Cours de droit à Luxembourg

Trouvez votre professeur de droit idéal à Luxembourg.
Nos cours de droit se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers de droit à Luxembourg

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers de droit à Luxembourg

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Bonjour, Cette annonce pour vous proposer cours de droit public, de méthodologie juridique et d'histoire du droit. L'objectif est de vous éclairer sur les exigences méthodologiques (cas pratiques, dissertations juridiques, commentaires d'arrêts), ainsi que les logiques, le vocabulaire et les distinctions juridiques usuelles. Cette aide peut concerner : - la compréhension d'un cours magistral ou d'un TD de droit public ou d'histoire du droit ; - une aide pour aborder un exercice de TD ; - un retour pour comprendre une mauvaise note ; - une préparation aux partiels à l'aide d'annales corrigés et d'articles de doctrine ; - une relecture et des conseils pour vos lettres et dossiers de motivation de candidatures pour un stage ou une formation diplômante (Master, DU, etc) - un encadrement pour que vous puissiez trouver une méthodologie de travail qui vous correspond et vous permettra d'étudier sur le long terme avec aisance et de bons résultats à terme. - Des conseils d'orientation sur les carrières en administration ou en droit pour vous aider à choisir un Master pour la suite de vos études. Les matières concernées : droits de l'homme, CEDH, UE, Contentieux administratif, contentieux constitutionnel, droit constitutionnel, finances publiques, contrats de la commande publique (marchés publics et concessions), droit administratif, etc... Cette annonce s'adresse aux étudiants en Licence (L1 à L3), et notamment à ceux qui ont besoin d'un appui, d'encouragements et de soutiens pour s'accrocher dans leurs études et réussir :) A bientôt ! Célia ------- Me concernant : je suis diplômée d'un M1 droit public fondamental et d'un second M1 en IEP (en cours), et ai effectué 5 stages liés à la pratique juridique ou à l'administration (cabinet d'avocats, mairie, communauté de communes, association). Je suis actuellement en stage aux ministères sociaux.
Droit · Histoire
Droit · Formation à la culture · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Droit
Professeur fiable: Êtes-vous fatigué d'apprendre des sujets obsolètes inutiles? En avez-vous assez des programmes et des horaires stricts dans vos établissements d'enseignement formel ? Bienvenue à l'ère spatiale ! Si vous êtes désireux d'apprendre quelque chose de futuriste et populaire, qui est récemment devenu le secteur de demain, et soyez parmi les premiers à vous engager dans ce domaine nouvellement développé qui a émergé dans les années 60, si vous voulez participer à la construction d'un monde meilleur par l'activisme et par le partage des connaissances, alors ce cours est fait pour vous. Je m'appelle Tamara, je suis une tutrice indépendante expérimentée avec un LL.M en droit international humanitaire, avec un mémoire de maîtrise, des blogs et un livre sur le droit de l'espace, le droit de l'environnement et les utilisations durables de l'espace extra-atmosphérique, Ma méthode d'enseignement est très facile à vivre. , flexible et adaptable aux préférences des étudiants. Alors, je vous promets que vous commencerez à aimer apprendre avec moi, et vous ne verrez pas cela comme une obligation ou simplement comme quelque chose à cocher sur votre liste ! À la fin de ce cours, vous aurez une vue holistique du droit spatial et une compréhension des concepts et des phénomènes de base - avec un bonus de compréhension de la façon d'interpréter le droit en comparant avec des domaines connexes du droit - droit international, droit international humanitaire, droit maritime et le droit de l'environnement. Je ne te laisserai pas insatisfait. Je promets.
Droit · Sciences politiques · Svt (sciences de la vie et de la terre)
Le droit de la famille est l’une des branches du droit civil. Il concerne les relations juridiques entre les différents membres de la famille et il intéresse principalement deux types de liens familiaux. D’une part, il concerne les liens d’alliance, c’est-à-dire les couples mariés (hétérosexuels et homosexuels). D’autre part, il régit aussi les liens de parenté, à l’instar des ascendants et des descendants. Un des éléments qui distingue le droit de la famille des autres branches du droit civil, c’est son domaine qui est assez large. En effet, il traite à la fois du droit du mariage, de la séparation, du divorce et du concubinage. Il régit également le domaine juridique du droit des enfants, l’adoption ainsi que la filiation. Le droit de la famille est en somme un droit vivant qui reste toujours au cœur de l’actualité, car il reflète la vie en société et impact directement la vie quotidienne de chaque citoyen. Par ailleurs, le droit de la famille régit non seulement les relations au sein de la famille et entre ses membres. Mais il gouverne également les relations extrapatrimoniales qui sont pour la majorité des situations juridiques d’ordre personnel. Enfin, le droit de la famille agit aussi dans les relations d’ordre patrimonial qui se distinguent par leur caractère pécuniaire. Pour bien comprendre les règles de base à connaître en matière de droit de la famille, nous évoquerons tout d’abord la définition de la famille. Ensuite, nous analyserons les caractères juridiques de la famille. Enfin, nous examinerons tour à tour toutes les notions importantes que comprend cette branche du droit spécifique.
Droit
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1561 - 25 sur 156

Nos élèves de Luxembourg évaluent leurs professeurs de Cours de Droit.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Droit, nous demandons à nos élèves de Luxembourg de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 19 avis.

Cours de Droit niveau Licence L1 à L3 - (Privé et Public) (Caen)
Melissa
Lors de ce premier cours lié à la méthodologie, Mélissa a clairement pointé mes points à améliorer, mais avec bienveillance et compréhension. Sa méthode est encourageante, donne les pistes pour mieux présenter les exercices attendus en Licence et gagner des points. L'ensemble est très positif. Merci
Commentaire de NATHALIE
Apprendre le droit romain - culture juridique à l'époque romaine - Droit - Procédure (Anderlecht)
Sandra
J’ai aimée travailler avec Sandra, j’avais un travail à faire et je l’ai réussi grâce à ses explications. Je vous la recommande !
Commentaire de SALAM
Cours de Droit suisse ! Civil, pénal, constitutionnel. (Lausanne)
Florence
Très très bien. Je recommande Florence. Elle est sérieuse et impliquée. Ses explications son claires, un vrai aide.
Commentaire de OANA

Cours de Droit dans les villes voisines