Melissa

Cours en Physique, Mecanique pour les classes complementaires et secondaires

Durant ce cours de physique, on visera ensemble différentes notions en mécanique citons en :

- L’étude du mouvement et de la trajectoire
- La vitesse
- Les forces (actions mécanique)
- Le poids
- Le principe d’interaction et la loi de Hooke
- Et autres chapitres et notions

Ce cours vous sera bénéfique si vous désirez progresser en physique, ou bien si vous trouvez que vous avez beaucoup de lacunes en mécanique.

La séance sera répartie sur :

-La révision du cours en entier (votre cours ainsi que je vous enverrai mon cours très pédagogique et bien organisé).
-Des applications (exercices, fiche supplémentaire, des qcm…) pour s’assurer que toute partie est bien acquise.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question, ou aide surtout si vos évaluations approchent ! Tu peux progresser et améliorer ton travail si tu le veux, mais il suffit juste d’oser prendre l’initiative et de demander de l’aide !

Enseigné en :français, anglais, arabe, chinois

Bonjour !

1. Présentation personnelle :

Diplômée d’une licence en biochimie de la part de l’université Saint Joseph USJ, j’ai décidé de poursuivre mes études dans ce domaine et plus particulièrement en biologie car j’ai remarqué que j’adore la réflexion et le raisonnement scientifique, ainsi que tout ce qui concerne le corps humain, les maladies, l’hérédité. C’est la raison pour laquelle, j’ai choisi un master de recherche intitulé : génomique et protéomique fonctionnelles autrement dit la génétique pure. J’ai été chanceuse d’être accepté au sein du laboratoire de recherche en physiologie et physiopathologie cardiaque de la faculté de pharmacie-Université Paris-Sud en France où notre travail d’équipe nous a permis de découvrir de nouvelles procédures pour enrayer l’insuffisance cardiaque. Ces dernières années, je suis devenue une enseignante de physique, chimie et biologie au collège ainsi que j’aide en parallèle plus de 15 étudiants dans leurs études ; après scolaires (depuis la sixième, jusqu’en terminale).

2. La méthodologie d’étude :

Soyez sûre que notre séance ensemble ne sera pas ennuyante, au contraire ! Je vise à ce que chaque séance soit différente de l’autre, dynamique, riche, vivante et je vous garantie que je ne clôture pas la séance si je ne suis pas sûre et certaine que vous avez très bien assimilé les notions étudiées ensemble. Toute séance sera repartie de la façon suivante :
A. Révision du cours en entier (savoir viser les objectifs du cours).
B. Exercices d’application après chaque partie du cours (pour m’assurer que tout est clair).
C. Récapitulation finale (classe inversée, ou une petite vidéo récapitulative…).
D. Un petit exercice (sorte de devoir à réaliser que vous pouvez me l’envoyer afin de le corriger et je vous enverrai le résultat sur votre adresse électronique avec mes commentaires).
Je suis toujours à votre disponibilité pour toutes vos questions supplémentaires, même si notre séance est terminée.

Baccalauréat Scientifique - Spécialité biologie-chimie mention Très Bien
Double licence en biochimie et sciences de la vie de la terre
Master de recherche en biochimie : génétique et physiologie

- Enseignante dans un centre après scolaire pour plus de 3 ans.
- Enseignante dans un établissement scolaire : 2 ans.
- Préparation aux concours d’entrée des universités et des écoles.
- Préparation aux examens (6eme, 5eme, 4eme, 3eme, Seconde, Première S/L/ES/, Terminal S/L/ES , Prépa MP/PC/PSI/ECE/ECS/AL/BL).
- Volontaire dans une ONG « Donner sang compter » qui vise à augmenter la sensibilisation du don de sang.

