facebook
    Yousri
    member icon
    Professeur fiable
    favorite buttonAjouter aux favoris
    favorite buttonAjouter aux favoris
    member icon
    Professeur fiable
    àpd38.89EUR/ h

    Leçons et préparation aux tests d'algèbre par le calcul.

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe.

    J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome.

    Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.

    Lieu

    Cours par webcam
    Chez le professeur: Rua Ourânia, - Vila Madalena, São Paulo - State of São Paulo, Brazil
    Au domicile de l'élève: Autour de São Paulo, Brésil

    |
    Use ctrl + wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français, anglais, arabe

    Présentation

    (Français)

    Mon objectif est de guider les apprenants pour qu'ils deviennent confiants, responsables envers eux-mêmes, responsables envers les autres et respectueux. Je prends en considération dans mes pratiques quotidiennes la réflexion, afin d'encourager les étudiants à réfléchir, tout en développant leur capacité d'apprendre et d'innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les étudiants soient capables de gérer correctement des processus de pensée complexes et leurs résultats. Pour aider mes étudiants à devenir indépendants et qui réfléchissent, je considère deux types de réflexion complémentaires : Réfléchir sur ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts ; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation et l'apprentissage indépendant des étudiants.

    L'un de mes objectifs aussi est d'aider mes étudiants à prendre des risques dans leur propre apprentissage, et à ne pas considérer les erreurs comme des échecs, mais comme un moyen de progresser. Je suis toujours convaincue qu'il faut créer une culture de l'apprentissage en classe pour que les élèves se sentent en sécurité sur le plan émotionnel et deviennent des penseurs critiques et créatifs efficaces. Il faut en tenir compte pour que les élèves apprennent à voir les erreurs comme une opportunité d'apprentissage et non comme quelque chose à craindre, ce qui leur permet d'acquérir et d'apprécier des qualités telles que l'empathie et la tolérance des diverses opinions et la résilience face à l'adversité. De telles qualités ont des effets positifs sur les résultats scolaires et les résultats de la vie.

    (English)

    Some students believe that they are not mathematically gifted; therefore incapable of learning mathematics. I believe the contrary, that all students with motivation sustained by the teacher and confidence in their mathematical skills are essential to the student’s success in the classroom.

    As an educator, it’s extremely important to recognize individual strengths and be able to support all learners.
    I am always convinced to create a culture of learning in classrooms so students feel emotionally safe and become effective critical and creative thinkers. This needs to be recognized so that students learn to see making mistakes as a learning opportunity and not something to be feared; thus, allowing them to gain and appreciate qualities like empathy and tolerance of diverse opinions and resilience to adversity. In addition, Encouraging engagement and autonomy is a great way to help students understand the purpose of what they are learning to their lives.

    I refer to the Socratic Method, Bloom’s Taxonomy of Critical Thought and Howard Gardner’s Multiple Intelligences when I am creating my daily lesson plans to assure that I teach to a variety of learning styles. By teaching to these learning styles and presenting the concept in the ways stated above, I create an atmosphere where success for the student is probable. I consider success to be more likely because not only am I presenting information multiple ways, but I am also encouraging students who understand the material to help others who do not, therefore giving the students a view of the material from their peers. Creating this success is the first step in motivation. I believe that once the students understand that math is a subject that they can understand, their confidence and motivation will increase therefore making them more apt to put forth more effort in the math classroom.

    Education

    (Français)

    Maitrise en Mathématiques, juin 2002. The Ohio State University – Columbus, Ohio. USA.

    Après avoir vécu à l`étranger : Canada, États-Unis, Koweït, Émirats arabes unis et Maroc, j'ai appris à apprécier la diversité et à apprécier l'apport de chacun. Les années que j'ai passées à enseigner ont façonné ma vision de la vie et m'ont aidé à devenir une personne généreuse. Les qualités dont je suis fier sont notamment les suivantes :

    • Intégrité personnelle et professionnelle exceptionnelle.
    • Respect de l'éthique du travail.
    • Attention particulière envers mes collègues, mes élèves et leurs parents.
    • Planification, pratique en classe, évaluation et conduite de haut niveau.
    • Innovation et idées visionnaires.
    • Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles politiques et aux nouveaux environnements.

