facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Sanem

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Sanem, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Sanem et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

11 professeurs particuliers enseignement & carrière à Sanem

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

11 professeurs particuliers enseignement & carrière à Sanem

Professeur fiable: En fonction de vos besoins, je peux vous offrir: -Cours de Relations Internationales -Cours d'Histoire (Mondiale, Europe et Moyen-Orient) -Cours de Sciences Politiques - Cours de Sociologie -Aide et soutien dans la réalisation de vos travaux en Sciences Politiques et Relations internationales Les cours s'adressent aux étudiants (lycée et université) ou non. Ma méthode d'enseignement s'appuie sur une riche palette de contextes historiques, géographiques et socio-économiques pour offrir une compréhension complète du sujet. Des cadres théoriques peuvent être intégrés aux leçons sur demande. Afin d'enrichir l'expérience d'apprentissage, j'incorpore une variété d'aides visuelles, notamment des cartes, des vidéos, des photos etc. et des exemples concrets tirés d'événements anciens et contemporains. Passionnée par le monde qui m'entoure, son histoire, ses enjeux politiques et ses défis géographiques, je partage depuis plus de 12 ans ma passion et mon expertise en histoire internationale, histoire du Monde Arabe, sciences politiques, relations internationales et géopolitique. Titulaire d'une licence et d'un master dans ces domaines (UL Liban et UCLouvain), je suis également doctorante en relations internationales (UCLouvain) et écrivaine indépendante. Forte de mes 12 années d'expérience dans la recherche et la vulgarisation scientifique, je suis animée par le désir de rendre accessibles et engageants des concepts complexes au grand public.
Sciences sociales · Histoire · Sciences politiques
Professeur fiable: Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Marketing · Ventes · Graphisme (conception graphique)
Investissement · Immobilier
Professeur fiable: Combien de personnes dans le monde parlent l'allemand comme langue maternelle? Environ 130 millions de personnes parlent l'allemand comme langue maternelle ou comme deuxième langue. L'allemand est la langue maternelle la plus parlée dans l'Union européenne et la langue officielle dans sept pays. Il y a 7,5 millions de personnes dans 42 pays qui font partie d'une minorité germanophone. Combien de personnes ont déjà appris l'allemand comme langue étrangère? 289 millions! C'est le nombre total de personnes dans le monde qui ont appris l'allemand à un moment donné, selon un calcul du germaniste Ulrich Ammon. Une autre question est de savoir dans quelle mesure ils l'ont fait. Actuellement, 15,4 millions de personnes dans le monde apprennent l'allemand comme langue étrangère, 90% sont des écoliers et les 10% restants sont des adultes. Combien de mots y a-t-il dans la langue allemande? Plus que vous ne le pensez. Les apprenants allemands apprennent bientôt que deux noms combinés forment un nouveau mot. Cela rend difficile de compter le nombre total. En 2013, les philologues berlinois ont estimé un total de 5,3 millions de mots allemands. En 2017, les éditeurs du Duden, l'ouvrage standard de l'orthographe allemande, ont calculé que l'allemand d'aujourd'hui compte près de 23 millions de mots (dans ses seules formes de base). Ce résultat est basé sur une gigantesque collection numérique de textes provenant d'un total de 40 000 livres de fiction et de non-fiction. Cependant, la dernière édition du Duden ne contient que 145 000 entrées. Et un locuteur normal n'utilise que 12 000 à 16 000 mots. Quels mots sont les plus courants? «Der, die, das»: les articles spécifiques, que tous les étudiants allemands connaissent si bien, prennent la première place. Ils sont suivis de "in" et "et". Quel mot a le plus de lettres? Dans le Duden c'est: "Aufmerksamkeitsdefizit-Hyperaktivitätsstörung" (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention), avec 44 lettres. Pourquoi la Journée internationale de la langue maternelle a-t-elle été créée? L'ONU a déclaré le 21 février Journée internationale de la langue maternelle, car près de la moitié des 6000 langues existantes dans le monde sont en danger d'extinction. L'allemand n'en fait pas partie, c'est l'une des dix langues les plus parlées. Mais en Allemagne, il existe des langues régionales dominées par de moins en moins de personnes: le frison septentrional et le frison oriental sont des langues particulièrement menacées, selon l'Atlas de l'UNESCO des langues en danger dans le monde. En classe, nous aborderons la grammaire aussi quotidiennement que boire de l'eau ou manger pendant la journée. Mes documents de travail comprennent des cartes mémoire, des manuels, des pages Web, des podcasts, des films et séries allemands, de la musique et des livres littéraires.
Allemand · Orthographe (scolaire) · Ecriture
Professeur fiable: En étant un ingénieur qui a vécu toutes les possibilités de stress que peut rencontrer un étudiant lors de sa compréhension, un professeur qui a encombré une expérience des années, j'ai développé des méthodes pédagogiques et performantes afin de mieux expliquer à mes étudiants. Pour moi un étudiant a besoin d'une explication logique des choses et un suivi personnalisé afin de pouvoir mieux avancer et développer ses propres compétences. Les cours à distance : ----------------------------------- Je peux parfaitement donner des cours à distance puisque je suis équipé d'une tablette sur laquelle je peux travailler de la même manière que s'il s'agissait d'un cahier. L'élève peut voir tout ce que je fais en direct grâce au partage d'écran, et la seule chose nécessaire de son côté, c'est d'utiliser un ordinateur. A la fin du cours, je lui envoie une copie de l'ensemble du travail réalisé, ce qui me permet de m'assurer qu'il a gardé une trace proprement rédigée du cours passé ensemble. Les domaines : -------------------------------------------------------------------- * Electronique Analogique: ------------------------------------------- - Semi-conducteur et Jonction PNP - Diodes et transistors - Transistors bipolaires et JFET (Analyse statique