facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Leudelange

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Leudelange, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Leudelange et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

21 professeurs particuliers enseignement & carrière à Leudelange

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

21 professeurs particuliers enseignement & carrière à Leudelange

Professeur fiable: Combien de personnes dans le monde parlent l'allemand comme langue maternelle? Environ 130 millions de personnes parlent l'allemand comme langue maternelle ou comme deuxième langue. L'allemand est la langue maternelle la plus parlée dans l'Union européenne et la langue officielle dans sept pays. Il y a 7,5 millions de personnes dans 42 pays qui font partie d'une minorité germanophone. Combien de personnes ont déjà appris l'allemand comme langue étrangère? 289 millions! C'est le nombre total de personnes dans le monde qui ont appris l'allemand à un moment donné, selon un calcul du germaniste Ulrich Ammon. Une autre question est de savoir dans quelle mesure ils l'ont fait. Actuellement, 15,4 millions de personnes dans le monde apprennent l'allemand comme langue étrangère, 90% sont des écoliers et les 10% restants sont des adultes. Combien de mots y a-t-il dans la langue allemande? Plus que vous ne le pensez. Les apprenants allemands apprennent bientôt que deux noms combinés forment un nouveau mot. Cela rend difficile de compter le nombre total. En 2013, les philologues berlinois ont estimé un total de 5,3 millions de mots allemands. En 2017, les éditeurs du Duden, l'ouvrage standard de l'orthographe allemande, ont calculé que l'allemand d'aujourd'hui compte près de 23 millions de mots (dans ses seules formes de base). Ce résultat est basé sur une gigantesque collection numérique de textes provenant d'un total de 40 000 livres de fiction et de non-fiction. Cependant, la dernière édition du Duden ne contient que 145 000 entrées. Et un locuteur normal n'utilise que 12 000 à 16 000 mots. Quels mots sont les plus courants? «Der, die, das»: les articles spécifiques, que tous les étudiants allemands connaissent si bien, prennent la première place. Ils sont suivis de "in" et "et". Quel mot a le plus de lettres? Dans le Duden c'est: "Aufmerksamkeitsdefizit-Hyperaktivitätsstörung" (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention), avec 44 lettres. Pourquoi la Journée internationale de la langue maternelle a-t-elle été créée? L'ONU a déclaré le 21 février Journée internationale de la langue maternelle, car près de la moitié des 6000 langues existantes dans le monde sont en danger d'extinction. L'allemand n'en fait pas partie, c'est l'une des dix langues les plus parlées. Mais en Allemagne, il existe des langues régionales dominées par de moins en moins de personnes: le frison septentrional et le frison oriental sont des langues particulièrement menacées, selon l'Atlas de l'UNESCO des langues en danger dans le monde. En classe, nous aborderons la grammaire aussi quotidiennement que boire de l'eau ou manger pendant la journée. Mes documents de travail comprennent des cartes mémoire, des manuels, des pages Web, des podcasts, des films et séries allemands, de la musique et des livres littéraires.
Allemand · Orthographe (scolaire) · Ecriture
Professeur fiable: En étant un ingénieur qui a vécu toutes les possibilités de stress que peut rencontrer un étudiant lors de sa compréhension, un professeur qui a encombré une expérience des années, j'ai développé des méthodes pédagogiques et performantes afin de mieux expliquer à mes étudiants. Pour moi un étudiant a besoin d'une explication logique des choses et un suivi personnalisé afin de pouvoir mieux avancer et développer ses propres compétences. Les cours à distance : ----------------------------------- Je peux parfaitement donner des cours à distance puisque je suis équipé d'une tablette sur laquelle je peux travailler de la même manière que s'il s'agissait d'un cahier. L'élève peut voir tout ce que je fais en direct grâce au partage d'écran, et la seule chose nécessaire de son côté, c'est d'utiliser un ordinateur. A la fin du cours, je lui envoie une copie de l'ensemble du travail réalisé, ce qui me permet de m'assurer qu'il a gardé une trace proprement rédigée du cours passé ensemble. Les domaines : -------------------------------------------------------------------- * Electronique Analogique: ------------------------------------------- - Semi-conducteur et Jonction PNP - Diodes et transistors - Transistors bipolaires et JFET (Analyse statique et dynamique) - Amplificateur Opérationnel en régime linéaire et non linéaire - Analyse fréquentielle (Diagramme de Bode, Nichols, Nyquist...) - Filtrage Analogique - Oscillateur Analogique - Les convertisseurs : CAN et CNA - Modulation - Amplificateur différentiel - ... * Électrotechnique : -------------------------------- - Réseau monophasé - Réseau triphasé - Bobine et circuit magnétique - Transformateurs monophasés et triphasés - Machine à courant continue (MCC) - Machine Asynchrone (MAS) - Machine Synchrone (MS) - Variateurs de vitesses -.... * Électronique de puissance : ---------------------------------------------- - Hacheurs - Redresseurs - Onduleurs - Gradateurs - Variateur de vitesse -.... * Électronique Numérique : ------------------------------------------- - Algèbre de boole - Systèmes combinatoires - Systèmes séquentiels - Compteurs et décompteurs - Registres et mémoires - .... *Automatisme Industriel : ---------------------------------------- - Grafcet et GEMMA - Graphe d'états / diagramme d'état - Automates programmables (Siemens, Schnieder...) - Circuits programmables (Microcontrôleurs, arduino...) -.... *Automatique linéaire - Asservissement et régulation: ------------------------------------------------------------------------------------- - Transformation de Laplace - Fonction de transfert - Schémas fonctionnels - Performances dynamiques des systèmes linéaires : Rapidité, Précision et Stabilité - Les correcteurs : P, PI, PID, avance de phase, retard de phase, ... - Régulation et asservissement - Asservissement numérique -.... ----------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires Zoom ou Google meet Tableau blanc Bon, bref Je serais là pour vous aider à avancer et à aimer plus ce domaine. Vous êtes prêt à vivre cette aventure d'apprentissage avec moi ?
Cours sur les automates · Circuits electriques
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Maths · Economie pour adultes · Economie (scolaire)
Anglais · Communication · Ecriture
Professeur fiable: 3+ ANS D'EXPÉRIENCE EN COACHING EN ENTRETIEN FINANCIER ● Je propose des services de formation pour les entretiens d'embauche liés à la banque et au conseil ainsi que des cours de modélisation financière. Aucun prérequis n'est requis. J'évaluerai vos besoins lors de notre première séance et établirai un plan de formation personnalisé et adapté à votre niveau en finance. ● J'ai passé plus d'une centaine d'entretiens bancaires au cours des 3 dernières années et j'ai obtenu une douzaine d'offres de M&A/Private Equity à temps plein/stages de sociétés financières mondiales. Je travaille actuellement pour plusieurs sociétés de recrutement au Royaume-Uni et aux États-Unis en tant que coach d'entretien indépendant/mentor de carrière pour les étudiants. ● J'ai coaché avec succès 30 étudiants (taux de conversion de 93%) d'horizons divers vers des postes bancaires. UNE SOLIDE EXPERIENCE DANS LA BANQUE D'INVESTISSEMENT ET LE PRIVATE EQUITY ● Je travaille actuellement comme analyste stagiaire en banque d'investissement au bureau de Paris d'UBS. Je fais partie de l'équipe mid-cap d'UBS, me concentrant sur les exécutions impliquant le marché français. J'ai conseillé plusieurs exécutions sell-side, dont le leader français de la distribution B2B de matériel de sécurité. ● J'ai précédemment effectué un stage de 6 mois en tant qu'analyste généraliste Private Equity chez Edmond de Rothschild à Paris, spécialisé dans les LBO midcap. Avant cela, j'étais analyste généraliste M&A chez Clairfield International, spécialisé dans les transactions transfrontalières, et analyste Private Equity chez Paluel-Marmont Capital. ● Dans l'ensemble, j'ai travaillé sur un large éventail de secteurs (TMT, logiciels, industriels, consommation et distribution, santé, énergie et services publics) et de modélisation financière (LBO avancé, DCF, Transactions comparables, Comparable coté, Business Plan, Accrétion/Dilution Modèle). ● J'ai été diplômé avec mention d'un Master en Management à HEC Paris (n°1 en Europe selon le Financial Times 2021) et j'ai été visiting MBA à Cornell à New York.
Financement · Aide aux techniques d'entretien d'embauche · Comptabilité d'entreprise
Résultat de la recherche 576 - 600 sur 3841576 - 600 sur 3841

