Je suis capable de vous aider en comptabilité et économie 4ième année (10 ième) sachant que j’ai eu 60/60 et 55/60 sur ces deux disciplines comme moyen
Je peux vous aider dans ce domaine avec pleine conscience et efficacité
Il suffit de m’envoyer une message sur ce site
Je peux vous aider dans ce domaine avec pleine conscience et efficacité
Il suffit de m’envoyer une message sur ce site
Vous avez des problèmes en math ? In english ? Em português? En ecrivant vite sur ton clavier / ordinateur ? Dactylographie est ton plus grand problème ? Je peux t'aider sans problème
Je donne aussi des cours d'appui en comptabilite de 1ère année ainsi que d'economie
Je donne aussi des cours d'appui en comptabilite de 1ère année ainsi que d'economie