
àpd46.00EUR/ h
Cours de piano sur mesure pour petits et grands. Pour tous ceux qui veulent apprendre à leur rythme.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Ces dernières années, j'ai eu la chance d'entraîner petits et grands au piano.Je travaille pour mesurer et intégrer le solfège dans le cours de piano.
Vous souhaitez apprendre à jouer un certain morceau ?
Apprendre à jouer du piano est-il sur votre liste de choses à faire ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir si jouer du piano est fait pour vous : faites-le ! Personne n'est trop vieux pour apprendre à jouer du piano. L'apprentissage est très satisfaisant. Saviez-vous que jouer du piano est bon pour votre coordination, votre mémoire et votre concentration ?
Nous travaillons à votre rythme avec une méthode d'apprentissage agréable et nous rencontrons selon vos possibilités.
Lieu
Chez le professeur: Hemelrijk, Everbeek Brakel, België






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | néerlandais, français, anglais |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis accompagnatrice, interprète pour enfants et passionnée de piano.J'accompagne petits et grands depuis 2017 en initiation musicale et jeu de piano.
Depuis 2020, je suis surveillante pédagogique et oriente les enfants en décrochage scolaire
Pour le piano, j'utilise des méthodes classiques telles que Michael Aaron, Folk Dean et Alfred Basic. J'ai développé ma propre méthode pour les plus petits, où je m'intéresse principalement à l'intelligence multiple des enfants et j'adapte la méthode au processus d'apprentissage. Vous pouvez également me contacter pour une expérience intuitive et vous pourrez apprendre sans solfège.
Pour plus de fluidité dans votre jeu de piano et une solution à la peur de l'échec, je travaille avec des techniques qui éliminent les pensées limitantes et vous font vivre une interaction plus profonde entre vous et votre instrument.
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'ai suivi une formation classique à l'académie des beaux-arts de Renaix.J'ai suivi une formation de psychologue créative à la VSPW de Gand.
Parce que je voulais comprendre le langage qui se cache derrière le comportement des enfants et des adultes, j'ai suivi une formation d'interprète pour enfants.
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis avant tout un expert par expérience.Grâce à mon propre processus d'apprentissage et à celui des enfants et adultes que j'ai déjà accompagnés, je peux travailler sur mesure et répondre aux besoins.
Commentaires (1)
Sabrina est très sympathique, calme, recherche le niveau de l'élève et adapte les cours en conséquence. Je peux la recommander chaleureusement.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
L'école à la maison a ses défis.
Vous êtes parent et avez besoin de conseils pour votre enfant ?
Avez-vous des difficultés d’apprentissage et pourriez-vous avoir recours à une aide ?
Je serais heureux de tracer un itinéraire avec vous.
Il est important que chaque enfant dispose de l’espace et du rythme nécessaires pour apprendre.
Concentrez-vous sur la motivation intrinsèque.
Fournir des outils et de la didactique.
Poser une question
Envoyez un message à Sabrina et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sabrina sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Lundi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | ||||
4 | Lundi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | ||||
5 | Lundi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | ||||
6 | Lundi à 6:00 | Samedi à 6:00 | |||||
7 | Lundi à 7:00 | Samedi à 7:00 | |||||
8 | Lundi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | ||||
9 | Mercredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | |||||
10 | Mercredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | |||||
11 | Jeudi à 11:00 | ||||||
12 | Lundi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | |||||
13 | Jeudi à 13:00 | ||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mars 2023
- 1 élève régulier
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | Lundi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | ||||
4 | Lundi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | ||||
5 | Lundi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | ||||
6 | Lundi à 6:00 | Samedi à 6:00 | |||||
7 | Lundi à 7:00 | Samedi à 7:00 | |||||
8 | Lundi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | ||||
9 | Mercredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | |||||
10 | Mercredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | |||||
11 | Jeudi à 11:00 | ||||||
12 | Lundi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | |||||
13 | Jeudi à 13:00 | ||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Aide aux devoirs: Homework Help with a Smile – Personalized Support for Students
This course is designed for primary, secondary, or even university students who need support with their homework, want to better understand their lessons, or prepare for exams.
I offer personalized guidance in a friendly and supportive environment to help students:
Understand instructions and complete exercises
Review and reinforce difficult concepts
Develop effective study habits
Build confidence and become more independent
📚 I can assist with various subjects (languages, humanities, etc.) depending on the level.
