonne prononciation et une amélioration du vocabulaire / grammaire, mais aussi une connaissance et une compréhension plus approfondies de la culture qui entoure une langue! Lorsque vous parlez une langue, il est important d'apprécier le mode de vie, les traditions et le patrimoine de la ou des nations qui la parlent. Le français et l'anglais sont parlés dans de nombreux pays à travers le monde, comme langues principales, et avec tant d'accents différents: le processus d'apprentissage est illimité! Avant les restrictions COVID, j'enseignais principalement en face à face et avec un maximum de quatre étudiants, mais pour le moment, je n'enseigne qu'en ligne (un et un) sur Zoom. En plus de cela, je suis aussi généalogiste, je dirige des séminaires spirituels dans l'ouest de l'Irlande et j'ai une passion pour la cuisine végétarienne et végétalienne. Je suis titulaire d'un diplôme en éducation de la petite enfance pendant de nombreuses années. Je possédais un établissement privé «avant et après l'école» pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. j'ai hâte de te rencontrer
Français · Grammaire · Vocabulaire
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 4361 - 25 sur 436

Nos élèves de Colmar évaluent leurs professeurs de Cours de Vocabulaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Vocabulaire, nous demandons à nos élèves de Colmar de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 83 avis.

Cours de conversation en anglais pour adultes par Américain vivant en Irlande
Phillip
Je recommande chaleureusement Phil. C'est un excellent professeur qui dispose des ingrédients essentiels pour que l'on s'améliore rapidement : Toujours à l'écoute, il s'adapte à nos besoins et nos demandes. Toujours de bonne humeur, il rend les cours si agréables qu'on en oublie l'heure. Patient et pédagogue, il prend également le temps de nous expliquer ce qui est nécessaire. Le fait qu'il soit parfaitement bilingue (français/anglais) lui permet aussi de bien clarifier et préciser certains points (règles de grammaire, accords, conjugaison, prononciation, etc.) dans l'autre langue en cas de besoin. Bref, c'est toujours un plaisir d'avoir un cours avec lui. Merci, Phil!
Commentaire de CAROLINE
cours de conversation japonaise on line en direct du Japon (Yokohama)
Veronique
Cours excellent. Je suis très satisfaite de mes premiers cours avec Véronique. C’est une professeure bienveillante et à l’écoute. Très bonne pédagogue, elle sait vous mettre à l’aise. J’ai hâte d’être au prochain cours. Je vous la recommande sans aucune hésitation !
Commentaire de AYA
Cours de français par enseignante de langue maternelle française depuis 30 ans (Troistorrents)
Dominique
Je recommanderai Dominique à d'autres élèves. C'est une personne qui est beaucoup à l'écoute dans l'apprentissage de la langue française. Très ravi de participer à ses cours, elle est très professionnelle et sait cibler les besoins de l'élève.
Commentaire de ANDREIA