facebook

Cours particuliers à Bruxelles

Trouvez votre professeur particulier idéal à Bruxelles.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

4880 professeurs particuliers à Bruxelles

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

4880 professeurs particuliers à Bruxelles

Professeur fiable: NL: Ik kan ook deze cursus in Engels (B2), Nederlands (B1) en Italiaans (B1) geven EN: I'm also able to teach this course in English (B2), Dutch (B1) and Italian (B1) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FR: Mon expérience et compétences se centrent surtout sur l'amélioration de la conversation, nous pouvons cependant voir en détail la grammaire si cet aspect vous intéresse aussi. Ce que je propose c'est un ensemble d'exercices pour pratiquer votre expression orale: -Sujets libres ou d'intérêt général : voyage, loisirs... ou encore des thèmes plus spécialisés comme la politique, la culture... -Jeux de vocabulaire: devinettes, descriptions, construction des phrases, petites histoires... dont les mots serviront de base pour d'autres exercices lors de futures séances afin de consolider ce qui a été vu et afin de mesurer vos progrès -Sketchs: mises en scène des situations quotidiennes ou encore de situations qui vous mettent ou peuvent vous mettre mal à l'aise dans une langue étrangère (entretiens de travail, faire les courses, fixer un rdv, des démarches à la commune...). Ici vous aurez l’avantage de vous préparer et d’avoir la situation sous contrôle avec le support du professeur. -Chansons : on parcourra le vocabulaire, la grammaire, des accents, des expressions, des aspects et anecdotes culturelles à l’aide de chansons qui font partie de la culture musicale hispanophone (Amérique Latine et Espagne) N’avez-vous jamais eu envie de savoir ce qui racontent les paroles d’une chanson en Espagnol ? C’est votre opportunité! -J'utilise également les jeux suivants lors de leçons, mais vous pouvez en proposer d'autres: tabú en español (tabou), story cubes, et d'autres jeux spécifiques pour l'apprentissage de l'espagnol (jeux de table par exemple) Je peux aussi vous aider à développer un vocabulaire plus formel (argumentation, présentation...). Vous pouvez évidement choisir le sujet mais si manque d'idée je peux toujours en proposer un et à partir de là travailler le vocabulaire et la prononciation, ce qui sera revu chaque semaine afin de consolider vos acquis et mesurer vos progrès. A la fin de chaque séance vous recevrez un feedback sur les excercises et quelques jours après vous recevrez également des corrections et notes. N’hésitez pas à m'envoyer un message pour connaître plus sur mes disponibilités, choisir un exercice ou en proposer un et toute question éventuelle que vous aurez. Je suis prêt à me déplacer hors Bruxelles (Wallonie et Flandre); or dans ce cas contacte-moi pour un tarif adapté, notamment les frais de transport. Si cela peut vous rendre la vie plus facile je parle couramment anglais (B2) et français (C1), mais aussi italien (B1) et néerlandais (B1) -Des cours chez moi sont possibles à partir de Mi-décembre 2022, tarif webcam
Espagnol
Chant · Production sonore (audio)
star icon
active star icon
(10 avis)
Kevin - Bruxelles54€
Professeur fiable: Kevin est un consultant spécialisé dans l'analyse de données et l'économétrie appliquée à la Banque Mondiale. Il est titulaire d'un doctorat en sciences économiques de l'Université libre de Bruxelles (ULB). Il a aussi été enseignant à l'ULB pour les cours de microéconomie, statistique et économie appliqué entre 2020 et 2025. De plus, son expertise est validé et reconnu par la publication d'une série d'articles scientifiques en économétrie appliquée dans des revues internationales. Entre 2019 et 2025, Kevin a aidé plus de 300 étudiants venant d'universités du monde entier à réussir leurs cours d'économétrie, mémoires de master et thèses de doctorat (un taux de réussite de 98%). COURS D'ÉCONOMÉTRIE Kevin aide les étudiants à comprendre d'une manière très pédagogique les modèles théoriques (par example, OLS, Logit, 2SLS, diff-in-diff, time series) et l'interprétation de résultats économétriques. Kevin a aidé 158 de 160 étudiants à réussir leurs cours d'économétrie. Voir une liste de cours au bas de la description. Estimation - Cours complet : entre 5 et 10 cours de 1h - Préparation rapide avant l'examen : entre 2 et 5 cours de 1h MÉMOIRES et PROJETS Kevin propose un accompagnement aux étudiants pour qu'ils puissent construire la base de données, écrire les hypothèses théoriques, le modèle économétrique et/ou produire des résultats quantitatifs (graphiques, tableaux et régressions) en utilisant Stata, R Studio, Gretl, E-views ou Jamovi comme programme statistique. Kevin propose aussi un accompagnement pour améliorer la structure et la redaction du mémoire afin de mettre en valeur l'analyse économétrique ou statistique. Estimation - Soutien économétrique simple (statistiques descriptives et régressions simples) : entre 1 et 3 cours de 1h - Soutien économétrique avancé : (statistiques descriptives, régressions simples et avancées et tests de robustesse) : entre 3 et 5 cours de 1h - Soutien complet (base de données, méthodologie, résultats et aide à la rédaction) : entre 5 et 10 cours de 1h
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Professeur fiable: I've been teaching English to small children up to teenagers at École Française Internationale. I give lessons for beginners and intermediate levels. I mix between french and English so the pupil doesn't get too confused, but also allows them to understand every detail. For beginners, we usually talk about our surroundings, what's close to us and what affects us on a daily basis. (Numbers, directions, the weather, asking simple questions, what's a noun and pronoun and where to put them in a sentence). I like to find playful activities so that the pupil/student is in control of their work. It also stimulate their motivation. Of course, this is an example for a certain age group, but it also varies depending on their knowledge and their age. For intermediates, we make basic conversation. Ex : How do you go to school; What do you do in your free time ? ; What's the weather like ? The lessons depends on wether the student is learning for their personal knowledge or if it's for school. -------------------------------- Le début du cours avec un nouvel apprenant, consiste à déceler son niveau en parlant de son parcours, ce qu'il connait déjà, ce qu'il doit maîtriser pour parvenir à ne plus avoir de lacunes. Le premier cours permet aussi à l'apprenant de se mettre à l'aise et d'apprendre à me connaître pour instaurer une confiance mutuelle. C'est pourquoi j'utilise une touche de mon British humour pour y parvenir. (Je fais généralement ça en début de cours avec mes élèves pour instaurer la bonne humeur et ils sont toujours ravis!) Pour permettre de mieux accrocher à l'apprentissage de l'apprenant, je vais lui demander quelles sont ses passions/hobbies, ce qui l'intéresse pour susciter l'intérêt d'apprendre. Je vais adapter mes leçons sur des sujets lui parle plus. En fonction de l'âge et du niveau de connaissance en anglais, la méthode va varier. Je joue avec des chansons si c'est pour le vocabulaire ou l'accent, cela permet de mieux mémoriser et quoi de mieux en chanson... Tout le monde écoute de la musique! Peu importe la raison du cours, si c'est pour améliorer la compréhension orale, écrite, à la lecture ou à l'écoute, j'organise des sessions d'audios, des lectures, tout le nécessaire pour approfondir dans la langue en utilisant la pédagogie active que j'ai appris durant ma formation de CAP. Je peux faire écouter les nouvelles de la chaîne BBC news, la météo, la bande-annonce d'un film. Mon but est que l'apprenant évolue progressivement en ayant le moins de lacune possible.
Anglais
Résultat de la recherche 276 - 300 sur 4880276 - 300 sur 4880