💡 My goal: to ensure students never feel alone with their homework and to help them enjoy learning again.
Lessons are available in person or online, depending on your preference.
Feel free to get in touch to discuss your or your child’s specific needs!
Ce cours s’adresse aux élèves du primaire, du secondaire ou même aux étudiants qui ont besoin d’un accompagnement pour faire leurs devoirs, mieux comprendre leurs leçons ou se préparer à un examen.
Je propose une aide sur mesure, dans une ambiance bienveillante et encourageante, pour :
Comprendre les consignes et les exercices
Revoir les notions non acquises
Développer des méthodes de travail efficaces
Gagner en autonomie et en confiance
📚 Je peux intervenir dans plusieurs matières (langues, sciences humaines, etc.) en fonction du niveau.
💡 Mon objectif : que l’élève ne se sente jamais seul face à ses devoirs, et qu’il reprenne plaisir à apprendre.
Cours disponibles en présentiel ou en ligne, selon vos préférences.
N’hésitez pas à me contacter pour discuter des besoins spécifiques de votre enfant !
Cours de piano, guitare, ukelele, solfège, harmonie et composition. Apprenez vos chansons préférées.
Cours de musique tous niveaux, les cours peuvent être théoriques, pratiques ou mixtes au choix de l'élève.
Vous apprendrez à maîtriser la technique d'un instrument particulier, et éventuellement à comprendre le solfège et l'écriture musicale. Cours dynamiques et ludiques.
🎶 Cours de flûte pour tous les niveaux – Débutant à avancé 🎶
Que vous débutiez ou que vous cherchiez à perfectionner vos compétences avancées, mes cours de flûte personnalisés sont conçus pour répondre à vos besoins et objectifs uniques. Avec un horaire flexible qui s'adapte à votre emploi du temps, vous bénéficierez d'une attention individuelle pour vous aider à maîtriser les techniques et à découvrir votre propre voix musicale.
Ce que j'offre:
- Cours sur mesure pour débutants et joueurs avancés
- Se concentrer sur la technique, la musicalité et l'expression
- Horaire flexible pour s'adapter à vos disponibilités
- Un environnement favorable et encourageant pour vous aider à vous épanouir
Libérez votre plein potentiel et profitez du voyage d'apprentissage de la flûte avec des cours aussi dynamiques et flexibles que vous !
📩 Contactez-moi dès aujourd'hui pour planifier votre première leçon !
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR
• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement.
• Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises.
• Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme.
• Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents.
Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de :
• Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles
• Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...)
• Gagner en conscience et estime
• Réussir ses examens
• Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi
• Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités
• Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs
• Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe
• Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs
• Bâtir et concrétiser son projet professionnel
• Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir
• Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching
• Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022)
LE COACH - FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact par email puis par téléphone.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Cours de piano pour débutants et avancés - pour enfants et adultes
Je suis une jeune pianiste diplômée, actuellement étudiante au Koninklijk Conservatorium Brussel.
J'attache une forte importance à l'enseignement depuis le plus jeune âge, ayant été guidée par un père professeur de piano. J'ai commencé à exercer ce métier dès l'âge de 16ans, en ayant de nombreux élèves particuliers réguliers ainsi qu'en ayant travaillé dans plusieurs écoles de musique.
Le rapport professeur-élèves-parents est très important pour moi, afin d'avoir un bon suivi de l'élève. Ma méthode est simple; que l'élève se sente en confiance et puisse s'exprimer librement à travers son instrument.
Ayant eu un père professeur de piano, j'ai toujours été baignée dans cet univers. Partager mes connaissances, rencontrer de nouveaux talents, de nouveaux profils, aider l'élève et communiquer a toujours été très important pour ma part. Le rapport professeur-élève est très important pour que ce dernier puisse s'épanouir pleinement.
Cours de piano pour tous les niveaux et tous les âges
Je donne cours en académie et j’enseigne le piano depuis de nombreuses années.
Parallèlement, je me produis sur scène avec différents ensembles et je compose pour plusieurs de mes groupes.
Mes cours s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux pianistes confirmés.
Pour les débutants, le solfège est directement intégré et mis en pratique à travers le piano.
Nous travaillons la technique et la musicalité en tenant compte de votre niveau, de vos attentes et de vos envies.
Le répertoire est ainsi choisi en fonction du profil de chacun.
Nous jouons à partir de partitions, et mon objectif est de vous conduire progressivement vers l’autonomie : savoir déchiffrer une partition et acquérir une méthodologie de travail efficace.
