facebook
Nesrine
member icon
Professeur fiable
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
Ă pd12.43EUR/ h

Des cours en dialecte Tunisien avec une professeur native 🏅

Salut tout le monde,
Je suis une professeur depuis 2014. Le dialecte Tunisien est ma langue maternelle.
Je suis ici pour aider ceux qui aiment apprendre le Tunisien: vocabulaire, prononciation, écoute-compréhension, conversation, lecture,...
Les cours sont bien prĂ©parĂ©s, se dĂ©roulent autour des thĂšmes diffĂ©rents.Des outils d’apprentissage sont Ă  votre disposition pour faciliter la comprĂ©hension.
Je nĂ©glige pas les erreurs de mes apprenants, pour qu’ils s’amĂ©liorent.
A la fin de chaque séance et session, un feedback détaillé sera proposé.
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, contactez moi.

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élÚve: Autour de Paris, France
Au domicile de l'élÚve: Autour de Québec, 10, Canada
Au domicile de l'élÚve: Autour de Al Marså, Tunisie

|
Use ctrl + wheel to zoom!
+–

Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, arabe, italien, allemand

Présentation

👋Bonjour, hello, holà 👋,

đŸ‘©â€đŸ«Je travaille pour le ministĂšre d’enseignement en tant qu’ une professeur de la langue Anglaise depuis 2014. Et je travaille en freelance depuis 2022.

đŸ‘©â€đŸŽ“Je suis diplĂŽmĂ©e en Linguistique AppliquĂ©e et en Anglais de Communication.

Je maütrise la langue Anglaise et Française ainsi la langue Arabe car c’est ma langue natale.

đŸ‘©â€đŸ’»J’ai eu des formations en pĂ©dagogies d’enseignement des langues Ă©trangĂšres.
đŸ§â€â™€ïžJe suis patiente, sĂ©rieuse, et crĂ©ative.l’enseignement pour moi est une passion.

Je suis disponible pour donner des cours en ligne en Anglais, en Arabe, et en Français pour tous niveaux. Ainsi, je peux aider les Ă©tudiants pour faire leurs devoirs, et les adultes pour passer des concours ou examens internationaux.💐

Education

MastÚre en Linguistique Appliquée.
MastĂšre en Anglais de Communication.
Licence en langue, Littérature, et Civilisation Anglaise .
Baccalauréat en lettres.
Certificat en langue Anglaise.

Expérience / Qualifications

10 ans en tant q’une professeur de langue Anglaise au sein d’un lycĂ©e
2 ans en tant qu’une formatrice
( en ligne ) des langues
2 ans en tant q’une enseignante vacataire d’Anglais en enseignement supĂ©rieur
2 ans en tant qu’une formatrice chez un institut des langues

Commentaires (11)

Les cours se passent trÚs bien. Je sens que je progresse, merci !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Nesrine est une enseignante trĂšs gentille et amicale. Elle parle lentement et s'assure toujours que je comprends bien tout.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'ai enfin rencontré la tutrice que je voulais vraiment avoir. Elle est trÚs gentille et douée pour l'enseignement des langues. Elle me fournit divers supports avant le cours. Et puis, je peux avoir le temps de pratiquer le matériel avant le cours. AprÚs le cours, elle m'a donné des commentaires sur les erreurs que j'ai faites pendant le cours. AprÚs avoir terminé le contrat avec elle, je pense que je parlerai couramment l'anglais.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Merci à Nesrine pour ça pédagogie. Les cours d'anglais avec elle sont trÚs agréable. Je recommande
Parfait
...
Je suis une enseignante au lycĂ©e. Je maĂźtrise plusieurs langues. La langue Arabe est ma langue natale. J’ai travaillĂ© avec tous les niveaux. Et j’ai eu des formations en pĂ©dagogie đŸ‘©â€đŸŽ“. J’ai aidĂ© plusieurs Ă©trangers Ă  MaĂźtriser l’Arabe standard et le dialecte Tunisien 🏆 . Je poursuis un programme officiel et reconnu pour prĂ©parer les cours de chaque apprenant. J ́utilise des conversations, des images-textes, des jeux, des videos, des contes pour faciliter l’apprentissage. Je suis patiente, sociable, et j’écoute mes apprenants. Bref, Je vous aide Ă  ĂȘtre capable de parler, lire, et Ă©crire en Arabe Standard ou en Arabe Tunisien. 💐
Tout d’abord, les cours seront prĂ©parĂ©s selon les besoins de l’apprenant. On poursuit Cambridge programme pour prĂ©parer nos leçons. Globalement, l’apprenant maĂźtrisera : đŸŽ§Ă©coute-comprĂ©hension đŸŽ€ conversation 📚 lecture đŸ—‚ïžgrammaire-prononciation đŸ“„Ă©crit l’apprenant sera bien encadrĂ© par son formateur pour ĂȘtre habituĂ© Ă  l’accent anglais, pour communiquer aisĂ©ment, pour amĂ©liorer son bagage de vocabulaire, pour lire d’une façon fluide,... Les outils d’apprentissage utilisĂ©s sont: des vidĂ©os, des audios, des textes, des images, des jeux, des dialogues , des contes... Si vous ĂȘtes : adulte /Ă©lĂšve/Ă©tudiant(e). Et vous voulez apprendre la langue anglaise, ou vous avez des exercices Ă  faire, ou des concours/tests Ă  passer. contactez nous :) 🏆
Je suis heureuse de vous aider Ă  apprendre la langue française : đŸ“šĂ©crite ou đŸŽ€đŸŽ§orale ou les deux. Cela dĂ©pend de vos besoins. Je suis les programmes de l'institut Français pour concevoir mon cours. A travers des vidĂ©os, des audios, des images, des textes, des chansons, des histoires... les apprenants apprendront Ă  Ă©couter, parler, lire et Ă©crire en français. Vous serez Ă  l'aise et motivĂ©. Il n’y aura ni stress ni routine. Je suis patient et Ă  l'Ă©coute. Si vous souhaitez amĂ©liorer votre français, ou si vous avez un examen ou des devoirs, contactez-moi💐 đŸ”ïž

Poser une question

Envoyez un message Ă  Nesrine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nesrine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) Chicago
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  
  
  Jeudi à 1:00
  
  
  
2
  Lundi à 2:00
  
  
  Jeudi à 2:00
  
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  
  
  Jeudi à 3:00
  
  
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  
  
  Jeudi à 4:00
  
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  
  
  Jeudi à 5:00
  
  
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  
  
  Jeudi à 6:00
  
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  
  
  Jeudi à 7:00
  
  
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  
  
  Jeudi à 8:00
  
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  
  
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  Samedi à 11:00
  Dimanche à 11:00
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  Samedi à 12:00
  Dimanche à 12:00
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  Samedi à 13:00
  Dimanche à 13:00
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  Samedi à 14:00
  Dimanche à 14:00
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  Samedi à 15:00
  Dimanche à 15:00
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  Samedi à 16:00
  Dimanche à 16:00
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  Samedi à 17:00
  Dimanche à 17:00
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 12.43€Cours par webcam
àpd 22.74€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis avril 2021
  • 12 Ă©lĂšves rĂ©guliers
  • NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone vĂ©rifiĂ©.
  • ConnectĂ© Ă  Google

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) Chicago
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  
  
  Jeudi à 1:00
  
  
  
2
  Lundi à 2:00
  
  
  Jeudi à 2:00
  
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  
  
  Jeudi à 3:00
  
  
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  
  
  Jeudi à 4:00
  
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  
  
  Jeudi à 5:00
  
  
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  
  
  Jeudi à 6:00
  
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  
  
  Jeudi à 7:00
  
  
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  
  
  Jeudi à 8:00
  
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  
  
  Jeudi à 9:00
  
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  Samedi à 11:00
  Dimanche à 11:00
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  Samedi à 12:00
  Dimanche à 12:00
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  Samedi à 13:00
  Dimanche à 13:00
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  Samedi à 14:00
  Dimanche à 14:00
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  Samedi à 15:00
  Dimanche à 15:00
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  Samedi à 16:00
  Dimanche à 16:00
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  Samedi à 17:00
  Dimanche à 17:00
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 12.43€Cours par webcam
àpd 22.74€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


