Les cours particuliers, c'est aussi en ligne !

Trouvez rapidement le professeur particulier idéal pour des cours de langue, soutien scolaire, cours de musique et commencez vos cours par webcam dès aujourd'hui !

24780 professeurs particuliers par webcam

24780 professeurs particuliers par webcam

Professeur fiable: Au cours des deux dernières décennies, j'ai eu le privilège de donner des cours particuliers en français et en anglais. Mes étudiants sont variés en termes d'âge, d'origine et d'origine, allant des enfants, des adolescents, des adultes, des professionnels et même des seniors âgés de 85 ans et plus. Vous vous demandez peut-être pourquoi j'enseigne les deux langues. Eh bien, je suis bilingue, d'origine américaine et suisse/française, et je réside actuellement en Irlande. Ce mélange unique d'expériences me dote d'une approche pédagogique forte et pertinente. Je possède une compréhension intime des deux cultures, ce qui me permet d'adapter mes cours aux besoins spécifiques de mes élèves. Mon parcours d’enseignant a commencé lors de mes études en travail social en Suisse romande. J'ai commencé à proposer des cours particuliers de français et d'anglais pour compléter mes revenus, et j'ai rapidement découvert ma passion. Même après avoir obtenu mon diplôme et entrepris une carrière à temps plein, je ne pouvais pas supporter d'abandonner cette activité enrichissante. J'ai apprécié l'opportunité d'entrer en contact avec des personnes diverses et de les aider à atteindre leurs objectifs linguistiques. Dans ma méthodologie d'enseignement, l'interactivité occupe une place centrale. J'utilise une variété d'outils d'apprentissage attrayants, notamment des photos, des articles de journaux, de la musique, des vidéos, etc. Mon approche est très adaptable, en mettant l'accent sur la réponse aux priorités uniques de chaque élève. Certains cherchent à affiner leur prononciation, leur grammaire et leur vocabulaire, tandis que d'autres ont besoin d'aide pour des présentations ou des discours à l'école ou au travail. Certains aspirent simplement à acquérir une nouvelle langue pour enrichir leur culture générale. Je me spécialise également dans l'enseignement aux jeunes enfants, ce qui témoigne de ma formation et de mon expérience. Ce que vous gagnerez de mes cours va au-delà d’une prononciation impeccable et d’un vocabulaire et d’une grammaire améliorés. Vous acquerrez également une compréhension approfondie de la culture associée à chaque langue. Lorsque l'on parle une langue, il est essentiel d'apprécier le mode de vie, les traditions et le patrimoine des nations où elle prospère. Le français et l’anglais sont parlés comme langues principales dans de nombreux pays du monde, chacun avec son propre accent et ses propres nuances culturelles. Le processus d'apprentissage est illimité ! En plus de mes cours de langue, je suis généalogiste et j'anime des séminaires spirituels (non religieux) dans le magnifique ouest de l'Irlande. Ma passion pour la cuisine végétarienne et végétalienne ajoute une dimension savoureuse à ma vie. De plus, je suis titulaire d'un diplôme en éducation de la petite enfance et j'exploite depuis de nombreuses années un établissement privé « avant et après l'école » ainsi que des camps d'été destinés aux enfants âgés de 4 à 12 ans. Je suis vraiment enthousiasmé par la perspective de vous rencontrer et de travailler avec vous !
Français · Grammaire · Vocabulaire
Professeur fiable: Je vous offre des cours d’allemand qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes désireux d’acquérir la langue allemande sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Que vous soyez débutant ou expérimenté, avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours d’allemand individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Mon programme modulaire peut s’adapter au cas par cas. Votre autonomie dans des échanges spontanés de la vraie vie est le point de convergence de ces modules. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec un article ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue allemande. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par cœur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que 'der' signifierait masculin et 'die' signifierait féminin, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et injecter la grammaire seulement là où c’est nécessaire. Dans le cadre d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Allemand · Grammaire · Méthodologie