et dynamique) - Amplificateur Opérationnel en régime linéaire et non linéaire - Analyse fréquentielle (Diagramme de Bode, Nichols, Nyquist...) - Filtrage Analogique - Oscillateur Analogique - Les convertisseurs : CAN et CNA - Modulation - Amplificateur différentiel - ... * Électrotechnique : -------------------------------- - Réseau monophasé - Réseau triphasé - Bobine et circuit magnétique - Transformateurs monophasés et triphasés - Machine à courant continue (MCC) - Machine Asynchrone (MAS) - Machine Synchrone (MS) - Variateurs de vitesses -.... * Électronique de puissance : ---------------------------------------------- - Hacheurs - Redresseurs - Onduleurs - Gradateurs - Variateur de vitesse -.... * Électronique Numérique : ------------------------------------------- - Algèbre de boole - Systèmes combinatoires - Systèmes séquentiels - Compteurs et décompteurs - Registres et mémoires - .... *Automatisme Industriel : ---------------------------------------- - Grafcet et GEMMA - Graphe d'états / diagramme d'état - Automates programmables (Siemens, Schnieder...) - Circuits programmables (Microcontrôleurs, arduino...) -.... *Automatique linéaire - Asservissement et régulation: ------------------------------------------------------------------------------------- - Transformation de Laplace - Fonction de transfert - Schémas fonctionnels - Performances dynamiques des systèmes linéaires : Rapidité, Précision et Stabilité - Les correcteurs : P, PI, PID, avance de phase, retard de phase, ... - Régulation et asservissement - Asservissement numérique -.... ----------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires Zoom ou Google meet Tableau blanc Bon, bref Je serais là pour vous aider à avancer et à aimer plus ce domaine. Vous êtes prêt à vivre cette aventure d'apprentissage avec moi ?
Cours sur les automates · Circuits electriques
Professeur fiable: A1 : PERCÉ OU DÉBUTANT Peut comprendre et utiliser des expressions quotidiennes familières et des phrases très basiques visant à satisfaire des besoins d'un type concret. Peut se présenter et présenter les autres et peut poser et répondre à des questions sur des détails personnels tels que l'endroit où il/elle vit, les personnes qu'il/elle connaît et les choses qu'il/elle possède. Peut interagir de manière simple au cas où l'autre personne parle lentement et clairement et est prête à aider. A2 : CHEMIN ÉTAPE OU ÉLÉMENTAIRE Peut comprendre des phrases et des expressions fréquemment utilisées liées aux domaines les plus pertinents (par exemple, des informations personnelles et familiales très basiques, les achats, la géographie locale, l'emploi). Peut communiquer dans des tâches simples et routinières nécessitant un échange simple et direct d'informations sur des sujets familiers et routiniers. Peut décrire en termes simples des aspects de ses antécédents, de son environnement immédiat et des problèmes dans les domaines qui en ont un besoin immédiat. B1 : SEUIL OU INTERMÉDIAIRE Peut comprendre les principaux points d'une entrée standard claire sur des questions familières régulièrement rencontrées au travail, à l'école, dans les loisirs, etc. Peut faire face à la plupart des situations susceptibles de se produire lors d'un voyage dans une région où la langue est parlée. Peut produire des textes simples et connectés sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel. Peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et donner brièvement des raisons et des explications pour ses opinions et ses projets. B2 : AVANTAGE OU INTERMÉDIAIRE SUPÉRIEUR Peut comprendre les idées principales d'un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. Peut interagir avec un degré de fluidité et de spontanéité qui rend une interaction régulière avec des locuteurs natifs tout à fait possible sans contrainte pour l'une ou l'autre des parties. Peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur une question d'actualité en donnant les avantages et les inconvénients de diverses options. C1 : COMPÉTENCE OPÉRATIONNELLE EFFICACE OU AVANCÉE C2 : MAÎTRISE OU COMPÉTENCE
Espagnol · Formation aux voyages · Formation à la culture
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
star icon
active star icon
(1 avis)
Med - Maroc12€
Professeur fiable: Fort de 13 ans d’expérience en mathématiques au collège et au lycée, je vous propose un accompagnement 100 % personnalisé, en ligne ou à domicile, pour : 🎯 Vos gains immédiats Clarté et compréhension Chaque notion est expliquée pas à pas sur mon tableau blanc interactif, jusqu’à ce qu’elle devienne limpide. Autonomie renforcée Vous apprendrez des méthodes de résolution progressives pour aborder tout exercice sans stress. Confiance en vous À chaque séance, vous validerez vos acquis et repartirez avec la conviction d’avancer — fini la peur des contrôles ! Mémorisation facilitée Je vous envoie des captures d’écran détaillées de chaque cours, pour réviser facilement entre deux séances. 🚀 Ce que vous développerez 1. Des outils méthodologiques solides Fiches de cours claires, schémas, applications pratiques... Vous saurez organiser vos idées et gérer votre temps en épreuve. 2. Un véritable plaisir des mathématiques À travers des exercices adaptés à vos centres d’intérêt, vous découvrirez qu’apprendre peut être captivant. 3. Une préparation sur-mesure aux examens Brevet, bac ou concours : je propose des sessions intensives ciblées sur les sujets à fort coefficient, avec corrigés commentés. 4. Un suivi continu et réactif Questions par mail entre les cours, point régulier sur vos progrès et ajustement permanent du programme. 🌍 Pour qui ? Élèves de 3e, préparation au brevet Terminales générales et technologiques Élèves en mission française ou internationaux Tout niveau en difficulté ou en quête d’approfondissement > « Grâce à son enseignement clair et sa grande disponibilité, j’ai gagné 4 points en maths en 2 mois !» — Marine, Terminal Prêt·e à transformer vos difficultés en réussite ? Contactez-moi dès aujourd’hui pour un premier bilan et réservez votre créneau ! Cours en ligne via tableau blanc interactif – captures d’écran envoyées après chaque séance pour un suivi optimal.
Maths · Calcul · Formation à l'enseignement primaire
Résultat de la recherche 551 - 575 sur 3861551 - 575 sur 3861

