À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
Melissa

Cours particuliers en Genetique, Enzymologie, Biochimie strucutrale, Physiologie, Immunologie

La science est un monde vaste qui englobe différents domaines. Être une personne scientifique implique avoir les connaissances exactes, le bon raisonnement et la méthodologie scientifique. Vu que je suis une enseignante de biologie et de physique dans un établissement scolaire, et titulaire à la base d’une licence en biochimie suivi par un master de Recherche en génétique et protéomique, je suis prête à mettre à votre disponibilité, tous les documents, les cours, les fiches de révisions qui pourront vous êtres très utiles afin de supprimer toutes les lacunes qui se sont accumulées depuis les années précédentes et de pouvoir par la suite réussir et adorer tout ce qui est science et qui sait peut-être on pourra découvrir un nouveau Einstein, ou un Darwin, ou un Newton… !

Enseigné en :français, anglais, arabe, chinois

Bonjour !

1. Présentation personnelle :

Diplômée d’une licence en biochimie de la part de l’université Saint Joseph USJ, j’ai décidé de poursuivre mes études dans ce domaine et plus particulièrement en biologie car j’ai remarqué que j’adore la réflexion et le raisonnement scientifique, ainsi que tout ce qui concerne le corps humain, les maladies, l’hérédité. C’est la raison pour laquelle, j’ai choisi un master de recherche intitulé : génomique et protéomique fonctionnelles autrement dit la génétique pure. J’ai été chanceuse d’être accepté au sein du laboratoire de recherche en physiologie et physiopathologie cardiaque de la faculté de pharmacie-Université Paris-Sud en France où notre travail d’équipe nous a permis de découvrir de nouvelles procédures pour enrayer l’insuffisance cardiaque. Ces dernières années, je suis devenue une enseignante de physique, chimie et biologie au collège ainsi que j’aide en parallèle plus de 15 étudiants dans leurs études ; après scolaires (depuis la sixième, jusqu’en terminale).

2. La méthodologie d’étude :

Soyez sûre que notre séance ensemble ne sera pas ennuyante, au contraire ! Je vise à ce que chaque séance soit différente de l’autre, dynamique, riche, vivante et je vous garantie que je ne clôture pas la séance si je ne suis pas sûre et certaine que vous avez très bien assimilé les notions étudiées ensemble. Toute séance sera repartie de la façon suivante :
A. Révision du cours en entier (savoir viser les objectifs du cours).
B. Exercices d’application après chaque partie du cours (pour m’assurer que tout est clair).
C. Récapitulation finale (classe inversée, ou une petite vidéo récapitulative…).
D. Un petit exercice (sorte de devoir à réaliser que vous pouvez me l’envoyer afin de le corriger et je vous enverrai le résultat sur votre adresse électronique avec mes commentaires).
Je suis toujours à votre disponibilité pour toutes vos questions supplémentaires, même si notre séance est terminée.

Baccalauréat Scientifique - Spécialité biologie-chimie mention Très Bien
Double licence en biochimie et sciences de la vie de la terre
Master de recherche en biochimie : génétique et physiologie

- Enseignante dans un centre après scolaire pour plus de 3 ans.
- Enseignante dans un établissement scolaire : 2 ans.
- Préparation aux concours d’entrée des universités et des écoles.
- Préparation aux examens (6eme, 5eme, 4eme, 3eme, Seconde, Première S/L/ES/, Terminal S/L/ES , Prépa MP/PC/PSI/ECE/ECS/AL/BL).
- Volontaire dans une ONG « Donner sang compter » qui vise à augmenter la sensibilisation du don de sang.

