Iri
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    Séances de Sophrologie, Séances de EFT- Technique de Libération Emotionnelle, Séances de Reiki, Séances Méditation, Séance de Relaxation.

    Sophrologue, Praticienne de EFT, Praticienne de Reiki, propose de l'aide aux enfants, aux adolescents et aux adultes: Pour retrouver confiance en soi; Pour se préparer aux examens et aux entretiens; Pour se libérer de stresse, des angoisses, des phobies, des peurs, des états dépressifs...; Pour faire face aux situations problématiques; Pour trouver équilibre émotionnel et énergétique; Pour Etre dans sa Meilleur Forme sur Tous les Niveaux...

    Informations supplémentaires

    Les séances au cabinet, par webcam, à distance, à domicile.

    Lieu

    Chez le professeur: Rue de la Forêt, Luxembourg
    Cours par webcam
    Au domicile de l'élève: Autour de Luxembourg, Luxembourg

    |
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    Info générales

    Age :
    Enfants (4-6 ans)
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français, russe

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    Envoyez un message à Iri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
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    Disponibilité semaine type

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    LMMJVSD
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    Camille
    ✅PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, RHÉTORIQUE, ELOQUENCE & ART ORATOIRE : TECHNIQUES, MÉTHODES & OUTILS
    Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public (débats, médias, discours, 1 to 1 ...), mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. L’important en communication n’est pas alors la confiance que l’on a en soi, mais l’apparence de confiance que l’on dégage. Ce n’est pas non plus d’être structuré ni cohérent mais de simplement le paraître. Et pour se faire, il existe des outils ciblés. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face au public. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée : ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. (...) ➤ En somme, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Qami
    ✅L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE & L'EMPATHIE AU QUOTIDIEN AU SERVICE DE LA COMMUNICATION NON VIOLENTE, LA GESTION DES CONFLITS, LES RELATIONS
    Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Cecilia
    Taller de Mindfulness I. Este taller tiene una duración de 8 horas que las realizamos durante un mes, 2 horas a la semana.
    Este taller se realiza en el transcurso de un mes, porque cada semana vamos añadiendo nuevas prácticas de Mindfulness (Atención Consciente).Tu deberás hacer las prácticas desde el inicio del taller, cotidianamente. Así te beneficiarás más integralmente de todo el taller. En cada taller, vemos una parte teórica científica, luego hacemos prácticas como: respiración, meditaciones cortas, yoga fácil y escaneos corporles o yoga Nidra. 1era. semana: meditaciones cortas, atención a la respiración y al cuerpo. 2da. semana: vivir en el presente 3era. semana: manejo de emociones 4ta. semana: asuntos éticos (la culpa, el perdón y la compasión).

    Awni
    Cours particuliers d'espagnol (en ligne)/Conversations de la vie quotidienne et grammaire.
    Je propose des cours d'espagnol, nous pouvons le faire en ligne, je suis également capable d'adapter notre plan d'études à vos objectifs et demandes ! Je propose des méthodes personnalisées qui vous guideront étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie ! Tout le matériel vous sera fourni par email. Les cours sont bien organisés Je peux suggérer une tâche hebdomadaire Je suis un enseignant hautement qualifié titulaire d'un master en apprentissage des langues et j'enseigne depuis 13 ans. Apprendre une nouvelle langue peut ouvrir de nouvelles portes à votre cheminement de carrière. Je peux vous amener à réussir le DELE. La langue d'enseignement peut être l'anglais, le français, l'arabe et l'espagnol.

    Rosa
    Coaching de vie - Transitions de vie ou professionnelles - Préparer sa reconversion professionnelle ou son départ à la pension
    Coach certifiée, je propose un accompagnement des personnes dans leur recherche de sens et d'harmonie. Coaching de vie et de carrière. Gestion du stress. Accompagnement dans la prévention ou dans la prise en charge du burn-out. Durant les accompagnements, j'utilise des outils de coaching et/ou de l'EFT (Technique de libération émotionelle). Dans une relation d'écoute et de bienveillance, ma pratique repose sur trois formes de coaching : - le coaching conversationnel : au cours de la conversation, la personne clarifie ses objectifs et s'engage dans l'action. - le walking coaching : Jean Giono disait : " Si tu n'arrives pas à penser marche. Si tu penses trop, marche. Si tu penses mal, marche encore." Cet accompagnement se fait en pleine nature. Il combine les bienfaits de la marche et du coaching. La marche et le mouvement permettent de libérer la pensée et d'accéder à des prises de conscience. - le coaching symbolique : tout en tenant compte des aspirations personnelles, cet accompagnement ouvre le champ des possibles par la prise de conscience de ce via notamment symboles, métaphores, objets et figurines. Consultations sur rdv sur Charleroi et Soignies

