facebook
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
àpd29.23EUR/ h

Mis en place d'une stratégie Marketing pour lancer son propre buisness

Le marketing digital.
Formation sur la créations de contenu.
Formation sur l'utilisation avancée des réseaux sociaux.
Etude de cas.
Formation sur le lancement d'une entreprise.
Mise en place de stratégie de communication pour lancer son propre buisness.
Formation à la déballe commerciale et prise de rendez-vous.

Informations supplémentaires

apporter vos propres outils de travail

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Tunis, Tunisie

|
Use ctrl + wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Durée :
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français

Poser une question

Envoyez un message à Mahmoud et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mahmoud sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  
  
  
  
  
  
  
2
  
  
  
  
  
  
  
3
  
  
  
  
  
  
  
4
  
  
  
  
  
  
  
5
  
  
  
  
  
  
  
6
  
  
  
  
  
  
  
7
  
  
  
  
  
  
  
8
  
  
  
  
  
  
  
9
  
  
  
  
  
  
  
10
  
  
  
  
  
  
  
11
  
  
  
  
  
  
  
12
  
  
  
  
  
  
  
13
  
  
  
  
  
  
  
14
  
  
  
  
  
  
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  Samedi à 15:00
  Dimanche à 15:00
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  Samedi à 16:00
  Dimanche à 16:00
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  Samedi à 17:00
  Dimanche à 17:00
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis février 2023
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  
  
  
  
  
  
  
2
  
  
  
  
  
  
  
3
  
  
  
  
  
  
  
4
  
  
  
  
  
  
  
5
  
  
  
  
  
  
  
6
  
  
  
  
  
  
  
7
  
  
  
  
  
  
  
8
  
  
  
  
  
  
  
9
  
  
  
  
  
  
  
10
  
  
  
  
  
  
  
11
  
  
  
  
  
  
  
12
  
  
  
  
  
  
  
13
  
  
  
  
  
  
  
14
  
  
  
  
  
  
  
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  Samedi à 15:00
  Dimanche à 15:00
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  Samedi à 16:00
  Dimanche à 16:00
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  Samedi à 17:00
  Dimanche à 17:00
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Comptabilité générale et analytique - Finance - contrôle de gestion
Cours pour les élèves 3ème Année et Bac section Gestion et aussi pour BTP ou BTS section comptabilité et finance ainsi que pour les travailleurs qui veulent améliorer leurs compétences. Permettre au participant à ce cours d'acquérir des compétences en comptabilité et gestion permettant de lui rendre opérationnel au milieu de travail.

Cours en Économie et Gestion aux lycéens de 2ème et de 3ème année secondaire
Cours particuliers à domicile en ÉCONOMIE ET GESTION aux lycéens de 2ème et 3ème année secondaire. Donnés par un étudiant jeune et dynamique en Master de Recherche en Management et Stratégies des Organisations. Ma méthode de travail s’articule autour de ces points : -Lier d’abord la théorie à la pratique à chaque cours enseigné, en faisant effectuer des exercices de réflexion pour chacune des notions abordées. -Se répéter autant de fois que nécessaire, pour être certain que l'élève a bien assimiler les notions. -Être à l’écoute des élèves en acceptant toutes formes de questions qu’ils se posent. -Donner du sens aux notions enseignées, et ainsi inculquer les bases. Il est important de faire comprendre aux élèves que rien de tout ce qui est enseigné n’est difficile, tout est inspiré du quotidien ! L'être humain est homo œconomicus de nature, c'est à dire qu'il est capable de maximiser sa satisfaction en utilisant au mieux ses ressources et sait analyser et anticiper le mieux possible les événements du monde qui l'entoure afin de prendre les décisions permettant cette maximisation. Par conséquent, on est économiste et gestionnaire par nature !

COURS DE GESTION ET ECONOMIE, possible en langues aussi
JE DONNE DES COURS EN TOUTS LES MODULES DE GESTION, ECONOMIE . POSSIBLE AUSSI DE DONNER DES COURS POUR DEBUTANTS INTERMIDIARES EN LANGUES ( FRANçAIS, ANGLAIS, ARABE) EN LANGUE ARABE OU EN DIALECTE TUNISIEN. N'HESITER PAS A ME CONTACTER EN CAS DE BESOIN

cours de marketing/cours de management/cours de finance
Marketing, management, finance, des disciplines nécessaires pour comprendre la gestion et l'économie, je propose des cours particuliers en relation avec ses matières. le marketing et le mangement sont des matières qui se développent des connaissances en gestion des relations et la commercialisation d'un produit.

