FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd33.00EUR/ h

Principes généraux et outils de management de l'entreprise

Management Stratégique
Qualité
Logistique
Compte de résultat et bilan
Choix d'investissement
Comptabilité analytique
Innovation
Marketing
Gestion de projet
Enjeux RH du manager
Management de proximité

Déroulement des cours / soutien :
- Évaluation du niveau et des besoins
- Mise en place d'un programme individualisé pour atteindre les objectifs (le programme doit être établi en collaboration avec l'apprenant et approuvé par lui)
- Évaluation en continu et ajustement du programme si nécessaire

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Denis, France

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

J’aime transmettre la connaissance en alliant théorie et expérience afin de rendre l'enseignement plus attractif et concret. J'encourage la participation des apprenants afin qu’ils puissent eux-mêmes s’approprier les notions à retenir.
Je suis persuadée qu’une communication interactive et une écoute active augmentent la motivation et l’intérêt.
Pour exemple :
Un cours de mathématiques ce n'est pas seulement des calculs, mais aussi de la Logique, du Français, de la Mise en situation (vie courante, vie professionnelle), ...

Education

- Ma formation initiale : Doctorat de Biochimie (1991)
- Puis plus récemment (2017) : un Master 2 "Management de projet et d'affaires"
- Des cours de Droit suivis au CNAM : Présentation Générale du Droit - Initiation aux techniques juridiques - Droit des Contrats

Expérience / Qualifications

Chargée d’enseignement au CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers) depuis 2018 en cours du soir aux adultes. Cette expérience m'a permis de révéler en moi une véritable passion pour l’univers de la transmission des connaissances et pour la contribution au développement des personnes.
De nombreuses années dans le domaine de la recherche médicale sous différents aspects, dans le privé (Industrie pharmaceutique) et dans le public (INSERM, Hôpitaux)
- Évaluation du niveau et des besoins - Mise en place d'un programme individualisé pour atteindre les objectifs (le programme doit être établi en collaboration avec l'apprenant et approuvé par lui) - Déroulement des cours - Évaluation en continu et ajustement du programme si nécessaire
- Évaluation du niveau et des besoins - Mise en place d'un programme individualisé pour atteindre les objectifs (le programme doit être établi en collaboration avec l'apprenant et approuvé par lui) - Déroulement des cours - Évaluation en continu et ajustement du programme si nécessaire
La maîtrise des logiciels de bureautique est utile à tous, dans la vie quotidienne et dans le monde professionnel : Gérer ses comptes, écrire une lettre de motivation, créer des diaporamas... Réaliser un prévisionnel de budget, réaliser des graphiques, faire une présentation d'un projet ou de résultats, écrire un rapport, ... Enseignement : - Évaluation du niveau et des besoins - Mise en place d'un programme individualisé pour atteindre les objectifs (le programme doit être établi en collaboration avec l'apprenant et approuvé par lui) - Déroulement des cours - Évaluation en continu et ajustement du programme si nécessaire
Profil : Titulaire d'un Doctorat en Biochimie et d'un Master 2 en Management de Projet et d'Affaires. Enseignement : - Évaluation du niveau et des besoins - Mise en place d'un programme individualisé pour atteindre les objectifs (le programme doit être établi en collaboration avec l'apprenant et approuvé par lui) - Déroulement des cours - Évaluation en continu et ajustement du programme si nécessaire
Profil : Titulaire d'un Doctorat en Biochimie et d'un Master 2 en Management de Projet et d'Affaires. Enseignement : - Évaluation du niveau et des besoins - Mise en place d'un programme individualisé pour atteindre les objectifs (le programme doit être établi en collaboration avec l'apprenant et approuvé par lui) - Déroulement des cours - Évaluation en continu et ajustement du programme si nécessaire
Profil : Titulaire d'un Doctorat en Biochimie et d'un Master 2 en Management de Projet et d'Affaires. Enseignement : - Évaluation du niveau et des besoins - Mise en place d'un programme individualisé pour atteindre les objectifs (le programme doit être établi en collaboration avec l'apprenant et approuvé par lui) - Déroulement des cours - Évaluation en continu et ajustement du programme si nécessaire