LucĂ­a
Cours d'espagnol en ligne, DELE et SIELE, à tous les niveaux, avec des professeurs natifs et spécialisés.
Salut! Je m'appelle LucĂ­a, professeur d'espagnol comme langue Ă©trangĂšre (ELE). Ravi de vous rencontrer😄. J'aime les langues, leur culture et communiquer avec elles. À toi aussi? Bonnes nouvelles! Je peux vous aider avec l'espagnol ! Je suis un hispanophone natif de Ciudad Real, en Espagne. J'ai une formation spĂ©cifiqueđŸ‘©â€đŸŽ“ (comme le cours ELE MASTER ou le cours SIELE TEACHER) et plusieurs annĂ©es d'EXPÉRIENCE en tant que professeur de languesđŸ‘©â€đŸ« (anglais et surtout espagnol) auprĂšs d'Ă©tudiants de diffĂ©rentes nationalitĂ©s et de tous niveaux, Ăąges et objectifs (en personne et en ligne). J'ai Ă©tudiĂ© la traduction et l'interprĂ©tation en anglais et en français, et je peux utiliser ces langues pour communiquer avec vous, si vous en avez besoin. Je parle aussi un peu russe ! Je souhaite donner des cours de QUALITÉ✅, c'est pourquoi j'enseigne uniquement l'espagnol, ma spĂ©cialitĂ©, et je propose : - Cours d'espagnol langue Ă©trangĂšre pratiques, brillants et professionnels Ă  tous les niveaux, pour les Ă©tudiants Ă  partir de 7 ans. - Actuellement en ligneđŸ’»â—â€‹â—â€‹â—â€‹â—â€‹â—â€‹â—â€‹. - Aide Ă  apprendre et amĂ©liorer l'espagnol pour COMMUNIQUER💬 ou rĂ©ussir les examens DELE et SIELE💯. - Utilisez un livre📘, car cela aide beaucoup le professeur et l'Ă©lĂšve (j'envoie le matĂ©riel). - Des activitĂ©s plus dynamiques et ludiques pour un COURS DIVERTISSANT ET PRODUCTIFđŸ„łđŸ“š. - 🆕🆕NOUVEAU🆕🆕 : Cours pour deux Ă©lĂšves Ă  la foisđŸ§‘â€đŸ€â€đŸ§‘đŸ‘­đŸ‘«. Voulez-vous apprendre l'espagnol avec votre partenaire♄, votre amiđŸ€ ou un membre de votre famille🏠 pour plus de plaisir ? Je serais heureux de vous aider ! (Consultez-moi) N'oubliez pas : je suis lĂ  pour vous aider😃 Dites-moi ce dont vous avez besoin ! Nous trouverons un moyen de rĂ©ussir🏆 ! VÉRIFIEZ AVEC MOI LA DISPONIBILITÉ DES HORAIRES

Fawzi
Cours d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
Bonjour ! Je suis professeur de langues passionnĂ©. Mon objectif est de vous aider Ă  maĂźtriser l'espagnol, Ă  l'Ă©crit comme Ă  l'oral. Voici ce que je propose : 1. Cours personnalisĂ©s : J'adapterai les cours Ă  vos besoins spĂ©cifiques. Que vous souhaitiez apprendre de zĂ©ro ou amĂ©liorer vos compĂ©tences, je suis lĂ  pour vous aider ! - Nous nous concentrerons sur la grammaire, le vocabulaire et la prononciation afin que vous puissiez parler en toute confiance. 2. MĂ©thodologie efficace : - J'utilise des mĂ©thodes pĂ©dagogiques efficaces pour que vous puissiez progresser rapidement. - Nous Ă©viterons les lacunes grammaticales et je vous fournirai des outils pratiques pour communiquer dans des situations de tous les jours. 3. FlexibilitĂ© linguistique : - J'explique les cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre prĂ©fĂ©rence. - Je m'adapte toujours Ă  votre niveau et Ă  votre style d'apprentissage. 4. Communication et pratique : - Au cours de nos sĂ©ances, vous apprendrez non seulement les rĂšgles grammaticales, mais aussi comment les appliquer dans des conversations rĂ©elles. - À la fin de chaque leçon, je vous fournirai des exercices pour que vous puissiez continuer Ă  pratiquer et Ă  vous amĂ©liorer. 🚀 Rejoignez-moi dans cette aventure passionnante pour parler couramment l'espagnol. Contactez-moi pour plus d'informations ! 🚀 ---------------------------------------------- 🌟 Cours d'espagnol en ligne : apprenez avec Fluidez 🌟 Bonjour ! Je suis professeur universitaire passionnĂ© de langues. Mon objectif est de maĂźtriser l'espagnol, tant Ă  l'Ă©crit qu'Ă  l'oral. Voici oĂč je vous propose mes cours : 1. Cours personnalisĂ©s : - AdaptĂ© Ă  vos besoins spĂ©cifiques. Vous savez ce que vous apprendrez ou amĂ©liorerez vos compĂ©tences ; c'est ce que vous devez apprendre ! - Nous nous concentrons sur la grammaire, le vocabulaire et la prononciation afin que nous puissions parler en toute confiance. 2. MĂ©thodologie efficace : - Utilisez un enseignement efficace pour progresser rapidement. - Évitez les dĂ©calages grammaticaux et proposez des outils pratiques pour communiquer en situation cotidienne. 3. FlexibilitĂ© linguistique : - Expliquez les cours en **français, arabe ou espagnol**, selon votre prĂ©fĂ©rence. - Veuillez vous adapter Ă  votre niveau et Ă  votre style d'apprentissage. 4. Communication et pratique : - Lors de nos nouvelles sĂ©ances, nous n'apprendrons pas seulement les rĂšgles grammaticales, mais nous les appliquerons Ă©galement dans de vraies conversations. - A la fin de chaque cours, vous proposez des exercices afin que vous puissiez vous entraĂźner et vous amĂ©liorer. 🚀 Laissez-moi vous accompagner dans ce voyage passionnant pour parler espagnol avec fluiditĂ©. Contactez-moi pour plus de dĂ©tails ! 🚀 ---------------------------------------------- 🌟 Utilisez les mots : Ù…Ű±Ű­ŰšÙ‹Ű§! ŰŁÙ†Ű§ Ù…ŰŻŰ±Űł مŰȘŰ­Ù…Űł للŰșۧŰȘ. Cela entraĂźnera un dessĂšchement de l’eau. Ű„Ù„ÙŠÙƒ Ù…Ű§ ŰŁÙ‚ŰŻÙ…Ù‡: 1. Nom de la personne : - ŰłŰŁÙ‚ÙˆÙ… ŰšŰȘŰźŰ”ÙŠŰ” Ű§Ù„ŰŻŰ±ÙˆŰł ÙˆÙÙ‚Ù‹Ű§ Ù„Ű§Ű­ŰȘÙŠŰ§ŰŹŰ§ŰȘك Ű§Ù„ŰźŰ§Ű”Ű©. ŰłÙˆŰ§ŰĄ كنŰȘ ŰȘ۱ŰșŰš في ŰȘŰčلم Ű§Ù„ŰșŰ© من Ű§Ù„Ű”ÙŰ± ŰŁÙˆ ŰȘŰ­ŰłÙŠÙ† Ù…Ù‡Ű§Ű±Ű§ŰȘك Ù‡Ù†Ű§ Ù„Ù…ŰłŰ§ŰčŰŻŰȘك! - ŰłÙ†Ű±ÙƒŰČ Űčلى Ű§Ù„Ù‚ÙˆŰ§ŰčŰŻ Ű§Ù„Ù†Ű­ÙˆÙŠŰ© ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙŰ±ŰŻŰ§ŰȘ ÙˆŰ§Ù„Ù†Ű·Ù‚ Ű­ŰȘى ŰȘŰȘمكن من Ű§Ù„ŰȘŰ­ŰŻŰ« ۚ۫ Ù‚Ű©. 2. Le mot: - ŰŁŰłŰȘŰźŰŻÙ… Ù…Ù†Ù‡ŰŹÙŠŰ© فŰčŰ§Ù„Ű© لŰȘŰ­Ù‚ÙŠÙ‚ ŰȘÙ‚ŰŻÙ… ŰłŰ±ÙŠŰč. - ŰłÙ†ŰȘŰŹÙ†Űš Ű§Ù„Ű«Űș۱ۧŰȘ Ű§Ù„Ù†Ű­ÙˆÙŠŰ© ÙˆŰłŰŁŰČÙˆŰŻÙƒ ŰšŰŁŰŻÙˆŰ§ŰȘ ŰčÙ…Ù„ÙŠŰ© للŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ في Ű§Ù„Ű­ÙŠŰ§Ű© ÙˆÙ…ÙŠŰ©. 3. Nom de la personne : - ۳ۣێ۱ۭ Ű§Ù„ŰŻŰ±ÙˆŰł ŰšŰ§Ù„Ù„ŰșŰ© Ű§Ù„ÙŰ±Ù†ŰłÙŠŰ© ŰŁÙˆ Ű§Ù„ŰčŰ±ŰšÙŠŰ© ŰŁÙˆ Ű§Ù„Ű„ŰłŰšŰ§Ù†ÙŠŰ©ŰŒ ۭ۳ۚ ŰȘÙŰ¶ÙŠÙ„Ùƒ. - ŰŻŰ§ŰŠÙ…Ù‹Ű§ Ù…Ű§ ŰŁŰȘكيف مŰč Ù…ŰłŰȘÙˆŰ§Ùƒ ÙˆŰŁŰłÙ„ÙˆŰš ŰȘŰčلمك. 4. Ű§Ù„ŰȘÙˆŰ§Ű”Ù„ ÙˆŰ§Ù„Ù…Ù…Ű§Ű±ŰłŰ©: - ŰźÙ„Ű§Ù„ ŰŹÙ„ŰłŰ§ŰȘÙ†Ű§ŰŒ لن ŰȘŰȘŰčلم ÙÙ‚Ű· Ű§Ù„Ù‚ÙˆŰ§ŰčŰŻ Ű§Ù„Ù†Ű­ÙˆÙŠŰ©ŰŒ ŰšÙ„ ŰłŰȘŰȘŰčلم ŰŁÙŠŰ¶Ù‹Ű§ ÙƒÙŠÙÙŠŰ© ŰȘŰ·ŰšÙŠÙ‚Ù‡Ű§ في Ű§Ù„Ù…Ű­Ű§ŰŻŰ«Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ű­Ù‚ÙŠÙ‚ÙŠŰ©. - في Ù†Ù‡Ű§ÙŠŰ© كل ŰŻŰ±ŰłŰŒ ŰłŰŁÙ‚ŰŻÙ… لك ŰȘÙ…Ű§Ű±ÙŠÙ† Ù„Ù…ÙˆŰ§Ű”Ù„Ű© Ű§Ù„Ù…Ù…Ű§Ű±ŰłŰ© ÙˆŰ§Ù„ŰȘŰ­ŰłÙŠÙ†. 🚀 Retirez l'eau de l'eau. ۧŰȘŰ”Ù„ ŰšÙŠ Ù„Ù„Ű­Ű”ÙˆÙ„ Űčلى مŰČÙŠŰŻ من Ű§Ù„ŰȘÙŰ§Ű”ÙŠÙ„! 🚀