    Ce sont ces qualités (précédemment citées) qui ont été saluées par les aînés, les pairs et le personnel, notamment Madame Joanne, directrice adjointe, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013 "Je trouve que M. Yousri est un enseignant compétent, un bon leader, je le considère aussi comme un collègue sur lequel on peut compter. L'excellence de M. Yousri en matière d'enseignement, de direction et de réponse aux besoins de chaque étudiant fait de lui un enseignant exceptionnel dans le domaine de l'éducation'.

    (English)
    Bachelor of Science; Major: Mathematics, June 2002.
    The Ohio State University – Columbus, OH. USA

    Through living abroad: Canada, USA, Kuwait, UAE, and Morocco, I gained an appreciation for diversity and I learned how to appreciate what everyone else brings in. My years spent teaching shaped my outlook on life and helped me become a better person and teacher. Some of the qualities I pride myself on having are:
    • Outstanding personal and professional integrity.
    • Exceptional work ethic.
    • Caring approach to colleagues, students and parents.
    • High standards of planning, classroom practice, assessment, and conduct.
    • Innovation and visionary ideas.
    • Ability to adapt quickly to new policies and environments.

    It is these qualities that have garnered plaudits from seniors, peers and staff such as: ... I find Mr. Yousri to be an extremely competent teacher, an excellent leader, and consider him a colleague that can be relied upon in any situation. Mr. Yousri’s excellence in teaching, leading, and addressing the needs of each student makes him an outstanding professional in the field of education... (Joanne Wyrick, Assistant Director, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013)

    Expérience / Qualifications

    Avenues São Paulo – São Paulo, SP. Brazil. 07/2020 – Present
    Math Teacher - Secondary Division
    • Teach Integrated Math 3 to 10th graders.
    • Teach concepts by using the PBL model.
    • Maintain excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
    • Advise, motivate, help, and coach students who fell behind in their work.
    • Develop students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
    • Attend all staff meetings and professional development workshops.

    Al Akhawayn School of Ifrane – Ifrane, Morocco. 08/2008 – 06/2020
    Math Department Chair & Secondary Math Teacher
    • Coordinated the review, development, and revision of all mathematics programs and related curriculum documents and materials, including curriculum guides, course outlines, and teaching plans to enhance student achievement.
    • Researched curriculum and student assessment materials and methodologies to provide additional information and/or recommendations.
    • Communicated with and obtained feedback from students in a manner that enhances student learning and understanding.
    • Analyzed the principles of student growth, development, and learning, and apply them appropriately.
    • Evaluated and recommended professional development needs.
    • Observed classroom instruction and provided feedback and assistance to teachers to facilitate improvement and innovation.
    • Advised, assisted, and consulted with teachers and directors on enrollment of new students.
    • Prepared examinations, tests, and assignments to include mark schemes and grade boundaries. Ensured that the resulting data is accurate and reliable, assessed results, and suggested strategies for improvement.
    • Taught Pre-Algebra, Algebra, Geometry, Pre-Calculus, AP Calculus, and/or AP Statistics for Grades 7 to 12 using The Art of Problem-Solving series.
    • Incorporate team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Incorporate various technologies such as GeoGebra and Texas Instruments Graphing Calculators to help with experimental, problem-oriented, and research-oriented learning of mathematics, both in the classroom and at home. Students can simultaneously use a computer algebra system and an interactive geometric system; by doing this, they can increase their cognitive abilities in the best way.
    • Measure learning outcomes through class discussions, quizzes, exams, and projects.
    • Create a positive atmosphere and arrange the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Provide constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
    • Demonstrate concern for student’s well-being and positive self-esteem.
    • Maintain accurate and complete records and report progress or lack thereof to parents promptly.
    • Participate in various extracurricular activities.
    • Attend all staff meetings and professional development workshops.