Nos élèves de la Bruxelles évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Bruxelles de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 116 avis.

DJing - DJ basée sur Bruxelles, je propose des initiations pour celles et ceux qui cherchent l'autonomie et le plaisir sur les platines. (Saint-Gilles)
Mélina
rating star
rating green star
L'accueil, le contact et l'écoute sont très cordiaux, directs, faciles. Mélina met de suite son élève à l'aise et va droit aux principes. Les explications et manipulations concrètes suivent aussitôt. Quel que soit le niveau (le mien = débutant de la première heure sans aucune connaissance préalable), on se trouve directement plongé dans l'univers du djing, avec une double impression que l'aventure demande de s'y investir avec sérieux et qu'elle en vaut d'évidence l'effort, Mélina dès le départ laissant entrevoir un challenge et un potentiel musical pleinement créatif. Une expérience à tenter sans inhibition.
Commentaire de DANIEL
Système d’information Géographique (SIG) , Cartographie & Télédétection. (Ixelles)
Armando
rating star
rating green star
Dans le cadre de mes études, Armando a su m'aider dans certaines complications que j'ai trouvé par rapport à divers logiciels de SIG. Il a su être à l'écoute de mes soucis, m'aider et m'expliquer convenablement ce que je devais faire. Armando a de très bonnes compétences en SIG, je le recommande vivement pour toute personne ayant des difficultés dans ce domaine!
Commentaire de YONAS
cours de mathématiques et de physiques pour les élèves fondamentales (Bruxelles)
Valnor
rating star
rating green star
Pour le premier cours avec Valnor franchement tout s'est très bien passé,très gentil et humble. J'ai bien apprécié la ponctualité de Valnor et mon fils nous a dit que Valnor lui a bien expliqué ce qu'il ne comprenais pas en mathématiques. Très bon contact avec Valnor.
Commentaire de JULES

Vous êtes ici

map iconCarte