Cours particuliers à Mertzig

Trouvez votre professeur particulier idéal à Mertzig.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers à Mertzig

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers à Mertzig

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Maths · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Je suis un professeur professionnel de chinois mandarin à plein temps du nord de la Chine, d'où vient le mandarin. J'enseigne depuis environ 10 ans en tant que professeur. J'ai ma propre école et mon propre site Web pour étudier le chinois. L'âge des élèves va de 3 à l'âge adulte. Ils viennent du monde entier. Vous pouvez étudier avec moi en ligne / venir à mon bureau / Cours à domicile. Les cours peuvent être des cours particuliers ou en groupe. J'ai aidé de nombreuses personnes à apprendre à parler chinois et à passer l'examen HSK. Les enfants s'amusent toujours à apprendre le mandarin avec moi. J'enseigne le mandarin à des fins professionnelles, les voyages, le YCT (pour enfants et adolescents), le BCT (chinois des affaires), la pratique de la conversation, des cours de chinois de niveau avancé, etc. Tous les niveaux sont les bienvenus. Type de cours: Chinois du jour Classe HSK: Niveau 1 - Niveau 6 Classe HSKK: test d'expression orale HSK (débutant à avancé) Cours de grammaire chinoise BCT / Startup Business en Chine: chinois des affaires (débutant à avancé) Classe YCT: Niveau 1 - Niveau 6 pour enfants à adolescents Étapes faciles vers le chinois: enfants de 3 à 12 ans Il y a d'autres classes qui vous invitent à m'envoyer un message. J'ai grandi et fait mes études en Chine. J'ai déménagé en Europe pour enseigner le chinois en novembre 2019. Je suis amusant, actif, très patient et responsable. Je ne suis jamais arrivé en retard à tous mes cours depuis plus de 10 ans. Pour les cours pour enfants, je prépare des chansons, des vidéos, des dessins animés, des enseignements et des explications en même temps. Ils apprennent très vite et ne s'ennuient jamais lorsqu'ils sont excités avec un professeur et du matériel amusants. Je crois que l'intérêt est le meilleur professeur. Je fais donc de mon mieux pour me préparer avant les cours et envoyer du matériel après les cours aux étudiants. Les cours peuvent être dispensés en chinois, en anglais.
Chinois · Mandarin (langue)
Professeur fiable: Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur. Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec leur genre ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue latine. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique. Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie. Je me réjouis de faire votre connaissance.
Latin · Grammaire · Français
Professeur fiable: Python est largement reconnu comme l'un des meilleurs, voire le meilleur, langage pour débuter dans l'apprentissage de la programmation. Il est également l'un des langages les plus utilisés aujourd'hui, notamment dans des domaines avant-gardistes tels que l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle. La popularité croissante de Python signifie qu'il est constamment en évolution. Il offre une vaste gamme d'outils et de bibliothèques gratuits, offrant ainsi une flexibilité et une diversité exceptionnelles pour développer des projets informatiques. En tant qu'ingénieur informaticien passionné par le partage de connaissances, j'ai trouvé une véritable satisfaction à enseigner et à motiver les autres. J'ai acquis une expérience précieuse en travaillant avec des personnes de différents âges et niveaux d'expérience. Je crois en l'importance de segmenter les leçons pour faciliter la compréhension, en utilisant des visualisations pour mesurer les progrès, en établissant des objectifs clairs et en favorisant la pratique régulière. Cependant, je suis conscient qu'il n'y a pas de règles fixes ou de méthode magique qui convienne à tous les élèves. Chaque personne est unique, et mon objectif dans les cours particuliers est de m'adapter aux besoins spécifiques de chaque élève. Je m'engage à trouver ce qui motive et aide mon élève, en lui offrant un soutien personnalisé. Mon approche est flexible et je mettrai tout en œuvre pour créer un environnement d'apprentissage stimulant et adapté à chaque personne. En choisissant mes cours, vous bénéficierez d'un enseignement axé sur Python, un langage puissant et largement utilisé. Vous aurez accès à mon expérience et à ma passion pour l'enseignement, ainsi qu'à une approche individualisée qui mettra en valeur vos forces et répondra à vos besoins spécifiques. N'hésitez pas à me contacter pour discuter davantage et commencer cette aventure passionnante dans le monde de Python et de la programmation.