Nos élèves de Sanem évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves de Sanem de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 68 avis.

Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed results (Rabat)
Hasnaa
rating star
rating green star
Hasnaa est patiente, passionnée, polie, respectueuse, professionnelle. Sa pédagogie est remarquable : elle prend le temps d'expliquer, rechercher des exemples, des exercices. Elle reste attentive à l'expression de l'apprenante pour vérifier la bonne compréhension. Elle tient compte du temps qui passe et s'arrange pour ne pas le perdre inutilement ! J'ai aussi apprécié sa capacité à mettre en lien les concepts et le sens global du cours que je lui ai soumis. Elle partage les notes et les explications apportées pendant le cours, ce qui est très pratique. Elle est aussi à l'aise avec les outils de l'enseignement en ligne, c'est bien agréable.
Commentaire de ESTHER
Soutien scolaire en français ou en anglais : physique, mathématiques, chimie et biologie (Braives)
Josiane
rating star
rating green star
très accueillante, et pédagogue, a su mettre a l'aise mon fils de suite et capter son attention alors qu'il a des léger TDA. mais aussi le donner envie de poursuivre les cours et un gout pour la biologie qui était loin d'être acquis, un grand merci a elle et vite les prochains cours.
Commentaire de JEAN-MICHEL
Professeur Certifié en Mathématiques avec 12 Ans d'Expérience – Cours de Soutien pour Lycéens, Collégiens et Math SUP (Paris)
Med
rating star
rating green star
Un très bon professeur de Maths, j'ai réservé des séances pour mon fils et franchement je ne le regrette pas, Med est sérieux, pédagogue et très patient avec l'élève, je le recommande vivement.
Commentaire de JOMANA
map iconCarte