Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT

Prof. diplomé et expérimenté depuis plus de 15 ans. Je donne des cours particuliers à Luxembourg ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant (méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par Zoom ou Skype et qui sert comme tableau équipé des outils sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail). La conversation s'effectue par Zoom ou Skype.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme national de Luxembourg ou celui de France (aefe) ou celui de programme européen ou programmes International (in English) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées.
Programme spécial pour Terminales Session 2022.
Ainsi que (Grade 12 for International and European School in English)

Avoir Tablette ou Laptop ou Ordinateur pour le link et un mobile smartphone avec des oreillettes pour skype

Au domicile de l'élève: Autour de Luxembourg, Luxembourg

Enseigné en :arabe, espagnol, français, anglais

J'aime bien aider par mes connaissances et longues expériences pour donner des cours aux étudiants voulant avoir des progrès ou bien ceux qui veulent avoir des mentions.
Rien n'est impossible en suivant ma méthode.
Je traite chaque état d’étudiant à part. je suis très calme et patient.
Mes cours sont destinés aux étudiants de tous niveaux y compris bases, secondaires, Terminales, préparatoires universitaires ou 1ère et 2ème années universitaires.

Gradué de Faculté des Sciences et de Faculté de Médecine avec mention, J'avais suivi mes étudiants depuis que j’étais au cycle universitaire car j'étais parmi les premiers de ma promotion.