Professeur fiable: Je propose des cours de mathématiques et d'informatique, couvrant des sujets tels que VBA, Matlab, la programmation procédurale et orientée objet, ainsi que les techniques de programmation. Mes cours s'adressent aux étudiants du secondaire et du supérieur, qu'il s'agisse de l'enseignement général, des études en ingénierie industrielle ou en polytechnique. Ma pédagogie se distingue par son approche méthodique. Plutôt que de se concentrer uniquement sur la résolution d'un problème spécifique, j'enseigne aux étudiants une méthodologie qui leur permettra de résoudre tous les problèmes. Je mets l'accent sur le développement de compétences de résolution de problèmes à long terme, en fournissant des outils et des techniques qui peuvent être appliqués de manière flexible dans différentes situations. En choisissant mes cours, vous bénéficierez d'une approche pédagogique complète qui vous aidera à comprendre les concepts mathématiques et informatiques de manière approfondie. Je suis passionné par l'enseignement et j'ai une expérience solide dans le domaine, ce qui me permet de m'adapter aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Que vous ayez des difficultés à aborder des concepts mathématiques complexes ou que vous souhaitiez développer vos compétences en programmation, mes cours vous fourniront une base solide et des méthodes efficaces pour résoudre tous les problèmes qui se présentent à vous. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et commencer à acquérir les compétences nécessaires pour exceller dans les mathématiques et l'informatique.
Maths · Programmation informatique · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Optimisez Votre Efficacité avec Microsoft Office : Libérez Votre Créativité à Tous les Niveaux ! Si vous recherchez une solution pour améliorer l'efficacité, la créativité et la productivité de vos tâches quotidiennes, ne cherchez pas plus loin que Microsoft Office. Pourquoi Choisir Microsoft Office ? Déployez Votre Créativité : Word, Excel, PowerPoint et bien d'autres applications vous offrent des outils puissants pour concrétiser vos idées, que ce soit pour créer des documents professionnels, élaborer des tableaux de bord financiers percutants ou concevoir des présentations impressionnantes. Gagnez du Temps grâce à l'Automatisation : Excel simplifie les tâches complexes avec des formules intelligentes, des tableaux croisés dynamiques et d'autres fonctionnalités astucieuses. Disponible Partout : Que vous soyez au bureau, en déplacement ou chez vous, Microsoft Office est accessible sur tous vos appareils, vous permettant de travailler où et quand vous le souhaitez. Rejoignez la Révolution Microsoft Office ! Ne laissez pas les défis quotidiens freiner votre progression. Investissez dans la puissance de Microsoft Office pour libérer tout votre potentiel. Transformez votre façon de travailler, créez aisément et atteignez de nouveaux sommets avec Microsoft Office. Inscrivez-vous dès maintenant pour maîtriser Microsoft Excel, Microsoft Word et Microsoft PowerPoint à tous les niveaux, que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé.
Microsoft word · Microsoft powerpoint · Microsoft excel
Cours sur l'art · Peinture · Dessin & croquis
Grammaire · Espagnol · Aide aux devoirs
Guide de rédaction de rapport de Licence Anthropologie SOMMAIRE DEDICACE REMERCIEMENTS TABLE DES ILLUSTRATIONS SIGLES ET ABREVIATION RESUME INTRODUCTION GENERALE L’introduction doit comporter quatre petits points : Présenter le sujet de la recherche (dire pourquoi vous avez choisi votre sujet et dan quel contexte se place-t-il ?  Présenter l’intérêt de la recherche au niveau théorique, social, professionnel ;  Présenter la démarche et l’orientation méthodologique ;  Préciser la structuration de l’ensemble du document (annoncez le plan). Chapitre I : Cadre théorique de l’étude 1.1. Revue critique de littérature La revue critique de littérature permet au chercheur de se positionner ou de positionner sa recherche par rapport à ce qui été fait dans le même domaine. Dans la littérature, on trouve quasiment toujours plusieurs approches d’une même question. Quels sont les grands courants de pensée des auteurs principaux ? Pour cela des démarches s’imposent :  La lecture et la recherche documentaire (liens avec la question de départ, dimension raisonnable du projet de recherche, élément d’analyse et d’interprétation, grille de lecture, fiches de lecture.  Classement thématique de vos lectures ;  Critique et lien avec votre problème posé. 1.2.Définition des concepts de base Il s’agit de préciser le contenu des différents termes ou concepts utilisés dans l’élaboration du projet de recherche. La définition des concepts revient à :  Identifier les concepts clés à définir ;  Inventorier les définitions existantes (définitions usuelle, contextuelle, données par les auteurs ayant étudiés le phénomène, etc.) ;  Préciser le sens dans lequel tel ou tel concept est employé ;  Trouver les aspects facilement observables du phénomène social étudié (indicateurs) qui permettent la vérification de l’hypothèse. Ainsi, la définition des concepts aide à reconnaître les données en précisant ce qu’elles incluent et ce qu’elles excluent. 1.3. La problématique La problématique, c’est un regard sur la réalité qu’on veut appréhender et qui constitue l’objet de recherche. Elle part du constat à un ensemble de questions. Le chercheur doit définir le champ de connaissance dans lequel il traite le problème. Voici les questions qui se posent à ce niveau :  comment se manifeste le problème ?  Qui est concerné ?  Quelles sont les conséquences ?  