Programmation informatique · Aide aux devoirs · Python
Professeur fiable: Optimisez Votre Efficacité avec Microsoft Office : Libérez Votre Créativité à Tous les Niveaux ! Si vous recherchez une solution pour améliorer l'efficacité, la créativité et la productivité de vos tâches quotidiennes, ne cherchez pas plus loin que Microsoft Office. Pourquoi Choisir Microsoft Office ? Déployez Votre Créativité : Word, Excel, PowerPoint et bien d'autres applications vous offrent des outils puissants pour concrétiser vos idées, que ce soit pour créer des documents professionnels, élaborer des tableaux de bord financiers percutants ou concevoir des présentations impressionnantes. Gagnez du Temps grâce à l'Automatisation : Excel simplifie les tâches complexes avec des formules intelligentes, des tableaux croisés dynamiques et d'autres fonctionnalités astucieuses. Disponible Partout : Que vous soyez au bureau, en déplacement ou chez vous, Microsoft Office est accessible sur tous vos appareils, vous permettant de travailler où et quand vous le souhaitez. Rejoignez la Révolution Microsoft Office ! Ne laissez pas les défis quotidiens freiner votre progression. Investissez dans la puissance de Microsoft Office pour libérer tout votre potentiel. Transformez votre façon de travailler, créez aisément et atteignez de nouveaux sommets avec Microsoft Office. Inscrivez-vous dès maintenant pour maîtriser Microsoft Excel, Microsoft Word et Microsoft PowerPoint à tous les niveaux, que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé.
Microsoft word · Microsoft powerpoint · Microsoft excel
Professeur fiable: Salut ! Je suis un enseignant passionné de langues. Mon objectif est de t'aider à maîtriser l'espagnol, tant à l'écrit qu'à l'oral. Voici ce que je propose : 1. Cours personnalisés : - J'adapterai les cours en fonction de tes besoins spécifiques. Que tu souhaites apprendre depuis le début ou améliorer tes compétences existantes, je suis là pour t'aider ! - Nous nous concentrerons sur la grammaire, le vocabulaire et la prononciation afin que tu puisses parler en toute confiance. 2. Méthodologie efficace : - J'utilise une pédagogie efficace pour que tu puisses progresser rapidement. - Nous éviterons les lacunes grammaticales et je te fournirai des outils pratiques pour communiquer dans des situations quotidiennes. 3. Flexibilité linguistique : - J'explique les cours en français, arabe ou espagnol, selon ta préférence. - Je m'adapte toujours à ton niveau et à ton style d'apprentissage. 4. Communication et pratique : - Pendant nos séances, tu n'apprendras pas seulement les règles grammaticales, mais aussi comment les appliquer dans des conversations réelles. - À la fin de chaque cours, je te fournirai des exercices pour que tu puisses continuer à pratiquer et à t'améliorer. 🚀 Rejoins-moi dans cette aventure passionnante pour parler espagnol couramment. Contacte-moi pour plus de détails ! 🚀 ---------------------------------------------- 🌟 Cursos de Español en Línea: Aprende a Hablar con Fluidez 🌟 ¡Hola! Soy un profesor académico apasionado por los idiomas. Mi objetivo es ayudarte a dominar el español, tanto en la escritura como en la comunicación oral. Aquí está lo que ofrezco: 1. Clases Personalizadas : - Adaptaré las clases según tus necesidades específicas. Ya sea que quieras aprender desde cero o mejorar tus habilidades existentes, ¡estoy aquí para ayudarte! - Nos centraremos en la gramática, el vocabulario y la pronunciación para que puedas hablar con confianza. 2. Metodología Efectiva : - Utilizo una pedagogía eficaz para que puedas progresar rápidamente. - Evitaremos las lagunas gramaticales y te proporcionaré herramientas prácticas para comunicarte en situaciones cotidianas. 3. Flexibilidad de Idioma : - Explico las clases en **francés, árabe o español**, según tu preferencia. - Siempre me adapto a tu nivel y estilo de aprendizaje. 4. Comunicación y Práctica : - Durante nuestras sesiones, no solo aprenderás reglas gramaticales, sino también cómo aplicarlas en conversaciones reales. - Al final de cada clase, te proporcionaré ejercicios para que puedas seguir practicando y mejorando. 