Poser une question

Envoyez un message à Florence et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Florence sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4              
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13    Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14    Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15    Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 33€Cours par webcam
àpd 35€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4              
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12    Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13    Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14    Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15    Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 33€Cours par webcam
àpd 35€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Abir
Cours Business Model Canvas pour débutants (apprentissage et compréhension BMC) 📑
Bonjour à tous! Je m'appelle Abir, une entrepreneure passionnée originaire de Tunisie 🇹🇳 avec un master en entrepreneuriat et gestion de projet. Je suis ravi de partager mes connaissances et mon expertise avec vous, en vous aidant à maîtriser l'art du Business Model Canvas (BMC). Le Business Model Canvas est un outil essentiel pour tout aspirant entrepreneur, car il vous permet de visualiser et de comprendre tous les éléments clés d'une entreprise, des clients et de la proposition de valeur aux finances et aux itinéraires d'accès au marché. En apprenant à utiliser efficacement le BMC, vous serez doté des compétences nécessaires pour démarrer et développer une entreprise prospère. Rejoignez-moi dans ce voyage d'apprentissage et explorons ensemble le monde des affaires. Que vous débutiez ou cherchiez à affiner votre modèle commercial, ce cours est conçu pour vous fournir des informations pratiques et des stratégies concrètes. Si vous êtes prêt à faire passer vos idées commerciales au niveau supérieur, n'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire à ce cours. Ensemble, nous libérerons votre potentiel et transformerons vos rêves en réalité. Restez en sécurité et motivé, et j'ai hâte de vous voir en classe ! Meilleures salutations, Abir

Ecole
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ailén
Plan de communication d'entreprise global pour les PME.
Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent. Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !

Nabil
Gestion, administration, comptabilité, finance d'entreprise
Description du contenu de l'enseignement SOMMAIRE DU COURS Partie I : Comptabilité générale Chapitre 1 : Le bilan, photographie comptable du patrimoine Chapitre 2 : Le compte de résultat, film comptable de l’activité Chapitre 3 : Le compte, outil d’analyse des opérations Chapitre 4 : L’organisation comptable générale Partie II : Opérations courantes Chapitre 1 : Les achats et les ventes Chapitre 2 : Les charges et les produits Chapitre 3 : La trésorerie Chapitre 4 : Les investissements et leur financement Partie III : Fonctions de l'entreprise Chapitre 1 : L'entreprise Chapitre 2 : Les rôles de l'entreprise Chapitre 3 : Organisation de l'entreprise Compétences à acquérir OBJECTIFS DU COURS ET COMPETENCES ACQUISES Comprendre l'organisation et le fonctionnement d'une entreprise Maîtriser les enjeux et les outils de base de la comptabilité générale Savoir réaliser les écritures dans le journal et le grand livre (opérations courantes, réduction, ...) Etre capable de compléter les écritures de fin d'exercices (balance, bilan, compte de résultat, TVA...) Connaître les différentes fonctions de l'entreprise et sa place dans son environnement économique.

Frederic
FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipe
Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

Fo-Koffi Keli
Formation en Création et Conduite d'Entreprise CCE
L'entrepreneuriat est un vaste domaine englobant toutes les activités directes et indirectes qui visent à apporter des solutions théoriques et pratiques aux problèmes des populations de manières satisfaisantes. Et dans l'entrepreneuriat, la création d'entreprise est cette section qui mobilise, organise, gère et contrôle des ressources et des moyens au sein d'un système qui se veut de répondre aux besoins des consommateurs sur un marché précis. Vous allez apprendre, dans ce cours : - les différentes phases de la création d'entreprise depuis la conception jusqu'à la pérennisation; - les différentes options juridiques d'entreprises et leurs implications; - de différentes techniques d'organisation de votre entreprise avec les avantages et les inconvénients; - de différentes stratégies de marchés et les risques éventuels - des techniques financières et de financement de votre activité; - des stratégies commerciales, humaines, sociales, fiscales, etc. pour faire avancer votre activité; - Etc. A la fin de ce cours, vous devriez être à même : - d'identifier et valider une idée de création d'entreprise; - de valider les prototypes et le marché-cible, et d'élaborer votre business-model et votre business-plan; - de mobiliser les ressources et les moyens d'implantation d'un système de production et de vente; - de conduire efficacement l'exploitation de votre production et la mise en marché de vos produits; - d'assurer une continuité viable, fiable, rentable et durable de votre organisation même en votre absence. Merci de choisir ce cours.

