Ecole
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd115.40EUR/ h

    ✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER

    Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.

    Et justement, il s’agit soit :
    - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
    - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.

    Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?

    C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.

    Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.

    Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.

    Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.

    ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
    De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

    ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
    ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.

    ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.

    ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.

    ✓ Langues:français/anglais.

    ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).

    ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    CONTACT / PROGRAMME

    ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Lieu

    Chez le professeur: Rue du Lac, Genève, Suisse
    Chez le professeur: Avenue d'Ouchy, Lausanne, Suisse
    Chez le professeur: Rue de Paris, Evere, Bruxelles, Belgique
    Chez le professeur: Luxembourg, Luxembourg
    Cours par webcam
    Chez le professeur: Rue Étienne Marcel, Paris, France
    Chez le professeur: Rue de Paris, Montréal, QC, Canada

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français, anglais

    Présentation

    Accompagnement, par un professeur - formateur - consultant - coach expérimenté reconnu, intervenant en Suisse / France / Belgique / Luxembourg / Canada, non seulement dans un cadre individuel personnalisé, mais également dans un contexte de conférences, ateliers, formations de groupe.

    Education

    Plusieurs formations viennent appuyer ce cursus pédagogique :
    - un Diplôme de la Ivy League aux Etats-Unis.
    - un Diplôme de Grande Ecole.
    - un diplôme d'un établissement Européen réputé.

    Expérience / Qualifications

    De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
    Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
    L'analyse comportementale utilise les principes du comportement pour résoudre des problèmes pratiques du quotidien. Partant d'observations, plusieurs hypothèses sont émises, sans jamais de jugement, pour décoder et décrypter des gestes, des paroles, une manière de s'exprimer (...). Sur fond d'empathie, ces méthodes permettent : - d'une part, de comprendre son interlocuteur et de s'adapter à la situation pour transmettre efficacement ses messages et convaincre - d'autre part, d'améliorer sa propre communication verbale et non verbale avec une méthodologie vérifiée et des techniques bien précises Dès lors, il s'agit non seulement d'apprendre à 'décoder' l'autre mais également d'améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence & marquer les esprits? ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques variées de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, de décoder les gestes et comportements de ses interlocuteurs mais aussi d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maitrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
    ➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face à son interlocuteur ou à un public. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 16 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Poser une question

    Envoyez un message à Ecole et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ecole sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 115.40€Cours chez le professeur
    àpd 115.40€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis juin 2022
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 115.40€Cours chez le professeur
    àpd 115.40€Cours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Reda
    Accompagnement en PFE, PFA, mini-projets, Thèses, Mémoires, Rapports, devoirs : français et Anglais
    Je suis professeur d'économie expérimenté dans le suivi et l'aide à la rédaction des projets de fin d'études, rapports, fiches, mémoires, thèses et toute autre forme de présentation. Je travaille avec un groupe de professeurs principaux expérimentés afin de vous accompagner tout au long de votre projet. Nos tâches sont principalement : * la correction de la forme selon les normes recommandées * correction de la syntaxe et de la structure * correction de l'orthographe, grammaire... *Aide à la rédaction et à la programmation *présentation, etc.. L'aide est personnalisée selon le besoin et le niveau et valable pour différents sujets en français, anglais. Les tarifs sont variables selon la demande et l'effort nécessaire. On s'engage à vous fournir une aide de qualité selon les normes et les exigences de vos encadreurs universitaires. Horaires flexibles.

    Bruno
    Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entreprise
    Auparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up). Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.