Pourquoi résoudre ce problème ?  Quelle est donc la question à traiter ?  Pour découvrir quoi ?  Quels sont les enjeux cachés derrière cette question et comment y répondre ? Récapitulatif : la construction de la problématique est un exercice qui nécessite une question de recherche appelé question de départ. Il faut argumenter cette question de départ afin de la préciser à la fois par les faits que par la théorie. La question de départ dégage le problème central. Elle doit être précise, univoque et faisable. Le chercheur doit par la suite formuler des questions secondaires qui dégagent les problèmes spécifiques. Ces questions dites secondaires, en interférence les unes avec les autres, s’organisent autour du problème central (question de départ). Ainsi, la problématique d’une recherche est l’ensemble des questions afférentes à l’objet de recherche. 1.4. Objectifs de l’étude Les objectifs précisent les intentions du chercheur. Le chercheur doit montrer comment il entend contribuer à la solution du problème ou apporter une réponse à une interrogation. Il doit indiquer comment il entend dépasser les précédents projets de recherche. Ils comportent : - Un objectif général ; - Des objectifs spécifiques. L’objectif général donne les intentions du chercheur sur les solutions qu’il veut apporter au problème. Il est en étroite relation avec la question centrale. Les objectifs spécifiques indiquent comment on entend atteindre l’objectif principal. Ils sont en corrélation avec les questions secondaires. 1.5. Hypothèses de l’étude L’hypothèse peut être définie comme une réponse anticipée à la question que l’on se pose à propos de l’objet de la recherche, formulée en des termes tels que l’observation et l’analyse puisent fournir une réponse. Elle est une affirmation a priori du chercheur assorti des variables de vérification. En réalité, l’hypothèse se présente comme une réponse provisoire à la question de départ de la recherche. Les caractéristiques de l’hypothèse sont : - Plausible, vraisemblable (avoir un rapport avec le phénomène à étudier) ; - Vérifiable ; - Être précise ; - Être communicable (compris de la même manière par tous). NB : l’hypothèse principales doit en en corrélation avec l’objectifs principale. Les hypothèses secondaires sont constituées des propositions de réponse aux questions secondaires et doivent être en corrélation avec les Objections spécifiques 1.6. Identification des variables Une variable est une caractéristique ou un renseignement qui, dans une étude de recherche, prend différentes valeurs. Elle peut être :  Quantitative et mesurée numériquement, par exemple, âge, taille, poids, etc. ;  Qualitative et mesurée en termes de catégories par exemple, sexe, religion, ethnie, milieu d’origine, niveau d’instruction, situation socio-professionnelle, etc. Il existe deux types de variables :  La variable dépendante : elle est l’effet qui varie selon l’action de la variable indépendante. En d’autres termes, c’est une caractéristique dont les changements résultent du niveau ou de la qualité de la variable indépendante.  La variable indépendante : elle est la cause, le facteur explicatif, c’est-à-dire, celle dont on essaie de mesurer et de comprendre l’influence sur la variable dépendante. C’est une caractéristique qui, dans une étude, est manipulée ou traitée afin de voir quel effet les différences dans cette variable auront sur la variable proposée comme étant dépendante de celle-ci. Chapitre II : Approche méthodologie de l’étude Le choix judicieux de la méthode et de la stratégie de recherche permet au chercheur de collecter les données nécessaires à l’étude du problème, de la question, des objectifs et des hypothèses. 2.1. Zone de l’étude Le chercheur doit circonscrire clairement sa zone d’étude dans l’espace géographique et social (zone d’enquête à considérer). 2.3. Population de l’étude La population (ou univers) d’une enquête est l’ensemble de toutes les unités (individu, entreprise, association, commune, pays, région...) sur qui porte l’enquête. La population mère est dite aussi la population de référence et désigne l’ensemble des individus théoriquement concernés par les objectifs de l’étude. Quant à la population-cible elle est le groupe social concerné par l’étude. 2.4. Echantillonnage L’échantillonnage est l’ensemble des procédés visant à la sélection d’une fraction de la population telle qu’elle puisse être considérée comme représentative de la population totale. C’est donc une procédure par laquelle un petit nombre d’unité d’analyse sont sélectionnées dans le but de généraliser les résultats à la population-mère, appelée l’univers. On distingue deux groupes de techniques d’échantillonnage : les techniques probabilistes et les techniques non probabilistes. Dans le cas d’une recherche qualitative, les méthodes probabilistes et non probabilistes ne sont pas de rigueur. 2.5. Approche, outils et techniques de collecte des données Le chercheur constitue généralement plusieurs outils de collecte des informations pour la recherche. Ces outils sont des procédés qui donnent accès à l’information. En d’autres termes, ce sont des instruments capables de recueillir ou de produire l’information. 