Cours d'economie (scolaire) à Luxembourg

Trouvez votre professeur d'economie (scolaire) idéal à Luxembourg.
Nos cours d'economie (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

5 professeurs particuliers d'economie (scolaire) à Luxembourg

0 professeur dans ma liste de favoris
+

5 professeurs particuliers d'economie (scolaire) à Luxembourg

Préparation au test gre · Maths · Economie (scolaire)
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Ancien professeur de SES du lycée, titulaire d’une licence d’économie et de sciences juridiques, propose des cours de méthodologie en SES. Certains élèves ont accumulé des lacunes héritées des années précédentes ; comment leurs apporter une aide efficace? A) Le prérequis du rattrapage : -Recopiez vos leçons mal transcrites depuis le début de l’année. -Intégrez les fiches de révision de l’année précédente aux leçons de cette année. -Enrichissez vos notes de cours par des recherches documentaires. -Faîtes-vous une idée claire et concise de l’histoire économique de l’Europe et du monde sur les deux derniers siècles. Vous devez également ; -Connaitre les grands axes de la pensée économique des deux derniers siècles (libéralisme, utilitarisme, marxisme etc.…). -Maitriser les notions fondamentales des sciences économiques et politiques : Public/privé, Individu/groupe, rationnel/émotionnel etc.… - Vous sentir à votre aise en algèbre et savoir lire tous les types de fonctions. B) La dissertation et la synthèse de documents. Pour réussir l'exercice de la dissertation, il est impératif de savoir mener la "synthèse de document" à son terme. L'exercice de "synthèse de ‎documents" requiert la maîtrise des méthodes suivantes : -Méthodologie de l’étude ‎comparative de textes scientifiques, essais, écrits spécialisés, articles de journaux etc.… -Méthodes de lecture et d'interprétation des données statistiques (tableaux, galettes, schémas etc.…) et des graphiques de fonctions. ‎-Iconologie (savoir interpréter une image). -Comprendre les enjeux de la micro et de la macro-‎économie dans les états-nation modernes. Bon courage à tous.
Sciences humaines · Sciences sociales · Economie (scolaire)
Economie (scolaire) · Comptabilité d'entreprise · Financement
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 2811 - 25 sur 281

Nos élèves de Luxembourg évaluent leurs professeurs de Cours d'Economie (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Economie (scolaire), nous demandons à nos élèves de Luxembourg de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 67 avis.

Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie (Marseille)
Armel
Armel est un super prof ! Il est très pédagogue, a pris le temps de régulièrement faire le point avec moi sur comment je me sentais, ce que je pensais du cours etc, et surtout, il m'a totalement désangoissée ! Je suis en L2 de psycho, j'avais un gros programme à rattraper (un semestre entier à rattraper, en quelques semaines à peine...) et grâce à lui j'ai réussi ! J'ai passé mon examen en étant sereine, j'ai eu 17,33 sur 20 ! Et pourtant, je n'avais aucune base en stats, j'étais vraiment perdue au début, et il a vraiment réussi à me motiver, à utiliser un langage simple pour bien me faire comprendre tout ce que je ne comprenais pas ! Bref, je recommande vivement à celui qui a besoin de cours de soutien d'aller contacter Armel !!
Commentaire de LULA
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA (Rennes)
Jad
Jad est très professionnelle, il me restructure dans mes analyses et m'oriente de manière très précises sur ce que je dois faire concrètement. Je prendrais davantage de cours avec lui et je le recommande très vivement.
Commentaire de YAYA
Sciences de Gestion, Communication, Assistant Social (Héron)
Michael
Je suis très satisfaite de ces services, il a répondu à toutes mes attentes. Je le recommande ! Il est super patient, structuré, engagé et il s'adapte aux besoins. Merci Micheal !
Commentaire de SARA