    Douaa
    Le Petit Livre des Mots Merveilleux : Un Voyage Amusant dans le Langage !
    Introduction (5 minutes) : J'accueille les enfants de manière chaleureuse et encourageante. Je leur explique brièvement ce qu'ils vont apprendre dans le cours. J'établis des règles simples pour le cours, telles que lever la main pour parler, écouter attentivement, etc. Chanson ou comptine (5 minutes) : Je commence par une chanson ou une comptine simple qui introduit quelques mots de vocabulaire de base. Par exemple, une chanson sur les couleurs, les chiffres ou les parties du corps. Activité de reconnaissance (10 minutes) : J'utilise des cartes ou des images pour présenter des mots de vocabulaire de base. Par exemple, je montre une image d'un animal et demande aux enfants de dire son nom dans la langue cible. J'encourage les enfants à répéter les mots après moi et à les utiliser dans des phrases simples. Jeux et activités interactifs (15 minutes) : J'organise des jeux amusants qui renforcent le vocabulaire enseigné. Par exemple, un jeu de mémoire où l'enfant doit associer des images à des mots, ou un jeu de devinettes où je décris un objet et l'enfant doit deviner de quoi il s'agit. J'utilise des activités artistiques comme le dessin ou le découpage pour créer des liens visuels avec les mots de vocabulaire. Histoire ou livre (10 minutes) : Je lis une histoire courte ou un livre illustré qui met en scène les mots de vocabulaire de base que j'ai enseignés. J'interagis avec les enfants en leur posant des questions sur l'histoire et en les encourageant à utiliser le vocabulaire qu'ils ont appris. Conclusion et récapitulation (5 minutes) : Je récapitule les mots de vocabulaire que les enfants ont appris au cours de la leçon. J'encourage les enfants à poser des questions s'ils en ont et à partager ce qu'ils ont appris. Je les félicite pour leur participation et leurs efforts.

    William
    Travaillez pour devenir la meilleure version de vous-même. Détermination, travail acharné et patience sont les maîtres mots.
    Le sport est l'un des meilleurs moyens de forger un esprit d'acier. Cela nécessite un travail intense, effectué régulièrement et assidûment. Nous travaillerons pour que vous deveniez la meilleure version de vous-même. Je baserai mon travail sur les compétences de chacun et ses objectifs afin que chacun puisse se sentir à l'aise dans son corps et dans son esprit. Les séances seront adaptées à vos capacités physiques pour que vous puissiez vous améliorer sur le long terme, nous nous concentrerons toujours sur la qualité du travail face à la quantité qui n'est pas toujours synonyme de bon travail.

    Abdoul Kader
    Cours de wolof pour étrangers résidents au Sénégal ou désireux de visiter le Sénégal
    Ce cours s'adresse aux expatriés résidents au Sénégal ou désireux de visiter ce pays et voulant évoluer en toute autonomie. Parler wolof au Sénégal permettra de résoudre les besoins de communication. Vous pourrez comprendre facilement et rapidement le mécanisme de cette langue parlée dans toutes les régions du Sénégal. Ce cours pourrait aussi servir aux formateurs ayant à charge l'encadrement d'apprenants plus à l'aise en wolof.

    Isabelle
    Apprendre à se détendre et retrouver de l'énergie grâce à la sophrologie
    Apprenez à vous détendre et à ajuster votre énergie pour profiter de chaque instant du quotidien. Des exercices, courts et efficaces pour retrouver de l'énergie, relâcher le stress et l'anxiété. Apprendre à habiter son corps et utiliser nos ressources propres.

