facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de calcul à Hô Chi Minh Ville

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de calcul sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Hô Chi Minh Ville, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de calcul à Hô Chi Minh Ville et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de calcul qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

1 professeur particulier de calcul à Hô Chi Minh Ville

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier de calcul à Hô Chi Minh Ville

Professeur fiable: Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe. J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome. Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Algèbre · Géométrie · Calcul
J’enseigne depuis près de 5 ans les mathématiques et l'économie qui sont pour moi une réelle passion. Très investit dans mon activité d'enseignement, je suis heureux d’offrir à mes élèves un savoir de qualité afin de les conduire au mieux à travers les sentiers sinueux qui mènent en haut, vers le succès. La démarche que je propose vise à réconcilier mon élève avec les mathématiques ou l’économie et lui (re)donner le gout pour ces matières. Néanmoins cette démarche va bien plus loin : Permettre à mes élèves de développer un esprit critique ainsi que d’accroître leur capacité à argumenter ainsi qu’à rédiger. Travailler sur la présentation des écrits, le soin, l’orthographe, la syntaxe constitue un travail sur la forme qui participera aux progrès de l’élève en maths, en éco mais aussi dans toutes les autres disciplines. Dans un second temps, apprendre à construire un raisonnement et se rendre clair intellectuellement constitue un travail de fond. Ma vision de l’enseignement va dans ces deux directions concourantes. Et le plaisir dans tout ça ? Je suis convaincu que les élèves ont une vision des mathématiques assez biaisée : " Il suffit d'appliquer les formules" j'entends souvent. pareil pour l’économie: « il suffit d’apprendre par coeur «. Grossière erreur : les formules ou les définitions sont la surface immergée du cours et connaître les formules ou les définitions ne sert à rien si on ne les comprend pas. Un cours va bien au delà de quelques formules : Il y a tout un contexte, des hypothèses à prendre en compte. Le plaisir provient de la capacité à ressentir les notions et arriver à se les approprier. Apprendre à jouer avec les nombres, les exemples et de façon très générale avec les notions rencontrés. Le premier pas sera de familiariser l'élève avec une toute nouvelle façon de s'approprier ces notions et de lui apprendre à RAISONNER. C'est d'une part la seule façon de prendre du plaisir en apprenant mais c'est également la seule façon de réellement progresser (contrairement à ce que les mauvais profs vous feront croire et qui chercheront à vous vendre du rêve en gommant "l'effort de raisonnement" de l'équation. La gomme magique ça n'existe qu'au pays de OUI OUI). En aucun cas je ne souhaite fabriquer des singes savants. En ce sens cette démarche N’EST PAS CONCUE pour tout le monde : - J’attends des gens respectueux et agréables. On ne commande pas un « prof » de maths comme de la même façon que l’on commande une pizza. Mon temps est précieux et si je vous sélectionne j’attendrais de vous respect et gentillesse. - J’attends de vous du travail : Les cours particuliers n’ont de sens que si vous poursuivez chez vous ce qui a été fait avec moi. - Enfin j’attends que vous soyez prêts à ... Apprendre (Organisation, discipline et méthodologie seront les maîtres de mots de notre aventure) Aux personnes qui auront l’envie sincère (et le courage) d’entreprendre cette démarche de changement. A ceux-là j’adresse mes plus sincères vœux de réussite. Votre coach. Helder
Maths · Economie (scolaire) · Calcul
Professeur fiable: hé! QUI SUIS JE? - A aidé d'innombrables étudiants depuis 2020 à augmenter leur niveau en sciences et en mathématiques. - Diplômé 3ème meilleur étudiant en bio-ingénierie à la KU Leuven, spécialisation en nanotechnologie. - Aider les gens est ma passion ! (animateur pour personnes handicapées, moniteur en surf & planche à voile et j'ai un passé d'animateur scout). MANIÈRE D'ENSEIGNER Je suis un professeur enthousiaste, patient et empathique. En plus d'enseigner, j'espère transmettre ma passion pour les sciences et les mathématiques à vous/vos enfants ;) Mes cours sont très interactifs. L'étudiant est souvent confronté à des questions qui le font réfléchir sur la théorie et les exercices. De cette façon, il comprendra parfaitement le matériel pédagogique. Quant au cours lui-même, il est adapté en fonction des besoins de l'élève. Voici une chronologie typique : 1. ÉTAPE 1 : Je discute avec l'étudiant de l'objectif qu'il souhaite atteindre (préparation à un examen, etc.), des difficultés qu'il rencontre et du support de cours du cours. 2. ÉTAPE 2 : Les cours ont lieu. 3. ÉTAPE 3 : Je vous informerai, à vous et à l'étudiant, des progrès réalisés. MON OFFRE Je donne des cours au niveau secondaire en : - Mathématiques : Analyse, algèbre, théorie du contrôle, etc. - Statistiques - Chimie : Organique, inorganique, analytique, etc. - Physique : Statique & dynamique, thermodynamique, électromagnétisme, fluides, etc. LIEU ET LANGUE Les cours se déroulent en ligne, en néerlandais, français ou anglais. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)
Maths · Statistiques · Calcul
Résultat de la recherche 101 - 121 sur 121101 - 121 sur 121

Nos élèves de Hô Chi Minh Ville évaluent leurs professeurs de Cours de Calcul.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Calcul, nous demandons à nos élèves de Hô Chi Minh Ville de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 6 avis.

Cours particuliers en mathématiques, niveau primaire collège et lycée (Saint-Étienne)
Lisa
rating star
rating green star
Mise en contact avec le professeur a été simple et rapide et le rdv pour le 1er cours s'est fait rapidement egalement. Professeur tres à l'ecoute de l'eleve. du coup, comme nous avons pris le forfait 5 cours , nous avons bloqués dores et deja les cours suivnats!
Commentaire de DAURIA
cours particuliers en mathématiques pour tout les niveaux
Maha
rating star
rating green star
Super cours! Prof très pédagogue et méthodique. merci beaucoup
Commentaire de KARIM
map iconCarte