🚀 Únete a mí en este emocionante viaje para hablar español con fluidez. ¡Contáctame para más detalles! 🚀 ---------------------------------------------- 🌟 دورات اللغة الإسبانية عبر الإنترنت: تعلم اللغة بطلاقة 🌟 مرحبًا! أنا مدرس متحمس للغات. هدفي هو مساعدتك في اتقان اللغة الإسبانية، سواء كتابةً أو تحدثًا. إليك ما أقدمه: 1. دروس مخصصة: - سأقوم بتخصيص الدروس وفقًا لاحتياجاتك الخاصة. سواء كنت ترغب في تعلم اللغة من الصفر أو تحسين مهاراتك الحالية، فأنا هنا لمساعدتك! - سنركز على القواعد النحوية والمفردات والنطق حتى تتمكن من التحدث بثقة. 2. منهجية فعالة: - أستخدم منهجية فعالة لتحقيق تقدم سريع. - سنتجنب الثغرات النحوية وسأزودك بأدوات عملية للتواصل في الحياة اليومية. 3. مرونة لغوية: - سأشرح الدروس باللغة الفرنسية أو العربية أو الإسبانية، حسب تفضيلك. - دائمًا ما أتكيف مع مستواك وأسلوب تعلمك. 4. التواصل والممارسة: - خلال جلساتنا، لن تتعلم فقط القواعد النحوية، بل ستتعلم أيضًا كيفية تطبيقها في المحادثات الحقيقية. - في نهاية كل درس، سأقدم لك تمارين لمواصلة الممارسة والتحسين. 🚀 انضم إلي في هذه المغامرة المثيرة للتحدث بالإسبانية بطلاقة. اتصل بي للحصول على مزيد من التفاصيل! 🚀
Espagnol · Communication
Grammaire · Espagnol · Aide aux devoirs
Guide de rédaction de rapport de Licence Anthropologie SOMMAIRE DEDICACE REMERCIEMENTS TABLE DES ILLUSTRATIONS SIGLES ET ABREVIATION RESUME INTRODUCTION GENERALE L’introduction doit comporter quatre petits points : Présenter le sujet de la recherche (dire pourquoi vous avez choisi votre sujet et dan quel contexte se place-t-il ?  Présenter l’intérêt de la recherche au niveau théorique, social, professionnel ;  Présenter la démarche et l’orientation méthodologique ;  Préciser la structuration de l’ensemble du document (annoncez le plan). Chapitre I : Cadre théorique de l’étude 1.1. Revue critique de littérature La revue critique de littérature permet au chercheur de se positionner ou de positionner sa recherche par rapport à ce qui été fait dans le même domaine. Dans la littérature, on trouve quasiment toujours plusieurs approches d’une même question. Quels sont les grands courants de pensée des auteurs principaux ? Pour cela des démarches s’imposent :  La lecture et la recherche documentaire (liens avec la question de départ, dimension raisonnable du projet de recherche, élément d’analyse et d’interprétation, grille de lecture, fiches de lecture.  Classement thématique de vos lectures ;  Critique et lien avec votre problème posé. 1.2.Définition des concepts de base Il s’agit de préciser le contenu des différents termes ou concepts utilisés dans l’élaboration du projet de recherche. La définition des concepts revient à :  Identifier les concepts clés à définir ;  Inventorier les définitions existantes (définitions usuelle, contextuelle, données par les auteurs ayant étudiés le phénomène, etc.) ;  Préciser le sens dans lequel tel ou tel concept est employé ;  Trouver les aspects facilement observables du phénomène social étudié (indicateurs) qui permettent la vérification de l’hypothèse. Ainsi, la définition des concepts aide à reconnaître les données en précisant ce qu’elles incluent et ce qu’elles excluent. 1.3. La problématique La problématique, c’est un regard sur la réalité qu’on veut appréhender et qui constitue l’objet de recherche. Elle part du constat à un ensemble de questions. Le chercheur doit définir le champ de connaissance dans lequel il traite le problème. Voici les questions qui se posent à ce niveau :  comment se manifeste le problème ?  Qui est concerné ?  Quelles sont les conséquences ?  Pourquoi résoudre ce problème ?  Quelle est donc la question à traiter ?  Pour découvrir quoi ?  Quels sont les enjeux cachés derrière cette question et comment y répondre ? Récapitulatif : la construction de la problématique est un exercice qui nécessite une question de recherche appelé question de départ. Il faut argumenter cette question de départ afin de la préciser à la fois par les faits que par la théorie. La question de départ dégage le problème central. Elle doit être précise, univoque et faisable. Le chercheur doit par la suite formuler des questions secondaires qui dégagent les problèmes spécifiques. Ces questions dites secondaires, en interférence les unes avec les autres, s’organisent autour du problème central (question de départ). Ainsi, la problématique d’une recherche est l’ensemble des questions afférentes à l’objet de recherche. 