    Laurine
    Soutien scolaire en économie, commerce international - Tous niveaux
    Cher(e)s étudiant(e)s, Vous avez des difficultés en économie ou en commerce international ? Vous souhaitez consolider vos connaissances, améliorer vos résultats scolaires ou vous préparer efficacement à des examens ou concours ? Ne cherchez pas plus loin ! Notre service de soutien scolaire spécialisé en économie et commerce international est conçu pour vous offrir l'accompagnement dont vous avez besoin, quel que soit votre niveau d'étude. Que vous soyez au lycée, en classes préparatoires, à l'université ou en formation professionnelle, nos cours sont adaptés à vos besoins spécifiques et à votre rythme d'apprentissage. 🌟 Pourquoi choisir notre service de soutien scolaire ? Professeurs Qualifiés : Nos enseignants sont des experts dans leur domaine, dotés d'une solide expérience en enseignement et d'une passion pour leur discipline. Ils sont là pour vous aider à comprendre les concepts clés, à résoudre les problèmes et à progresser dans vos études. Cours Personnalisés : Nous proposons des cours individuels ou en petit groupe, ce qui nous permet de nous concentrer sur vos besoins spécifiques et de vous offrir un accompagnement personnalisé et adapté à votre niveau et à vos objectifs. Approche Pratique : Nous privilégions une approche interactive et pratique de l'apprentissage, avec des exercices concrets, des études de cas, des simulations et des discussions de texte pour vous aider à assimiler les concepts théoriques et à les appliquer dans des situations réelles. Préparation aux Examens : Que vous prépariez le baccalauréat, des concours d'entrée aux grandes écoles, des examens universitaires ou des certifications professionnelles, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour maximiser vos chances de réussite. Flexibilité Horaires : Nous comprenons que votre emploi du temps peut être chargé, c'est pourquoi nous proposons des cours à des horaires flexibles, y compris le soir et le week-end, pour s'adapter à vos contraintes. 📅 Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre premier cours et bénéficier d'un soutien scolaire de qualité en économie et commerce international ! Votre réussite est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner sur le chemin de la réussite académique et professionnelle. À bientôt !

    Gaëlle
    AI to develop your business online for kids and entrepreneurs in french, English or Spanish
    Les nouvelles technologies vous offrent un panel d'outils pour automatiser votre travail, économiser votre temps et vous concentrer sur les tâches qui requiert plus particulièrement votre attention et génèrent du revenu pour votre entreprise. Ce cours est dédié aux débutants, aux enfants entrepreneurs, aux chefs d'entreprises qui n'en peuvent plus de passer leur temps sur des listes de tâches interminables et même aux professeurs qui souhaitent intégrer ces outils dans leurs classes.

    Zineb
    Cours de Marketing et Management Terminale STMG / Première STMG
    Passionnée d'éducation et de pédagogie, je suis diplômée de l’école Skema Business Shool et titutalire d’un Master en Marketing international et business développement des affaires ainsi qu’un diplome en management d’entreprises et d’un BTS MUC et d’un baccalauréat STMG J’occupe actuellement un poste de directrice Marketing et je souhaiterai venir en aide aux étudiants pour enrichir leurs compétences aussi diverses que complémentaires comme le management, le marketing , l’économie , le droit Ma méthode repose sur 3 piliers : - L'apprentissage : je vous aide à comprendre les notions clés et à apprendre plus efficacement - L'entraînement : nous travaillons sur de nombreux sujets type bac, avec correction approfondie - La motivation : nous formons une vraie équipe pour atteindre vos objectifs Les cours s'adressent aux élèves de Terminale STMG et aux élèves de BTS Management des Unités commerciales . Je propose des cours dynamiques , des méthodes d'enseignement simples et efficaces pour réussir dans les domaines du management et du marketing . Mes spécificités en tant que professeur sont les suivantes : - Etant passionnée par ces deux domaines , j'essaye de faire en sorte que l'étudiant prenne gout à apprendre ces matières , en utilisant des méthodes pratiques et surtout rapides . Avec moi les cours seront simples , accessibles, rapides et surtout dynamiques .

    Ailén
    Plan de communication d'entreprise global pour les PME.
    Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent. Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !

    Kathleen
    Cours d'anglais pour lycéens et collégiens
    Je suis un professeur qualifié d'anglais langue seconde (ALS) et bien que je sois né et ai grandi au Zimbabwe, j'ai suivi un système éducatif britannique rigoureux. J'ai, depuis l'âge de 17 ans, travaillé avec des adolescents à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe, en donnant des cours particuliers - en particulier - pour la langue et la littérature anglaises de niveau A,

    Ziad
    Apprendre le référencement naturel sur Google en quelques heures
    Je suis consultant en référencement naturel, certifié Google. Mon cours en SEO est adaptée aux recommandations de Google. L'objectif du cours est de permettre à tous une compréhension des moteurs de recherche et une maitrise parfaite des différentes techniques de référencement web, tout cela dans le but que votre site soit dans les premiers résultats.