    Espace
    ✅FORMATION PNL (PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE) :COMMUNICATION, IMAGE DE SOI, DÉCODAGE COMPORTEMENTAL
    Née suite à l'observation comportementale, la programmation neuro-linguistique (PNL) désigne tout un ensemble de techniques (dissociation, recadrage...) et de méthodes visant à favoriser le développement personnel de l’individu. La programmation neuro-linguistique s’intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. En effet, chaque individu possède une carte du monde qui lui est propre, et qui est modulée par ses croyances et ses conditionnements. Le but de la PNL est de modifier cette carte afin de permettre à l’individu d’atteindre ses objectifs plus efficacement. La PNL apporte donc les outils nécessaires afin d’opérer des changements personnels et structurels, et ce, afin de créer de nouveaux potentiels de réussite. La programmation neuro-linguistique se préoccupe avant tout du « Comment faire pour que ça fonctionne bien? » plutôt que du « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». Elle propose de reconnaître les comportements que l’on adopte lorsque l’on communique, puis d’y apporter des modifications si on le désire. - “Programmation” renvoie au fait que nous sommes conditionnés par notre milieu qui englobe un système de croyances et de comportements. - “Neuro” signifie que ces programmes sont encodés dans nos circuits neuronaux. - “Linguistique” renvoie au langage, qu’il soit verbal ou non verbal. Exemples de bienfaits de la Programmation neurolinguistique: -Amélioration la relation mère-enfant -Amélioration des performances et diminution de l’anxiété -Amélioration de difficultés psychologiques et de la qualité de vie (..) L'objectif de cette formation : cibler les outils qui soutiendront votre communication, votre image, vous aideront à décrypter votre interlocuteur(...) pour mieux atteindre vos objectifs. Ainsi, après avoir échangé avec vous à propos des blocages essentiels que vous rencontrez, des axes d'améliorations ciblés, de vos objectifs (...), des outils, techniques & méthodes pragmatiques seront mis en place en fonction des données initiales. Combiné à ces éléments théoriques, suivra leur mise en application (par exemple, par des simulations filmées ou dès la fin de la séance dans la vraie vie). Déroulé d'une séance : sous forme conversationnelle, le praticien identifie la problématique et détermine l’objectif avec le client en posant un ensemble de questions. Il oriente ses questions vers des solutions plutôt que sur l’histoire qui à généré la situation. Ensuite en fonction de sa pratique, le praticien utilise les outils dont il dispose afin de lever les blocages et favoriser un changement comportemental, tout en décryptant la communication de l'autre ainsi que la sienne, grâce à des outils PNL spécifiques. LE PRATICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Hugh
    apprendre l'étiquette appropriée pour se sentir en confiance dans différents contextes sociaux
    Vous souhaitez vous sentir plus à l’aise dans les situations sociales tant au niveau professionnel que dans votre vie personnelle ? Alors ce cours est fait pour vous ! Apprenez à gérer les situations sociales - les « choses à faire » et « à ne pas faire » lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de réunions d'affaires, de comprendre différentes pratiques culturelles, etc. L'étiquette consiste à traiter les autres de manière polie et respectueuse afin que les interactions sociales, que ce soit pour des raisons sociales ou professionnelles, se déroulent sans problème et permettent aux deux parties d'interagir de manière transparente ! Pour en savoir plus, contactez-moi et laissez-moi vous aider pour toutes les questions liées à l'étiquette.