Mon cours avec Mélissa s'est très bien passé. La prof est ponctuelle, sérieuse, et donne des explication claires qui m'ont beaucoup aidé pour comprendre des notions en biologie, mon niveau s'est nettement amélioré. Je la recommande !
c'est une très bonne professeur qui est à l'écoute et qui explique très très bien
Vous avez besoin une aide en chimie ? et revoir une notion de base ou avancée ? Alors, je suis là pour vous aider. La chimie est une matière scientifique qui implique un certain raisonnement particulier. Durant notre séance, on reprendra le cours, pour bien fixer les idées, et s’assurer que toutes les notions sont bien acquises et par la suite, on fera de la pratique en résolvant différents types d’exercices. Je peux également vous aider dans vos devoirs, projets, compte rendu de TP et autres… Juste ce que vous avez besoin c’est d’avoir votre cahier de notes ainsi que votre tablette ou ordinateur et on est prêt alors à démarrer.
Je vous propose des cours individualisés, par exemple une aide à préparer un examen dans le domaine de la Biologie / Biologie Moléculaire / Biochimie / Biologie Cellulaire. Je peux vous aider, entre autres, à préparer vos examens de la première année de médecine / biologie / sciences de la vie. Je mettrai à votre disposition des documents et des fiches qui résument le cours en entier, des excises de pratique (des qcm, des tâches complexes, des articles scientifiques d’analyse). Et finalement, ayant une grande expérience en sciences académiques, je propose également des conseils pour la rédaction des articles et rapports scientifiques ainsi que pour la préparation des présentations scientifiques. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Durant ce cours de physique, on visera ensemble différentes notions en mécanique citons en : - L’étude du mouvement et de la trajectoire - La vitesse - Les forces (actions mécanique) - Le poids - Le principe d’interaction et la loi de Hooke - Et autres chapitres et notions Ce cours vous sera bénéfique si vous désirez progresser en physique, ou bien si vous trouvez que vous avez beaucoup de lacunes en mécanique. La séance sera répartie sur : -La révision du cours en entier (votre cours ainsi que je vous enverrai mon cours très pédagogique et bien organisé). -Des applications (exercices, fiche supplémentaire, des qcm…) pour s’assurer que toute partie est bien acquise. N’hésitez pas à me contacter pour toute question, ou aide surtout si vos évaluations approchent ! Tu peux progresser et améliorer ton travail si tu le veux, mais il suffit juste d’oser prendre l’initiative et de demander de l’aide !
Ce cours englobe des notions scientifiques très importantes pour tout étudiant qui poursuit un parcours universitaire scientifique ou qui désire intégrer les domaines suivants : médecine, pharmacie, SVT, biochimie, nutrition, pharmacologie et cosmétologie, ingénierie en biologie, génie génétique… Par ce biais, Je vous propose des cours individualisés, qui se basent sur les sujets scientifiques suivants : -génie microbiologie -pharmacologie -enzymologie -biochimie structurale -biochimie métabolique, Soyez sûr et certain que vous serez très bien préparés pour votre évaluation/projet/concours… Puisque, je mettrai à votre disposition des documents et des fiches qui résument le cours en entier, des exercices de pratique (qcm, tâches complexes, articles scientifiques d’analyse et autres selon le cours et son contenu). Finalement, ensemble, on formera une équipe qui échangera les informations, les questions, les explications, les bonnes directives afin d’exceller dans l’examen ou le concours. Votre réussite sera aussi la mienne et je pense qu’il n’y a rien de plus beau et satisfaisant que de voir la récompense de tout notre effort mis ensemble ! Alors êtes-vous prêts pour commencer ensemble ?

Envoyez un message à Melissa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Melissa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

0  Lundi à 0:00
1  Lundi à 1:00
2  Lundi à 2:00            Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00          Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00          Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00          Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00          Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00          Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00          Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00    Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00    Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00    Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00    Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00    Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00

• Professeur depuis novembre 2021

7  Lundi à 7:00          Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00          Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00    Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00

Ahmed Yassine
Matières scientifiques pour le baccalauréat (Maths, Physiques, ...)
Ce programme est conçu pour vous apporter les compétences et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons une assistance aux étudiants de toutes les disciplines. Le cours se base essentiellement sur le programme de l'élève, et la séance se déroule en deux parties : - La première partie est consacré pour assimiler le cours ; - La deuxième est consacré à appliquer les connaissances de cours dans des exercices et des exemples. Les sessions se déroulent en fonction de ce qui est approprié pour l'étudiant et de son niveau. Pour toute question, vous êtes invités à nous contacter.

