facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Mondercange

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Mondercange, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Mondercange et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

6 professeurs particuliers enseignement & carrière à Mondercange

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

6 professeurs particuliers enseignement & carrière à Mondercange

=Préliminaire : informations importantes: Le cours s'adaptera au niveau et attentes de l'étudiant. Le contenu est riche et basé sur les recherches les plus récentes. Mon expérience est pluridisciplinaire grâce à une reconversion professionnelle réussie en tant que chercheure et enseignante (thèse soutenue en 2018) après des années en tant qu'ingénieur d'un corps de l’État (Eaux et Forêts). Les cours proposés ne sont qu'un exemple de ce que je peux apporter. Celui sur la gestion des risques et des crises touchent à pas mal de disciplines. Je l'ai fait à des étudiants de master et d'écoles d'ingénieur. Idem pour le cours d'audit patrimonial. Avec ces cours, on peut faire de la gestion, du management, de la politique, sociologie, ethno et anthropologie et de la psychologie-développement personnel =Exemple de descriptif /gestion des risques : Comment comprendre le discours partagé des experts et des médias comme quoi on peut maitriser le risque et le gérer (avec la technologie, le génie de l’homme, le progrès) et qu’-après une catastrophe- qu’elle soit naturelle, industrielle, sanitaire on peut rebondir (résilience) et revenir comme avant ? Comment se rendre compte de cette tendance à vouloir penser qu’il y a toujours une réversibilité ? et que notre environnement sera le tampon, pour amortir les chocs ? Déjà les premiers écologues comme Rachel Carson et des professeurs de l’INAPG étaient des lanceurs d’alerte de la dégradation en marche de notre environnement.Nous voulons dans ce cycle de séminaires à partir du constat des effets plus ou moins irréversibles de catastrophes majeures sur notre environnement humain, social et écologique, arriver à interroger nos manières de prendre nos décisions et de déceler nos erreurs de jugement...Ce module est organisé autour d’un panorama critique des différentes méthodes de gestion et de prises de décision à partir d’études de cas de catastrophes majeures ayant eu lieu dans le monde... Objectif : être capable de comprendre ce qu'est la gestion des risques, ce qu'elle ne peut être (on ne peut lui demander de réussir à supprimer tous les risques !) ; et qu'elle ne peut aller sans l'appréhension de la gestion de crises ; Apprendre ou améliorer sa capacité critique vis-à-vis des méthodes utilisées par les experts pourlutter contre les pollutions des milieux. Comprendre l'importance de l'esprit interdisciplinaire... =Exemple pour le cours d'audit patrimonial ("la nature"): Les problèmes posés par la gestion des ressources et des milieux sont au cœur des préoccupations de tout citoyen et spécialement du futur gestionnaire de la nature. --Objectif : Le module a pour objectifs de sensibiliser les étudiants à l’approche stratégique d’un problème complexe multi-acteurs et donc de comprendre les difficultés de ce qui est appelé « Gestion patrimoniale » (pas de recettes miracles), et de se construire une vision critique des méthodes employées --Déroulé du cours : maitrise de concepts clés, mise en situation avec étude de cas : Application à une étude de cas...
Gestion des risques · Sociologie · Recherche d'information (ri)
Professeur fiable: Vous a-t-on déjà dit que vous étiez monotone, ou que vous parliez trop fort/trop doucement, trop vite/trop lentement, mais que vous ne savez pas comment gérer les efforts pour changer ces effets ? Avez-vous l'impression de vous présenter comme la meilleure version de vous-même lors d'une présentation, ou pensez-vous que vous pourriez être plus présent ? Avez-vous déjà pensé, ou entendu, que votre "contenu" est bien, mais que vous devez "travailler sur votre livraison", afin d'améliorer une présentation ? Ces questions toujours d'actualité pour les orateurs publics sont des questions de livraison, de caractère et de narration... En tant qu'acteur professionnel et professeur de prise de parole en public avec plus de deux décennies d'expérience dans l'interprétation et l'enseignement, j'ai appris que la « forme », le « contenu » et la « prestation » sont étroitement liés. Raffiner un fil de présentation signifie rechercher l'amélioration de chacun, de sorte que le résultat est homogène. Ce cours s'adresse aux personnes désireuses d'améliorer leur capacité à se connecter, à influencer et peut-être même à inspirer des personnes par leur discours. Afin d'atteindre de tels objectifs, les professionnels qui travaillent doivent cultiver un sens du but et de la pleine conscience avant et pendant l'acte de présentation. Le but et la pleine conscience dans une présentation proviennent de : - Une structure narrative solide et persuasive pour les idées et les informations/données qui ont été décrites au préalable, jointes à... - ...Livraison extemporanée répétée (pas de diapositives contenant beaucoup de texte, ni de texte mémorisé), jointe à... - ...Une conscience rudimentaire de la gestion du souffle/production vocale, afin de ne pas se laisser envahir par le « trac » devant un groupe de personnes. Je peux vous aider si : 1) Vous avez une date limite pour une présentation ou une série de présentations à venir - mais vous avez suffisamment de temps et de flexibilité pour ajuster le matériel, OU ; 2) Vous n'avez peut-être pas de date limite, souhaitez apprendre à structurer une présentation et prévoyez certainement des occasions où vous devrez réellement présenter, OU ; 3) Vous n'avez peut-être pas un besoin immédiat de présentation, mais vous vous engagez à apprendre la production vocale et à entreprendre une routine d'exercices de voix et d'élocution, OU 4) Si vous souhaitez des commentaires sur les aides visuelles que vous avez conçues et sur la manière dont elles peuvent mieux vous aider à parler. * Les cours seront adaptés aux besoins individuels. * Les exercices de voix et de parole seront tirés du travail vocal du théâtre. * Les révisions de la présentation seront basées sur la rhétorique classique, en adaptant le matériel et les données pour la présentation orale avec une structure narrative améliorée ("storytelling")
Parole en public (art oratoire)
Lundi : cours d'amélioration personnelle et de guérison pour les enfants (7-12) et les adolescents (13-17) 8h-9h : affirmations pour la semaine. 10h-11h, 11h-12h : quel est mon dessein divin et pourquoi ? M'exprimer à travers l'Art. 15h - 16h : confiance en soi et amélioration 17h00 - 18h00 : comment et pourquoi j'ai besoin de manger des repas sains et cuisinés à la maison. Recettes et connaissances. Mardi : Cours d'amélioration de soi et de guérison pour adultes (18-64) et seniors (64+) 8h-9h : affirmations pour la semaine. 10h-11h, 11h-12h : quel est mon dessein divin et pourquoi ? M'exprimer à travers l'Art. 15h - 16h : confiance en soi et amélioration 17h00 - 18h00 : comment et pourquoi j'ai besoin de manger des repas sains et cuisinés à la maison. Recettes et connaissances. Mercredi : Classe d'Art, apprentissage de l'allemand et du français. 8h - 9h : allemand 10h - 11h : français 14h - 15h : Cours d'art Vendredi : cours d'amélioration de soi et de guérison Cours de 8h à 11h pour les enfants (7-12) et les adolescents (13-17) : Quels sont les sujets sur lesquels je souhaite méditer pour m'améliorer ? Et pourquoi ? De quoi ai-je besoin pour libérer qui ne me sert plus et pourquoi. Faire mes propres recettes pour le week-end. Faire mon propre programme de soins personnels. 15h - 18h Cours Adultes (18-64) et Seniors (64+) : Quels sont les sujets sur lesquels je souhaite méditer pour m'améliorer ? Et pourquoi ? De quoi ai-je besoin pour libérer qui ne me sert plus et pourquoi. Faire mes propres recettes pour le week-end. Faire mon propre programme de soins personnels.
Aide au développement personnel · Conseillé en santé mentale · Cuisine
✸ COURS DE SOUTIEN ET COACHING PROFESSIONNEL - NIVEAU LYCÉE, LICENCE ET MASTER ✸ En tant qu'ancienne étudiante, je sais qu'il est parfois difficile de trouver de l'aide, lorsqu'on est lycéen.ne ou étudiant.e du supérieur. Et lorsqu'on en trouve, les prix élevés ne nous permettent pas d'avoir accès à ce soutien. On est souvent perdu.e.s, on ne sait pas quoi faire de notre futur, et en même temps, on nous demande d'avoir des bonnes notes et de trouver des stages... Dans le même temps, la plupart des universités françaises ne propose pas ni soutien académique, ni de coaching professionnel pour l'orientation et la recherche de stage. Tout cela est source de stress, surtout quand on est seul.e face à toutes ces épreuves. Ce qui se passe, c'est que finalement, les personnes qui arrivent à obtenir ce qu'elles veulent ne sont pas celles qui sont les plus talentueuses et méritantes. Ce sont celles qui avaient la chance de savoir comment le système fonctionne et de connaître les codes pour réussir. Personnellement, j'aurais aimé avoir cette possibilité de trouver quelqu'un.e qui puisse me donner les clés, qui puisse me suivre dans mon parcours universitaire et professionnel, m'orienter et me donner les bons conseils. 