Beanina
Bom dia !! Cours de Portugais par professeur native!!
‱ J'aime l'apprentissage de langues ‱ Mise en place de la didactique pour l'adaptation aux diffĂ©rents niveaux afin de construire les sĂ©quences d'apprentissage ‱ Solides connaissances des rĂšgles grammaticales portugaises, de l'orthographe, de la ponctuation, syntaxe et de la ponctuation ‱ ParticuliĂšrement patiente et comprĂ©hensive ‱ HabituĂ©e Ă  travailler en tĂȘte Ă  tĂȘte avec les Ă©tudiants ‱ Approche moderne et particuliĂšre d'enseignement avec mise en place de la didactique pour l'adaptation aux diffĂ©rents niveaux afin de construire les sĂ©quences d'apprentissage ‱ Communication ‱ Langage usuel, littĂ©raire, commercial et juridique ‱ Planification de leçons ‱ CompĂ©tences ‱ Apte Ă  enseigner aussi bien aux groupes qu'aux Ă©tudiants individuellement ‱ Charismatique, ouverte, patiente, dynamique et pĂ©dagogue, suscitant l'Ă©change en cours ‱ QualitĂ©: CapacitĂ© de diagnostic, d'analyse et de proposition de solutions ‱ Conception pĂ©dagogique ‱ Excellentes compĂ©tences d'enseignement ‱ Vue d'ensemble de la culture lusitanienne, excellentes connaissances des rĂ©fĂ©rences artistiques ‱ Travaille avec des Ă©tudiants de tout Ăąge ‱ Pratique en groupe, en individuel, en vidĂ©o-confĂ©rence (Skype, Zoom ), utilisation du tĂ©lĂ©phone ‱ Administration