Les cours sont individuels.
Outre les avantages pédagogiques que cela représente et la dynamique que cela crée, c’est également l’occasion de pratiquer à quatre mains ou en duo.
Enfin, j’organise chaque année un concert qui permet aux élèves de partager leur travail et de vivre une véritable expérience musicale sur scène.
Musicien de jazz professionnel enseignant le jazz, le blues, le funk, le R&B, la pop, le rock, le latin et le piano classique.
J'enseigne en ligne via Zoom, en utilisant un logiciel qui vous permet de voir les touches exactes que je joue sur mon clavier.
Ma méthode d'enseignement consiste à me concentrer sur le type de musique que l'élève préfère et à partir de là, à progresser. Je crois que beaucoup abandonnent leur rêve de jouer d'un instrument simplement par manque d'inspiration. Mon objectif est donc d'inculquer l'amour de la musique, quelle que soit sa signification personnelle pour chaque élève.
Chacun apprend différemment et à son propre rythme. Certains élèves apprécient un cours hebdomadaire ou bimensuel, tandis que d'autres me contactent de temps en temps, une fois qu'ils ont assimilé le cours précédent et se sentent prêts à le développer. Quoi qu'il en soit, je suis très flexible et nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.
Un peu sur moi :
Après avoir d'abord perfectionné mes compétences sur la scène jazz britannique et effectué des résidences dans des restaurants et des bars à travers le pays, j'ai ensuite parcouru le monde en jouant sur des bateaux de croisière, dans des hôtels et lors de festivals. De retour à Londres, j'ai obtenu mon master de piano jazz à la Guildhall School of Music et, pendant cette période, je me suis produit régulièrement au Ronnie Scott's, au Vortex et dans de nombreuses autres salles du Royaume-Uni. J'ai ensuite passé deux ans en Amérique du Sud à me familiariser avec la salsa et la musique cubaine. Aujourd'hui, je travaille principalement comme transcripteur, écrivant des partitions pour tous les instruments, y compris des partitions complètes pour big band. J'ai également beaucoup travaillé dans le théâtre musical, plus récemment comme directeur musical des « Jersey Boys » et lors de la première tournée américaine de « Summer : the Donna Summer Musical ». La vidéo ci-dessous illustre mon passage en tant que metteur en scène de « After Midnight », un spectacle sur la musique du Duke Ellington Big Band.
Des cours de violoncelle pour tous ! Apprenez à jouer du violoncelle ou améliorez vos compétences musicales !
Bonjour, je m'appelle Laura, je suis violoncelliste et j'aime partager mes connaissances musicales avec d'autres personnes.
J'ai de l'expérience avec des étudiants de tous âges et je crois qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à apprendre à jouer d'un instrument.
J'adapte mes cours aux objectifs et aux goûts de chaque élève. On peut apprendre la musique classique, mais aussi d'autres styles comme la pop.
Je propose également des cours axés sur le solfège si c'est ce que vous recherchez !
Si vous souhaitez apprendre à jouer du violoncelle ou vous perfectionner n'hésitez pas à m'écrire !
Cours de violoncelle (pratique instrumentale à domicile et en ligne) / Cello lessons (instrumental practice at home and online)
Étudiant en en maitrise à l’université Concordia et violoncelliste à l'Orchestre Symphonique de l'Isle, je propose des cours de violoncelle pour des musiciens débutants et intermédiaires. Ayant étudié la musique au conservatoire Massenet de Saint-Étienne (France) et à travers la mineure en Électroacoustique à Concordia, je possède 18 ans d'expérience de l'instrument et 10 ans de pratique orchestrale. Les cours ont pour but d'accompagner l'instrumentiste dans son perfectionnement, comme dans ses premiers pas, incluant les bases de la théorie musicale et de la formation auditive.
As a graduate student at Concordia University and a cellist at the Orchestre Symphonique de l'Isle, I offer cello lessons for beginner and intermediate players. Having studied music at the Massenet Conservatory in Saint-Étienne (France) and completed a minor in Electroacoustics at Concordia, I bring 18 years of experience with the instrument and 10 years of orchestral practice. My lessons are designed to provide invidual support to the student’s development, including their first steps with the cello and the basics of ear training and music theory.
Théorie musicale pour la production pop et électronique — Cours DAW pour débutants
👉🏻 Apprenez la théorie musicale appliquée à la production pop et électronique dans votre DAW.
