Formation à l'enseignement de musique à Larochette

Trouvez votre professeur formation à l'enseignement de musique idéal à Larochette.
Nos cours formation à l'enseignement de musique se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier formation à l'enseignement de musique à Larochette

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier formation à l'enseignement de musique à Larochette

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Simplifier l'étude de la théorie musicale, Royal College of Music (ABRSM international curricula), Londres Analyse et interprétation de la musique (présentée en arabe et en anglais) En utilisant des concepts et des termes spécifiques pour décrire des éléments musicaux tels que Mélodie, rythme, harmonie, gamme et structure musicale. (Soumis en arabe et en anglais) comme souhaité Étude du piano L'étude du piano comprend trois aspects principaux : l'entraînement auditif, la technique et les notes de lecture. Ces aspects fonctionnent ensemble pour développer des compétences de jeu de piano complètes et équilibrées dans les niveaux Débutant, intermédiaire et avancé, avec application et évaluation de niveau sur des œuvres musicales adaptées à chaque niveau (Trinity Piano, programme ABRSM) Entraînement auditif : Développer la capacité d’écouter et de comprendre correctement la musique. Cela inclut la reconnaissance des sons et des mélodies. L’oreille est entraînée à distinguer les différents sons et à apprendre à analyser et à réagir efficacement à la musique. Technique : La technique consiste à développer les compétences techniques nécessaires pour jouer du piano correctement et en douceur. Cela comprend l'apprentissage de différentes techniques de jeu telles que les gammes, les quartes, les croches et différents accordéons. La technique nécessite de travailler pour atteindre la précision et la douceur du jeu et développer la force et le contrôle des doigts et des mains. Notes de lecture : Identifier les signes et symboles musicaux utilisés dans les notes de musique. Nous apprenons à lire correctement les notes et à comprendre le rythme et le timing approprié de chaque note en fonction du niveau de performance du piano.
Piano · Musique pour enfants · Formation à l'enseignement de musique
Trompette · Formation à l'enseignement de musique · Théorie de la musique
Professeur fiable: Niveau débutant : Durée prévue : environ 12 et 18 mois / 1 heure de cours par semaine 1. 3 ou 4 sessions de théorie musicale contenant la structure des instruments et la notation occidentale (avec une brève explication historique de la raison pour laquelle nous utilisons ce système de notation aujourd'hui). 2. Commencez par le premier et deuxième livre du conservatoire de musique qui met l'accent sur l'exécution précise des notes et du rythme. Exercices d'écoute concrets : Avant d'expliquer un concept musical, les élèves sont encouragés à écouter des exemples proposés d'une forme, d'un genre ou d'un style spécifique et à exprimer leur analyse en classe. 3. Enseignement de la posture correcte et de la façon de se concentrer sur le corps et la respiration pendant le jeu. 4. Début des exercices d'improvisation basés sur les rythmes des poèmes persans : À ce niveau, on n'utilise pas de notation occidentale et on se base uniquement sur les rythmes répétitifs des poèmes et la créativité mélodique. Niveau intermédiaire : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Enseignement d'études et de pièces techniques en mettant l'accent sur l'utilisation de la notation occidentale et en prêtant attention aux points verbaux qui ne sont pas inclus dans la notation (À ce niveau, les élèves ne devraient pas avoir de difficultés à lire les notes). 2. Le début de l'enseignement du Radif (répertoire pratique de la musique persane) sans utiliser la notation et entièrement oralement. 3. Continuer les exercices d'écoute pour comprendre la différence entre les modes et les concepts liés à la musique iranienne. 4. Mémoriser les morceaux, les exécuter en se basant sur la mémoire et la précision de la logique des phrases et de la précision modale. 5. Exercices d'improvisation basés sur les modes de la musique iranienne. Il est demandé à l'élève de faire des phrases musicales après avoir appris chaque mode (selon la logique qu'il a entendue et apprise dans les morceaux). 6. Les premières expériences de concert et d'enregistrement professionnel des morceaux enseignés avec les conseils du professeur. Niveau supérieur : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Parvenir à une compréhension complète du système modal dans la musique persane par l'interprétation et l'analyse du répertoire musical iranien. 2. Début des exercices de composition basés sur le système rythmique et modal de la musique iranienne. 3. Enseignement du principe et des méthodes de modulation dans l'improvisation en trois étapes : • Écoutez, mémorisez et exécutez avec précision les improvisations des anciens maîtres. • Faites un collage de phrases tirées des improvisations enregistrées du maître. • Créer des pièces basées sur la logique commune de l'improvisation dans la musique iranienne. Explication complémentaire: - Cette planification est une méthode totalement personnelle et ses aspects auditifs et oraux sont différents de la méthode académique. - Comme il est évident, mon style d'enseignement est basé sur la connaissance et la capacité d'utiliser la théorie musicale européenne tout en préservant les caractéristiques traditionnelles et historiques de la musique iranienne. J'ai deux raisons d'utiliser et d'insister sur l'apprentissage de la notation occidentale : tout d'abord, c'est devenu la manière courante d'écrire et d'enregistrer notre musique aujourd'hui. La substitution de toute autre méthode posera des problèmes à l'élève. Deuxièmement, l'utilisation de la notation occidentale accélère le processus de formation (surtout au niveau élémentaire). D'après l'expérience, le temps de formation de ceux qui n'ont été formés que de manière traditionnelle et orale est plus long, et en plus, dans la manière orale, il n'y a pas d'analyse dans la manière de former. - Les enseignements traditionnels et oraux sont ancrés dans les concepts du mysticisme iranien. L'utilisation et la référence à des poèmes persans, la discussion sur l'éthique, l'appréciation et la fiabilité de l'artiste sont autant de points positifs de cette méthode, que j'essaie également d'aborder dans mon enseignement.
Théorie de la musique · Formation à l'enseignement de musique
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 821 - 25 sur 82

Nos élèves de Larochette évaluent leurs professeurs de Formation à l'Enseignement de Musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Formation à l'Enseignement de Musique, nous demandons à nos élèves de Larochette de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 33 avis.

La trompette, apprenez à en jouer en faisant de la musique dès le premier cours.
Juan José
Vraiment ce premier cours a répondu à toutes mes attentes. Merci à Juan. J'ai hâte de poursuivre. Juan est un professeur très disponible et patient. Il montre bien ce qu'il faut faire. J'ai juste une année de trompette et je lui ai demandé de pouvoir exécuter un peu de jazz. Il a élaboré un plan de travail pour les cours à venir. Après un peu d'échauffement et de technique, il m'a donné un premier morceau très simple en notes mais compliqué quand même en tant que débutant. Il m'a bien précisé comment le jouer et m'a fourni le morceau sous youtube. Vraiment génial. Patrice
Commentaire de PATRICE
Chanteur lyrique professionnel donne cours de chant à domicile. (Dinant)
Xavier
Je suis très contente de ma première recontre avec Xavier. Il est vraiment sympathique et professionnel, je me suis sentie à l'aise dès le début car j'appréhendais un peu ce premier cours de chant. Dès ce premier cours j'ai déjà pu apprendre à connaître ma voix et à la faire travailler.
Commentaire de CHANTAL
cours de violon ,solfège , debutants ou confirmés . (Valbonne)
Cecile
Cécile est une prof sympathique et flexible, qui s'est adaptée à mes goûts musicaux et qui a répondu aux attentes que j'avais d'un cours de violon. Hâte de continuer à apprendre avec elle.
Commentaire de VIRGINIE

Formation à l'Enseignement de Musique dans les villes voisines