    Amadou
    Adopter de bonne méthode d'apprentissage et une excellente organisation pour exceller dans toutes les matières
    Je dispose d’une expertise dans le coaching scolaire. Je vais vous aider: - A adopter des méthodes d'apprentissage appropriées à votre mémoire afin de vous garantir le succès et une aisance dans les études; - A élaborer un planning en fonction de votre capacité intellectuelle; - A adopter des techniques qui permettent de développer votre talent dans les matières qui vous ennuient; - A développer votre capacité d’imagination, d’analyse et d’interprétation; - A acquérir l’art oratoire. Pour obtenir de meilleurs résultats en milieu scolaire, il faut nécessairement adapter de bonnes méthodes d'apprentissage et mettre en place une bonne organisation. Force est de constater que beaucoup d'apprenants n'adoptent pas de bonne méthode d'apprentissage. Ce qui impacte négativement leur résultat scolaire. Certains apprenants fournissent beaucoup d'efforts pour apprendre certaines matières, mais en retour ils obtiennent de faibles notes. Et finalement, ils considèrent ces matières comme leur bête noire. Si la méthode d'apprentissage adoptée par l’apprenant dans une matière donnée n'est pas appropriée avec sa mémoire, il va beaucoup souffrir pour apprendre mais il n'obtiendra pas de bons résultats. Aucune matière ne doit pas être considérée comme une bête noire pas un apprenant car il y a des techniques qui permettent de développer le talent de l’apprenant dans une matière qu'il déteste. Ainsi il pourra obtenir de bonnes notes dans cette matière. Je suis coach scolaire ; j'aide les apprenants à adopter des méthodes d'apprentissage appropriées avec leur mémoire ; je leur enseigne les techniques qu'ils doivent adopter pour devenir excellent dans les matières qu’ils détestent. Tout apprenant doit connaître les méthodes d'apprentissage qui existent et le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons trois méthodes d'apprentissage en milieu scolaire à savoir : la méthode visuelle qui consiste à apprendre les connaissances avec les yeux ; la méthode auditive qui consiste à apprendre les connaissances en émettant le son et la méthode de réécriture qui consiste à apprendre les connaissances en se servant de la main. Dans certaines matières, l’apprenant doit combiner deux méthodes d'apprentissage pour parvenir à facilement mémoriser les connaissances et de manière durable. Je prends l'exemple de l'histoire-géo ; on constate que dans cette matière le cours est dispensé en utilisant le registre courant et le registre soutenu. Ce qui fait que la mémorisation de certaines parties du cours est difficile pour l’apprenant car il ne parvient pas à comprendre le contenu des parties où le registre soutenu est utilisé. Également dans ces parties du cours les mots employés ne sont pas connus par l’apprenant. Dans ce cas de figure, l’apprenant doit nécessairement utiliser la méthode de réécriture pour réécrire avec son propre français c'est parti avant de procéder à la mémorisation. Beaucoup d'apprenants apprennent les matières scientifiques avec la méthode visuelle, ce qui empêche la compréhension de ces matières et justifie la mauvaise note obtenue par bon nombre d’apprenants. Que ce soit les exercices d'application ou de synthèse, l'apprenant doit se servir de sa main pour reprendre ces exercices. Dans le cas contraire l'apprenant aura l'impression d'avoir compris ces exercices mais il ne pourra pas se défendre lors des devoirs. Il s'avère indispensable de connaître la manière dont fonctionne sa mémoire de chaque matière. D'après mon expérience, les apprenants peuvent être classés en quatre groupes selon le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons les intelligents, les apprenants qui souffrent de la lenteur de compréhension, les apprenants qui oublient vite les connaissances apprises et enfin les apprenants dont les mémoires sont défaillantes et ne comprennent rien. Il faut souligner qu’un apprenant peut souffrir de la lenteur de compréhension dans une matière donnée et être excellent dans une autre matière. Les apprenants ne savent pas détecter la fatigue mentale et lorsqu’ils apprennent et leur mémoire est fatiguée, ils ont l'impression de mémoriser les connaissances, mais une fois qu'ils cessent d'apprendre, ils oublient la partie apprise en ce moment. C'est pourquoi il est nécessaire que l’apprenant sache à quelle heure il doit cesser d'apprendre et prendre une pause pour se distraire afin d'éviter de se sacrifier inutilement. Je viens d’évoquer quelques facteurs qui influencent négativement les résultats des apprenants et que ces derniers ignorent . Il y a d'autres facteurs dont je n'ai pas fait cas. C'est pourquoi il est nécessaire que les apprenants apprennent à connaître les méthodes d'apprentissage qu'ils doivent adopter dans chaque matière, qu'ils apprennent à mettre en place une bonne organisation pour éviter de gaspiller leur temps inutilement. Je suis à la disposition des apprenants pour leur apprendre les techniques qui leur permettront d'améliorer leurs rendements, d'être épanoui en étudiant, de développer leurs talents dans les matières qu’ils détestent et d'améliorer leur communication orale.

    Faten
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    Robin (from 🇬🇧 🇬🇧 UK)
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    Un anglophone NATIVE du Royaume-Uni vivant au Maroc! - Prononciation anglaise - perfectionnez votre accent avec un VÉRITABLE et AUTHENTIQUE PROFESSIONNEL PARLANT ANGLAIS🇬🇧🇬🇧 Parlez et parlez anglais FAST, car j'ai grandi, étudié et travaillé au Royaume-Uni dans de nombreux secteurs. Certifié TEFL, Londres, Royaume-Uni - 2010, certifié PTLS - Royaume-Uni (Plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais au Royaume-Uni 🇬🇧 et à Londres en particulier ainsi qu'en ligne dans le monde entier. Mon cours est adapté pour vous-même ou avec d'autres - Vous apprendrez et améliorerez votre grammaire anglaise, renforcerez votre confiance en parlant anglais et vos compétences de présentation. Développez votre connaissance de l'anglais des affaires et de la terminologie anglaise qui peut vous aider à améliorer votre entreprise pour vos clients et clients anglophones - renforcement de la confiance, je peux aider à améliorer l'expression authentique avec une prononciation anglaise. J'ai une connaissance approfondie des techniques d'entretien d'embauche et des entretiens d'entreprise, ayant plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement d'employés pour des entreprises et des secteurs basés au Royaume-Uni : Apprendre une langue doit être intéressant et agréable, Mes cours sont dispensés en anglais et je parle un français de base - Ce cours vous aidera à apprendre de manière agréable et engageante, sur mesure pour vous.

    Samia
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