Cami
✅LA COMMUNICATION EFFICACE AU SERVICE DES RELATIONS SOCIALES PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES
➀ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence Ă©motionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la thĂ©orie Ă  la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour dĂ©samorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sĂ©curitĂ©. Notamment des techniques simples qui permettent d'amĂ©liorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de rĂ©soudre et gĂ©rer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➀ En effet, l'objectif Ă©tant d'amĂ©liorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en dĂ©coulent Ă©ventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, crĂ©er la diffĂ©rence ? ➀ Plus prĂ©cisĂ©ment, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repĂ©rer les enjeux / risques puis trouver un Ă©quilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la mĂ©diation pour dĂ©samorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du dĂ©saccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. AcquĂ©rir les techniques d'auto-dĂ©fense et de maĂźtrise sans blesser et ĂȘtre blessĂ© 4. Faire face puis dĂ©samorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, dĂ©stabilisation) voir dangereux avec une stratĂ©gie de mĂ©diation 5. DĂ©velopper des compĂ©tences en gestion de conflit et de nĂ©gociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalitĂ© face Ă  la rationalitĂ© limitĂ©e de l’individu en colĂšre. ➀ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le dĂ©samorçage de conflits, la nĂ©gociation et la prise de parole pertinente et rĂ©ussie se doit toujours d'ĂȘtre efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, crĂ©ant une adĂ©quation entre le message reçu et le message Ă©mis. Une cohĂ©rence entre la forme et le fond. ➀ Alors, comment Ă©couter et ĂȘtre Ă©coutĂ©, convaincre et ĂȘtre impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment Ă  son audience et optimiser la qualitĂ© & clartĂ© de l'Ă©change / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et dĂ©ployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➀ Ainsi, maĂźtrisĂ©e, la mĂ©thode pratique permet, Ă  travers un ensemble de simulations et mises en situation basĂ©es sur votre expĂ©rience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrĂštes, d’amĂ©liorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➀ Alors, dans ce cadre, aprĂšs avoir prĂ©cisĂ©ment dĂ©fini votre objectif & parcouru les blocages rencontrĂ©s, voici quelques exemples de thĂ©matiques parcourues Ă  travers des techniques concrĂštes & une mĂ©thodologie ciblĂ©e: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhĂ©torique/rĂ©partie ✓DĂ©coder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'Ă©loquence mais Ă©galement de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, Ă©locution, tessiture, Ă©motions, prononciation, dĂ©veloppement de son propre style de charisme) pour assurer une cohĂ©rence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intĂ©rĂȘt, en misant sur ses forces. ✓CrĂ©ation d’une cohĂ©rence entre le message Ă©mis & le message reçu afin d’amĂ©liorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions rĂ©ponses & rĂ©actions externes pendant une intervention ou un Ă©change oral. ✓Outils pratiques pour mettre Ă  l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intĂ©ressĂ©(e). ✓Pour rĂ©ussir une nĂ©gociation/mĂ©diation. ✓Pour d'une part, apprendre Ă  dire ‘non’ simplement en trois Ă©tapes ET d'autre part, amener Ă  dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gĂ©rer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'ĂȘtre prĂ©cis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gĂ©rer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la prĂ©paration de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilitĂ© une force pour apprivoiser ses capacitĂ©s. ✓Ecouter de maniĂšre proactive et exprimer / transmettre ses idĂ©es / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses Ă©motions et proposer une solution constructive aux problĂšmes, tout en puisant dans ses propres habiletĂ©s relationnelles. ✓Etre mieux outillĂ© pour reconnaĂźtre puis remĂ©dier immĂ©diatement aux situations qui fragilisent son autoritĂ© et affectent sa capacitĂ© Ă  communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de crĂ©ativitĂ© (souvent sous-estimĂ© jusque lĂ ) et de sociabilitĂ© 'apparente' ✓DĂ©velopper non pas nĂ©cessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son Ă©coute pour rĂ©pondre adĂ©quatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libĂ©rer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idĂ©es, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaĂźtre la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'amĂ©liorer ses compĂ©tences d’'auto-prĂ©sentation' et d'image vĂ©hiculĂ©e. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et dĂ©velopper un argumentaire convaincant afin de vendre ses idĂ©es et projets. (...) ➀ En bref, chaque sĂ©ance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptĂ©es Ă  vos situations du quotidien (filmĂ©es avec votre accord afin d’ĂȘtre revisionnĂ©es, commentĂ©es, dĂ©codĂ©es ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immĂ©diatement, ce dĂšs la 1Ăšre sĂ©ance. ➀ LE FORMATEUR CONSULTANT De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires EuropĂ©enne & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant dans des forums et confĂ©rences, & orientĂ© vers la pĂ©dagogie et la mĂ©thodologie soignĂ©e. ➀ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :GenĂšve-Lausanne-Fribourg-Zurich-NeuchĂątel-Lugano-Montreux-BĂąle-NeuchĂątel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces sĂ©ances continuent Ă  ĂȘtre proposĂ©es par visioconfĂ©rence dans le contexte actuel et conformĂ©ment Ă  la demande gĂ©nĂ©rale qui se veut quasi-unanime Ă  ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements & Ă  leurs imprĂ©vus, Ă©co-responsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue...), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intĂ©gralitĂ© de l'Ă©change, des notes et recommandations est immĂ©diatement retranscrit sur le tchat dĂ©diĂ©. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous ĂȘtre agrĂ©able en cette pĂ©riode durable/particuliĂšre et dans un esprit de solidaritĂ©, les honoraires sont temporairement rĂ©duits et n'augmenteront pas aprĂšs le dĂ©but de nos sĂ©ances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite Ă  ces sĂ©ances privĂ©es est perceptible dĂšs 1 Ă  2 sĂ©ances (*Ă©tude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font rĂ©guliĂšrement, vous pouvez Ă©galement faire plaisir Ă  vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'annĂ©e. PROGRAMME ✓ Programme Ă  la carte : Ă©valuĂ© et adaptĂ© Ă  chaque besoin.