    Yassine
    Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématique
    Ce cours de mathématiques est conçu pour fournir aux élèves du collège et de l'école primaire une base solide dans les concepts mathématiques fondamentaux tout en les préparant à des niveaux d'apprentissage plus avancés. À travers une approche interactive et engageante, les élèves exploreront divers domaines des mathématiques, y compris l'arithmétique, l'algèbre, la géométrie et les probabilités.

    Adil
    techniques de vente, commerce, négociation , prospection
    Bonjour, Je propose un cours en techniques de vente terrain et pratique, destinées aux jeunes et adultes, les futurs commerciaux, ingénieur d'affaires et entrepreneurs : - comment chercher de nouveaux clients - Prospection à distance et en clientèle - savoir utiliser les outils : CRM, catalogues produits, carte de visite, plaquettes etc - gérer un portefeuille client (relance, fidélisation etc...) - relations client et collaborateurs - Notions : Chiffres d'affaires, marges etc...

    Ndoufouh Abdel
    Marketing digital & stratégies de communication et présentation de projet
    Ce cours dynamique et interactif vise à développer chez les étudiants une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing, tout en mettant l'accent sur le perfectionnement des compétences en communication et en présentation de projet. Conçu pour les étudiants souhaitant s'immerger dans les aspects pratiques et stratégiques du marketing contemporain, ce programme offre une plateforme pour explorer les dernières tendances de l'industrie, les techniques de communication efficaces et les meilleures pratiques de présentation. Contenu du Cours : Fondamentaux du Marketing : Les étudiants seront initiés aux concepts clés du marketing, y compris la segmentation du marché, le positionnement de la marque, l'analyse SWOT et la gestion de la relation client (CRM). Stratégies de Communication : Ce module mettra en lumière l'importance de la communication efficace dans le contexte du marketing. Les sujets abordés incluront la rédaction publicitaire, la communication visuelle, la gestion de crise et les stratégies de médias sociaux. Présentation de Projet : Les étudiants apprendront à préparer et à livrer des présentations de projet convaincantes. Ils acquerront des compétences pratiques telles que la structuration de présentations, la narration persuasive et la gestion du temps de parole. Études de Cas et Projets Pratiques : Des études de cas réels et des projets pratiques permettront aux étudiants d'appliquer les concepts théoriques appris en classe à des situations réelles de l'industrie. Cela favorisera le développement de compétences pratiques et une compréhension approfondie des défis du marketing contemporain. Objectifs du Cours : Développer une compréhension approfondie des principes fondamentaux du marketing. Améliorer les compétences en communication écrite et orale. Acquérir des compétences pratiques en matière de présentation de projet. Appliquer les connaissances théoriques à des situations réelles de l'industrie grâce à des études de cas et des projets pratiques. Préparer les étudiants à relever les défis du marketing contemporain avec confiance et compétence. Ce cours offre une opportunité unique d'intégrer les aspects stratégiques, communicationnels et pratiques du marketing, préparant ainsi les étudiants à exceller dans un environnement professionnel en constante évolution.