Corinne
COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par PROFESSEUR SCIENTIFIQUE et COACH PROFESSIONNEL
COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par PROFESSEUR de METIER et COACH PROFESSIONNEL Par PROFESSEUR de METIER Diplômé du Supérieur/Secondaire et COACH PROFESSIONNEL Diplômé d'Etat En PRESENTIEL et DISTANCIEL Auprès des COLLEGIENS, LYCEENS, ETUDIANTS, EXPATS et SPORTIFS de HAUT-NIVEAU Bonjour, Actuellement, différents contextes m'amènent à exercer mon métier de Professeur et de Coach Professionnel Diplômé d'Etat également, auprès des Primaires, Collégiens, Lycéens, Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau. Aussi, depuis une quinzaine d'années, en présentiel et distanciel (visio-conférence), devant des classes entières comme en cours particuliers à domicile. Enfin, depuis deux ans je me consacre exclusivement au suivi individuel de mes élèves, à domicile et/ou en visio. Notamment avec une réussite des Lycéens dans leur orientation pour la 1ère, en accord avec leur projet de vie tout autant qu'en accord avec leur famille. Une mission qui me tient tout particulièrement à coeur. Tant chez les profils scientifiques que littéraires, du fait d'avoir mis en place des méthodes visant à faciliter grandement leurs apprentissages en toute confiance, avec à la clé une belle progression de leurs résultats. De manière à pouvoir se positionner sereinement sur leurs options choisies en lien avec leur projet de vie. Pour les Collégiens et Primaires, c'est un gain d'autonomie significatif accompagné de résultats en hausse avec une bonne homogénéité de leur profil scolaire tant dans les matières scientifiques que littéraires avec pour les Troisièmes, un passage en Seconde réussi prenant en compte le premier choix des élèves et de leur famille... Grâce à un travail régulier, tant sur la compréhension des mots clés dans les textes à apprendre que les énoncés à comprendre, ainsi que sur la structuration des réponses. Le tout, accompagné régulièrement de mises en situation de contrôle continu (Brevet des Collèges compris). Tout en tenant compte, pour les plus jeunes, de leur évolution spatio-temporelle... Ainsi, au cours de ces deux décennies j'ai mis en oeuvre des approches méthodologiques éprouvées. Certaines empruntées au Théâtre, d'autres comme la méthode Davis (mind mappings / couleurs), ainsi que la Préparation Mentale ou la Remédiation Cognitive empruntée au Coaching Professionnel (ma spécialité). L'objectif principal étant de poser un cadre spécifique pouvant accueillir une méthodologie adaptée à chacun de mes élèves. De manière à motiver votre enfant durablement, en développant chez chez lui une agilité certaine, et dans toutes les matières. Pour maintenant, comme pour son avenir, lorsque je ne serai plus présente à ses côtés pour l'accompagner. Enfin, travailler une matière afin de gagner des points, généralement quatre dès le premier trimestre de prise en charge, ne me paraît pas suffisamment satisfaisant... D'autant plus convaincue que j'exerce à côté de mon métier de Professeur, celui de Préparateur Mental auprès de nos jeunes Sportifs en France et en Europe (par visioconférence) ; dans le cadre de leur préparation tennistique aux Championnats de France et d'Europe. Professeur issu de l'Enseignement Général, principalement dans les matières scientifiques, je vous propose d'accompagner votre enfant, à devenir acteur dans la construction de son parcours scolaire notamment dans cette période si singulière mais ô combien riche par ses opportunités et défis à relever. A côté de cela, je pratique un taux horaire dans le cadre du CESU+ afin que vous bénéficiez de votre crédit d'impôt immédiatement, soit moins 50%. Aussi je me propose de vous faciliter les démarches qui permettent d'en bénéficier dès le premier cours. Merci de me contacter pour de plus amples informations au regard de votre situation. A bientôt Corinne. Professeur de Métier - Coach d'Orientation (et Préparateur Mental) Cours proposés : Mathématiques / Sciences / Biologie / Méthodologie Communication Orale / Ecrite 💼 𝟏𝟎𝟎𝟎 Professionnels formés 🎓🏆 𝟏𝟎𝟎𝟎 Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau dans 11 Universités, Clubs Sportifs et Ecoles 🎧 𝟓𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel et E-Learning 🎤 𝟏𝟎𝟎𝟎 Heures de Conférence en Présentiel et E-Learning 👫 𝟔𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Freddy
Chemistry and Physics course for IBMYP IGCSE and IBDP and High school American/French
The chemistry course covers the qualitative and quantitative aspects of scientific measurement, the nature of matter, gases, liquids and solids, energy, atomic theory, properties of elements, chemical bonding, molecular structure and properties, stoichiometry, thermochemistry, and solutions. The physics course covers the major concepts, methods, and applications of physics. Topics include a description of motion, Newton's Laws, conservation principles (energy and momentum), waves, thermodynamics, electricity, magnetism, optics, and modern physics