Camille
✅ SEMIOLOGIE, 'COMPORTEMENTALISME' (ANALYSE 'COMPORTEMENTALE', 'PROFILING') AU SERVICE D'UNE COMMUNICATION ET PRISE DE PAROLE EFFICACE 🚀
➀ Adepte du "message sous le message", comme dirait Roland Barthes, le sĂ©miologue est avant toute chose un dĂ©tective du langage et vous aide dans ce sens : il voit du sens, dĂ©crypte et analyse avec attention les signes qui l'entourent pour en interprĂ©ter le sens, rend compte des effets de sens, des connotĂ©s et des implicites prĂ©sents dans la communication. Il part des signes de surface visibles par tous pour en faire Ă©merger les significations latentes. Son intĂ©rĂȘt se porte le plus souvent sur les phĂ©nomĂšnes "Ă  la marge", de prime abord peu significatifs, qui se situent en coulisses, plutĂŽt que sur scĂšne. Bref, tous ces Ă©lĂ©ments pas forcĂ©ment visibles du premier coup d'oeil. Qu'est-ce qui s'applique Ă  l'analyse sĂ©miologique ? Tout : Les images, les logos, les sites Internet, les gestes, les comportements, les mots, les discours, les symboles, les espaces, en somme tout ce qui permet Ă  l'humanitĂ© de communiquer. En revanche, la mĂ©thode sĂ©miologique ne s'invente pas puisqu'elle est bien spĂ©cifique. Comme un iceberg, il s'agit d'aller des signes superficiels et visibles aux signes et significations latentes. ➀ Discipline passionnante, la sĂ©miologie et l'analyse des gestes, comportements et du langage verbal & non verbal permet de dĂ©crypter les signes de notre quotidien personnel et professionnel. Dans un discours politique, sur une publicitĂ©, ou encore Ă  travers nos gestes dans le cadre professionnel et personnel, nos mots et comportements, la mise en rĂ©cit des signes marquent un certain rapport au monde.​ ➀ En apprenant Ă  dĂ©cortiquer le sens des mots et des gestes, la sĂ©miologie permet de porter un regard particulier sur la cohĂ©rence de la communication et sa pertinence (versus le contre-sens), de comprendre les dĂ©tails de sa propre prise de parole, puis d'en faire bon usage. ➀ Ainsi, Ă  partir de la mĂ©thodologie sĂ©miologique (rigoureuse, spĂ©cifique, objectivante), peuvent Ă©merger les identitĂ©s verbales, graphiques, symboliques et comportementales. ➀ Enfin, la sĂ©miologie ne relĂšve ni de la philosophie (elle n'opĂšre qu'Ă  partir d'un ou plusieurs corpus, matĂ©riaux concrets Ă  analyser) ni de la psychologie (elle s'intĂ©resse moins aux intentions qu'aux signes produits). C'est une analyse, un regard sur sa propre communication et de celle des autres qui permet de mieux rĂ©agir intuitivement. ➀ C'est pourquoi ces sĂ©ances se veulent avant tout pratiques : exercices filmĂ©s, analyse des images Ă  dĂ©cortiquer puis mise en place de techniques / outils / mĂ©thodologie qui vous aideront dans votre quotidien, Ă  amĂ©liorer votre langage verbal et non verbal mais aussi Ă  dĂ©crypter et comprendre celui des autres. ➀ Parmi le contenu parcouru : 1) repĂ©rer et agir sur les comportements : -transmission des acquis sur le non-verbal afin de dĂ©celer rapidement les intentions -mode team-building immersif pour faire Ă©merger les comportements aidants (malgrĂ© les saboteurs) 2) Profiling - Diagnostiquer et orienter Ă  partir d'un corpus Ă©crit ou visuel : -construire le storytelling -faire Ă©merger un type de profil -comprendre les insights 3)Brand Strategy - CrĂ©er un nouveau positionnement de marque, d'entreprise ou personnel 4) Des techniques concrĂštes & une mĂ©thodologie ciblĂ©e pour : ✓AcquĂ©rir des outils pratiques pour perfectionner sa rhĂ©torique/rĂ©partie ✓DĂ©coder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'Ă©loquence mais Ă©galement de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, Ă©locution, tessiture, Ă©motions, prononciation, dĂ©veloppement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohĂ©rence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intĂ©rĂȘt, en misant sur ses forces. ✓CrĂ©ation d’une cohĂ©rence entre le message Ă©mis & le message reçu afin d’amĂ©liorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions rĂ©ponses & rĂ©actions externes pendant une intervention ou un Ă©change oral. ✓Outils pratiques pour mettre Ă  l’aise son interlocuteur et paraĂźtre avenant/intĂ©ressĂ©(e). ✓Pour rĂ©ussir une nĂ©gociation/mĂ©diation. ✓Pour d'une part, apprendre Ă  dire ‘non’ simplement en trois Ă©tapes ET d'autre part, amener Ă  dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gĂ©rer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'ĂȘtre prĂ©cis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gĂ©rer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la prĂ©paration de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilitĂ© une force pour apprivoiser ses capacitĂ©s. ✓Ecouter de maniĂšre proactive et exprimer / transmettre ses idĂ©es / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaĂźtre ses Ă©motions et proposer une solution constructive aux problĂšmes, tout en puisant dans ses propres habiletĂ©s relationnelles. ✓Etre mieux outillĂ© pour reconnaĂźtre puis remĂ©dier immĂ©diatement aux situations qui fragilisent son autoritĂ© et affectent sa capacitĂ© Ă  communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de crĂ©ativitĂ© (souvent sous-estimĂ© jusque lĂ ) et de sociabilitĂ© 'apparente' ✓DĂ©velopper non pas nĂ©cessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son Ă©coute pour rĂ©pondre adĂ©quatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libĂ©rer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idĂ©es, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaĂźtre la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'amĂ©liorer ses compĂ©tences d’'auto-prĂ©sentation' et d'image vĂ©hiculĂ©e. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et dĂ©velopper un argumentaire convaincant afin de vendre ses idĂ©es et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des sĂ©ances, le dialogue en entreprise et la maĂźtrise de la communication du changement sont prĂ©cieux. ✓ DĂ©coder les publicitĂ©s, les logos et les slogans, Comprendre l'impact des images et des symboles sur nos Ă©motions, Analyser les tendances culturelles Ă  travers les mĂ©dias, CrĂ©er vos propres messages visuels avec une efficacitĂ© redoutable ✓ Analyse de la communication non verbale : - niveau paralinguistique : analyse de la voix, intonations, dĂ©bit de parole (...) - niveau proxĂ©mique : analyse de la distance entre les corps / les individus - niveau kinĂ©sique : analyse des postures, des gestes et des expressions du visages - niveau infralinguistique : analyse des changements physiologiques (dilatation des pupilles, rougissement, transpiration...) - niveau symbolique : analyse de ce qui orne le corps comme les vĂȘtements, insignes, tatouages (...) ➀ Le sĂ©miologue ou sĂ©mioticien est amenĂ© Ă  se spĂ©cialiser dans certains univers, que ce soit le luxe, la grande consommation ou les dynamiques comportementales et celles du corps. Son cĂŽtĂ© analyste (linguiste, sĂ©manticien, sĂ©miologue, sĂ©mioticien) et confĂ©rencier sur les thĂšmes de la nĂ©gociation et de la communication non verbale appuieront votre dĂ©marche. ➀ Alors, dĂ©couvrez les secrets cachĂ©s des signes si vous ĂȘtes curieux de comprendre les mĂ©canismes derriĂšre les publicitĂ©s, les Ɠuvres d'art, les films ou mĂȘme les rĂ©seaux sociaux, si vous souhaitez apprendre Ă  dĂ©crypter les messages cachĂ©s et Ă  analyser les signes qui influencent nos pensĂ©es et nos actions au quotidien. Dans le cadre d'un apprentissage ludique et interactif, avec des exercices concrets pour une immersion captivante. ➀ En somme, dans un contexte guidĂ© par les outils de la sĂ©miologie, l’habiletĂ© de la prise de parole en public est aujourd’hui une compĂ©tence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, nĂ©gocier et convaincre. Or, pour maĂźtrisez les clĂ©s d’une communication en public rĂ©ussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grĂące au storytelling; en intĂ©grant les facteurs psychologiques et Ă©motionnels de la communication orale efficace; en intĂ©grant les Ă©motions dans la prĂ©paration du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations dĂ©licates; en prĂ©parant et structurant une trame de prĂ©sentation sĂ©duisante et convaincante; en expĂ©rimentant les rĂšgles de l’improvisation; en gĂ©rant adĂ©quatement les situations difficiles (...). ➀ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activitĂ© Ă  dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une Ă©motion et surtout des techniques, des outils, une mĂ©thode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours, le tout guidĂ© par les principes de la sĂ©miologie et l'analyse comportementale. ➀ Alors, comment Ă©couter et ĂȘtre Ă©coutĂ©, convaincre et ĂȘtre impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment Ă  son audience et optimiser la qualitĂ© & clartĂ© de l'Ă©change / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et dĂ©ployer des techniques pratiques et efficaces de prĂ©sentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant Ă  interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale, sur fond de sĂ©miologie. ➀ Ainsi, maĂźtrisĂ©e, la mĂ©thode pratique permet, Ă  travers un ensemble de simulations et mises en situation basĂ©es sur votre expĂ©rience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrĂštes, d’amĂ©liorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dĂ©passant sa gĂȘne et maĂźtrisant son Ă©motion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence Ă©motionnelle sont au service de la communication, le tout basĂ© sur les principes fondateurs de la sĂ©miologie. ➀ Pour maĂźtrisez les clĂ©s d’une communication en public rĂ©ussie, il convient de maĂźtriser certains aspects pratiques de la sĂ©miologie, renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grĂące au storytelling; en intĂ©grant les facteurs psychologiques et Ă©motionnels de la communication orale efficace; en intĂ©grant les Ă©motions dans la prĂ©paration du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations dĂ©licates; en prĂ©parant et structurant une trame de prĂ©sentation sĂ©duisante et convaincante; en expĂ©rimentant les rĂšgles de l’improvisation; en gĂ©rant adĂ©quatement les situations difficiles (...). ➀ En bref, chaque sĂ©ance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptĂ©es Ă  vos situations du quotidien (filmĂ©es avec votre accord afin d’ĂȘtre revisionnĂ©es, commentĂ©es, dĂ©codĂ©es ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immĂ©diatement, et dĂšs la 1Ăšre sĂ©ance. 🚀 DĂ©couvrez les Secrets CachĂ©s des Signes. Plongez dans l'univers fascinant de la sĂ©miologie avec notre formation pratique ! Vous ĂȘtes curieux de comprendre les mĂ©canismes derriĂšre la communication Ă©crite ou orale ? Apprenez Ă  dĂ©crypter les messages cachĂ©s et Ă  analyser les signes qui influencent nos pensĂ©es et nos actions au quotidien, avec un apprentissage ludique et interactif : Au-delĂ  de la thĂ©orie, vous participerez Ă  des exercices concrets, des Ă©tudes de cas pour maĂźtriser l'art de la communication. Rejoignez-nous pour une immersion captivante dans l'un des domaines les plus passionnants des sciences humaines ! LE FORMATEUR ➀ De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant rĂ©guliĂšrement dans des forums et confĂ©rences, et proposant Ă©galement un accompagnement INDIVIDUEL personnalisĂ©, avec pour maĂźtres mots la pĂ©dagogie et la mĂ©thodologie soignĂ©e. ➀ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :GenĂšve-Lausanne-Fribourg-Zurich-NeuchĂątel-Lugano-BĂąle-NeuchĂątel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces sĂ©ances continuent Ă  ĂȘtre proposĂ©es par visioconfĂ©rence dans le contexte actuel et conformĂ©ment Ă  la demande gĂ©nĂ©rale qui se veut quasi-unanime Ă  ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements & Ă  leurs imprĂ©vus, Ă©co-responsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue...), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intĂ©gralitĂ© de l'Ă©change, des notes et recommandations est immĂ©diatement retranscrit sur le tchat dĂ©diĂ©. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous ĂȘtre agrĂ©able en cette pĂ©riode durable/particuliĂšre et dans un esprit de solidaritĂ©, les honoraires sont temporairement rĂ©duits et n'augmenteront pas aprĂšs le dĂ©but de nos sĂ©ances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite Ă  ces sĂ©ances privĂ©es est perceptible dĂšs 1 Ă  2 sĂ©ances (*Ă©tude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font rĂ©guliĂšrement, vous pouvez Ă©galement faire plaisir Ă  vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'annĂ©e.