Des séances de Revision Gestion pour les bacheliers .
Je suis Yassine diplômé d'un mastère professionnel en gestion et logistique de l'université de Carthage. Je vous propose des séances de révision globale en gestion pour les élèves du baccalauréat. Des résumés de cours, des séries corrigées et des conseils pratiques.

FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

IGCSE, A LEVELS POUR LA COMPTABILITÉ, LES ÉTUDES COMMERCIALES, LE MARKETING ET L'ÉCONOMIE
Je suis spécialisé dans le soutien scolaire en comptabilité et en commerce. Mon objectif est de motiver les élèves, sans les surcharger. Je donne des devoirs après chaque cours et je fournis des rapports d'avancement réguliers. JE SUIS UN ENSEIGNANT PASSIONNÉ ET PROFESSIONNEL DE COMPTABILITÉ, DE COMMERCE ET D'ÉCONOMIE. TOUJOURS DISPONIBLE ET PRÊT À FAIRE LA DIFFÉRENCE CHEZ LES ÉTUDIANTS. J'ENSEIGNE LES NIVEAUX IGCSE ET A. JE SUIS TRÈS FAMILIER AVEC LE PROGRAMME IGCSE ET LES NIVEAUX A. Je possède une excellente connaissance des formules et concepts comptables. Je maîtrise parfaitement l'utilisation de divers supports pédagogiques et d'apprentissage. Je suis capable d'accorder une attention particulière aux élèves en difficulté d'apprentissage. J'ai d'excellentes compétences en communication orale et écrite.

✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2025). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

ANGLAIS DES AFFAIRES - Entraînez-vous comme un pro avec un anglophone britannique certifié Cambridge !
JE ME SPÉCIALISE EN ANGLAIS DES AFFAIRES ET DE CAMBRIDGE Rejoignez notre cours d'anglais des affaires B1+ intermédiaire supérieur sur MICROSOFT TEAMS, pour optimiser vos revenus. Nos cours sont conçus pour vous. Nos cours vous proposeront des compétences variées en lecture, écriture, expression orale et compréhension orale. Apprenez des compétences telles que la rédaction d'e-mails et de rapports, les techniques de présentation, les tendances en matière de reporting, la préparation de CV et de lettres de motivation, la construction du vocabulaire et la maîtrise de la langue sur divers sujets professionnels. Exercez-vous aux tactiques de négociation avec votre tuteur et vos camarades de classe et gagnez en confiance en créant des présentations qui impressionneront votre public. Lisez des articles adaptés et pratiquez le vocabulaire et les collocations courantes utilisées en milieu professionnel. J'utilise des ouvrages de Cambridge, Oxford, Macmillan et d'autres ouvrages universitaires spécialisés. Outre plusieurs manuels de cours, je fournirai des fichiers audio et des fiches d'exercices de mes prestataires spécialisés en anglais des affaires, notamment Cambridge, Cornelsen, ESL Brains et le British Council. Nos cours d'anglais des affaires sont les suivants : Cours de commerce général (niveaux A2, B1, B2, C1. Veuillez préciser votre niveau) Anglais pour le marketing et la publicité (niveau B2+) Anglais pour l'immobilier (niveau B2+) Anglais pour l'industrie pharmaceutique (niveau B2+) Anglais pour l'industrie de l'énergie (niveau B1+) Anglais pour l'industrie de la mode (niveau B1+) Anglais pour la finance (niveau B2+) J'ai hâte de te rencontrer.