Nos élèves de Leudelange évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves de Leudelange de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 65 avis.

Cours particuliers de chinois mandarin - conversation et écriture pour tous les âges (Aigle)
Min Ling (Melissa)
rating star
rating green star
Je recommande fortement les cours de Mandarin avec Mélissa. Elle est très attentive à mes objectifs et adapte les cours en fonction. Mélissa est toujours très accueillante, souriante et encourageante. De plus, elle offre beaucoup de matériels essentiels et très utiles pour une progression rapide. Je suis ravie et très fière de mon progrès jusqu'à maintenant :)
Commentaire de MIKAELA
Optimiser la gestion du stress / Gérer votre approche des examens
Mathias
rating star
rating green star
Très bon contact avec ma fille de 16 ans qui jusque là éprouve des difficultés à travailler, à s'organiser et à trouver la confiance en elle. Premières séances très positives observables par de petits changements sur son attitude face aux devoirs. Je la sens bouger et en mouvement, là ou marlgrè mon accompagnement de maman, l'inertie primait.
Commentaire de DIANE
Cours d'économie, de mathématiques et de statistiques (Saint-Louis)
Boubou Junior
rating star
rating green star
Boubou : est à la base de mon succès dans mon cours de Micro-économie, un homme très intelligent, autant en mathématique qu'en Économie. Il a une maitrise complète des thèmes, il est ponctuel lors des rencontre . Merci Boubou pour le service rendu et à ceux qui voudrais de l'aide en Économie il est le support parfait .
Commentaire de AZIZ
map iconCarte