facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers d'espagnol à Ágios Pávlos

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers d'espagnol sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Ágios Pávlos, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs d'espagnol à Ágios Pávlos et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof d'espagnol qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

Aucun professeur particulier d'espagnol à Ágios Pávlos

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

Aucun professeur particulier d'espagnol à Ágios Pávlos

Professeur fiable: Le texte littéraire fournit une ressource à fort potentiel dans la classe de langue et offre à l'étudiant un exposant avec lequel développer sa compétence linguistique et pragmatique, discursive et culturelle. Cela sera renforcé avec l'émergence de la méthode communicative d'enseignement des langues et dans laquelle la littérature, par l'utilisation de textes fonctionnels qui reflètent des aspects de la vie quotidienne et qui utilisent une langue naturelle, donne une plus grande connotation à la compétence communicative et la langue parlée; Par conséquent, il est considéré comme une ressource très efficace pour le développement des quatre compétences dans un contexte culturel significatif. La littérature fournit à l'élève des échantillons qui reflètent la diversité expressive du langage, contribuent à développer sa capacité à différencier les significations connotatives et dénotatives et ses capacités d'interprétation. De même, ils le confrontent à diverses typologies textuelles, à une variété de registres, à des contenus socioculturels, et ils l'impliquent émotionnellement face à des problèmes et des situations qu'il peut extrapoler à sa vie personnelle, apportant la composante affective si importante dans l'apprentissage. De plus, les textes littéraires offrent de multiples interprétations et opinions qui donnent lieu à des dynamiques profitables d'interaction et de négociation en classe. Ainsi, le sujet Panorama littéraire latino-américain offre un aperçu de la littérature faite en Amérique latine divisée en quatre grandes étapes: précolombienne, coloniale et indépendante et révolutionnaire, en tenant compte des mouvements littéraires qui se sont développés dans chaque usage. Les œuvres littéraires de tous les genres qui ont été reconnues par les lecteurs et les critiques spécialisés comme les plus pertinentes dans chaque mouvement littéraire sont incluses. Il s'agit, d'une part, d'analyser et de commenter ces œuvres d'un point de vue esthétique et, d'autre part, d'étudier comment ces œuvres s'inscrivent dans le cadre de l'histoire culturelle et intellectuelle de l'Amérique latine. Pour cela, les étudiants vérifieront à travers les lectures proposées comment les faits historiques et politiques ainsi que les mouvements dans ledit continent constituent un corpus unique au sein de la littérature universelle.
Littérature (scolaire) · Espagnol
Ma méthode d'enseignement met l'accent sur la participation des élèves dans le processus d'apprentissage. Les activités ludiques sont un élément clé de cette pédagogie. Elles peuvent prendre différentes formes, telles que des exercices interactifs, des quiz, des serious games… Je pense qu'un professeur doit jouer un rôle de guide plutôt que de détenteur absolu de savoirs. Un guide qui met en valeur la progression de l’élève par un suivi structuré et constant. Qui suis-je ? Après avoir obtenu le master ‘transmedia’ à Sciences Po Grenoble, j’ai poursuivi ma carrière comme journaliste et enseignante. J'ai ainsi eu l'occasion de créer une variété de formations, pour des élèves de tous niveaux et de tous âges. J’ai animé un workshop ‘journalisme - gestion de projet artistique’ pour des étudiants en L1 de l'école européenne supérieure d'art de Bretagne - site de Lorient, j’ai donné des cours de français hebdomadaires via la plateforme Gumtree, j’ai été professeur de soutien scolaire à l’école primaire de la prison Obrajes en Bolivie, ou encore, récemment, j’ai dirigé un séminaire de Storytelling avec des étudiants du master Stratégies éditoriales à Sup de Pub Lyon. Ce parcours éclectique m'a permis de développer mes capacités d’adaptation en matière de pédagogie avec les étudiants. Mon enseignement passe donc avant tout par une observation de l'élève, sa personnalité, ses difficultés, ses objectifs. Ma méthodologie Je m'adapte au niveau et aux besoins de l'élève quel que soit son profil. Le déroulé type d'un cours : 1 - ciblage des besoins et plan de route vers l'amélioration 2 - théorie pour comprendre les exercices futurs : explications des notions concepts, méthodologies 3 - nous passons à la pratique avec des exercices ludiques - dans la mesure du possible, et où l'élève applique la méthode/les notions étudiées en jouant un rôle actif 4 - feedback : nous corrigeons ensemble les exercices 6 - la fin de la séance est dédiée à un temps de synthèse afin que l'élève comprenne à quoi à servi le cours et qu'il ne sorte pas de cours avec des points encore incertains sur la leçon. Au plaisir de se rencontrer !
Espagnol · Français · Sciences sociales
Résultat de la recherche 1101 - 1125 sur 26121101 - 1125 sur 2612
map iconCarte