Formation Photoshop et Première Pro
🎨 Formation Photoshop – Retouche & Création Graphique Apprenez à maîtriser l’outil incontournable des graphistes et créatifs visuels. Objectifs : Découvrir les bases de Photoshop (interface, outils, calques). Retoucher et améliorer vos photos (lumière, couleurs, filtres). Créer des visuels percutants (affiches, flyers, publications réseaux sociaux). Maîtriser le photomontage et les effets créatifs. Public cible : étudiants, créateurs de contenu, community managers, entrepreneurs, photographes débutants. Résultats attendus : À l’issue de la formation, vous serez capable de réaliser vos propres visuels professionnels et de donner une identité forte à vos projets. 🎬 Formation Adobe Premiere Pro – Montage Vidéo Professionnel Devenez autonome dans la création de vidéos dynamiques et captivantes. Objectifs : Prendre en main l’interface et les outils essentiels de Premiere Pro. Réaliser un montage vidéo complet (import, découpe, transitions). Intégrer des effets visuels, titres animés et musique de fond. Exporter vos vidéos dans les bons formats pour YouTube, réseaux sociaux ou cinéma. Public cible : créateurs de contenu, vidéastes débutants, communicants, étudiants en audiovisuel, entrepreneurs. Résultats attendus : Vous serez capable de monter vos vidéos avec fluidité, d’ajouter des effets impactants et de produire un rendu digne des standards professionnels. --- 👉 Les deux formations peuvent être proposées séparément ou en pack complet pour maîtriser à la fois le visuel (Photoshop) et la vidéo (Premiere Pro).

Social ADS : Copywriter Senior multi-primée ️ Atelier Brand Content, rédaction web & Storytelling .
Que vous soyez étudiant.e en communication, créatif.ve en devenir, porteur.se de projet ou professionnel.le du digital : je vous aide à faire de chaque mot une idée qui compte. Ce que vous apprendrez : Les bases et les techniques du copywriting. L’écriture orientée conversion pour le web et les réseaux sociaux. La création de social ads (Meta, TikTok, Insta...) performantes. Le ton of voice : trouver et faire vivre une voix de marque. Les mécaniques d’engagement pour les campagnes 360. L’adaptation du message selon le support, le canal et la cible. L’analyse de briefs, la conception-rédaction et le storytelling de marque. Format du cours : Adapté à votre niveau, vos besoins ou votre projet (pro ou étudiant). Études de cas, exercices pratiques, décryptage de campagnes réelles. Suivi personnalisé + feedback structuré. Possibilité d’élaborer ensemble un book, des contenus pour un site, une campagne, un pitch, ou un projet client.

Comment ouvrir une entreprise en France, formation pratique et accompagnement
Bienvenue, avec moi vous apprendrez : - les différents types d'entreprises - comment choisir le type permettant différents critères - ce que vous devrez faire pour le régler - quelles obligations légales vous devrez remplir au cours de la vie de votre entreprise

Cours d'anglais, d'espagnol, de marketing et gestion de projet
Mon profil : Formatrice depuis plus de 10 ans Licence en anglais et espagnol MBA en marketing et développement commercial MBA en stratégie digitale Certificat en ressources humaines Je vous aide à progresser, réussir vos examens et vos projets professionnels. Cours de langues : devoirs, examens, conversation, préparation à un entretien, etc. Cours de gestion des affaires, initiation ou examens : marketing, commerce, gestion de projet, stratégie digitale Cours combinés : vendre en anglais, élaborer une stratégie marketing en espagnol, publier sur les réseaux sociaux en anglais, etc. Cours chez l'élève en région parisienne Cours par webcam N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cours de marketing et management adapté à votre niveau et votre formation.
Enseignante en Marketing dans l'enseignement supérieur, je propose des cours de marketing pour notamment : - des étudiants en Master - des étudiants en Licence ou Bachelor - des étudiants en B.T.S. Nous approfondirons les notions théoriques, l'apprentissage du vocabulaire marketing et perfectionnerons votre méthodologie en réalisant des exercices que nous corrigeons ensemble. Tous mes cours sont personnalisés. Je m'adapte à vos besoins ainsi qu'à vos méthodes d'apprentissage. J'apporte également des conseils et outils pratiques utiles pour comprendre le marketing dans sa globalité car cette science nous concerne tous de près comme de loin ! Enfin, je tâcherai de vous démontrer l'intérêt de cette matière dans votre cursus - si cela est nécessaire - afin de vous motiver et de vous permettre de mémoriser plus facilement.

Gestion de projet : méthodes pratiques pour maîtriser les fondamentaux et réussir ses examens (gestion des risques, stratégie, management)
Ce cours d’accompagnement en gestion des organisations propose aux étudiants une approche progressive et concrète des principaux domaines de la gestion : comptabilité, finance, ressources humaines, management et organisation. Grâce à des mises en situation, des exercices corrigés et des conseils méthodologiques, les élèves acquièrent les compétences nécessaires pour comprendre les enjeux de gestion des organisations et réussir les épreuves de gestion en toute confiance.