    Gregoire
    Créez votre site internet Wordpress de A à Z et devenez autonome dans sa gestion.
    Description Wordpress est le CMS (logiciel de gestion de contenu) le plus utilisé sur Internet avec plus de 74 millions de sites web pour 27,7% des sites en ligne aujourd’hui. Cette formation vous permet de créer votre site internet en maîtrisant l'utilisation standard requise par les professionnels. Les objectifs: Créer et mettre en ligne un site Internet. Paramétrer et personnaliser votre site. Mettre à jour, maintenir et assurer la pérennité du site Internet. Programme: I. INSTALLER & ADMINISTRER Nom de domaine et hébergement Installation de WordPress sur un serveur en HTTPS Fonctionnalités et réglages généraux Sélection d'un thème, création d'un thème enfant Gestion des pages et articles Gestion des utilisateurs et leurs rôles Mise à jour et sécurité II. CRÉER & AGENCER DES CONTENUS Rédaction des pages et articles Catégories, étiquettes et mots-clés Menus et navigation Gestion des médias Paramétrages des permaliens III. PERSONNALISER & AJOUTER DES FONCTIONNALITÉS Modifier le design Créer des boutons d’appel à l’action Intégrer un chat Messenger Ajouter un formulaire de contact BONUS Bases du SEO, techniques principales qui améliorent la visibilité sur Google Pratique de rédaction optimisée pour le référencement SEO Leviers d'acquisition de trafic : Ads, netlinking et affiliation Créer un ChaBot Outils analytics - Tracking: intégration du Pixel Facebook, Google Analytics Ma méthode pédagogique se base sur vos objectifs, elle s'adapte en fonction de vos compétences techniques. Elle a pour but de vous rendre autonome dans la gestion et l'administration de votre site internet Wordpress. 1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. 2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. 3. Nous avançons à votre rythme. Exemple : Vous souhaitez mettre en ligne un site internet pour promouvoir votre activité indépendante. Vous avez peu de compétences informatiques. Définition des contours de votre projet Nous commençons par réaliser un petit plan de communication pour définir vos objectifs, les moyens de les atteindre et les délais de réalisation pour chaque étape. Gestion de l'hébergement Nous recherchons un nom de domaine adapté et procédons à son hébergement. Nous étudions le fonctionnement d'une plateforme d'hébergement et repérons les emplacements du contenu de votre futur site et comment y accéder. Administration de votre site Wordpress Nous voyons comment installer Wordpress par l'intermédiaire de la plateforme d'hébergement. Nous passons en revue les différentes fonctionnalités de Wordpress et les thèmes adaptés à votre activité. Architecture et Intégration des contenus Nous mettons en place la structure de votre site et ajoutons les contenus. Nous procédons aux ajustements de design. Optimisation pour Google (SEO) Nous étudions les principes de base à respecter lors de la création de contenu pour faire en sorte que vos pages apparaissent dans les résultats de recherche de vos potentiels clients. Leviers d'acquisition de trafic Nous étudions les différentes options pertinentes pour faire venir les internautes sur vos pages web. Création de page Facebook, groupe Facebook, Facebook Ads, Google Ads, backlink, etc... Plan d'action et objectifs Nous fixons quelques objectifs et planifions les actions à réaliser dans les prochains jours - semaines - mois - pour les atteindre. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire.

    Richard
    Cours particuliers d'anglais personnels et individuels pour les germanophones
    Anglais pour enfants, conversationnel, avancé, littéraire et des affaires. Apprenez l'anglais à votre rythme de manière informelle et amusante. Adapté à vos besoins et à vos objectifs. Tuteur natif anglophone avec une expérience en écriture créative, en rédaction commerciale et en grammaire.

    Bader
    Je ferai des services de recherche et de rédaction juridiques
    Un avocat compétent et un fournisseur de services juridiques Bonjour, cher client. Rencontrez votre professionnel du droit. Je suis actuellement un avocat en exercice, un écrivain qualifié et un chercheur en ligne qui tient exactement ce que je promets. La profession juridique, la recherche et l'écriture sont mes passions depuis les premières années de ma carrière juridique, et grâce à l'apprentissage et à l'expérience, j'ai suffisamment perfectionné mes compétences dans ces domaines. De plus, je poursuis actuellement mon LL.M., un diplôme qui, selon moi, constitue un avantage supplémentaire à mon expertise. N'hésitez pas à me confier votre mission et attendez le meilleur de mes services. Merci d'avance et restez prudent.

    Monica
    Vous souhaitez améliorer votre niveau de négociation en espagnol ?
    Bonjour, je m'appelle Mónica et je viens du Pérou. Je suis un cadre supérieur avec plus de 10 ans d'expérience en marketing et vente dans les secteurs des produits de grande consommation et des médias. Connaissance approfondie du lancement de produits, de la gestion de portefeuilles de marques et de l'élaboration de plans commerciaux et marketing pour les marchés internationaux. L'enseignement est ma deuxième vocation, une activité que j'ai développée dès mon plus jeune âge. Voulez-vous améliorer votre niveau de négociation en espagnol ?...Voulez-vous améliorer vos présentations en espagnol ?... Voulez-vous apprendre le vocabulaire des affaires d'Amérique latine et d'Espagne ? ... Commencer...