    International School of Choueifat – Sharjah, UAE 08/2005 – 06/2008
    Primary and Secondary Math Teacher
    • Taught Primary Math for grades 5 and 6, Algebra 1 for grade 7, Algebra 2, and Geometry 1 for grade 8.
    • Taught concepts by using The SABIS Point System with each lesson alternating frequently between oral work, individual work, and group work in such a way that it is difficult for students to switch off.
    • Maintained excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
    • Advised, motivated, helped, and coached students who fell behind in their work.
    • Developed students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
    • Marked departmental exams.
    • Participated in various extracurricular activities.
    • Attended all staff meetings and professional development workshops.

    Dasman Model School – Al Sharq, Kuwait. 08/2003 – 06/2005
    Middle and High School Math Teacher
    • Taught Primary Math for grade 6, Pre-Algebra for grade 8, Algebra 1 for grade 9, and Algebra 2 and Geometry 1 for grade 10.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Developed unit-based projects that are centered on real-world situations.
    • Maintained accurate and complete records and reported progress or lack thereof to parents on time.
    • Measured learning outcomes through the use of class discussions, quizzes, exams, and projects.
    • Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Provided constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
    • Demonstrated concern for student’s well-being and positive self-esteem.
    • Participated in various extracurricular activities.
    • Attended all staff meetings and professional development workshops.

    The Ohio State University – Columbus, OH. 09/2000 – 06/2003
    Teaching Associate
    • Instructed college algebra and trigonometry, business math, pre-calculus, and calculus quarterly.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Created an environment conducive to learning through individual instruction in weekly office hours.
    • Prepared, administered and marked quizzes.
    • Administered, and marked departmental exams.
    • Certificate of recognition award by The Department of Mathematics.

    Johns Hopkins University – Baltimore, MD 06/2002 – 07/2002
    06/2003 – 07/2003
    Mathematics Instructor
    • Instructed mathematical logic, set theory, function theory, graph theory, and group theory.
    • Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
    • Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
    • Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
    • Kept detailed and accurate records of my student's performance, including class participation, quiz or test work, skills mastered, insightful questions or comments, and strengths or weaknesses.
    • Scheduled time as necessary for individual conferences with students.
    • Assisted in ensuring the health and safety of all students.
    • Took steps to educate students about and to minimize opportunities for cheating, plagiarism, and other forms of academic dishonesty.
    • Involved my associate instructor as fully as possible in-class activities, class planning, and evaluation of students.
    • Supervised and guided my instructional assistant. Ensured that she has an appropriate workload, and offered her the opportunity to participate in lesson design and develop pedagogical skills.
    • Attended all meetings called by the site director, academic dean, subject area coordinator, or program manager, or assistant program manager, including the weekly instructional staff meetings.
    • Conducted parent-teacher conferences during the last week of the session.

    Poser une question

    Envoyez un message à Yousri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yousri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0
      
      
      
      
      
      
      
    1
      
      
      
      
      
      
      
    2
      
      
      
      
      
      
      
    3
      
      
      
      
      
      
      
    4
      
      
      
      
      
      
      
    5
      
      
      
      
      
      
      
    6
      
      
      
      
      
      
      
    7
      
      
      
      
      
      
      
    8
      
      
      
      
      
      
      
    9
      
      
      
      
      
      
      
    10
      
      
      
      
      
      
      
    11
      
      
      
      
      
      
      
    12
      
      
      
      
      
      
      
    13
      
      
      
      
      
      
      
    14
      
      
      
      
      
      
      
    15
      
      
      
      
      
      
      
    16
      Lundi à 16:00
      Mardi à 16:00
      Mercredi à 16:00
      Jeudi à 16:00
      Vendredi à 16:00
      
      
    17
      Lundi à 17:00
      Mardi à 17:00
      Mercredi à 17:00
      Jeudi à 17:00
      Vendredi à 17:00
      
      
    18
      Lundi à 18:00
      Mardi à 18:00
      Mercredi à 18:00
      Jeudi à 18:00
      Vendredi à 18:00
      
      
    19
      Lundi à 19:00
      Mardi à 19:00
      Mercredi à 19:00
      Jeudi à 19:00
      Vendredi à 19:00
      
      
    20
      Lundi à 20:00
      Mardi à 20:00
      Mercredi à 20:00
      Jeudi à 20:00
      Vendredi à 20:00
      
      
    21
      
      
      