👉 C'est pour cela que j'ai décidé de proposer des cours de soutien et de coaching professionnel pour les étudiant.e.s niveau lycée, licence et master entièrement personnalisées et qui s'adaptent complètement aux besoins de l'étudiant.e. Je propose, entre autres : • un soutien dans les processus d'admission pour le supérieur (France et Angleterre) et dans les processus de candidature pour des stages : correction des lettres de motivation, cv, préparation à un entretien avec simulation et feedback ; • un soutien dans les disciplines liées aux sciences sociales et humaines : histoire, économie, sociologie, droit, science politique, philosophie pour le niveau lycée et licence ; science politique, sociologie, relations internationales, développement international, diplomatie, économie du développement, études de genre, études africaines pour le niveau master ; • un soutien dans le domaine de la recherche : aide à la rédaction de dissertations et de mémoires de recherche. MON PROFIL ACADÉMIQUE Je suis Ysé, promotion 2015. Issue d'une section ES avec un baccalauréat mention très bien, je suis diplômée d'un double diplôme Sciences Po-Sorbonne Université en philosophie et sciences sociales, mention bien. Je viens tout juste d'être diplômée d'un master de développement international de l'Ecole des relations internationales de Sciences Po Paris, mention bien. 🔗 Ayant évolué dans le parcours recherche de mon master, j'ai suivi plusieurs cours de méthodologie de recherche et j'ai réalisé un mémoire de recherche pour lequel j'ai obtenu la note de 19/20. 🔗 J'ai beaucoup d'expériences dans les processus d'admission universitaires puisque j'avais candidaté dans des universités en France et au Royaume-Uni et j'avais été admise pour la grande majorité d'entre elles (en France : Paris 1, Paris 4, Sciences Po ; au Royaume-Uni : UCL, Kings, etc). 🔗 J'ai aussi effectué plus de 7 stages, j'ai beaucoup d'expériences dans les procédures de candidature pour des stages. Si vous êtes intéressé.e, ou si vous connaissez quelqu'un.e qui serait intéressé.e, je vous serais extrêmement reconnaissante de partager mon annonce. Merci beaucoup pour votre aide !
Formation personnelle (coaching) · Sciences sociales · Aide aux devoirs
L'anglais est une matière très importante à apprendre, mais pour beaucoup de gens, cela peut être extrêmement difficile. Je sais à quel point les examens sont intimidants, mais avec de l'aide, de la détermination et de la persévérance, vous pouvez atteindre vos objectifs. Je crois qu'avec du soutien, tout le monde est capable d'atteindre les meilleures notes. Je suis en mesure d'aider les étudiants en leur donnant une compréhension de ce que le sujet implique et de ce que recherchent les examinateurs. Cela inclut de comprendre comment répondre aux questions en examinant les critères de notation et les spécifications données par le jury d'examen. J'ai eu un succès incroyable avec cette méthodologie car je ne dicte pas mes propres idées à un étudiant mais l'aide à trouver sa propre voie. Cela leur permet d'avoir de la conviction dans leur travail afin qu'ils soient capables de reproduire des notes élevées dans un cadre d'examen. J'ai des plans de cours à l'année et à long terme que je partage avec les étudiants qui décomposent le sujet en bouchées gérables. Grâce à cela, je trouve que je suis en mesure de compléter l'apprentissage. Lorsque j'enseigne, j'aime être un guide pour aider l'élève à comprendre comment arriver à la bonne réponse. En faisant cela, les étudiants n'apprennent pas à se fier à moi pour leur donner les résultats mais apprennent plutôt à trouver les résultats eux-mêmes. J'aime découvrir comment chaque élève aime apprendre et planifier des activités personnalisées qui tirent parti de ses forces et améliorent ses faiblesses.
Anglais · Grammaire · Ecriture
Résultat de la recherche 2601 - 2625 sur 39042601 - 2625 sur 3904
map iconCarte