Sabrine
Aide aux devoirs et cours particuliers pour élÚves de la primaire jusqu'au lycée
DiplĂŽmĂ©e d'un master 2 en Gestion d'entreprise, je propose mes services d’aide aux devoirs pour des Ă©lĂšves de la primaire jusqu’au lycĂ©e dans toutes les matiĂšres. Mon objectif est de vous aider Ă  amĂ©liorer votre niveau et Ă  vous prĂ©parer efficacement : examens, brevet, bac... Pour plus d’informations n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter.

Qami
✅CONSULTANT & ANALYSTE DES COMPORTEMENTS : MÉTHODES & TECHNIQUES AU SERVICE DE LA COMMUNICATION (PROFESSIONNELLE/PERSONNELLE)
L'analyse comportementale utilise les principes du comportement pour rĂ©soudre des problĂšmes pratiques du quotidien. Partant d'observations, plusieurs hypothĂšses sont Ă©mises, sans jamais de jugement, pour dĂ©coder et dĂ©crypter des gestes, des paroles, une maniĂšre de s'exprimer (...). Sur fond d'empathie, ces mĂ©thodes permettent : - d'une part, de comprendre son interlocuteur et de s'adapter Ă  la situation pour transmettre efficacement ses messages et convaincre - d'autre part, d'amĂ©liorer sa propre communication verbale et non verbale avec une mĂ©thodologie vĂ©rifiĂ©e et des techniques bien prĂ©cises DĂšs lors, il s'agit non seulement d'apprendre Ă  'dĂ©coder' l'autre mais Ă©galement d'amĂ©liorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gĂ©rer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en dĂ©coulent, maĂźtriser les techniques de nĂ©gociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent ĂȘtre divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, crĂ©er la diffĂ©rence & marquer les esprits? ➀ Alors, comment Ă©couter et ĂȘtre Ă©coutĂ©, convaincre et ĂȘtre impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment Ă  son audience et optimiser la qualitĂ© & clartĂ© de l'Ă©change / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et dĂ©ployer des techniques pratiques et efficaces de prĂ©sentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant Ă  interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques variĂ©es de communication verbale et non verbale. ➀ Ainsi, maĂźtrisĂ©e, la mĂ©thode pratique permet, Ă  travers un ensemble de simulations et mises en situation basĂ©es sur votre expĂ©rience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrĂštes, de dĂ©coder les gestes et comportements de ses interlocuteurs mais aussi d’amĂ©liorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dĂ©passant sa gĂȘne et maitrisant son Ă©motion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence Ă©motionnelle sont au service de la communication. ➀ Alors, dans ce cadre, aprĂšs avoir prĂ©cisĂ©ment dĂ©fini votre objectif & parcouru les blocages rencontrĂ©s, voici quelques exemples de thĂ©matiques parcourues Ă  travers des techniques concrĂštes & une mĂ©thodologie ciblĂ©e: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhĂ©torique/rĂ©partie ✓DĂ©coder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'Ă©loquence mais Ă©galement de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, Ă©locution, tessiture, Ă©motions, prononciation, dĂ©veloppement de son propre style de charisme) pour assurer une cohĂ©rence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intĂ©rĂȘt, en misant sur ses forces. ✓CrĂ©ation d’une cohĂ©rence entre le message Ă©mis & le message reçu afin d’amĂ©liorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions rĂ©ponses & rĂ©actions externes pendant une intervention ou un Ă©change oral. ✓Outils pratiques pour mettre Ă  l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intĂ©ressĂ©(e). ✓Pour rĂ©ussir une nĂ©gociation/mĂ©diation. ✓Pour d'une part, apprendre Ă  dire ‘non’ simplement en trois Ă©tapes ET d'autre part, amener Ă  dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gĂ©rer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'ĂȘtre prĂ©cis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gĂ©rer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la prĂ©paration de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilitĂ© une force pour apprivoiser ses capacitĂ©s. ✓Ecouter de maniĂšre proactive et exprimer / transmettre ses idĂ©es / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses Ă©motions et proposer une solution constructive aux problĂšmes, tout en puisant dans ses propres habiletĂ©s relationnelles. ✓Etre mieux outillĂ© pour reconnaĂźtre puis remĂ©dier immĂ©diatement aux situations qui fragilisent son autoritĂ© et affectent sa capacitĂ© Ă  communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de crĂ©ativitĂ© (souvent sous-estimĂ© jusque lĂ ) et de sociabilitĂ© 'apparente' ✓DĂ©velopper non pas nĂ©cessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son Ă©coute pour rĂ©pondre adĂ©quatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libĂ©rer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idĂ©es, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaĂźtre la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'amĂ©liorer ses compĂ©tences d’'auto-prĂ©sentation' et d'image vĂ©hiculĂ©e. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et dĂ©velopper un argumentaire convaincant afin de vendre ses idĂ©es et projets. (...) ➀ Pour maĂźtrisez les clĂ©s d’une communication en public rĂ©ussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grĂące au storytelling; en intĂ©grant les facteurs psychologiques et Ă©motionnels de la communication orale efficace; en intĂ©grant les Ă©motions dans la prĂ©paration du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations dĂ©licates; en prĂ©parant et structurant une trame de prĂ©sentation sĂ©duisante et convaincante; en expĂ©rimentant les rĂšgles de l’improvisation; en gĂ©rant adĂ©quatement les situations difficiles (...). ➀ En bref, chaque sĂ©ance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptĂ©es Ă  vos situations du quotidien (filmĂ©es avec votre accord afin d’ĂȘtre revisionnĂ©es, commentĂ©es, dĂ©codĂ©es ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immĂ©diatement, et dĂšs la 1Ăšre sĂ©ance. ➀ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires EuropĂ©enne & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant dans des forums et confĂ©rences, & orientĂ© vers la pĂ©dagogie et la mĂ©thodologie soignĂ©e. ➀ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :GenĂšve-Lausanne-Fribourg-Zurich-NeuchĂątel-Lugano-Montreux-BĂąle-NeuchĂątel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces sĂ©ances continuent Ă  ĂȘtre proposĂ©es par visioconfĂ©rence dans le contexte actuel et conformĂ©ment Ă  la demande gĂ©nĂ©rale qui se veut quasi-unanime Ă  ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements & Ă  leurs imprĂ©vus, Ă©co-responsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue...), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intĂ©gralitĂ© de l'Ă©change, des notes et recommandations est immĂ©diatement retranscrit sur le tchat dĂ©diĂ©. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous ĂȘtre agrĂ©able en cette pĂ©riode durable/particuliĂšre et dans un esprit de solidaritĂ©, les honoraires sont temporairement rĂ©duits et n'augmenteront pas aprĂšs le dĂ©but de nos sĂ©ances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite Ă  ces sĂ©ances privĂ©es est perceptible dĂšs 1 Ă  2 sĂ©ances (*Ă©tude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font rĂ©guliĂšrement, vous pouvez Ă©galement faire plaisir Ă  vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'annĂ©e. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme Ă  la carte : Ă©valuĂ© et adaptĂ© Ă  chaque besoin.