📚Cours en ligne pour débutants avec exercices pratiques, projets et compétences de production concrètes.
💻Apprenez les compétences essentielles en théorie musicale qui feront ressortir vos morceaux pop et électroniques — entièrement appliquées dans votre DAW
💥Transformez vos idées en outils puissants pour créer de la musique pop et électronique prête à être classée.
Mes cours en ligne pour débutants sont conçus pour les producteurs modernes qui souhaitent un apprentissage pratique et concret qui va au-delà du manuel.
De la création de votre première progression d'accords à la création de drops riches en harmoniques, vous apprendrez à appliquer la théorie musicale directement dans votre DAW (Ableton Live, Logic Pro, Waveform, FL Studio, Cubase).
Chaque module comprend des exercices interactifs, des projets de production réels et des commentaires pour vous aider à progresser rapidement.
Que vous partiez de zéro ou que vous perfectionniez vos compétences, vous terminerez le cours avec la capacité de :
✅ Composez des mélodies et des harmonies convaincantes pour des morceaux pop et électroniques
✅ Créez des lignes de basse, des arrangements et des structures de chansons qui fonctionnent sur la piste de danse et dans les charts
✅ Utiliser la théorie musicale pour améliorer le mixage, la conception sonore et les décisions de production
✅ Livrer un morceau complet et soigné, prêt à être publié.
Rejoignez notre communauté d'auteurs-compositeurs et participez aux soirées micro ouvert du vendredi ! Montrez votre talent et vos chansons terminées !
📅 Début : 1er septembre 2025
✅ Postulez dès maintenant pour réserver votre créneau horaire : les places se remplissent rapidement !
Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Musique du Golfe, jouer des chansons du Golfe, jouer du oud, jouer de l'orgue
Enseigner la musique du Golfe, jouer des chansons du Golfe, lire des partitions, du solfège et du Maqamat
Éducation au Oud, orgue
Enseigner la musique du Golfe, jouer des chansons du Golfe, lire des partitions, du solfège et du Maqamat
Éducation au Oud, orgue
Enseigner la musique du Golfe, jouer des chansons du Golfe, lire des partitions, du solfège et du Maqamat
Éducation au Oud, orgue
Apprenez le piano et l'improvisation et pratiquez d'autres langues :)
La question la plus importante sur laquelle je pourrais écrire ici est ma passion d'enseigner. J'enseigne déjà depuis plus de 10 ans, des enfants aux adultes. Je suis pianiste classique, mais je suis ouvert à d'autres styles musicaux. Ce que je veux que vous tiriez de vos cours avec moi, ce n'est pas seulement une énorme connaissance de la théorie ou une grande technique, je voudrais vous montrer mon monde musical, l'imagination et l'exploration intérieure qui sont nécessaires pour comprendre et aimer la musique à un tout nouveau niveau. Une fois que vous les aurez trouvés, il sera très difficile d'arrêter de jouer!
La durée du cours: vous pouvez choisir!
20 minutes (Idéal pour les plus jeunes: 3 ans)
30 minutes (Idéal pour les jeunes débutants à partir de 4 ans)
45 minutes (débutants intermédiaires + adultes)
1 heure (intermédiaire et combiné avec un peu de théorie musicale)
J'utilise différentes méthodes selon:
1) Les objectifs de mon élève
2) La langue que nous utiliserons en classe
3) Âge et préférences musicales: je commence à enseigner aux enfants à partir de 3 ans, nous faisons des jeux et ils apprennent à jouer à travers des histoires musicales que j'ai créées tout au long de ma carrière pédagogique.
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffres
Ce cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants.
Objectifs du cours:
Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division.
Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques.
Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure.
Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.
Cours particuliers de violon, théorie musicale, compétences techniques et musicales
Mon objectif est de faire en sorte que les gens de tous âges et de tous niveaux apprennent à jouer d'un instrument, mais aussi comment la musique peut les aider dans leur vie quotidienne.
Je suis un violoniste albanais, titulaire d'une licence en musique classique (violon) et en musicologie de l'université de la Sorbonne.
Au fil des ans, mes expériences avec différents orchestres de jeunes et professionnels de toute l'Europe m'ont fait comprendre que la musique est importante non seulement pour les musiciens professionnels, mais également pour tous.
Je peux enseigner en anglais ou en français et bien sûr dans ma langue maternelle albanais.