2.6. Traitement et analyse des données La collecte des données est suivie de leur dépouillement et de leur traitement qui peuvent se faire de manière manuelle ou de manière informatisée. Le dépouillement et le traitement manuel se font sur la base des fiches élaborées à cet effet. Pour les faire de manière informatisée, il faut codifier les réponses dès la conception des outils de collecte des données. 2.7. Difficultés rencontrées La réalisation d’une étude ne se fait pas sans difficultés liées à la période, la disponibilité des enquêtés, le refus de répondre aux questions, l’accueil avec méfiance. Chapitre III : Présentation des résultats et discussion 3.1. Présentation des résultats La présentation des résultats consiste à retenir les informations dont il a besoin pour élaborer son argumentaire. Il convient de noter toutefois qu’en faisant la synthèse des données, le chercheur encourt les risques d’en perdre. Dans ces conditions, il devra prendre les dispositions pour stocker les informations dont il n’a pas immédiatement besoin. Cette synthèse peut se faire par des tableaux, des graphiques. 3.2. Discussion et interprétation Il s’agit de deux données d’importance stratégique qui confèrent aux rapports leurs caractères scientifiques. Dans cette partie du traitement des données, le chercheur fait une analyse comparative de ses résultats avec ceux que les autres chercheurs ont obtenus sur le même thème ou des thèmes similaires de la recherche. Il doit de ce fait déterminer, entre autres :  Les similitudes et/ou les différences voire les divergences ;  Sa contribution à l’éclairage scientifique du sujet de la recherche menée ;  Les acquis et limites objectives des résultats obtenus ;  Les perspectives de la recherche. CONCLUSION GENERALE La conclusion est une sorte de synthèse de la recherche qui en fait ressortir les idées essentielles concernant les objectifs, les hypothèses et les résultats. Pour rédiger la conclusion, il faudrait :  Reprendre les grands axes du développement (résumer très brièvement les différentes parties du développement en disant ce que l’on peut en retenir en substance) ;  Montrer que les hypothèses ont été confirmées ou infirmées. REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES ANNEXES TABLE DES MATIERES
Méthodologie
Bienvenue dans « Cours de sciences pour étudiants », la destination ultime pour les jeunes esprits désireux d'explorer les merveilles de l'univers ! Ce cours est conçu pour attiser votre curiosité et alimenter votre passion pour la découverte grâce à un programme engageant et complet. Imaginez plonger dans les mystères du monde naturel, où chaque leçon apporte de nouvelles révélations. Vous explorerez le monde microscopique des cellules et des molécules et comprendrez les éléments constitutifs de la vie. Vous vous aventurerez dans le domaine de la physique et découvrirez les forces qui régissent notre univers, de la gravité à l'électromagnétisme. Notre voyage ne s'arrête pas là ; nous étudierons les complexités de la chimie et découvrirons les réactions qui alimentent tout, de votre corps aux étoiles. Mais il ne s’agit pas seulement d’absorber des informations ; il s'agit de devenir un vrai scientifique. Vous participerez à des expériences pratiques, depuis la croissance de cristaux et la création de réactions chimiques jusqu'au lancement de maquettes de fusées et à l'exploration de systèmes écologiques. Ces activités pratiques sont conçues pour approfondir votre compréhension et rendre l’apprentissage passionnant et mémorable. Notre cours encourage la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes, des outils essentiels pour tout scientifique en herbe. Vous travaillerez sur des projets qui vous mettront au défi d'appliquer vos connaissances, de penser de manière créative et de collaborer avec vos pairs. Qu'il s'agisse de concevoir une expérience pour tester une hypothèse ou de construire un modèle pour démontrer un concept scientifique, vous serez activement engagé dans le processus d'apprentissage. Dans ma classe, l’apprentissage va au-delà des manuels et des cours magistraux. nous explorerons également l'impact de la science sur notre vie quotidienne et sur le monde qui nous entoure. Vous découvrirez les dernières avancées scientifiques, les considérations éthiques dans la recherche scientifique et le rôle de la science dans la réponse aux défis mondiaux tels que le changement climatique et la santé publique. « Cours de sciences pour étudiants » est plus qu'un simple cours ; c'est une aventure d'apprentissage. C'est un endroit où vous serez inspiré par les merveilles du monde naturel, motivé par le frisson de la découverte et doté des connaissances et des compétences nécessaires pour explorer davantage. Rejoignez-nous dans cet incroyable voyage et découvrons ensemble les secrets de l'univers !
Biologie · Physique · Préparation au test sat
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 247801 - 25 sur 24780