Nicolas
Statistiques appliquées : probabilités et interprétation des données
Cours en ligne : Bases de DonnĂ©es et SQL – Statistiques AppliquĂ©es : ProbabilitĂ©s et InterprĂ©tation des DonnĂ©es DurĂ©e : - 60 minutes : Introduction rapide et ciblĂ©e sur les bases des statistiques et leur application via SQL. - 90 minutes : Approfondissement des concepts avec des exercices pratiques et des Ă©tudes de cas rĂ©els. --- Description gĂ©nĂ©rale Ce cours combine les concepts fondamentaux des statistiques appliquĂ©es et les outils pratiques de manipulation de donnĂ©es avec SQL. Il est conçu pour toute personne souhaitant interprĂ©ter des ensembles de donnĂ©es en utilisant des techniques de probabilitĂ©s et d'analyse statistique. GrĂące Ă  une approche interactive et pratique, les participants apprendront Ă  extraire, analyser, et interprĂ©ter des donnĂ©es pour prendre des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es dans des contextes acadĂ©miques ou professionnels. --- Objectifs pĂ©dagogiques À la fin de ce cours, les participants seront capables de : 1. Comprendre les bases des probabilitĂ©s et des statistiques appliquĂ©es : moyennes, mĂ©dianes, Ă©carts-types, distributions. 2. Utiliser SQL pour explorer et analyser des ensembles de donnĂ©es statistiques. 3. Appliquer des fonctions SQL avancĂ©es pour calculer des mĂ©triques clĂ©s et interprĂ©ter les rĂ©sultats. 4. Concevoir et exĂ©cuter des requĂȘtes pour rĂ©pondre Ă  des questions spĂ©cifiques liĂ©es Ă  la gestion de donnĂ©es. --- Programme du cours 1. Introduction (5-10 min) - PrĂ©sentation des concepts clĂ©s en statistiques appliquĂ©es et leur importance dans l'analyse de donnĂ©es. - Vue d'ensemble des fonctionnalitĂ©s SQL utiles pour les statistiques. 2. Bases des statistiques appliquĂ©es (20-30 min) - Concepts fondamentaux : moyenne, mĂ©diane, mode, variance, Ă©cart-type. - Introduction aux probabilitĂ©s : dĂ©finition et applications pratiques. 3. Utilisation de SQL pour l’analyse statistique (30-40 min) - Extraction et agrĂ©gation de donnĂ©es : GROUP BY, COUNT, SUM, AVG. - Calcul de mĂ©triques statistiques simples avec SQL. - Exploration des distributions et identification des tendances dans les donnĂ©es. 4. Approfondissement (format 90 min) - Analyse de corrĂ©lation et de relations entre variables Ă  l'aide de jointures et de sous-requĂȘtes. - Utilisation de fonctions avancĂ©es pour des calculs complexes. - Étude de cas pratique : rĂ©solution d’un problĂšme rĂ©el Ă  l’aide d’un ensemble de donnĂ©es simulĂ©. 5. Q&R et conclusion (5-10 min) - SynthĂšse des notions abordĂ©es. - Conseils pour appliquer ces compĂ©tences dans des contextes rĂ©els. - Recommandations pour approfondir l’apprentissage des statistiques et de SQL. --- MĂ©thodologie d’enseignement - Interactive et pratique : alternance entre concepts thĂ©oriques et exercices dirigĂ©s. - PersonnalisĂ©e : le contenu est adaptĂ© au niveau et aux objectifs des participants. - BasĂ©e sur des exemples rĂ©els : les sessions intĂšgrent des Ă©tudes de cas concrĂštes et des projets pratiques. --- Public cible Ce cours s’adresse Ă  : - Les Ă©tudiants en statistiques, informatique, ou sciences des donnĂ©es cherchant Ă  renforcer leurs compĂ©tences. - Les professionnels dĂ©butants ou intermĂ©diaires souhaitant intĂ©grer des techniques statistiques dans leur analyse de donnĂ©es. - Toute personne intĂ©ressĂ©e par l’interprĂ©tation des donnĂ©es et l’utilisation des probabilitĂ©s dans la prise de dĂ©cision. --- Avantages de ce cours en ligne - Accompagnement personnalisĂ© par un expert en bases de donnĂ©es et statistiques. - Supports pĂ©dagogiques et accĂšs aux ressources pour pratiquer entre les sessions. - Apprentissage pratique pour intĂ©grer immĂ©diatement les concepts Ă  des projets rĂ©els. - Horaires flexibles adaptĂ©s Ă  votre emploi du temps. Rejoignez ce cours pour apprendre Ă  extraire des informations pertinentes des donnĂ©es et maĂźtriser les bases des statistiques appliquĂ©es avec SQL ! ---

Chloé
Cours de méthodologie et de droit pour des étudiants de niveau licence
Étudiante en M1 Droit Public Ă  l'UniversitĂ© Paris-II, je donne des cours de droit et de mĂ©thodologie pour des Ă©tudiants niveau licence. Les cours sont principalement destinĂ©s Ă  des Ă©lĂšves de licence de droit mais sont ouverts Ă  tous. Selon les besoins indiquĂ©s avant la sĂ©ance, je peux m'adapter Ă  toutes les demandes et crĂ©er des cours sur mesure en mĂ©thodologie, droit constitutionnel, droit administratif, droit de la famille, droit des contrats, droit de la responsabilitĂ© civile et autres matiĂšres de licence. L'objectif est de vous aider Ă  maĂźtriser des points de droit qui seraient restĂ©s obscurs et de venir mieux expliquer le cours. A cet effet je propose aussi de l'aide pour rĂ©aliser des TD. Je peux Ă©galement prĂ©parer une correction dĂ©taillĂ©e d'un devoir qui m'aurait Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  l'avance. Ayant effectuĂ© une partie de mes Ă©tudes de droit Ă  l'Ă©tranger, je peux Ă©galement apporter mon aide sur des devoirs Ă  rendre en anglais et plus gĂ©nĂ©ralement dans des matiĂšres dispensĂ©es en anglais. Les cours peuvent se faire seuls ou en groupe selon les besoins.

Gemma
L'arabe tunisien, culture et civilisation pour tous
Ce cours consiste Ă  apprendre l'arabe tunisien pour interagir facilement avec les Tunisiens. L'arabe tunisien n'est pas le premier dialecte dont vous entendez parler lorsque vous commencez Ă  apprendre l'arabe, mais c'est en effet l'un des plus fascinants et utiles, surtout si vous travaillez en Tunisie, que votre partenaire est tunisien ou que vous ĂȘtes en Ă©tudes sociales nord-africaines. Il vous est venu Ă  l'esprit que l'arabe tunisien n'a pas de rĂšgles grammaticales ou syntaxiques parce que ce n'est pas du vrai arabe? Eh bien, ce n'est pas vrai! Je peux vous rĂ©vĂ©ler quelques astuces pour parler et paraĂźtre tunisien mĂȘme si vous ne connaissez rien Ă  l'arabe. Nous parlerons, jouerons, regarderons des vidĂ©os d'Ă©missions de tĂ©lĂ©vision tunisiennes et dĂ©couvrirons la langue et la culture. Je fais Ă©galement des transcriptions et des traductions de documents et de vidĂ©os en français et en italien pour des chercheurs universitaires, des journalistes et des entrepreneurs.

