Cours de philosophie (scolaire) à Luxembourg

Trouvez votre professeur de philosophie (scolaire) idéal à Luxembourg.
Nos cours de philosophie (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers de philosophie (scolaire) à Luxembourg

0 professeur dans ma liste de favoris
+

2 professeurs particuliers de philosophie (scolaire) à Luxembourg

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
(5 avis)
Manon - France19€
Français · Philosophie (scolaire)
La philosophie et plus particulièrement la dissertation est un exercice particulier et spécifique à l’éducation française. Réussir et maîtriser cette épreuve te donnera un avantage substantiel pour réussir ton examen du bac avec brio et plus foncièrement te préparer avec un temps d’avance aux exigences de cette matière que ce soit en classe prépa , science po ou pour la préparation de concours sélectifs. Cependant , comme l’indique les rapports du bac et des concours très peu d’élèves savent faire une dissertation en philosophie , mais le maigre échantillon de ceux qui réussissent à comprendre la méthode obtiennent des notes proches de la perfection. Concrètement , je te propose 4 cours : -Je t’apprends à faire une dissertation parfaite -Je te donne une dissertation type que tu pourras utiliser directement utiliser pour tous tes devoirs -je te propose des sujets types que tu peux m’envoyer et que je corrige directement - je te donne accès à un pdf qui résume l’ensemble du cours pour le bac avec à chaque fois 9 arguments pour chaque thème du bac et références que tu pourras directement utiliser pour briller dans ta copie - je t’offre un pdf avec les expressions et formules à utiliser tout au long de ta copie. En somme , tu auras un avantage indécent face aux autres élèves et cela t’aideras même à faire des progrès dans les autres matières littéraires. Tu seras prêt en philosophie et surtout confiant là où les autres penseront que la matière se fonde sur la « chance » ou l’humeur du correcteur. L’erreur de plusieurs élèves et de prendre des cours particuliers avec d’autres professeurs de philosophie à des prix excessivement chers où le prof se chargera seulement de te régurgiter le même cours que tu as eu avec ton enseignant.
Philosophie (scolaire)
Professeur fiable: Les leçons de philosophie pour les classes de terminale, hypocagne, khâgne et les universitaires. A) Introduction générale à la philosophie pour les élèves de Ter, Hypocagne, Licence I. 1)- Méthodologie de ‎la ‎dissertation ‎‎+ ‎rédactions ‎collectives de dissertations-type ‎sous l'égide du ‎professeur. ‎2)- Méthodologie du ‎commentaire ‎de ‎texte ‎‎+ ‎rédactions communes de vos premiers ‎commentaires de texte. 3)- Introduction aux domaines majeurs de la philosophie (Métaphysique, Philosophie politique et morale, épistémologie, esthétique, Logique, philosophie de l'histoire). ‎4)-Introduction à l'histoire des idées philosophiques‎. ‎5)- leçon d'étymologie gréco-latine‎. ‎ B) Cours pour les élèves de Ter en difficultés : ‎ ‎‎‎1) Soutien des élèves ‎pour ‎la ‎rédaction et la correction de leur devoirs.‎ ‎2) Correction des devoirs Sachez qu'il n'est pas nécessaire ‎d'être ‎un ‎grand ‎raisonneur ‎pour obtenir la moyenne au ‎jour ‎de ‎l'épreuve (L'académie nous ‎interdit ‎de ne pas donner la ‎moyenne ‎aux ‎copies clairement ‎rédigées ‎et respectueuses ‎de ‎la ‎méthodologie ‎philosophique). ‎ ‎ C) Cours pour les étudiants de khâgne-‎hypocagne ‎et ‎les universitaires. ‎ ‎‎- Rédaction de plans détaillés alternatifs.‎ ‎‎- Accompagnement à la rédaction de vos copies. - méthodologie - Approfondissements de ‎certains ‎points théoriques de la pensée philosophique.‎ ‎
Philosophie (scolaire) · Maths · Economie (scolaire)
Professeur fiable: I. Carrière universitaire: - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM) en Épistémologie : méthodologie universitaire, Département d'Histoire, Faculté des Lettres, ICP - Institut Catholique de Paris (Assas) - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM et TD) en Épistémologie et Histoire des Sciences, Université UTC de Compiègne, Alliance Sorbonne Université, PSL - Paris Sciences Lettres Chargé d'enseignement en Histoire des Sciences, Faculté d'Études humanistes, Université de Vercelli - MAÎTRE DE CONFÉRENCES en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72) ; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Université de la Sorbonne (Paris IV), très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité; - PHD en PHILOSOPHIE, Université de Macerata (Italie), magna cum laude ; - MASTER II en PHILOSOPHIE, Université Catholique de Milan, 110/110 cum laude ; - BACHELOR en PHILOSOPHIE, Université de Trente, 110/110 cum laude. II. Livres: - (livre) S. KONSTANTINOV - L. SAPOGIN, La nouvelle physique est la clé de la résolution de problèmes. Cosmologie et physique quantique, Lambert Academic Publishing, 2020 [ISBN 978-620-2-92413-9] III. Des articles: - Osservazioni fisico-teoriche attorno al primo scritto di Kant sulle forze vive del 1746 (1749), «PHYSIS», 53 (2018), pp. 143-173; - L'histoire du droit et la question épistémologique fondamentale de la science «classique». La méthodologie historique-critique dans la philosophie transcendantale de Kant, in N. Hakim (éd.), L'histoire du droit. Entre science et politique, Paris, Éditions de la Sorbonne, 2019, pp. 35-58 [ISBN 979-10-351-0324-8]; - (intervention) Conférence organisée par la Société française de Philosophie Avoir des droits: pourquoi, comment, inclus?, Séance du 21 novembre 2015, exposé de M. Jean-François Kervégan, Bulletin de la Société française de Philosophie, 109 (2015) , 4, octobre-décembre, p. 43-44 [ISBN 978-2-7116-5078-1]; - (article) «Il sonno dell Cultura genera mostri», dans Scenari, 18 mars 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Kant et une nouvelle physique», dans IJARPS, 7 (2020), 9, p. 13-26; - (article) «Les forces vives d'Emmanuel Kant», de Stanislav Konstantinov et Stefano, dans IJARPS, 7 (2020), 10, p. 1-7; - (article) «Parola e immagine», in Scenari, 23 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Parola, immagine e rappresentazione. Note kantiane per un recupero dell'esistenza », in Scenari, 29 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article, Actes du Congrès SISFA 2019) «La controverse vis viva (force vive) dans le premier ouvrage kantien [1746 (1749)] et sa pertinence pour la physique contemporaine», in Atti del XXXIX Convegno annuale - Actes du 39e Conférence annuelle, Pise, 9-12 septembre 2019, Società Italiana degli Storici della Fisica e dell'Astronomia (SISFA), Pise, Pise University Press, 2020, p. 135-145; - (article) «Penrose, il Nobel e il sogno di una notte di mezza estate, ovvero:« Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica »», in Scenari, 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Immanuel Kant et Dead Matter», dans IJARPS, 7 (2020), 11, p. 31-38; - (article) «La questione delle forze vive e la Meccanica di Aristotele nel primo scritto di Kant», La Cultura, LVIII (2020), 2-3, p. 277-297; - (article) Penrose, il Nobel et il sogno di una notte di mezza estate, ovvero: «Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica», dans «Scenari», 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139; - (article) «Due osservazioni storico-critiche in merito al primo scritto di Kant sulle 'forze vive' e al Traité de Dynamique di D'Alembert (1743; 1758)», La Cultura, LIX (2021), 1, p. (?). IV. J'enseigne pour les ÉTUDIANTS (de l'école primaire à l'université), pour les BUSINESS et ENTREPRISE: - PHILOSOPHIE (Histoire de la philosophie et de la pensée philosophique) - ITALIEN (langue, littérature et culture); - FRANÇAIS (langue, culture, conversations, philosophie); - LATIN (grammaire et traduction) - PHYSIQUE (Mécanique, Relativité et Histoire de la Physique) - MATHEMATIQUES - GÉOMÉTRIE (Géométrie Euclidienne et Motifs de Géométrie Non Euclidienne) - LOGIQUE (Logique Formelle, Philosophie du Langage, Théorie de la Connotation et de la Dénotation).
Italien · Français · Philosophie (scolaire)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 2221 - 25 sur 222