1.4. Objectifs de l’étude Les objectifs précisent les intentions du chercheur. Le chercheur doit montrer comment il entend contribuer à la solution du problème ou apporter une réponse à une interrogation. Il doit indiquer comment il entend dépasser les précédents projets de recherche. Ils comportent : - Un objectif général ; - Des objectifs spécifiques. L’objectif général donne les intentions du chercheur sur les solutions qu’il veut apporter au problème. Il est en étroite relation avec la question centrale. Les objectifs spécifiques indiquent comment on entend atteindre l’objectif principal. Ils sont en corrélation avec les questions secondaires. 1.5. Hypothèses de l’étude L’hypothèse peut être définie comme une réponse anticipée à la question que l’on se pose à propos de l’objet de la recherche, formulée en des termes tels que l’observation et l’analyse puisent fournir une réponse. Elle est une affirmation a priori du chercheur assorti des variables de vérification. En réalité, l’hypothèse se présente comme une réponse provisoire à la question de départ de la recherche. Les caractéristiques de l’hypothèse sont : - Plausible, vraisemblable (avoir un rapport avec le phénomène à étudier) ; - Vérifiable ; - Être précise ; - Être communicable (compris de la même manière par tous). NB : l’hypothèse principales doit en en corrélation avec l’objectifs principale. Les hypothèses secondaires sont constituées des propositions de réponse aux questions secondaires et doivent être en corrélation avec les Objections spécifiques 1.6. Identification des variables Une variable est une caractéristique ou un renseignement qui, dans une étude de recherche, prend différentes valeurs. Elle peut être :  Quantitative et mesurée numériquement, par exemple, âge, taille, poids, etc. ;  Qualitative et mesurée en termes de catégories par exemple, sexe, religion, ethnie, milieu d’origine, niveau d’instruction, situation socio-professionnelle, etc. Il existe deux types de variables :  La variable dépendante : elle est l’effet qui varie selon l’action de la variable indépendante. En d’autres termes, c’est une caractéristique dont les changements résultent du niveau ou de la qualité de la variable indépendante.  La variable indépendante : elle est la cause, le facteur explicatif, c’est-à-dire, celle dont on essaie de mesurer et de comprendre l’influence sur la variable dépendante. C’est une caractéristique qui, dans une étude, est manipulée ou traitée afin de voir quel effet les différences dans cette variable auront sur la variable proposée comme étant dépendante de celle-ci. Chapitre II : Approche méthodologie de l’étude Le choix judicieux de la méthode et de la stratégie de recherche permet au chercheur de collecter les données nécessaires à l’étude du problème, de la question, des objectifs et des hypothèses. 2.1. Zone de l’étude Le chercheur doit circonscrire clairement sa zone d’étude dans l’espace géographique et social (zone d’enquête à considérer). 2.3. Population de l’étude La population (ou univers) d’une enquête est l’ensemble de toutes les unités (individu, entreprise, association, commune, pays, région...) sur qui porte l’enquête. La population mère est dite aussi la population de référence et désigne l’ensemble des individus théoriquement concernés par les objectifs de l’étude. Quant à la population-cible elle est le groupe social concerné par l’étude. 2.4. Echantillonnage L’échantillonnage est l’ensemble des procédés visant à la sélection d’une fraction de la population telle qu’elle puisse être considérée comme représentative de la population totale. C’est donc une procédure par laquelle un petit nombre d’unité d’analyse sont sélectionnées dans le but de généraliser les résultats à la population-mère, appelée l’univers. On distingue deux groupes de techniques d’échantillonnage : les techniques probabilistes et les techniques non probabilistes. Dans le cas d’une recherche qualitative, les méthodes probabilistes et non probabilistes ne sont pas de rigueur. 