facebook

Découvrez les meilleurs svt (sciences de la vie et de la terre) à Monaco

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers svt (sciences de la vie et de la terre) sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Monaco, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs svt (sciences de la vie et de la terre) à Monaco et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof svt (sciences de la vie et de la terre) qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

3 professeurs particuliers svt (sciences de la vie et de la terre) à Monaco

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

3 professeurs particuliers svt (sciences de la vie et de la terre) à Monaco

C’est une excellente approche ! L’adaptation de l’aide en fonction des besoins spécifiques de chaque élève est essentielle pour un apprentissage efficace, surtout dans les matières scientifiques qui peuvent parfois être complexes. En créant un plan personnalisé, vous pourrez cibler les points de blocage de chaque élève et l’aider à les surmonter progressivement. Voici quelques étapes clés que vous pourriez envisager dans votre plan d’accompagnement : 1. Évaluation des difficultés : Identifier les concepts spécifiques qui posent problème (par exemple, des notions de mathématiques, de physique, de chimie, etc.). 2. Objectifs clairs et réalisables : Définir des objectifs à court terme pour que l'élève voie des progrès concrets. Cela peut inclure des notions spécifiques à comprendre ou des exercices à résoudre. 3. Méthodes d’enseignement adaptées : Utiliser des approches variées, comme des schémas, des vidéos explicatives, des exercices interactifs, des démonstrations pratiques, etc., pour rendre les concepts plus accessibles. 4. Révision progressive : Réviser régulièrement les notions déjà abordées avant d’en introduire de nouvelles pour assurer une bonne assimilation à long terme. 5. Encouragement et suivi : Offrir un retour positif et constructif, en valorisant les progrès réalisés, même s’ils sont petits. Cela booste la confiance en soi. 6. Autonomie : Au fur et à mesure que l’élève progresse, encourager son autonomie avec des exercices supplémentaires et des défis plus complexes pour renforcer son esprit critique et sa capacité à résoudre des problèmes de manière indépendante. Pensez-vous à travailler avec un groupe d’élèves en particulier ou à fournir des sessions individuelles ?
Maths · Svt (sciences de la vie et de la terre) · Physique
Svt (sciences de la vie et de la terre) · Maths · Science
Svt (sciences de la vie et de la terre)
Professeur fiable: L'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien n'est validé par aucune communauté scientifique, le contenu est improuvable et invérifiable puisqu'il s'agit d'étudier une dynamique énergétique invisible. Il faut s'approprier mon vocabulaire spécifique pour me comprendre parce que je crée des mots concept et je donne des nouvelles définitions aux mots yin et yang, amour, vérité, miracle, évolution, couple, amitié, solidarité, mensonge, orgueil, jalousie, déluge, flux énergétique, pseudo flux, simulacre de flux, substitut de flux, flux en surplus, abondance, argent facile, temps libre, survie, espoir, sens de l'existence, ouroboros, satori, nirvana, Eve, Marie, Jésus, mère, femme, prostituée, vierge, viol, sexualité précoce, accomplissement personnel individuel, ultime accomplissement personnel en couple, homosexualité, artiste, esprit bipolaire, ... Je pars du principe que l'humanité se divise en deux, d'un côté les esprits de polarité yang inné et de l'autre côté les esprits de polarité yin inné. Nous recevons une polarité innée à la naissance + les prémices de la polarité complémentaire à développer afin d'être bipolaire vers l'adolescence. Mais faute de modèle parental exemplaire, plus personne ne transmute dans la polarité complémentaire. L'individu est obligé de se mettre en couple pour survivre alors que normalement on survit seul corps et esprit et on se met en couple pour vivre et être heureux. En déterminant la polarité innée et en suivant la théorie de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, vous pourrez comprendre tous les comportements humains et tous les rapports de compatibilité et d'incompatibilité. Le but est de comprendre comment fonctionne l'esprit de l'individu de manière intrinsèque, en interaction avec l'autre, les autres et en interaction constante avec l’environnement magnétique dans lequel nous baignons. Le but n'est pas de solutionner les problèmes de votre couple, le but est de solutionner le problème du couple dans l'absolu. Le but est d'inverser l'involution pour rétablir le cours naturel de l'évolution. Je ne parle jamais d'âme, je parle uniquement de l'esprit. Je ne parle pas de féminin et masculin, je parle uniquement de polarité de l'esprit dans le corps d'un homme ou dans le corps d'une femme. Cette enseignement s'adresse à toute personne intéressée par la compréhension des rapports humains dans l'absolu. Cet enseignement est une nouvelle grille de lecture et d'interprétation qui s'applique de manière universelle et intemporelle.
Philosophie pour adultes · Sciences humaines · Svt (sciences de la vie et de la terre)
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 426101 - 125 sur 426
map iconCarte