C'est à travers une longue expérience continue sans interruption depuis plus de 18 ans que je donne des cours de toutes les matières scientifiques soit chez moi soit au domicile d'étudiants ou en ligne par un tableau interactif partagé équipé de stylos de différentes couleurs sur lequel on peut tous écrire, taper corriger et projecter le travail de plus que Zoom ou Skype pour nous communiquer. Je pratique cette méthode depuis plus de 6 ans (quelques ans avant le confinement de Covid-19) avec une méthode très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place).
Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales et la rentrée universitaire sont superbes avec mentions très bien et bien ou excellents pour TOUS.
Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes.CEUX QUI SONT TRÈS FAIBLES, ILS PROGRESSENT POUR AVOIR LA RÉUSSITE.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Fantastic teacher !!! Super nice and very competent !! Highly recommended
Raef has been helping me to prepare to enter medical school - He has helped me understand all the key concepts in physics, chemistry and maths. He explains everything very clearly and always makes time for me. 100% recommended!
Pour les maths cette année du terminal, j'étais un peu bloqué, je ne comprenais plus mon Cours en classe mais grâce à Mr Raef je débloque de plus en plus. Il est très patient et attentif, la séance Passe à merveille et j'arrive enfin à comprendre bien mon cours. Merci Mr Raef.
Mr Raef is extremely cultured and intelligent teacher. He elucidates the questions not only in the terms of mathematics , yet in appropriate methods of physics. Mr Raef has assisted a lot with my preparation for AS- level Physics exam, i am glad we have conducted lessons together.👍
C'est in bon prof je vous le recommande car il explique tres bien
...
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français, Québécois CEGEP ou International (in English) aux élèves de classes secondaires, Terminales, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2022/2023. Ainsi que je peux aider les élèves qui suivent CNED et ceux qui préparent aux examens de SAT. Les cours auront lieu soit à domicile soit online par une méthode spécifique très modernisée de tableau interactif partagé équipé des outils d'écriture où je peux avec l'élève écrire et corriger les devoirs en les exposant directement de plus que Zoom ou Skype pour se communiquer (Méthode très pratique comme à la maison). Résultats de mes étudiants online depuis 2015 de Terminale étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. Contactez-moi pour plus de détails.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité session 2022 et Terminales Session 2022. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2022. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des programmes français ou européen francais ou english (Niveaux secondaire ou universitaire) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français ou suisse de maturité ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial de suivi pour mieux préparer Terminales la session 2022. Ainsi que je peux donner des cours de soutiens de 1ère année universitaire en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Ce cours Particulier est destiné à tous ceux qui font des cauchemars à l'approche d'un devoir de Mathématiques, de Physiques, Chimie ou Sciences des différents niveaux en français ou anglais de programme France ou CNED ou programme International avec un tarif spécial réduit pour l’Afrique. Ce cours est destiné aux élèves de primaires, secondaires, Terminales, préparation aux concours universitaires et 1ère ou 2ème année universitaire. Mon but est de faire progresser l'élève grâce à la pratique en traitant pour chaque élève la méthode qui lui correspond pour mieux comprendre.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par le plateforme très modernisé (c'est plus pratique que le travail sur place) de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français ou International IB (en anglais) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques réduits aux pays d’Afrique avec une aide aussi à mieux préparer les devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français ou international (en anglais) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec des résultats mentionnés Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur diplomé et expérimenté donne des leçons particulières à domicile ou en ligne de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français ou International IB en anglais aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022. Les cours en ligne sont donnés par une méthode très modernisée, spécifique et professionnelle à travers un plateforme partagé sur Laptop ou Tablette plus Zoom ou Skype. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques réduits aux pays d’Afrique et préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté et gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français ou programme International IB (in English) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amérique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie à domicile soit par un lien (méthode très modernisée) qui sert comme tableau interactif partagé de plus que skype ou zoom de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours ou International School (IB en english) et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques au Brésil où le programme se termine plus tard et je peux y être et je propose ainsi des aides aux devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international (en anglais), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales, secondaire, Brevet), Grade 8, 9, 10, 11, 12, Competition and the university preparatory classes for the academic year 2021/2022. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 Grade 12 students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Professeur diplômé et expérimenté donne des cours particuliers à domicile ou en ligne par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie du nouveau programme français ou du programme anglais américain aux étudiants de Terminales, 1ère, 2ème, Concours universitaire, Brevet et classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour plus de détails. Je pratique l'enseignement depuis que j'étais étudiant où j'étais la première de ma classe. Programme et tarif spécial pour certains pays qui terminent leur programme plus tard où je peux être là pour aider à mieux préparer les devoirs du CNED Les résultats de mes étudiants en ligne étaient Tous avec mention TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français brevet, secondaires et Terminales ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau interactif partagé d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable et garantie. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien, bien et parfois excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Aide aux devoirs des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée et spécifique de plateforme partagé de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires ou International School (in English) IB pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et aide aux devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. Tarif réduit pour Vietnam et Thailande. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Diplomé et Expérimenté depuis plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français de Terminales, brevet et secondaires ou programme international IB en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode très modernisée et professionnelle beaucoup mieux que webcam et mieux que sur placeé. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place) depuis plus de 6 ans je travaille par cette méthode. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et parfois excellents. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie de programme France (Lycées français) ou International ou European School IB (in english) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires et 1ère année universitaire pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Aide aux devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème année universitaire pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle de tableau interactif partagé spécifique. Aide aux devoir de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international IB or european (in english) de Terminales SPE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème année universitaire pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle de tableau interactif partagé.. Ainsi que je peux aider pour les devoirs et ceux du CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Diplômé et Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international or european (in english) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de tableau interactif partagé, professionnelle et spécifique. Aide aux devoirs des élèves de CNED Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou européen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou ceux d'International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international or European (en anglais) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par une méthode de classe virtuelle suivant un link qui sert comme tableau plus skype (mèthode très modernisée et efficace) avec des resultats tous mentionnées depuis 2015 par cette méthode soit par la méthode face à face depuis 2002. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de programmes Maturité, Gymnase ou programmes France, Europeéen (Franco-anglais) ou International (en anglais) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres établissements.. Programme spécial pour Terminales Session 2022 et Maturité 2022. Ainsi que pour (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français brevet, secondaires et Terminales ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) IB ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau interactif partagé d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom par lequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable et garantie. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien, bien et parfois excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Aide aux devoirs des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français ou international (en anglais) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec des résultats mentionnés Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Tarif spécial réduit pour l’Afrique. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Diplomé et Expérimenté depuis plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac 1ère, Seconde, Brevet ainsi aux élèves de CNED ou international Section (from grade 8 to 12 ), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Résultats de mes élèves sont TOUS avec mention BIEN, TRES BIEN ET EXCELLENT chaque année. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie aux élèves de programme français ou pour le programme international IB (en anglais) de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022 . Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amérique Latine et Central qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022. Ainsi que pour les étudiants de programme international IB en anglais. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants Terminale étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français ou international (en anglais) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec resultats mentionnées Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Je donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de nouveau programme français ou International School (in english IB) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et classes préparatoires universitaires ou 1ère année universitaire pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarif spécial pour certains pays qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‎‏Résultats de mes étudiants de Terminale des 10 dernières années étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. Vous bénéficiez dans cette zone d'Asie de tarifs réduits. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français, Québécois CEGEP ou International (in English) aux élèves de classes secondaires, Terminales, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2022/2023. Ainsi que je peux aider les élèves qui suivent CNED et ceux qui préparent aux examens de SAT. Les cours auront lieu soit à domicile soit online par une méthode spécifique très modernisée de tableau interactif partagé équipé des outils d'écriture où je peux avec l'élève écrire et corriger les devoirs en les exposant directement de plus que Zoom ou Skype pour se communiquer (Méthode très pratique comme à la maison). Résultats de mes étudiants online depuis 2015 de Terminale étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. Contactez-moi pour plus de détails.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie à domicile ou en ligne de programme français ou International (in english Grade 3 to Grade 12) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2021/2022 par une méthode très pratqiue modernisée spécifique et professionnelle à travers un lien web (qui sert comme tableau interactif partagé) de plus que Zoom ou Skype pour se communiquer, Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être sur place avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient TOUS avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français ou international (en anglais) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec resultats mentionnées Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Tarif spécial réduit aux pays d’Afrique. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français en français ou programme international IB en anglais aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours, classes préparatoires 1ère et 2ème année universitaires pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Asie de l'Est et de sud-est avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac 1ère, Seconde et Brevet ainsi que les élèves de CNED ou international (european from grade 8 to 12 ) concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème année universitaire pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle avec un tableau interactif partagé très professionnel et spécifique. Résultats de mes élèves sont avec mention BIEN, TRES BIEN ET EXCELLENT chaque année. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Experienced graduated teacher of Fac. science and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales, secondaire et Brevet), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2021/2022. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 Grade 12 students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de plateforme partagé de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours, classes préparatoires 1ère et 2ème année universitaires pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques réduits aux pays d’Afrique et meilleure préparation aux devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Diplomé et Expérimenté depuis plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français de Terminales, brevet et secondaires ou programmes international (IB) ou Canadian en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place) depuis plus de 6 ans je travaille par cette méthode. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et parfois excellents. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Gradué avec une expérience de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de Terminales, Bac 1ère, Seconde, Brevet ainsi que les élèves de CNED ou international (from grade 8 to 12 IB), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle tres modernisée pratique qui comprend un tableau interactif équipée des outils géométriques et stylos partagés avec l'élève sur lequel on peut exposer et écrire, de plus Skype ou ZOOM pour se communiquer. Résultats de mes élèves sont avec mention BIEN, TRES BIEN ET EXCELLENT chaque année. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international IB (in english) concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle par une méthode très modernisée et efficace avec résultats tous avec mentions Excellent, Très bien et Bien. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (english) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle de tableau interactif partagé de plus que zoom ou Skype pour se communiquer. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Experienced graduated teacher of Fac. science and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français de Terminales ou secondaire), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for International program for the academic year 2021/2022. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 Grade 12 students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Prof. expérimenté depuis plus de 18 ans donne des cours particuliers en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de programmes français et International. Je donne des cours particuliers sur place ou en ligne par un tableau interactif partagé équipé de stylos de différentes couleurs sur lequel chacun de nous peut écrire, taper, corriger et exposer le travail de plus que Zoom ou Skype pour nous communiquer. Je pratique cette méthode depuis plus de 6 ans avec cette méthode très modernisée et TRES FIABLE (c’est comme on est à la même place). Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes TOUS en mention très bien et bien et certains excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. TOUS CEUX QUI ESSAIENT CETTE MÉTHODE LA PRÉFÈRE. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programmes français ou programme suisse de maturité ainsi que les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de niveau de 1ère année universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2022. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français (aefe) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international des lycées en Australie (en anglais), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires ou aux élèves de CNED pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle (par un lien qui sert comme tableau et écran de projection et écriture par le professeur et l'élève plus zoom ou skype). Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales ou secondaire), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for International program for the academic year 2021/2022. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français ou international (IB ou Canadian program en anglais) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2021/2022 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec des résultats mentionnés Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Envoyez un message à Raef et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Raef sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00