facebook
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
àpd19.51EUR/ h

Maîtrise du marketing moderne : Web2, Web3, stratégies 360, blockchain et branding

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Découvrez l'avenir du marketing avec ce cours complet sur les stratégies Web2 et Web3, conçu pour les professionnels et les passionnés désireux de garder une longueur d'avance dans un paysage numérique en évolution rapide. Ce cours couvre les fondamentaux et les tactiques avancées du marketing 360°, de la création de campagnes multicanaux fluides à l'exploitation des dernières technologies de blockchain pour l'authenticité et la transparence de la marque.

Les étudiants apprendront :

Stratégies marketing
Marketing numérique
Principes fondamentaux du marketing Web2 et Web3, y compris les différences et les chevauchements
Comment développer des campagnes marketing 360° cohérentes sur les canaux en ligne et hors ligne
Les bases de la technologie blockchain et ses applications en marketing et en image de marque
Techniques pour créer des identités de marque fortes et mémorables qui résonnent à la fois dans les espaces numériques et décentralisés
Que vous soyez un spécialiste du marketing, un entrepreneur ou simplement curieux des nouvelles frontières du marketing, ce cours vous donnera les compétences nécessaires pour prospérer dans les mondes Web2 et Web3.

Informations supplémentaires

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Apportez un cahier
téléphone et VOTRE ESPRIT

Lieu

Chez le professeur: Hanoi, Vietnam

|
Use ctrl + wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :anglais, arabe, français

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Marketing Web2
Stratégies de marketing à 360° : Expérience des campagnes de marketing multicanal, notamment les médias sociaux, le courrier électronique et le marketing de contenu pour créer des expériences de marque cohérentes.
Publicité numérique : Connaissance des plateformes telles que Google Ads, Facebook Ads et d'autres canaux médiatiques payants.
SEO et stratégie de contenu : Connaissances en optimisation de contenu pour les moteurs de recherche et création de contenu engageant et convertissant.
Développement de marque : Compétences dans la création d'identités de marque et la gestion de la réputation de la marque sur les canaux numériques traditionnels.
Analyse et KPI : maîtrise de l'utilisation d'outils tels que Google Analytics pour suivre les performances des campagnes, optimiser les conversions et prendre des décisions basées sur les données.
Marketing Web3
Principes fondamentaux de la blockchain : compréhension de la technologie blockchain, des contrats intelligents et des plateformes décentralisées.
Marketing ICO : Expérience des stratégies marketing pour les jetons et les actifs numériques, y compris l'engagement communautaire sur des plateformes comme Discord et Twitter.
Engagement de marque décentralisé : connaissances dans la création de marques qui résonnent au sein des communautés décentralisées et compréhension des programmes de fidélité basés sur des jetons.
Création et gestion de communautés : expérience dans la promotion de communautés en ligne, en particulier au sein des écosystèmes Web3, et dans l'exploitation de l'engagement communautaire pour soutenir la croissance de la marque.
Confidentialité et sécurité des données : sensibilisation aux normes de confidentialité des données et à la manière dont le Web3 remodèle la propriété des données des utilisateurs.

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis titulaire d'un Master en économie mondiale de la Northeast Normal University (NENU) en Chine, qui m'a permis d'acquérir une compréhension approfondie des systèmes économiques mondiaux et des marchés internationaux. Je suis également titulaire d'un diplôme d'ingénieur mécanique de l'ENSEM de Casablanca, qui m'a permis d'acquérir des compétences analytiques et de résolution de problèmes techniques. De plus, j'ai obtenu un MBA en ligne de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign, axé sur la stratégie commerciale avancée, le leadership et la gestion, adaptés au paysage numérique dynamique d'aujourd'hui.

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis le fondateur de WestRock Media, une agence de marketing spécialisée dans le marketing numérique et hors ligne, le branding et la documentation de franchise pour les entreprises. De plus, j'ai occupé le poste de directeur marketing (CMO) pour des projets de blockchain, où j'ai exploité les stratégies Web3 pour créer des communautés de marque décentralisées et stimuler la croissance dans les espaces technologiques émergents. Mon rôle de directeur de la marque et de la franchise a encore renforcé mon expertise dans le développement d'identités de marque cohérentes et de modèles de franchise évolutifs, rendant les marques accessibles sur divers marchés.