Thibault
Maths/Sciences, Sciences industrielles, Sciences de l'Ingénieur, HVAC
Dans la mesure du possible j’essaye toujours d’adapter ma méthodologie aux besoins spécifiques des étudiants avec lesquels j'ai la chance de travailler. En ce sens, je vais accorder beaucoup d’intérêt à la première prise de contact et aux différents échanges d’informations qui précèdent la séance de cours en elle-même. Nous pouvons ainsi bien identifier le niveau et les différents objectifs que vous vous êtes fixés dans la matière concernée. Pour votre confort, je peux me baser sur les notions présentées dans vos supports de cours et veiller à y intégrer mon expérience professionnelle afin de débloquer la situation par une approche pédagogique adaptée. (Vulgarisation des concepts abstraits, illustration de la matière concernée avec des exemples concrets, interprétation des résultats, etc...). Je peux également vous exposer la synthèse des notions théoriques sous-jacentes à la problématique initiale, avant de vous accompagner sur une série d'applications destinées à en faciliter la compréhension. (Exercices + Corrections). Durant toute la séance, je favorise et j’entretiens une interaction constante avec mes étudiants, de façon à éviter de basculer vers un cours ex-cathedra mal adapté aux élèves en difficulté. Je profite également du contexte particulier pour veiller à ce que l'on puisse s'affranchir de la barrière prof/élève qui pousse parfois certains étudiants à faire preuve de retenue vis-à-vis de l’expression des questions qu’ils peuvent se poser... Sachez que je suis précisément à votre disposition pour essayer d’y répondre en vous partageant ma passion pour les matières concernées. Au plaisir de vous accompagner prochainement. Thibault Public cible : Secondaire Scientifique, Secondaire Technique, Bachelier, Autres... Domaine d’activité : Maths, Physique, Sciences de l’Ingénieur, Sciences Industrielles. Matières enseignées au niveau bachelier : Thermodynamique, Mécanique des fluides, Transferts Thermiques, Électrotechnique, Logique et automatisme, Énergies renouvelables, Dimensionnement des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire, Climatisation et Techniques du Froid... --------------------------------------------------------------------------------

André
Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Mounir
Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2022
Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Ines
Cours particuliers en biochimie - chimie - chimie organique
Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en chimie et en biochimie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.

Jackie
Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv secondaire
90% de mes élèves n'ont pas de iPad. Tout comme moi. ça marche très bien sur un pc. Vous pourrez acheter un WACOM pour écrire avec un stylet, à la place de la souris. Pas besoin de la caméra. C'est un partage d'écran que je fais. Les élèves voient directement ce que j'écris sur l'écran. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Cour de math personnalisé pour tous types de besoin - améliorer le résultat scolaire - special math & jeu de logique / reflexion durant les vacances - préparation à l'examen d'entrée pour nouveau école / université

Bilal
Chemistry lessons for the IB level and the MYP level
I am a post-graduate chemist and a bio-chemistry teacher and I have provided chemistry lessons for the IB level for more than 6 years. My teaching style is a personalized lesson for the student with: - all the theoretical concepts needed explained in a clear and concise manner. - Detailed examples of questions and past exam papers. - explanation of the chemical mechanisms in a simple and easy manner with different 'shortcuts' provided to the student. - Extensive help with the Internal Assignments (IA)

Selma
Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, ...) pour les élèves de la mission française
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Marko
⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Niveau AS Chimie Niveau A Chimie Niveau HL Chimie et niveaux supérieurs IBS, IES École internationale d'anglais Tuteur de chimie expérimenté qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire (école internationale anglaise) et des étudiants de premier cycle. Agissant en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer le progrès scolaire. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et souligner également leurs points forts dans différents domaines. Très patiente, dévouée et entièrement dévouée à la réussite des élèves. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Cours particuliers en Math, Physique - Chimie et Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie aux élèves de programme français ou pour le programme international IB (en anglais) de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2022/2023. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amérique Latine et Central qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements, réponse dans quelques minutes à 12 heures.