Quels sont les avantages de prendre des cours en ligne avec Apprentus ? 

Avec Apprentus, formez-vous où vous voulez et quand vous voulez. Suivez les cours selon vos disponibilités et trouvez le moment idéal pour découvrir, apprendre et progresser à votre rythme. Confortablement installé chez vous, chez vos parents, en vacances ou sur votre lieu de travail, vous êtes libre de fixer votre planning et la fréquence de vos cours comme vous le souhaitez.

Économiser temps et argent en accédant à vos cours et à vos professeurs quand bon vous semble ! Avec Apprentus, découvrez un apprentissage adapté à vos besoins et accessible depuis le lieu de votre choix. Une webcam et une bonne connexion internet vous permettront d’approfondir vos connaissances, de booster vos compétences ou d’accompagner votre enfant avec un cours de soutien scolaire en ligne.

Vous méritez les meilleurs professeurs. Apprentus vous propose pour chaque matière, chaque instrument, chaque langue, de trouver le prof idéal parmi les meilleurs professeurs de l’enseignement à distance. Doués, passionnés, diplômés et qualifiés, nos professeurs mettent à votre disposition toutes leurs compétences et leurs talents.

Avec Apprentus, aucune frontière. Vous pouvez apprendre et découvrir la langue, l’activité ou l’instrument de votre choix avec des locuteurs natifs, des professeurs experts ou des musiciens à l’autre bout de la planète. Découvrez des cours et des expériences de partage uniques. Accédez depuis chez vous au savoir et aux connaissances d’une communauté d’apprentissage présente partout dans le monde.

Précis, rapide et fiable, Apprentus est la meilleure façon de trouver facilement des cours par webcam pour toutes les matières, tous les niveaux et tous les âges. Enfants, adultes, seniors, débutants, confirmés, experts, collégiens, lycéens, étudiants ou professionnels ? Accédez au meilleur répertoire d'activités et de cours disponibles en ligne: soutien scolaire, musique, cours de langue, préparation aux examens et aux concours, révision ou remise à niveau.

Accessibles à tous les budgets, les cours par vidéoconférence sont moins chers que les cours en présentiel. Quel que soit votre budget, vous pourrez développer vos qualifications personnelles et professionnelles grâce à notre plateforme de cours et de soutien scolaire en ligne. Apprentus vous propose un très large choix de cours à petits prix.

Accédez en quelques clics à votre profil pour bénéficier de tous les avantages de vos cours en ligne et de votre professeur. Avec Apprentus vous pouvez gérer tous les aspects de vos cours : reporter ou annuler, modifier les horaires. Vous pouvez communiquer et échanger avec votre professeur pour obtenir des réponses à vos questions ou des conseils.

Avec Apprentus, réservez et réglez vos cours en toute confiance. Nous vous proposons un système de réservation et de paiement ultra sécurisé qui nous a permis d'acquérir la confiance de nos utilisateurs. Le paiement se fait en ligne à travers notre plateforme par cartes bancaires, cartes de crédit, PayPal ou virement bancaire.

Chez Apprentus, nous sommes là pour vous aider. Une assistance et un service clientèle sont disponibles 7j/7. Nous répondons à toutes vos questions et nous prenons en considération vos suggestions et vos commentaires pour vous proposer la meilleure expérience possible. Contactez-nous par mail, sur Instagram  ou sur notre page Facebook.

Nos élèves évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 283 avis.