Poser une question

Envoyez un message à David et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus David sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  Lundi à 0:00
  Mardi à 0:00
  Mercredi à 0:00
  Jeudi à 0:00
  Vendredi à 0:00
  Samedi à 0:00
  Dimanche à 0:00
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  Samedi à 11:00
  Dimanche à 11:00
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  Samedi à 12:00
  Dimanche à 12:00
13
  
  
  
  
  
  
  
14
  
  
  
  
  
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  Lundi à 20:00
  Mardi à 20:00
  Mercredi à 20:00
  Jeudi à 20:00
  Vendredi à 20:00
  Samedi à 20:00
  Dimanche à 20:00
21
  Lundi à 21:00
  Mardi à 21:00
  Mercredi à 21:00
  Jeudi à 21:00
  Vendredi à 21:00
  Samedi à 21:00
  Dimanche à 21:00
22
  Lundi à 22:00
  Mardi à 22:00
  Mercredi à 22:00
  Jeudi à 22:00
  Vendredi à 22:00
  Samedi à 22:00
  Dimanche à 22:00
23
  Lundi à 23:00
  Mardi à 23:00
  Mercredi à 23:00
  Jeudi à 23:00
  Vendredi à 23:00
  Samedi à 23:00
  Dimanche à 23:00

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis octobre 2024
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  Lundi à 0:00
  Mardi à 0:00
  Mercredi à 0:00
  Jeudi à 0:00
  Vendredi à 0:00
  Samedi à 0:00
  Dimanche à 0:00
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  Samedi à 11:00
  Dimanche à 11:00
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  Samedi à 12:00
  Dimanche à 12:00
13
  
  
  
  
  
  
  
14
  
  
  
  
  
  
  
15
  
  
  
  
  
  
  
16
  
  
  
  
  
  
  
17
  
  
  
  
  
  
  
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  Lundi à 20:00
  Mardi à 20:00
  Mercredi à 20:00
  Jeudi à 20:00
  Vendredi à 20:00
  Samedi à 20:00
  Dimanche à 20:00
21
  Lundi à 21:00
  Mardi à 21:00
  Mercredi à 21:00
  Jeudi à 21:00
  Vendredi à 21:00
  Samedi à 21:00
  Dimanche à 21:00
22
  Lundi à 22:00
  Mardi à 22:00
  Mercredi à 22:00
  Jeudi à 22:00
  Vendredi à 22:00
  Samedi à 22:00
  Dimanche à 22:00
23
  Lundi à 23:00
  Mardi à 23:00
  Mercredi à 23:00
  Jeudi à 23:00
  Vendredi à 23:00
  Samedi à 23:00
  Dimanche à 23:00

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Mathématiques Physique Chimie Latin Grec Portugais Espagnol Français Italien Néerlandais Anglais Allemand
Depuis le lycée, je donne des cours de mathématiques, de physique, de chimie, de latin et de langues en langues latines, portugais, espagnol, français et italien, du niveau de base ou débutant jusqu'au niveau lycée. Pour les élèves de l'école primaire également l'arithmétique, par exemple avec les fractions et les pourcentages et tous les autres modules. Également la grammaire et l'orthographe néerlandaises.

✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

IGCSE, A LEVELS POUR LA COMPTABILITÉ, LES ÉTUDES COMMERCIALES, LE MARKETING ET L'ÉCONOMIE
Je suis spécialisé dans le soutien scolaire en comptabilité et en commerce. Mon objectif est de motiver les élèves, sans les surcharger. Je donne des devoirs après chaque cours et je fournis des rapports d'avancement réguliers. JE SUIS UN ENSEIGNANT PASSIONNÉ ET PROFESSIONNEL DE COMPTABILITÉ, DE COMMERCE ET D'ÉCONOMIE. TOUJOURS DISPONIBLE ET PRÊT À FAIRE LA DIFFÉRENCE CHEZ LES ÉTUDIANTS. J'ENSEIGNE LES NIVEAUX IGCSE ET A. JE SUIS TRÈS FAMILIER AVEC LE PROGRAMME IGCSE ET LES NIVEAUX A. Je possède une excellente connaissance des formules et concepts comptables. Je maîtrise parfaitement l'utilisation de divers supports pédagogiques et d'apprentissage. Je suis capable d'accorder une attention particulière aux élèves en difficulté d'apprentissage. J'ai d'excellentes compétences en communication orale et écrite.

✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2025). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Tuteur de langues française, anglaise et swahili avec plus de 5 ans d'expérience
Professeur de langues expérimenté (plus de 5 ans d'expérience) en français, anglais et swahili. J'enseigne à tous les âges et à tous les niveaux, et je suis spécialisé dans les examens DELF, TEF, TCF et Cambridge. J'ai à cœur d'aider les apprenants à parler couramment et à réussir leurs examens. Des cours compréhensibles et agréables.

Formation Photoshop et Première Pro
🎨 Formation Photoshop – Retouche & Création Graphique Apprenez à maîtriser l’outil incontournable des graphistes et créatifs visuels. Objectifs : Découvrir les bases de Photoshop (interface, outils, calques). Retoucher et améliorer vos photos (lumière, couleurs, filtres). Créer des visuels percutants (affiches, flyers, publications réseaux sociaux). Maîtriser le photomontage et les effets créatifs. Public cible : étudiants, créateurs de contenu, community managers, entrepreneurs, photographes débutants. Résultats attendus : À l’issue de la formation, vous serez capable de réaliser vos propres visuels professionnels et de donner une identité forte à vos projets. 🎬 Formation Adobe Premiere Pro – Montage Vidéo Professionnel Devenez autonome dans la création de vidéos dynamiques et captivantes. Objectifs : Prendre en main l’interface et les outils essentiels de Premiere Pro. Réaliser un montage vidéo complet (import, découpe, transitions). Intégrer des effets visuels, titres animés et musique de fond. Exporter vos vidéos dans les bons formats pour YouTube, réseaux sociaux ou cinéma. Public cible : créateurs de contenu, vidéastes débutants, communicants, étudiants en audiovisuel, entrepreneurs. Résultats attendus : Vous serez capable de monter vos vidéos avec fluidité, d’ajouter des effets impactants et de produire un rendu digne des standards professionnels. --- 👉 Les deux formations peuvent être proposées séparément ou en pack complet pour maîtriser à la fois le visuel (Photoshop) et la vidéo (Premiere Pro).

Apprenez le français avec

Social ADS : Copywriter Senior multi-primée ️ Atelier Brand Content, rédaction web & Storytelling .
Que vous soyez étudiant.e en communication, créatif.ve en devenir, porteur.se de projet ou professionnel.le du digital : je vous aide à faire de chaque mot une idée qui compte. Ce que vous apprendrez : Les bases et les techniques du copywriting. L’écriture orientée conversion pour le web et les réseaux sociaux. La création de social ads (Meta, TikTok, Insta...) performantes. Le ton of voice : trouver et faire vivre une voix de marque. Les mécaniques d’engagement pour les campagnes 360. L’adaptation du message selon le support, le canal et la cible. L’analyse de briefs, la conception-rédaction et le storytelling de marque. Format du cours : Adapté à votre niveau, vos besoins ou votre projet (pro ou étudiant). Études de cas, exercices pratiques, décryptage de campagnes réelles. Suivi personnalisé + feedback structuré. Possibilité d’élaborer ensemble un book, des contenus pour un site, une campagne, un pitch, ou un projet client.

Cours d'anglais pour professionnels espagnols : développez votre confiance en parlant anglais dans n'importe quel contexte
Améliorez vos compétences de conversation pour le travail et les voyages. Préparez-vous aux entretiens, examens et événements en anglais. J'enseigne l'anglais à des adultes espagnols en ligne depuis 6 ans. Je suis spécialisé dans l'identification des difficultés d'apprentissage de l'anglais chez les hispanophones et je facilite la compréhension et la mémorisation des règles.