c'est une très bonne professeur qui est à l'écoute et qui explique très très bien
Vous avez besoin une aide en chimie ? et revoir une notion de base ou avancée ? Alors, je suis là pour vous aider. La chimie est une matière scientifique qui implique un certain raisonnement particulier. Durant notre séance, on reprendra le cours, pour bien fixer les idées, et s’assurer que toutes les notions sont bien acquises et par la suite, on fera de la pratique en résolvant différents types d’exercices. Je peux également vous aider dans vos devoirs, projets, compte rendu de TP et autres… Juste ce que vous avez besoin c’est d’avoir votre cahier de notes ainsi que votre tablette ou ordinateur et on est prêt alors à démarrer.
Je vous propose des cours individualisés, par exemple une aide à préparer un examen dans le domaine de la Biologie / Biologie Moléculaire / Biochimie / Biologie Cellulaire. Je peux vous aider, entre autres, à préparer vos examens de la première année de médecine / biologie / sciences de la vie. Je mettrai à votre disposition des documents et des fiches qui résument le cours en entier, des excises de pratique (des qcm, des tâches complexes, des articles scientifiques d’analyse). Et finalement, ayant une grande expérience en sciences académiques, je propose également des conseils pour la rédaction des articles et rapports scientifiques ainsi que pour la préparation des présentations scientifiques. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
La science est un monde vaste qui englobe différents domaines. Être une personne scientifique implique avoir les connaissances exactes, le bon raisonnement et la méthodologie scientifique. Vu que je suis une enseignante de biologie et de physique dans un établissement scolaire, et titulaire à la base d’une licence en biochimie suivi par un master de Recherche en génétique et protéomique, je suis prête à mettre à votre disponibilité, tous les documents, les cours, les fiches de révisions qui pourront vous êtres très utiles afin de supprimer toutes les lacunes qui se sont accumulées depuis les années précédentes et de pouvoir par la suite réussir et adorer tout ce qui est science et qui sait peut-être on pourra découvrir un nouveau Einstein, ou un Darwin, ou un Newton… !
Ce cours englobe des notions scientifiques très importantes pour tout étudiant qui poursuit un parcours universitaire scientifique ou qui désire intégrer les domaines suivants : médecine, pharmacie, SVT, biochimie, nutrition, pharmacologie et cosmétologie, ingénierie en biologie, génie génétique… Par ce biais, Je vous propose des cours individualisés, qui se basent sur les sujets scientifiques suivants : -génie microbiologie -pharmacologie -enzymologie -biochimie structurale -biochimie métabolique, Soyez sûr et certain que vous serez très bien préparés pour votre évaluation/projet/concours… Puisque, je mettrai à votre disposition des documents et des fiches qui résument le cours en entier, des exercices de pratique (qcm, tâches complexes, articles scientifiques d’analyse et autres selon le cours et son contenu). Finalement, ensemble, on formera une équipe qui échangera les informations, les questions, les explications, les bonnes directives afin d’exceller dans l’examen ou le concours. Votre réussite sera aussi la mienne et je pense qu’il n’y a rien de plus beau et satisfaisant que de voir la récompense de tout notre effort mis ensemble ! Alors êtes-vous prêts pour commencer ensemble ?

Envoyez un message à Melissa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Melissa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

0  Lundi à 0:00          Samedi à 0:00  Dimanche à 0:00
1  Lundi à 1:00          Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
2  Lundi à 2:00          Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00          Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00          Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00          Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00      Jeudi à 6:00    Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00      Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00      Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00    Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00    Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00    Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

• Professeur depuis novembre 2021

7  Lundi à 7:00      Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00      Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00

Houssem Eddine
Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Simon
Maths Classes élémentaires/secondaire et aide aux devoir/ soutiens scolaire
Je suis étudiant au lycée polyvalent les Fontenelles, étant passionné de mathématiques et d'informatique je pense pouvoir apporter un soutiens scolaire a des plus jeunes et leurs apprendre des notions qu'ils n'ont pas ou encore peu vu. Il serait plus simple pour moi si vous me précisiez ce que vous voulez que je fasse(soutiens scolaire, aide au devoirs ou cour, si la demande est au sujet d'un cour précisez la notion a apprendre / approfondir)

Youssef
Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé
Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Oumar
Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la Terminale

Elena
Professeur particulier de mathématiques, statistiques, finance et économie
Je suis tuteur en mathématiques, statistiques, finance et économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que suppléant enseignant à des lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou amener des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques. finances et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans des écoles publiques et privées comme remplaçante en enseignant mathématiques à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, finance, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso osez lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam ou domicilio al mio ufficio.

Robert
Professionelle Nachhilfe in Physik für Studenten (+LaTeX)
English: I specialise in giving physics and math tutoring for bachelor physics students. For this, I can help you best within the fields of (quantum) mechanics, electrodynamics, quantum field theory and particle field theory. I can also be of assistance in getting to know the programme "Latex" for papers and presentations. Deutsch: Ausgebildeter Physiker und Lehrer in Physik und Mathe bietet Nachhilfe für Bachelorstudenten der Physik an. in den Fächern Mathematik und Physik für Schüler und gebe dafür bedarfsorientiert Kurse, d.h. entweder helfe ich bei den Hausaufgaben oder entwerfe speziell Stunden für Schüler, abgestimmt auf ihre Ziele und Bedürfnisse. In den den ersten Kursen werden wir deine Ziele und Bedürfnisse benennen, sodass ich in Absprache mit dir einen Plan erstellen kann, damit du effektiv vorankommst.