2.5. Approche, outils et techniques de collecte des données Le chercheur constitue généralement plusieurs outils de collecte des informations pour la recherche. Ces outils sont des procédés qui donnent accès à l’information. En d’autres termes, ce sont des instruments capables de recueillir ou de produire l’information. 2.6. Traitement et analyse des données La collecte des données est suivie de leur dépouillement et de leur traitement qui peuvent se faire de manière manuelle ou de manière informatisée. Le dépouillement et le traitement manuel se font sur la base des fiches élaborées à cet effet. Pour les faire de manière informatisée, il faut codifier les réponses dès la conception des outils de collecte des données. 2.7. Difficultés rencontrées La réalisation d’une étude ne se fait pas sans difficultés liées à la période, la disponibilité des enquêtés, le refus de répondre aux questions, l’accueil avec méfiance. Chapitre III : Présentation des résultats et discussion 3.1. Présentation des résultats La présentation des résultats consiste à retenir les informations dont il a besoin pour élaborer son argumentaire. Il convient de noter toutefois qu’en faisant la synthèse des données, le chercheur encourt les risques d’en perdre. Dans ces conditions, il devra prendre les dispositions pour stocker les informations dont il n’a pas immédiatement besoin. Cette synthèse peut se faire par des tableaux, des graphiques. 3.2. Discussion et interprétation Il s’agit de deux données d’importance stratégique qui confèrent aux rapports leurs caractères scientifiques. Dans cette partie du traitement des données, le chercheur fait une analyse comparative de ses résultats avec ceux que les autres chercheurs ont obtenus sur le même thème ou des thèmes similaires de la recherche. Il doit de ce fait déterminer, entre autres :  Les similitudes et/ou les différences voire les divergences ;  Sa contribution à l’éclairage scientifique du sujet de la recherche menée ;  Les acquis et limites objectives des résultats obtenus ;  Les perspectives de la recherche. CONCLUSION GENERALE La conclusion est une sorte de synthèse de la recherche qui en fait ressortir les idées essentielles concernant les objectifs, les hypothèses et les résultats. Pour rédiger la conclusion, il faudrait :  Reprendre les grands axes du développement (résumer très brièvement les différentes parties du développement en disant ce que l’on peut en retenir en substance) ;  Montrer que les hypothèses ont été confirmées ou infirmées. REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES ANNEXES TABLE DES MATIERES
Méthodologie
Bienvenue dans « Cours de sciences pour étudiants », la destination ultime pour les jeunes esprits désireux d'explorer les merveilles de l'univers ! Ce cours est conçu pour attiser votre curiosité et alimenter votre passion pour la découverte grâce à un programme engageant et complet. Imaginez plonger dans les mystères du monde naturel, où chaque leçon apporte de nouvelles révélations. Vous explorerez le monde microscopique des cellules et des molécules et comprendrez les éléments constitutifs de la vie. Vous vous aventurerez dans le domaine de la physique et découvrirez les forces qui régissent notre univers, de la gravité à l'électromagnétisme. Notre voyage ne s'arrête pas là ; nous étudierons les complexités de la chimie et découvrirons les réactions qui alimentent tout, de votre corps aux étoiles. Mais il ne s’agit pas seulement d’absorber des informations ; il s'agit de devenir un vrai scientifique. Vous participerez à des expériences pratiques, depuis la croissance de cristaux et la création de réactions chimiques jusqu'au lancement de maquettes de fusées et à l'exploration de systèmes écologiques. Ces activités pratiques sont conçues pour approfondir votre compréhension et rendre l’apprentissage passionnant et mémorable. Notre cours encourage la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes, des outils essentiels pour tout scientifique en herbe. Vous travaillerez sur des projets qui vous mettront au défi d'appliquer vos connaissances, de penser de manière créative et de collaborer avec vos pairs. Qu'il s'agisse de concevoir