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INTEGRER LEMANAGEMENT D’EQUIPE DANS LE DEVELOPPEMENT DESON ACTIVITE PROFESSIONNELLE

- Intégrer le management d’équipe dans le développement de son activité professionnelle
- Organiser les tâches et les missions des collaborateurs en les accompagnant dans la gestion de leur
temps et de leur priorité
- Animer les équipes en prenant soin d’apporter à chaque fois des feedbacks constructifs et utiles à leur progression
- Annoncer une décision - Repenser et adapter son organisation et modes managériaux en fonction des nécessités liées à des situations de changement & gérer les situations managériales difficiles

Informations supplémentaires

MEMEBRE DU JURY DEPUIS 2 ANS POUR SOUTENANCE DIRECTEUR COMMERCIAUX ET FUTUR MANAGER

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Divonne-les-Bains, France

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Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
120 minutes
Enseigné en :français, espagnol, allemand
- démarrer l’entretien par une courte présentation de son entreprise et de ses expertises. - communiquer sur l’objectif et les différentes étapes de l’entretien en mettant en avant la notion d’accompagnement.- - poser des questions ouvertes permettant d’obtenir des informations pour identifier et comprendre les enjeux du client. - faire preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête) et confirme la bonne compréhension des informations reçues par de la reformulation. - identifier une solution en tenant compte des enjeux du client. - mettre en avant les bénéfices client de sa solution en faisant le lien avec les besoins identifiés. - questionner le prospect afin que ce dernier exprime les potentiels retours sur investissement de la solution proposée. - maitriser son comportement en faisant preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête). - prendre en considération l’objection en l’exprimant verbalement à son interlocuteur (exemple : je comprends votre crainte, il est vrai que, ...). - argumenter sur sa solution pour répondre à l’objection ou réfléchit avec le client sur une nouvelle solution. - projeter le client dans l’utilisation de la solution en exprimant la valeur ajoutée. - préparer sa négociation en intégrant au minimum trois différents leviers de négociation et en identifiant pour chacun des leviers sa zone de négociation. - mener sa négociation en utilisant sa préparation pour être force de proposition permettant de trouver une solution dans un principe de bénéfice partagé. - Le commercial déclenche l’action de signature après la négociation en reprenant les points d’accords - traiter les éventuels freins à la signature par des solutions permettant de rassurer le prospect. - remercier le client suite à la signature et lui présente de manière exhaustive la planification des futures étapes de leur collaboration. - capable de demander à son interlocuteur une recommandation avec : L’identité Les coordonnées Et autres informations nécessaires à la prise de rendez-vous (exemple : intitulé du poste)" - rendre actif son interlocuteur dans la recommandation en lui demandant de prévenir son contact de notre futur appel. - communiquer sur le fait de tenir informé son client des retours qu’il a eu avec le contact concerné.

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✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

ANGLAIS GÉNÉRAL ET SECTEURS D'ACTIVITÉ DE NICHE - Entraînez-vous comme un pro avec un locuteur anglais britannique certifié Cambridge.
JE ME SPÉCIALISE DANS LES SECTEURS D'ACTIVITÉ DE NICHE. Rejoignez notre cours d'anglais des affaires B1+ intermédiaire supérieur sur MICROSOFT TEAMS, pour optimiser vos revenus. Nos cours sont conçus pour vous. Nos cours vous proposeront des compétences variées en lecture, écriture, expression orale et compréhension orale. Apprenez des compétences telles que la rédaction d'e-mails et de rapports, les techniques de présentation, les tendances en matière de reporting, la préparation de CV et de lettres de motivation, la construction du vocabulaire et la maîtrise de la langue sur divers sujets professionnels. Exercez-vous aux tactiques de négociation avec votre tuteur et vos camarades de classe et gagnez en confiance en créant des présentations qui impressionneront votre public. Lisez des articles adaptés et pratiquez le vocabulaire et les collocations courantes utilisées en milieu professionnel. J'utilise des ouvrages de Cambridge, Oxford, Macmillan et d'autres ouvrages universitaires spécialisés. Outre plusieurs manuels de cours, je fournirai des fichiers audio et des fiches d'exercices de mes prestataires spécialisés en anglais des affaires, notamment Cambridge, Cornelsen, ESL Brains et le British Council. Nos cours d'anglais des affaires sont les suivants : Cours de commerce général (niveaux A2, B1, B2, C1. Veuillez préciser votre niveau) Anglais pour le marketing et la publicité (niveau B2+) Anglais pour l'immobilier (niveau B2+) Anglais pour l'industrie pharmaceutique (niveau B2+) Anglais pour l'industrie de l'énergie (niveau B1+) Anglais pour l'industrie de la mode (niveau B1+) Anglais pour la finance (niveau B2+) J'ai hâte de te rencontrer.

Comment ouvrir une entreprise en France, formation pratique et accompagnement
Bienvenue, avec moi vous apprendrez : - les différents types d'entreprises - comment choisir le type permettant différents critères - ce que vous devrez faire pour le régler - quelles obligations légales vous devrez remplir au cours de la vie de votre entreprise

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Objectifs pédagogiques Renforcer la confiance en soi à l’oral. S’exprimer de façon claire, posée et assurée. Apprendre à gérer le stress et les émotions liées à la prise de parole. Développer des techniques concrètes pour intervenir en classe ou réussir un oral.

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Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

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Le cours de commerce et de gestion enseigné au Baccalauréat International (IB) est rigoureux et nécessite une connaissance approfondie du contenu du cours. Ayant obtenu un 7 de l'IB Business HL et un score total de 43 points, je vous aiderai à améliorer votre compréhension du programme et vous apprendrai comment améliorer vos performances sur les épreuves d'examen. J'ai beaucoup d'expérience dans le tutorat et depuis mon diplôme, en 2018, je travaille pour deux agences de tutorat de l'IB. J'ai aidé de nombreux étudiants à améliorer leurs notes aux examens finaux et j'ai également donné de nombreux commentaires sur les évaluations internes (IA) et les essais approfondis (EE). Afin de vous offrir la meilleure expérience de tutorat, j'adapte tous mes cours aux besoins spécifiques de chaque étudiant.

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Voulez-vous être un Leader? ce cours est fait pour vous! La communication de leadership se distingue par la difficulté de la tâche à accomplir. Les leaders doivent inspirer, persuader, tisser des relations, partager des idées, transmettre les valeurs de l'entreprise et faire en sorte que leur organisation donne des résultats! Ce cours est fait pour vous et je vous aiderai a devenir ce leader que vous souhaiterez ETRE... NB: Le cours peut se faire en ligne et en présence