Nos élèves de Luxembourg évaluent leurs professeurs de Cours de Philosophie (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Philosophie (scolaire), nous demandons à nos élèves de Luxembourg de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 31 avis.

Cours de Philosophie/Français/Théorie de la connaissance - TOK /Psychologie (Lancy)
Marjorie
Marjorie a été d’une aide précieuse, j'avais besoin de cours en théorie de la connaissance pour passer mon IB. La grande connaissance de Marjorie dans cette matière spécifique au BI, en français et dans les branches littéraires a été d’une grande aide. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa grande capacité d’écoute ont été grandement appréciés. Je peux que recommander Marjorie à tout étudiant.
Commentaire de CLAUDE
Cours de méthodologie (apprentissage de la méthodologie de travail et d'étude, soutien scolaire). (Charleroi)
Rafaël
Je recommande vivement les cours avec Rafaël. C’est un excellent professeur, consciencieux qui prend le temps de vous aider dans la matière demandée. Ses explications sont très claires. La matière a été plus facilement assimilée. Je n’hésiterai pas à suivre un autre cours avec lui.
Commentaire de TOM RAMOS
Etudiant à Sciences Po donne cours pour préparer le bac de français (Paris)
Nathan
Nathan est très pédagogue, il accompagne très bien l'élève dans sa progression en l'aidant à apprendre et comprendre par lui même. Il est aussi très patient. Une bonne expérience qui a permis à mon fils de progresser et de reprendre confiance. Je recommande Nathan.
Commentaire de CORINNE

Cours de Philosophie (scolaire) dans les villes voisines