      
      
      
      
    22
      
      
      
      
      
      
      
    23
      
      
      
      
      
      
      
    àpd 38.89€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis février 2020
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0
      
      
      
      
      
      
      
    1
      
      
      
      
      
      
      
    2
      
      
      
      
      
      
      
    3
      
      
      
      
      
      
      
    4
      
      
      
      
      
      
      
    5
      
      
      
      
      
      
      
    6
      
      
      
      
      
      
      
    7
      
      
      
      
      
      
      
    8
      
      
      
      
      
      
      
    9
      
      
      
      
      
      
      
    10
      
      
      
      
      
      
      
    11
      
      
      
      
      
      
      
    12
      
      
      
      
      
      
      
    13
      
      
      
      
      
      
      
    14
      
      
      
      
      
      
      
    15
      
      
      
      
      
      
      
    16
      Lundi à 16:00
      Mardi à 16:00
      Mercredi à 16:00
      Jeudi à 16:00
      Vendredi à 16:00
      
      
    17
      Lundi à 17:00
      Mardi à 17:00
      Mercredi à 17:00
      Jeudi à 17:00
      Vendredi à 17:00
      
      
    18
      Lundi à 18:00
      Mardi à 18:00
      Mercredi à 18:00
      Jeudi à 18:00
      Vendredi à 18:00
      
      
    19
      Lundi à 19:00
      Mardi à 19:00
      Mercredi à 19:00
      Jeudi à 19:00
      Vendredi à 19:00
      
      
    20
      Lundi à 20:00
      Mardi à 20:00
      Mercredi à 20:00
      Jeudi à 20:00
      Vendredi à 20:00
      
      
    21
      
      
      
      
      
      
      
    22
      
      
      
      
      
      
      
    23
      
      
      
      
      
      
      
    àpd 38.89€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Professeur certifié en mathématiques, Master en Mathématiques, 13 ans d'expérience – Spécialiste des lycéens, collégiens et 1ère Math SUP
    En tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière. Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique. En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises. En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.

    Cours de soutien en mathématiques pour les lycéens
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

    Mathématiques (Cambridge IGCSE / GCSE / Pearson Edexcel / Oxford AQA / O-Levels)
    Apprenez avec le meilleur tuteur certifié de Cambridge, le plus expérimenté. Je suis un tuteur qualifié et certifié, présentiel et en ligne, basé à Lusaka, en Zambie. Enseignant diplômé, expérimenté et certifié à l'international, je suis spécialisé en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie). Fort de cinq ans d'expérience dans l'enseignement auprès d'étudiants internationaux, je maîtrise parfaitement divers programmes internationaux, tels que Cambridge International Education (Royaume-Uni), les programmes CBS, Edexcel, le diplôme du baccalauréat international et les programmes américains. J'offre des cours particuliers à temps plein et à temps partiel aux étudiants des États-Unis, des Caraïbes, du Royaume-Uni, d'Inde, de Chine, de Singapour, de Malaisie, de Turquie, des Pays-Bas, du Luxembourg, de Belgique, d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Afrique du Sud. Réservez une leçon avec moi et nous pouvons commencer n'importe quel jour et à n'importe quelle heure qui vous conviennent. Fort de mes cinq années d'expérience professionnelle en mathématiques, j'apporte un haut niveau de compétence à mon enseignement. Ma connaissance approfondie des programmes britanniques et américains me permet de dispenser un enseignement complet et adapté aux besoins de mes élèves.

    De la confusion à la confiance : apprenez à aimer les mathématiques !
    Vous acquerrez des bases solides en résolution de problèmes, en raisonnement logique et en concepts mathématiques fondamentaux. Les cours sont conçus pour rendre les mathématiques claires, pratiques et agréables, en privilégiant la compréhension plutôt que la mémorisation. Vous gagnerez en confiance, améliorerez vos résultats scolaires et découvrirez comment les mathématiques s'intègrent à des situations réelles.

    Polytechnicienne – Cours particuliers & stages intensifs en maths(lycée/prépa)
    Étudiante en 3e année à l’École polytechnique, admise dans toutes les grandes écoles après deux années de classe préparatoire scientifique(MPSI/MP*), je propose cet été à Paris des cours de mathématiques pour lycéens et étudiants en prépa. Pour les lycéens, j’aide à consolider les bases, à maîtriser les notions clés du programme et à se préparer efficacement au bac. Pour les élèves de classe préparatoire (toutes filières), je propose un accompagnement exigeant, centré sur la méthode, la rigueur et la compréhension fine des raisonnements attendus aux concours. J’organise également des stages intensifs sur plusieurs jours, en individuel ou en petit groupe, pour progresser rapidement, combler des lacunes ou se préparer à la rentrée dans de bonnes conditions.

    Cours particuliers en math pour différents âges et niveaux
    Étudiant en bachelor en science économie et de gestion propose des cours particuliers en mathématiques. J'ai obtenu mon baccalauréat avec une spécialisation en mathématiques et en physique et je dispose de connaissances suffisantes en mathématiques, physique, chimie, allemand, anglais et français. Dans mon enseignement, je m'adapte aux conditions d'apprentissage et à la vie de l'élève afin de renforcer sa confiance en lui et de m'assurer qu'il comprend les cours et progresse. Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage efficace. Je m'appuie sur le cours de l'élève, que je complète si nécessaire par des informations supplémentaires.

    Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie en Zoom (lycée, maturité, bachelor...)
    Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

    🎯100 Exercices Corrigés pour préparer le BREVET des collèges
    ✅ Préparation et Révision au brevet Mathématiques et physique [Webcam] ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire - collège - lycée. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

    12 ans d'enseignement Mathématiques au lycée public. Je propose Des cours de soutien en maths
    En tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière. Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique. En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises. En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.

    Aidez votre enfant à s'épanouir grâce à un tutorat engageant et personnalisé
    🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀 🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ? -Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant. -Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable. -Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie. -Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps. -Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.

    cours de Mathématiques pour les élèves - Aide au devoirs
    - mon cours est destiné aux collégiens et lycéens en mathématiques générales (du 6éme jusqu'au terminale) - ma méthodologie du travail consiste à réviser bien le cours avant toute chose et puis laisser l'élève faire quelque exemples d'opérations/questions pour bien diagnostiquer sa faiblesse en matière et ses lacunes et puis attaquer ces lacunes avec sagesse et beaucoup de compréhension en poussant l'élève lui même à réinvoquer le cours et l'utiliser pour bien répondre à la question en vigueur. soyez la bienvenue cher parents et élèves à mon cours ! le cours en ligne est fait avec l'outil GOOGLE MEET et une tablette graphique est utilisée de ma part pour permettre à l'apprenant de bien suivre le cours visuellement et intervenir à chaque fois en temps réel avec moi L'intégralité du travail fait avec l'apprenant sera envoyé à lui sous format PDF à la fin de la séance (pour les cours à distance)

    Math for all Levels: Cours de mathématiques pour tous les niveaux.
    Je m’appelle Badr et je suis passionné par l’enseignement des mathématiques. J’offre des cours particuliers adaptés aux élèves du primaire au lycée, y compris la préparation au baccalauréat et aux examens de la 3e année collège. Avec une approche claire et progressive, je simplifie les notions complexes pour permettre à chaque élève de mieux comprendre, prendre confiance et progresser durablement. Que ce soit en arithmétique, algèbre, géométrie ou analyse, mes séances sont personnalisées selon le niveau, le rythme et les besoins de chaque apprenant. Mon objectif : aider chaque élève à construire une base solide, à surmonter ses blocages et à réussir ses épreuves et à exceller dans son parcours académique.

    Cours particuliers de mathématiques, tous niveaux, individuels ou en petits groupes !
    Que vous ayez besoin d'aide pour vos devoirs ou que vous souhaitiez mieux comprendre les différents concepts abordés dans le programme, je suis ravi de vous aider ! Le premier cours permettra d'évaluer votre niveau et vos besoins d'assistance. Nous pourrons ensuite aborder vos questions et problèmes. Je suis ici pour vous aider et vous guider à travers les questions, mais vous êtes ici pour apprendre, pas pour que quelqu'un fasse le travail à votre place, donc je ne vous donnerai pas les réponses, je vous aiderai à les trouver. J'ai un baccalauréat en mathématiques et je suis passionné par l'idée d'aider les gens à comprendre et à apprécier le sujet.

    Cours particuliers de mathématiques par un professeur expérimenté pour tous les niveaux.
    Vous avez du mal avec ces problèmes de maths complexes ? Je suis là pour vous aider non seulement à survivre aux cours de maths, mais aussi à les apprécier ! Un peu sur moi Passionné de mathématiques, titulaire d'un master en mathématiques et applications, j'ai également consacré quatre ans de doctorat à l'exploration de l'univers mathématique. Ces sept dernières années, j'enseigne à des étudiants comme vous, en anglais et en arabe. ...................................................................... Comment puis-je vous aider? Je ne pratique pas un enseignement universel. Je privilégie plutôt : Créez des leçons spécialement conçues pour VOTRE style et votre rythme d'apprentissage Décomposer des concepts complexes pour qu'ils aient réellement du sens Vous aider à écraser vos devoirs, à réussir ces tests et à développer de solides compétences Vous accompagner où que vous soyez, de l'arithmétique élémentaire au calcul et aux statistiques de niveau universitaire ...................................................................... Pourquoi les étudiants aiment travailler avec moi ? Je ne me contente pas de parler de mathématiques, je vous aide à transformer votre rapport à elles ! Mes élèves voient généralement leurs notes s'améliorer, mais surtout, ils n'appréhendent plus les cours de mathématiques. Grâce à mon expérience approfondie, je connais le « comment » et le « pourquoi » des formules, et je m'engage à rendre nos séances positives et encourageantes. Veuillez ne pas réserver de séance avant de m'envoyer un message pour planifier votre première séance.

    Cours particuliers et Aide aux devoirs en Mathématiques, Math pour brevet 3eme Terminal Bac collège et lycée.
    Fort de 14 années d'expérience dans l'enseignement des mathématiques au collège et au lycée, je vous propose un accompagnement sur mesure pour vous aider à progresser en maths. Que vous souhaitiez combler vos lacunes, préparer un examen (brevet, baccalauréat) ou simplement approfondir vos connaissances, je suis là pour vous. Mes cours particuliers, dispensés en ligne ou à domicile, sont adaptés à votre rythme et à vos besoins spécifiques. Je vous garantis une pédagogie claire et efficace, ainsi qu'un suivi personnalisé pour vous permettre de réussir. Spécialisé dans les niveaux 3ème, Brevet et Terminale, je vous aide à acquérir les méthodes et les outils nécessaires pour maîtriser les mathématiques et prendre plaisir à les apprendre. Mon objectif est de vous aider à améliorer vos compétences en mathématiques rapidement et à préparer efficacement le bac/brevet. Je suis également à l'écoute des élèves en difficulté scolaire et je peux vous proposer un soutien personnalisé pour surmonter vos difficultés. Je suis considéré comme l'un des meilleurs professeurs de maths en ligne. Je propose également un soutien en maths pour élèves en mission française et une aide en mathématiques pour élèves internationaux souhaitant suivre le programme français. Je propose une gamme complète de services en mathématiques : Cours particuliers : à domicile ou en ligne Soutien scolaire personnalisé : pour tous les niveaux et tous les programmes Préparation aux examens : brevet, baccalauréat, concours Aide aux devoirs : pour un suivi régulier Cours intensifs : pour une progression rapide Soutien spécifique : pour les élèves en difficulté, les élèves en mission française, les élèves internationaux Grâce à mes cours de maths personnalisés, vous pourrez : Comprendre les concepts de manière claire et simple Résoudre les exercices avec facilité Gagner en confiance en vous-même Réussir vos examens avec brio Je suis là pour vous aider à découvrir le plaisir des mathématiques et à révéler votre potentiel. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.