Cours de conversation en anglais pour adultes par Américain vivant en Irlande
Phillip
Je recommande chaleureusement Phil. C'est un excellent professeur qui dispose des ingrédients essentiels pour que l'on s'améliore rapidement : Toujours à l'écoute, il s'adapte à nos besoins et nos demandes. Toujours de bonne humeur, il rend les cours si agréables qu'on en oublie l'heure. Patient et pédagogue, il prend également le temps de nous expliquer ce qui est nécessaire. Le fait qu'il soit parfaitement bilingue (français/anglais) lui permet aussi de bien clarifier et préciser certains points (règles de grammaire, accords, conjugaison, prononciation, etc.) dans l'autre langue en cas de besoin. Bref, c'est toujours un plaisir d'avoir un cours avec lui. Merci, Phil!
Commentaire de CAROLINE
Spécialiste polyglotte offre cours d’allemand. 9 ans d'expérience. Méthodes non scolaires, théorie psycholinguistique, pratique vivante (Mulhouse)
Kevin
Je suis des cours d'allemand avec Kevin car je voudrais principalement améliorer le côté conversationnel. Kevin adapte le cours en conséquence et m'apporte des précisions de grammaire, de syntaxe ou de vocabulaire, selon le besoin. Kevin a une excellente méthode qui rend l'apprentissage de l'allemand très agréable. Je recommande pleinement ce cours d'allemand donné par kevin.
Commentaire de NICOLETA
Apprendre l'algorithmique et la programmation informatique facilement , chez vous et à votre rhytme. (Paris)
Adam
J'ai réussi a comprendre mon cours d'algorithmique et Mathématiques Générales grâce a M.Zen! Ça peut être frustrant de pas comprendre certains cours de 1ère année de fac... Sa méthode est clair et efficace et je conseille vivement les cours avec lui!
Commentaire de FLAVIA

Vous avez encore des questions ?

Pourquoi des cours en ligne ?

En vacances, chez des amis, en déplacement à l’étranger ou simplement besoin d’apprendre depuis chez soi ? Les cours en ligne sont la solution parfaite. Les professeurs s'adaptent à votre planning et vos disponibilités et vous permettent d’apprendre à votre rythme. Moins chers que les cours en présentiel, les cours à distance vous permettent d’exploiter un monde infini de savoirs et de connaissances.  

Comment trouver et réserver un cours en ligne sur Apprentus ?

Il suffit de préciser la matière ou le cours que vous souhaitez suivre en ligne. Indiquez ensuite votre âge ou celui de l’élève, votre niveau, votre budget et votre objectif. Vous obtiendrez alors le répertoire complet des profs particuliers en ligne répondant à vos critères. Les avis, les commentaires, les tarifs et les profils complets de chaque professeur vous orientent et vous guident pour trouver le professeur idéal. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous.

Comment fonctionnent les cours particuliers en ligne ? 

Avec les cours en ligne, en quelques clics, vous êtes connectés à votre professeur et vous commencez à suivre votre premier cours. Une bonne connexion internet, un smartphone, une tablette ou un PC vous permettront de bénéficier d’un cours particulier à distance de qualité. Avec votre professeur, vous pourrez échanger et partager des documents, des exercices, mais aussi interagir instantanément si vous prenez par exemple des cours de soutien à distance, des cours de langue ou de musique.

Comment détecter le prof idéal sur Apprentus ?

Nous cherchons constamment à offrir à nos élèves une expérience unique avec des professeurs exceptionnels, diplômés, compétents et doués pour l’enseignement en ligne. Nous encourageons donc nos professeurs à afficher un profil complet avec leurs présentations, leurs parcours ou leurs diplômes. Nous proposons un système de messagerie intelligent qui permet aux élèves et aux professeurs de communiquer en toute confiance et gratuitement avant de prendre un premier cours.

Comment faire si je ne trouve pas le bon professeur ?  

Nous admirons et adorons votre exigence pour trouver le professeur « Parfait ». Elle nous conforte dans notre vision et nous motive à poursuivre notre mission. Nous mobiliserons toutes nos équipes et toutes nos ressources pour répondre à votre demande. Dès maintenant, déposez votre demande de cours auprès de nos conseillers pédagogiques en remplissant ce formulaire. Ils trouveront pour vous les meilleurs profils avant de vous recontacter.  

Besoin de plus d'informations ?

Pour obtenir des réponses supplémentaires à vos questions : cliquez ici