Audrey
Apprendre l'anglais, c'est facile ! Faites-vous confiance - cours d'écriture, de lecture et d'expression orale pour tous les niveaux
Bonjour je m'appelle Audrey ! (English version bellow) Je suis Ă©tudiante en relations internationales et en langues Ă©trangĂšres chinois Ă  l'INALCO. De par mes Ă©tudes et ayant beaucoup voyagĂ© je sais Ă  quel point apprendre une langue Ă©trangĂšre peut ĂȘtre difficile Ă  maitriser et certains paliers Ă  dĂ©passer. Surtout, j'ai remarquĂ© qu'il est difficile de se faire confiance dans une langue qui n'est pas la nĂŽtre. C'est pourquoi je vous propose mon aide ! Native française, je suis originaire du Poitou Charente dans l'ouest de la France. J'ai eu l'opportunitĂ© de beaucoup voyager lors de mon adolescence et pendant mes Ă©tudes particuliĂšrement en Asie. Je rĂ©alise actuellement ma derniĂšre annĂ©e de master Ă  Paris. Depuis plusieurs annĂ©es, j'ai pris l'habitude de donner des cours d'anglais Ă  des enfants mais aussi Ă  des adultes , de tout niveaux. J'ai ainsi accompagnĂ© des CorĂ©ens, des Iraniens, des français etc. J'ai comme objectif que vous preniez plaisir Ă  apprendre l'anglais et Ă  atteindre vos objectifs. Le cours sera donc totalement personnalisĂ© et s'adaptera Ă  vos besoins et Ă  votre centre d'intĂ©rĂȘt. Je vous ferais Ă©galement dĂ©couvrir la culture au cours de nos leçons (sujets d'actualitĂ©, moments forts de l'annĂ©e ect) car pour apprendre une langue il faut comprendre la culture du pays. Mes cours auront comme objectif de vous faire travailler les cinq compĂ©tences : expression orale, Ă©crite, comprĂ©hension orale et Ă©crite, grammaire. Bien entendu si vous ne souhaitez travailler que sur un aspect en particulier cela sera possible. Nous pouvons utiliser le matĂ©riel que vous possĂ©dez ou nous pouvons Ă©galement travailler avec les ressources dont je dispose. À votre demande et en fonction de vos besoins je pourrais vous donner des devoirs pour poursuivre vos efforts en dehors de nos cours. N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter si vous avez des questions. Je serai heureuse d'Ă©changer avec vous sur vos attentes, vos objectifs et ma mĂ©thode de travail. Au plaisir de vous aider dans votre quĂȘte de la maitrise de l'anglais. À bientĂŽt !

Abdellah
Cours de français FLE par un professeur expérimenté
Bonjour! Je suis professeur diplĂŽmĂ© et avec plusieurs annĂ©es d'expĂ©rience. Je donne des cours Ă  distance via Zoom et aussi en prĂ©sentiel Ă  Bordeaux. J'ai enseignĂ© le français dans des lycĂ©es publics Ă  l'Ă©tranger et puis depuis plusieurs annĂ©es je travaille en France en tant que formateur en langues et je donne des cours de français langue Ă©trangĂšre Ă  un public adulte auprĂšs de centres de formation et aux particuliers. Ma mĂ©thode est intuitive, elle donne beaucoup d’importance Ă  la pratique et Ă  l'exercice avec des thĂšmes et des supports d'actualitĂ©. Elle est Ă©galement adaptĂ©e aux besoins et au rythme d'apprentissage de chaque apprenant : expression et comprĂ©hension orale, conversation, comprĂ©hension et expression Ă©crite etc. ! Cordialement Abdellah

Clara
aide aux devoirs - cours particuliers d'anglais, de français et d'espagnol - garde d'enfants
Bonjour, je propose un soutien scolaire dans toutes les matiĂšres de la primaire Ă  la seconde, ainsi que des cours d'anglais et d'espagnol. Doctorante en gĂ©ographie Ă  la Sorbonne, je suis familiĂšre du systĂšme Ă©ducatif et acadĂ©mique. Je souhaite mettre Ă  profit mon expĂ©rience au travers du suivi personnalisĂ© d'un Ă©lĂšve. En particulier, je suis en mesure d'apporter une aide dans les mĂ©thodes d'apprentissage et d'assimilation des connaissances. J'ai moi-mĂȘme bĂ©nĂ©ficiĂ© d'une aide aux devoirs dans ma scolaritĂ©, mon pĂšre est professeur Ă  l'universitĂ©. J'ai dĂ©jĂ  apportĂ© une aide aux devoirs Ă  des Ă©lĂšves de primaire et collĂšge, et j'ai enseignĂ© Ă  l'universitĂ©. Il me semble important d'ĂȘtre en mesure de se mettre Ă  la place de l'Ă©lĂšve afin de comprendre ce qu'il ne comprend pas et d'adapter l'aide sur mesure. Au travers de mes travaux de recherche Ă  l'Ă©tranger, j'ai acquis une bonne maitrise de l'anglais et de l'espagnol. Je propose donc aussi des cours particuliers d'anglais. Je suis Ă©galement disponible ponctuellement, ou rĂ©guliĂšrement en soirĂ©e, pour faire du babysitting. J'ai dĂ©jĂ  une expĂ©rience en babysitting.

Rika
Cours particulier de japonais avec professeur natif (Ă  Paris ou en ligne)
Le français est Ă©crit ci-dessous. Je suis un professeur de japonais de la rĂ©gion de Tokyo et j'ai plus de trois ans de tutorat d'apprenants japonais de diffĂ©rentes nationalitĂ©s. Je vous enseigne en anglais, mais si vous prĂ©fĂ©rez, je peux aussi vous enseigner en français (B1) ou en chinois (C1). Dans mon cours de japonais, vous pouvez vous entraĂźner Ă  parler japonais avec un professeur de japonais natif tout en parlant de divers sujets avec plaisir. Surtout si vous avez des objectifs d'aller au Japon Ă  l'avenir, ou si vous avez des objectifs comme les choses ci-dessous, ma classe vous serait trĂšs utile. - AmĂ©liorez vos compĂ©tences en japonais Ă  n'importe quel niveau (N5-N1) - Augmentez votre vocabulaire pratique et votre utilisation de la grammaire en vous basant sur la conversation japonaise (Pour les apprenants avancĂ©s, je peux Ă©galement partager des mots qui peuvent ne pas apparaĂźtre dans vos cours formels.) - En savoir plus sur le Japon, les coutumes et la culture japonaises grĂące aux conversations De plus, je propose des aides dans d'autres styles comme ceux-ci ci-dessous. Faites-moi savoir s'il y a autre chose pour laquelle je pourrais vous aider. - Japonais dĂ©butant/dĂ©butant (kanji de base, mots, grammaire, conversation etc.) - Phrases de voyage pour votre prochain voyage au Japon - SĂ©ances de groupe pour conversation japonaise N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour discuter ensemble d'un cours bien adaptĂ© Ă  vos besoins. J'ai hĂąte de vous voir! ———————- Je suis un professeur de japonais venu de la rĂ©gion de Tokyo et j'ai plus de trois ans de tutorat d'apprenants japonais de diffĂ©rentes nationalitĂ©s. Je vous enseigne dans mon français (B1) et mon anglais (C2). Dans mon cours de japonais, vous pouvez vous entraĂźner Ă  parler japonais avec un professeur de japonais natif tout en parlant de divers sujets avec plaisir. Surtout si vous avez des objectifs d'aller au Japon Ă  l'avenir, ou si vous avez des objectifs comme les choses ci-dessous, ma classe vous serait trĂšs utile. - AmĂ©liorez vos compĂ©tences en japonais Ă  n'importe quel niveau (N5-N1) - Augmentez votre vocabulaire pratique et votre utilisation de la grammaire (Pour les apprenants avancĂ©s, je peux Ă©galement partager des mots qui peuvent ne pas apparaĂźtre dans votre manuel.) - En savoir plus sur le Japon, les coutumes et la culture japonaises grĂące aux conversations De plus, je propose des aides dans d'autres styles comme ceux-ci ci-dessous. Faites-moi savoir s'il y a d'autres choses pour lesquelles je pourrais vous aider. - Japonais dĂ©butant (kanji de base, mots, grammaire, conversation etc.) - Phrases de voyage pour votre prochain voyage au Japon - SĂ©ances de groupe pour conversation japonaise N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour discuter ensemble d'un cours bien adaptĂ© Ă  vos besoins. J'ai hate de vous voir !

Isabela
Cours d'espagnol. Tous les niveaux. Littérature et culture
L'espagnol est l'une des langues les plus parlées dans le monde. Il se trouve que c'est aussi ma langue maternelle. Je peux vous aider dans votre écriture, votre lecture, votre écoute et votre performance orale, ainsi que dans la littérature et la culture espagnoles et latino-américaines. J'adapterai mes cours à vos besoins spécifiques.