Comment ouvrir une entreprise en France, formation pratique et accompagnement
Bienvenue, avec moi vous apprendrez : - les différents types d'entreprises - comment choisir le type permettant différents critères - ce que vous devrez faire pour le régler - quelles obligations légales vous devrez remplir au cours de la vie de votre entreprise

Fondements de la langue anglaise, anglais au quotidien, compétences complètes en anglais, maîtrise de la communication en anglais
Ce cours d'anglais est conçu pour développer les compétences des élèves en lecture, écriture, écoute et expression orale. Grâce à une variété d'activités stimulantes, les élèves enrichiront leur vocabulaire, amélioreront leur grammaire et gagneront en confiance dans l'utilisation de l'anglais au quotidien. Le cours comprend des discussions interactives, des travaux écrits et du contenu multimédia pour améliorer la compréhension et l'expression orale. Que ce soit à des fins académiques, de développement professionnel ou d'enrichissement personnel, ce cours offre un environnement propice à l'acquisition de bases solides en anglais.

Découvrez la langue, la culture, la gastronomie et l'histoire du Japon.
Je suis professeur de japonais certifié et j'ai également enseigné la culture aux enfants et aux adultes. Conversation, présentation JLPT, affaires, écriture, etc. si vous souhaitez apprendre les aliments japonais sains, je suis ravi de vous donner quelques conseils. sur place / à votre emplacement / en ligne. Plongeons en profondeur avec plaisir

Cours d'anglais, d'espagnol, de marketing et gestion de projet
Mon profil : Formatrice depuis plus de 10 ans Licence en anglais et espagnol MBA en marketing et développement commercial MBA en stratégie digitale Certificat en ressources humaines Je vous aide à progresser, réussir vos examens et vos projets professionnels. Cours de langues : devoirs, examens, conversation, préparation à un entretien, etc. Cours de gestion des affaires, initiation ou examens : marketing, commerce, gestion de projet, stratégie digitale Cours combinés : vendre en anglais, élaborer une stratégie marketing en espagnol, publier sur les réseaux sociaux en anglais, etc. Cours chez l'élève en région parisienne Cours par webcam N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cours de marketing et management adapté à votre niveau et votre formation.
Enseignante en Marketing dans l'enseignement supérieur, je propose des cours de marketing pour notamment : - des étudiants en Master - des étudiants en Licence ou Bachelor - des étudiants en B.T.S. Nous approfondirons les notions théoriques, l'apprentissage du vocabulaire marketing et perfectionnerons votre méthodologie en réalisant des exercices que nous corrigeons ensemble. Tous mes cours sont personnalisés. Je m'adapte à vos besoins ainsi qu'à vos méthodes d'apprentissage. J'apporte également des conseils et outils pratiques utiles pour comprendre le marketing dans sa globalité car cette science nous concerne tous de près comme de loin ! Enfin, je tâcherai de vous démontrer l'intérêt de cette matière dans votre cursus - si cela est nécessaire - afin de vous motiver et de vous permettre de mémoriser plus facilement.

Réussir l’épreuve de CEJM au BTS : maîtriser les concepts, développer l’analyse et réussir la rédaction
Ce cours de Culture économique, juridique et managériale (CEJM) pour BTS offre une approche intégrée et pratique des trois grands axes de l’entreprise. À travers l’étude de questions clés comme « Comment l’entreprise s’inscrit dans son environnement ? » ou « Quelles stratégies face aux mutations du travail ? », les étudiants développent une compréhension complète des dynamiques économiques, des régulations juridiques et des choix managériaux Grâce à des études de cas réels, documents variés (statistiques, contrats, décisions juridiques, organisation de PME...), exercices d’analyse et méthodologie adaptée, ils apprennent à construire un diagnostic croisé et à argumenter des solutions pertinentes à l’épreuve écrite de 4 h du BTS .