Kami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Amelie
Commerce et gestion pour le Baccalauréat International (IB)
Le cours de commerce et de gestion enseigné au Baccalauréat International (IB) est rigoureux et nécessite une connaissance approfondie du contenu du cours. Ayant obtenu un 7 de l'IB Business HL et un score total de 43 points, je vous aiderai à améliorer votre compréhension du programme et vous apprendrai comment améliorer vos performances sur les épreuves d'examen. J'ai beaucoup d'expérience dans le tutorat et depuis mon diplôme, en 2018, je travaille pour deux agences de tutorat de l'IB. J'ai aidé de nombreux étudiants à améliorer leurs notes aux examens finaux et j'ai également donné de nombreux commentaires sur les évaluations internes (IA) et les essais approfondis (EE). Afin de vous offrir la meilleure expérience de tutorat, j'adapte tous mes cours aux besoins spécifiques de chaque étudiant.

Geraldine
Techniques de Management et de communication, Développement Personnel, Gestion du Temps, Organisation et Equilibre Vie Privé Vie Pro
Enseignante diplômée (Bac +5+) en gestion, management, RH et relation internationale, certifiée en coaching professionnel et en test de psychométrie de la personnalité, vous offre son accompagnement professionnel et adapté pour vous faire progresser dans la connaissance de soi, les techniques de management, le développement personnel et la communication inter-personnelle. Forte de 25 années d'experience dans le monde professionnel et dans l'enseignement professionnel, l'accompagnement est sur mesure, adapte au rythme de l'élève. L'enseignement est pédagogique et ludique. Nous définissions l'objectif a atteindre ensemble. Vous serez étonnés vous meme de toutes vos competences inexploitées. Embarquez-vous dans VOTRE aventure de développement personnel et de competences qui boosteront votre carrière ou votre vie personnelle comme par exemple l'optimisation de votre communication avec votre entourage, la gestion de votre temps, votre

Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, Économie avancée, stratégie, MIM, Préparation aux examens Grande Ecole
Bonjour, J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle. Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour en rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :) Bonjour, J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n’ont pas l’anglais comme langue maternelle. Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)

Hasnaa
Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed results
Ce cours est structuré autour des concepts suivants : - le circuit économique et les agrégats de la comptabilité nationale - la consommation - Investissement et dépenses publiques - L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe IS - L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe LM / Monnaie et financement de l'économie - Les politiques économiques - L' équilibre macroéconomique classique - Inflation et chômage - Croissance et fluctuations Mes cours s'adressent aux étudiants des écoles de commerce et de gestion ayant des difficultés dans les matières suivantes : - Microéconomie - Macroéconomie - statistiques - probabilités - Analyse financière - Comptabilité - Fiscalité Pour vous aider à préparer vos examens et vos projets, je vous propose des cours adaptés à vos besoins et à votre rythme.

Mohamed Hicham
Cours particuliers : supply chain, Simulation, management
This course is designed for university students, who need help to grasp fundamental and advanced concepts and techniques for supply chain management, business dynamics simulation, and procurement. I'm a phd candidate, and it will be my pleasure to help to achieve successfully your studies.

Sabi
Communiquer - Manager - Ressources humaines - Accompagner- Administratif
Diplômes : - Master MEEF : ingénierie de formation, formateur d'adultes, accompagnement professionnel, qualité de vie au travail, (ESPE Nice, 2015) (Mémoire portant sur l'évaluation à froid des moniteurs en électricité - Apave) mention Bien - DESS MINTS (IAE, Staps 2004) Management et Marketing international liés au sport, tourisme, santé, loisirs (2004) - C2i : certificat informatique et internet niveau 2 enseignement Autres : Membre de jury de sélection d'entrée école supérieure Membre de jury : mémoire, rapport de stage, grand oral de fin d'études Suivi de stages J'enseigne dans l'enseignement supérieur (étudiants) et j''organise des ateliers pour Pole emploi (adultes) : pitch, storytelling, linked'In, simulation de recrutement Autres domaines non spécifiés : coaching et développement personnel, tutorat de stages et de mémoires, français (orthographe, voltaire préparation) - Anglais spécifique à la restauration Expériences : Plus de 10 ans d'expériences dans l'enseignement supérieur et lycée : - sports-études (bac pro commerce) - Université Nice Sophia Antipolis : IUT et IAE : communication, management, événementiel... - Ecoles de commerce : techniques théâtrales, communication, management, - Centres de formation d'adultes : BTS AG, BTS CG, BTS MUC, BTS NRC : relations sociales, organisation, planification... - Ecole de journalisme : orthographe - sociologie des STIC - techniques et écritures journalistiques - - Travaillé en anglais professionnel pendant 20 ans et vécu aux États-Unis 2 années