une expérience pour tester une hypothèse ou de construire un modèle pour démontrer un concept scientifique, vous serez activement engagé dans le processus d'apprentissage. Dans ma classe, l’apprentissage va au-delà des manuels et des cours magistraux. nous explorerons également l'impact de la science sur notre vie quotidienne et sur le monde qui nous entoure. Vous découvrirez les dernières avancées scientifiques, les considérations éthiques dans la recherche scientifique et le rôle de la science dans la réponse aux défis mondiaux tels que le changement climatique et la santé publique. « Cours de sciences pour étudiants » est plus qu'un simple cours ; c'est une aventure d'apprentissage. C'est un endroit où vous serez inspiré par les merveilles du monde naturel, motivé par le frisson de la découverte et doté des connaissances et des compétences nécessaires pour explorer davantage. Rejoignez-nous dans cet incroyable voyage et découvrons ensemble les secrets de l'univers !
Biologie · Physique · Préparation au test sat
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 247941 - 25 sur 24794

Nos élèves de Mertzig évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Mertzig de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 446 avis.

Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux! (Abidjan)
Rayen Ranim
Rayen est incroyablement professionnelle et elle prépare beaucoup de matières très bénéfiques et intéressantes pour les étudiantes en avance absolument parfaitement. Elle organise les cours pour les étudient pour leur nerveux avec les document qui sont toujours différent, intéressant, très pratique et bénéfique pour apprendre le français. Elle est ponctuelle, incroyablement professionnelle dans tous les sens du monde. Elle organise chaque cours parfaitement pour chaque élève qui correspond à son niveau de français et gère parfaitement le temps aussi. En fait, elle est aussi une professeure de français super adorable, très jolie, positive, motivante, extrêmement talentueuse qui peut vous donner beaucoup de motivation pour continuer à apprendre et à améliorer votre français. Je pense honnêtement qu'avec son fort soutien pour mon français, je crois que mon français peut enfin s'améliorer dans un proche avenir. Quel que soit votre niveau de français, je recommande fortement Rayen pour votre professeur délicat en qui vous pouvez avoir confiance et compter!
Commentaire de MARIA
Cours de conversation en anglais pour adultes par Américain vivant en Irlande
Phillip
Je recommande chaleureusement Phil. C'est un excellent professeur qui dispose des ingrédients essentiels pour que l'on s'améliore rapidement : Toujours à l'écoute, il s'adapte à nos besoins et nos demandes. Toujours de bonne humeur, il rend les cours si agréables qu'on en oublie l'heure. Patient et pédagogue, il prend également le temps de nous expliquer ce qui est nécessaire. Le fait qu'il soit parfaitement bilingue (français/anglais) lui permet aussi de bien clarifier et préciser certains points (règles de grammaire, accords, conjugaison, prononciation, etc.) dans l'autre langue en cas de besoin. Bref, c'est toujours un plaisir d'avoir un cours avec lui. Merci, Phil!
Commentaire de CAROLINE
Cours particuliers d'arabe et de Darija : Langue et communication [EN LIGNE] (Paris)
Fawzi
Fawzi est un excellent professeur. Patient et passionné, il donne envie à ses élèves de s'investir dans les cours. J'ai beaucoup apprécié mes leçons avec lui, j'ai énormément appris en peu de temps et je compte bien reprendre des cours quand mon emploi du temps me le permettra. Je le recommande vivement et espère sincèrement que vous ferez le choix de lui faire confiance, vous ne le regretterez pas un seul instant!
Commentaire de LEÏLA

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Mertzig ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Mertzig, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Mertzig et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Mertzig. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Mertzig. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Mertzig. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !