FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd11.01EUR/ h

Cours Bases Techniques de l'Assurance (L’assurance/Les éléments d’une opération d’assurance/Les statistiques /La tarification/Le sinistre )

Bases techniques de l’assurance
Plan du cours :
I. L’assurance
1. Historique
2. Définition
3. Rôle
4. Inversion du cycle de production
5. Les types de contrats d’assurance
II. Les éléments d’une opération d’assurance
1. Le risque
a. La notion du risque et risque assurable
b. Le transfert du risque à l’assureur
c. L’homogénéité des risques
d. La dispersion des risques
e. La sélection du risque
f. La division du risque
 La coassurance
 La réassurance
2. La cotisation (Prime)
3. La prestation de l’assureur
4. La compensation
III. Les statistiques
1. La loi des grands nombres
2. Les données statistiques de l’assurance
IV. La tarification
1. La détermination et le calcul de la prime :
a. La prime pure
b. La prime nette
c. La prime totale
2. Les modalités de paiement de la prime
3. Les provisions de primes
V. Le sinistre (ou réalisation du risque)
1. La déclaration
2. Le contrôle des garanties (couverture)
3. Les exclusions et les limitations
4. L’expertise
5. L’indemnisation
6. Les provisions de sinistres
7. La fin du contrat d’assurance

Informations supplémentaires

Expérience 8 ans en techniques d'assurances

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Tunis, Tunisie

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, arabe

Poser une question

Envoyez un message à Mohamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mohamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00    Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00    Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 11.01€Cours par webcam
àpd 18.35€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis août 2022

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00    Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00    Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 11.01€Cours par webcam
àpd 18.35€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Awni
Préparation en ligne aux entretiens d'embauche, aux présentations ou aux compétences en communication (orale ou écrite)
Je vous accompagne pour décrocher l'emploi de vos rêves ou faire une présentation, et je peux également vous aider avec vos textes, comme la rédaction de votre lettre de motivation et la création d'un CV efficace. J'offre également un accompagnement dans les problèmes de communication. Ma méthode s'appuie sur les points suivants, je peux donc vous accompagner dans : Conseils sur la façon de formater et de structurer votre présentation. Comment commencer votre recherche de présentation. Choses que vous devez inclure. Ce qu'il ne faut pas oublier le jour de votre présentation d'entretien. Comment renforcer la confiance avant de faire votre présentation. Préparation aux questions après la présentation. À propos de moi: J'ai un master et je suis un ancien employé des ressources humaines, qui a travaillé dans une entreprise internationale, j'ai également de l'expérience en communication et en relations publiques. De plus je parle couramment quatre langues. Ainsi, ce support peut être destiné aux anglophones, aux francophones ou aux arabophones.

Espace
✅ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI/TRANSITION DE CARRIÈRE/RECONVERSION PROFESSIONNELLE
Adapté à chaque cas et besoin, l’objectif est l’accompagnement à l’accès un emploi, selon vos aspirations, allant de la recherche de départ à la signature du contrat : ➤ Après la recherche et la sélection d’annonces pertinentes, établir et illustrer son profil de compétences transversales puis réaliser un CV attractif et rédiger une lettre de motivation percutante en mettant en valeur son parcours professionnel ➤ S démarquer dans la préparation et le succès de ses entretiens, de la présentation orale à l’expression par un langage corporel adapté. Pour la partie 'simulation d'entretiens', chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à votre situation (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, analysées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement. ➤ Identifier ses valeurs, valoriser son projet professionnel / ses atouts et ses forces mais aussi travailler sur ses axes d'amélioration, afin de puiser un nouvel élan à sa carrière. ➤ A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaiterez. ➤ Après quelques séances, le processus des entretiens, ses objectifs et ses subtilités vous paraîtra donc totalement familier. ➤ De plus, les reconversions / réorientations professionnelles pour contribuer à son épanouissement requièrent un plan de travail qu'il s'agit de mettre en place ➤ Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 1 séance*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Langues : français/anglais.

Soraya
RECHERCHE EMPLOI - Décrochez le job de vos rêves - éligible CPF:CV/LM/ Préparation Entretiens d'embauche / Bilans de compétences
Vous avez des difficultés à trouver votre voie? Vous ressentez un mal-être dans votre environnement professionnel et/ou job? Vous candidatez mais n'obtenez pas suffisamment d'entretiens? Vous avez des difficultés à réussir vos entretiens? Alors, vous êtes à la bonne page ! Je suis coach professionnelle, diplômée de 2 grandes écoles (EDHEC / Master en finance et CentraleSupélec), maître de thèse à CentraleSupélec et j'étais également membre du jury pour les concours en grandes écoles. Passionnée par l'orientation professionnelle et les entretiens d'embauche, j'ai été amenée à rédiger une thèse sur ce sujet à CentraleSupélec. Cela m'a servi de base pour développer une méthodologie unique et très efficace! [MES OFFRES] Mes 3 spécialités sont les suivantes: - OFFRE 1: Coaching recherche d'emploi - Eligible CPF - OFFRE 2: Coaching entretien d'embauche - Eligible CPF - OFFRE 3: Bilans de compétences / Eligible CPF --> Sous-traitance avec Orient'action OFFRE 1: Coaching en recherche d'emploi - Eligible CPF Je vous propose un accompagnement complet ou à la carte pour les éléments suivants: - Préparation du CV - Préparation de la LM - Préparation du profil Linkedin - Mise en place de stratégies pour décrocher des entretiens Je vous aiderai à mettre en place un plan de carrière et à confronter votre projet à la réalité de l'entreprise et du marché de l'emploi. Nous réaliserons un CV, lettre de motivation et profil Linkedin en adéquation avec les critères des recruteurs. Votre dossier de candidature sera mis en valeur et surtout vous vous démarquerez de la concurrence. Je vous enseignerai des stratégies inédites pour décrocher des entretiens et réseauter. OFFRE 2: Coaching entretien d'embauche Je vous propose un accompagnement complet ou à la carte pour les éléments suivants: - Préparation de l'entretien (question types et réponses) - Pitch - Développer son savoir-être et créer un feeling avec le recruteur - Entretien blanc - Communication verbale et non verbale - Gestion du stress Je vous aiderai à lever vos blocages et mieux communiquer pendant l'entretien d'embauche, à répondre à toutes les questions du recruteur ainsi que les questions pièges, gérer votre stress et gagner confiance en vous. Je vous accompagnerai également à travailler sur le para-verbal (la façon d'affirmer ce que vous dîtes) et le non verbal et vous apprendrai à travailler sur votre voix et respiration. Vous pourrez suivre la formation en ligne ou réserver un coaching avec des professionnels de la finance. J'ai accompagné plus de 200 personnes à réussir leurs entretiens d'embauche. OFFRE 3: Bilans de compétences - Eligible CPF 1/ Analyse du parcours professionnel et personnel 2/ Analyse des aspirations (scénarios/valeurs/sens) 3/ Analyse des aspirations (besoins/personnalité) 4/Exploration possible et 1er choix 5/Analyse/formalisation des compétences 6/Analyse/formalisation des compétences (les soft skills) 7/Engagement et définition d'un plan d'action 8/Finalisation de la synthèse et évaluation [TARIFS] Concernant le tarif il concerne les étudiants. Pour les personnes plus expérimentées, il est plus élevé et dépend du nombre d'années d'expériences :) [POUR QUI ?] ► des étudiants qui recherchent un stage de césure ou de fin d'étude ► des jeunes diplômés à la recherche de leur premier CDI ► des professionnels senior en recherche d'emploi ► des personnes en réorientation de carrière ► des personnes préparant un entretien en vue d'une promotion professionnelle A très vite! Soraya

Isabel
Cours d'espagnol en ligne avec un professeur d'espagnol natif
Je suis un professeur d'espagnol natif qualifié et expérimenté J'enseigne l'espagnol aux étudiants et aux adultes depuis plus de 10 ans et j'ai enseigné dans un institut public en Allemagne pendant 1 an. J'ai étudié la philologie à l'Université en Espagne et j'ai le CAP J'ai suivi une formation de professeur d'espagnol pour étrangers en Allemagne. Je parle couramment l'anglais et l'allemand, il n'y aura donc aucune difficulté dans la relation enseignant-élève. Avec moi, vous pouvez obtenir de bons résultats, que vous souhaitiez apprendre ou améliorer votre espagnol, quel que soit votre objectif : • Pour obtenir un diplôme DELE de tout niveau. • Pour améliorer votre expérience Erasmus. • Pour enrichir votre expérience de touriste. • Si vous souhaitez pratiquer votre espagnol régulièrement pour maintenir votre niveau actuel. J'ai de nombreux sujets préparés avec des questions pour la conversation. Je donne des cours pour tous les niveaux, grammaire ou conversation avec une méthodologie personnalisée à l'âge, à la langue maternelle et aux études antérieures de l'élève. Je prends comme référence le niveau et l'objectif que l'élève veut atteindre pour appliquer une méthode ou une autre. Dans le cas de cours collectifs, le prix peut être différent.

Formation
✅TECHNIQUES & MÉTHODES DE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, D'ART ORATOIRE ET DE RHETORIQUE AU SERVICE DU LEADERSHIP & D'UNE COMMUNICATION EFFICACE
Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

Ndoufouh Abdel
Marketing digital & stratégies de communication et présentation de projet
Ce cours dynamique et interactif vise à développer chez les étudiants une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing, tout en mettant l'accent sur le perfectionnement des compétences en communication et en présentation de projet. Conçu pour les étudiants souhaitant s'immerger dans les aspects pratiques et stratégiques du marketing contemporain, ce programme offre une plateforme pour explorer les dernières tendances de l'industrie, les techniques de communication efficaces et les meilleures pratiques de présentation. Contenu du Cours : Fondamentaux du Marketing : Les étudiants seront initiés aux concepts clés du marketing, y compris la segmentation du marché, le positionnement de la marque, l'analyse SWOT et la gestion de la relation client (CRM). Stratégies de Communication : Ce module mettra en lumière l'importance de la communication efficace dans le contexte du marketing. Les sujets abordés incluront la rédaction publicitaire, la communication visuelle, la gestion de crise et les stratégies de médias sociaux. Présentation de Projet : Les étudiants apprendront à préparer et à livrer des présentations de projet convaincantes. Ils acquerront des compétences pratiques telles que la structuration de présentations, la narration persuasive et la gestion du temps de parole. Études de Cas et Projets Pratiques : Des études de cas réels et des projets pratiques permettront aux étudiants d'appliquer les concepts théoriques appris en classe à des situations réelles de l'industrie. Cela favorisera le développement de compétences pratiques et une compréhension approfondie des défis du marketing contemporain. Objectifs du Cours : Développer une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing. Améliorer les compétences en communication écrite et orale. Acquérir des compétences pratiques en matière de présentation de projet. Appliquer les connaissances théoriques à des situations réelles de l'industrie grâce à des études de cas et des projets pratiques. Préparer les étudiants à relever les défis du marketing contemporain avec confiance et compétence. Ce cours offre une opportunité unique d'intégrer les aspects stratégiques, communicationnels et pratiques du marketing, préparant ainsi les étudiants à exceller dans un environnement professionnel en constante évolution.

Frederic
PREPAREZ VOTRE ENTRETIEN RH D'EVALUATION - Avec un bilan d'accomplissements argumenté
Mettre en avant vos accomplissements devant vos responsables, se préparer de manière optimale pour l'entretien individuel et aborder avec tact les demandes d'augmentation ou de promotion peut être un exercice délicat. C'est pourquoi je me propose de vous accompagner. Doté d'une expertise certifiée en ressources humaines et d'une expérience éprouvée dans les processus de revue de performance individuelle, y compris leurs subtilités et non-dits typiques des grandes organisations, je m'engage à vous fournir, en seulement une semaine, un bilan détaillé et soigneusement argumenté de vos réalisations. Mon accompagnement, disponible en français comme en anglais, se caractérise par deux atouts majeurs : UNE PRISE EN CHARGE RAPIDE, COMPLETE ET PERSONNALISEE : Lors d'un entretien à distance d'environ 1h, je me consacre à analyser avec vous votre parcours de l'année écoulée pour en faire ressortir les points forts. Par la suite, je rédige votre bilan annuel, destiné aux RH et à votre hiérarchie, en mettant en valeur vos réussites. DES RECOMMANDATIONS TACTIQUES ET DES CLES POUR UNE COMMUNICATION CONVAINCANTE : Je vous fournis une approche tactique et des conseils en communication pour affiner vos arguments et peaufiner votre présentation lors de l'entretien. Mon objectif est de vous offrir une préparation simplifiée et efficace, tout en mettant en relief de façon unique votre contribution au sein de l'entreprise.

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Melissa
Cours d'Arabe, Aide à la Rédaction de CV et Préparation aux Entretiens
Cours d'Arabe, Aide à la Rédaction de CV et Préparation aux Entretiens : Maximisez Votre Potentiel avec Notre Suivi Personnalisé ! Vous recherchez des cours d'Arabe adaptés à tous les âges ? Besoin d'aide pour rédiger un CV percutant ou pour vous préparer à un entretien d'embauche ? Ne cherchez plus ! En tant qu'étudiante en marketing et communication, et responsable marketing, je vous offre mes services personnalisés. Maîtrisant à la perfection la langue arabe et française, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Que vous soyez étudiant en quête de stage, en alternance ou à la recherche d'un emploi en CDI ou CDD, je m'engage à vous fournir un suivi attentif jusqu'à l'atteinte de vos objectifs. Contactez-moi dès aujourd'hui pour bénéficier d'une formation de qualité et d'un accompagnement sur mesure !

Olivier
Maximiser vos chances d'être embauché grâce à des techniques simples et performantes
Accompagnement dans les domaines de l’embauche : - Rédaction et présentation d’un CV percutant tant sur la forme que sur le fond (comment susciter l'intérêt du lecteur et comment être convié à un entretien d'embauche). -Rédaction d'une lettre de motivation (réponse à une offre d'emploi ou candidature spontanée). - Préparation et répétition d’un entretien d'embauche (questions clés ... à dire et à ne pas dire) - Techniques pour optimiser la communication verbale et non-verbale Ensemble nous identifions les éléments pertinents qui vous garantissent un cv qui attire l'attention et vous garantissent d'être convié à un entretien d'embauche. Lors de la répétition d'un entretien d'embauche, nous préparons les réponses à donner, les aspects à ne pas dire. Je travaille aussi bien sur l'aspect verbal que le non verbal. Si souhaité, une vidéo peut être enregistrée et analysée ensemble.

Corinne
Coaching : prise de parole en ligne ou en public, travail de la voix parlée, gestion du stress.
Gérer son stress, contrôler sa voix lorsque l'on doit parler en public (dans une conférence, un webcast ou un webinaire), proposer des informations claires et bien structurées, cela peut représenter de fameux défis, en particulier aujourd'hui quand il faut faire cela en ligne. Pour atteindre vos objectifs, je vous propose une approche holistique de la prise de parole en public car, pour faire passer un message, la forme et le contenu sont intimement liés. Après quelques séances, vous vous sentirez plus confiant.e, plus convainquant.e. Vos interlocuteurs seront plus attentifs à l'information que vous voulez transmettre. Votre voix restera claire plus longtemps. Grâce à la gestion du stress, vous sentirez un grand regain d'énergie et de concentration. Pour ce qui est de la forme, nous travaillerons notamment, la posture, la respiration, la modulation de la voix, le volume, la hauteur, l'intonation, et aussi le contact visuel, la gestuelle, les pauses, bref, ce que l'on appelle le "non verbal". Nous verrons également les éléments qui priment lors d'une présentation ou d'un échange sur l'Internet. Et puis, si cela vous est utile, nous verrons les différentes façons de gérer votre stress. Nous établirons votre profil pour choisir les outils qui vous conviennent le mieux. Enfin, si vous avez des échéances courtes (ou non), vous pourrez vous mettre en situation et, par exemple, préparer un entretien, une présentation, une conférence ou une réunion. Nous ferons des simulations qui vous permettront d'être en pleine possession de vos moyens et du contenu de votre intervention.

Jad
Principes de finance et de comptabilité - Les bases de la finance et de la budgétisation des investissements / États financiers
J'ai une vaste expérience d'enseignement professionnel dans des écoles de commerce réputées en France, un doctorat avec des publications dans des revues financières réputées, des compétences approfondies en matière de recherche et d'analyse, notamment SPSS, STATA, JASP et Amos couvrant les sujets suivants et bien plus encore: Introduction, valeur actuelle et valorisation des actions et obligations Budgétisation du capital Incertitude, risque et rendement Coût du capital Évaluation dans le monde réel Comptabilité comprenant la préparation des états financiers, la valorisation des stocks et la comptabilité de gestion de A à Z Séances d'apprentissage en ligne: diapositives, exercices, matériel de lecture fourni, garantie de remboursement

Marisa
Création professionnelle de présentations PowerPoint.
Obtenez des présentations PowerPoint percutantes et professionnelles pour vos besoins personnels ou professionnels. Je crée des diaporamas visuels attrayants, avec une mise en page soignée, des graphiques captivants et un contenu bien structuré. Que ce soit pour des réunions, des conférences ou des projets, mes présentations vous permettent de communiquer efficacement et de captiver votre audience.

Clément
Création de présentations powerpoint qui sortent du lot !
Powerpoint est un outil beaucoup plus puissant qu'on pourrait le croire. Il permet de faire des choses insoupçonnées qu'on va découvrir ensemble. De plus, un support visuel mémorable est un bon moyen de gagner des points facilement lors d'un oral et d'avoir une meilleure prestance une fois debout à parler d'un sujet. Dès lors, créons vous et moi une présentation inoubliable et laissez moi vous faire découvrir tout les secrets de powerpoint !

Audrey
Aide à la Rédaction de CV et de lettre de motivation efficace et opérationnel
Bonjour, je m'appelle Audrey et je vous propose de vous aider dans la préparation de la lettre de motivation et / ou du CV le plus opérationnel et efficace possible pour vous ! Vous faites face au syndrome de la page blanche, vous hésitez sur la formulation, ne savez comment ordonner vos propos? Vous vous posez les éternelles questions : comment me vendre de la manière la plus juste et la plus efficace possible ? Vous souhaitez sortir du cadre, être original, faire ressortir votre personnalité, pour vous distinguer vis à vis du recruteur, mais pour autant vous vous inquiétez de ne pas être assez conventionnel ? Vous avez écrit des centaines de lettre de motivation et de CV, mais vous n'obtenez pas les réponses que vous espérez ? Vous avez du mal à organiser votre CV, car vous avez trop ou pas assez d'expériences à valoriser ? Vos expériences ne correspondent pas au poste pour lequel vous postuler, car vous vous reconvertissez et que vous ne savez pas comment mettre en valeur vos expériences passées ? Je vous aide à répondre à toutes ces questions ! Je suis étudiante en master de relations internationales et mes cinq dernières années ont été marquées par de nombreux entretiens et l'envoi de multiples de candidatures afin d'obtenir un emploi, un stage, une nouvelle opportunité, un master etc ... Grâce à mon CV et à ma lettre de motivation je suis parvenue à entrer dans l'une des formations les plus sélectives de France dans mon domaine. J'ai aussi obtenu des stages ou ai été rappelé par de très grandes entreprises françaises et les ministères (en particulier les ambassades auprès desquels je cumule 3 stages avec pour seul allié mon CV et une solide lettre de motivation). Forte de ces expériences et des attentes des recruteurs, j'ai aidé bon nombre d'amis en corrigeant leur lettre de motivation, leur CV et en les conseillant. Tous de profils différents avec des dossiers hétérogènes ils ont atteint leurs objectif. En réalité, ce qui compte ce n'est pas tant ce qu'il y a dans la lettre ou dans le CV que dans la manière de présenter les éléments. Alors pourquoi ne vous aiderai je pas à votre tour ? Au plaisir !