Matías
Cours particuliers en math - physique - ingénierie
Je suis ingénieur aéronautique et je suis bien conscient de la frustration de ne pas obtenir les résultats académiques souhaités. J'ai été là. Beaucoup de fois. Je trouve très satisfaisant d'enseigner et de voir comment mes élèves atteignent leurs objectifs. Je crois sincèrement qu'apprendre est un privilège et un plaisir. C'est ma priorité absolue que mes étudiants ressentent cela. Mon niveau de mathématiques, de physique et d'ingénierie est très compétent. Bien que naturellement, pour des sujets très spécifiques ou des doutes, je devrai analyser si je suis capable d'enseigner des cours avec facilité ou non. N'hésitez pas à m'écrire. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. Je croix en la ségmentation, la visualitation des progrés, les résultats objetifs et la pratique. Pour les élèves qui ont des difficultés j'analyse la racine des problèmes d'apprentissage. Et, sur tout, j'essaye de les motiver. Une heure de cours idéale serait distribué de la façon suivante: 20 minutes questions réponses et commencer à partir de ces lacunes, 30 minutes pour avancer, 10 minutes pensée latérale. Au-delà de ces lignes générales, il n'y a ni règle ni méthode magique. Certaines choses fonctionnent avec certains élèves et pas avec d'autres. S'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je ferai donc de mon mieux pour trouver ce qui motive et aide mon élève.

Alejandro & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Julia
Cours particuliers nombreuses matières (période scolaire et vacances) niveau collège-lycée
Je vous propose des cours hebdomadaires ou des stages de révisions, remédiation par compétences, remise à niveau à destination des élèves de collège-lycée, dans plusieurs matières : mathématiques, français, anglais, allemand, SVT (à partir de la 1ère, voir mon autre annonce) , enseignement scientifique et philosophie (analyse de sujets surtout). Professeure agrégée actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN), je suis titulaire d'un double cursus littéraire et scientifique et donne des cours particuliers de soutien scolaire dans de nombreuses matières en visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide dans ces différentes disciplines, que j'ai l'habitude d'enseigner en cours particuliers et qu'on m'a parfois demandé d'enseigner dans le cadre de remplacements de courte durée en collège (remplacements de collègues d'anglais et de français tardant à avoir des remplaçants nommés sur leur poste). Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique et la qualité de la rédaction, en sciences comme dans les matières littéraires. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre, qui continue de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Des cours en petits groupes sont possibles également. Si votre enfant a un camarade qui présente des difficultés dans la même matière ou que son frère ou sa sœur d'âge proche ont besoin du même type d'aide, c'est possible. Dans ce cas, le tarif est dégressif pour chaque participant. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Gaetan
Ingénieur & doctorant enseigne maths physique sciences anglais français
Bonjour, je suis ingénieur diplômé d'une grande école (INSA de Lyon en France), et j'ai obtenu mon bac scientifique avec mention très bien. Je suis français et je donne des cours à Dubaï. J'ai plus de 6 ans d'expérience dans les cours particuliers et j’ai de très bons résultats avec mes élèves. Je donne des cours dans le domaine des sciences : maths, physique, chimie, sciences de l'ingénieur, mécanique, etc. Étant donné le contexte actuel, je souhaite aider les élèves à progresser plus vite et de bien les préparer afin qu’ils n’aient pas de retards. Lorsque l’on rencontre des difficultés, c’est parfois parce que les méthodes scolaires ne fonctionnent pas bien pour nous. C’est pour ça que j’adopte depuis 6 ans une méthodologie différente de la norme, et qui a largement fait ses preuves. Je m’intéresse aux sciences cognitives et aux techniques d’apprentissage efficaces, et j’applique les méthodes préconisées par les meilleurs chercheurs en neurosciences. Cela permet une rapide progression de l’élève dans les 4 domaines suivants : logique et compréhension, mémorisation, motivation, et concentration. Bonne journée, Gaëtan

Anne
Français, sciences, correction travaux de fin de cycle ( y compris mémoire)
Diplômée HEP sec. I et II, je propose des cours de français ciblés sur la connaissance des bases et permettant de rédiger des textes créatifs dans des genres différents ( fait divers, aventure, conte, fantastique merveilleux....).Ces genres sont abordés durant l'école obligatoire. L'expression orale est également un point important de mon enseignement ( vocabulaire précis, utilisation des différents temps...) J'enseigne également les sciences. Je corrige les travaux de fin de cycle ( 11ème, matu, et Hautes écoles). ( tant du point de vue orthographique que sémantique)

Serge
Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!

Laura
Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.