

àpd52.00EUR/ h
Logistique et transport international, réglementation douanière Maroc
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Logo du Groupe SUARDIAZDirecteur exécutif du bureau
Directeur exécutif du bureau
Groupe SUARDIAZ · Temps pleinGroupe SUARDIAZ · Temps plein
Avril 2024 - Présent · 10 moisAvril 2024 à Présent · 10 mois
Région Métropolitaine de Casablanca · Sur placeRégion Métropolitaine de Casablanca · Sur place
Transitaire / Agence maritime
Solutions logistiques intégrées multimodales / Fret aérien
Installations d'entreposage et de distribution
Affrètement et courtage (Break Bulk et pétroliers MT)
Conseil en charte-parties et surestaries
Opérations portuaires / Agent de fret et de navires / Manutention de conteneurs
Expédition et dédouanement
Gestion administrative et documentaire
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
propre ordinateur portable, bonne connexion wifi, Teams ou zoomLieu
Au domicile de l'élève: Autour de Casablanca, Maroc
Cours par webcam






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais, espagnol, arabe |
Présentation
• 30 années d’expérience professionnelle pluridisciplinaire réussie dans un environnement multinational au Maroc et à l’étranger : Direction Générale en logistique & transport maritime, Marketing & développement commercial, Ressources humaines, Formations, Gestion de projets et, Achats/Opérations.• Maitrise et expertise dans les domaines suivants: Commissionnaire de transport (Freight Forwarding), Affrètement et consignation de navires vraquiers & chimiquiers, Commerce International, Transport maritime de ligne (conteneur & vrac), la logistique et l’entreposage, les lois et réglementation internationale en transport maritime.
• Six Sigma / Formateur de haut niveau dans les disciplines : Affrètement & consignation de navires, Logistique & transport maritime (25 formations assurées au Maroc et à l’étranger)
• Parle couramment Français, Anglais & Espagnol.
Education
1989-1993 Diplômé du cycle normal HEM – Option Marketing2012-2014 Programme Executive Management MBA – HEC Paris
• 2013 : Diplôme (Management en Maritime) de Cambridge Academy of Transportation Londres Angleterre
• 2014 : Diplômé en affrètement maritime de l’université CITY LONDON - Angleterre
Expérience / Qualifications
2016 – présent:Directeur Général
MARCHAR LOGISTICS – Casablanca, Maroc
• Affrètement & Consignation de navires vraquiers & chimiquiers
• Commissionnaire de transport & logistique (Freight Forwarding) : conteneurs et vraquiers
• Conseil et expertise en lois & réglementation maritimes
• Agence services et prestations de ravitaillement de navires
• Gestion d’un chiffre d’affaire annuel de 35 Millions de dirhams
• Augmentation de part de marché marocain de 0 à 2,5% en un an
2012 – 2015:
Responsable de département Opérations, consignation & Affrètement de navires
Office Chérifien des Phosphates OCP – Direction Générale Casablanca, Maroc
• Responsable d’un département de 30 collaborateurs et, fonctionnellement des 4 agences maritimes des ports marocains à savoir Jorf Lasfar, Safi, Casablanca &é Lâayoune (gestion de 1300 navires par an),
• Gestion affrètement, consignation et opérations des navires vraquiers/chimiquiers tout type à savoir du Panamax au Handymax,
• Expertise en matière des Charter Parties d’affrètement de navires,
• Gestion des surestaries et litiges maritimes avec les armateurs,
• Tenue des tableaux d’analyse de performances, prise de décision pour l’optimisation des coûts et reporting à la Direction Générale
• Réalisations:
Réduction des surestaries de 78 à 12 Millions de Dollar par an pour les mêmes volumes de navires.
Réorganisation du département et optimisation des processus de travail et des opérations portuaires.
Gain juridique de tous les litiges (100%)
2011 – 2012:
Directeur Général de développement Commercial
HANJIN SHIPPING – Casablanca, Maroc
• Responsable territorial de toutes les activités du leader Sud-Coréen en matière de transport maritime à savoir le développement commercial du fret maritime et la logistique.
• Réalisations: développement du chiffre d’affaire de 2011 (25 M USD) à (95 M USD) en 2012
Etude de projet et mise en place d’un navire ravitailleur pour le compte de l’armateur
2008 - 2010
Directeur de Développement Commercial & Logistique
PORT DE LILLE - France
• Responsable du développement commercial de la logistique au niveau du port de Lille avec objet de la conversion du trafic routier de marchandises en faveur de la ligne fluviale.
• Augmentation de 4 à 15% de la part du marché (Budget : 220 M Euros)
2005 - 2008
Directeur de Ligne Maritime
MAERSK LINE – Madrid, Espagne
• Responsable régional du développement commercial du fret maritime sur le territoire (Espagne, Portugal, France, Maroc, Algérie, Tunisie).
• Responsable des lignes maritimes : Asie-Europe et Europe-Amérique du Sud.
• Mise en place du budget commercial de toute la région, Suivi des performances avec les directions commerciales des pays concernés, prise de décisions d’ajustement et reporting des performances à la direction générale au Denmark
• Chiffre d’affaire développé de 140 M USD à 220 M USD sur deux ans.
2003 - 2005
Directeur Régional de développement Commercial
MAERSK LINE – Tanger, Maroc
• Responsable Territorial et directeur d’agence de Tanger chargé du développement commercial des services.
• Réalisations : Chiffre d’affaire réalisé à 125% du budget (13 Millions USD) en 2004 – 140% du budget (17 Millions USD)
2001 - 2003
Directeur Marketing et Informatique
MAERSK LINE – Abidjan, Côte d’Ivoire
• Responsable de la veille Marketing, analyse des performances commerciales et reporting à la Direction Générale au Denmark.
• Responsable IT du Informatique.
1998 – 2001
Responsable Marketing et Informatique
MAERSK LINE – Casablanca, Morocco
• Responsable de la veille Marketing, établissement du budget commercial, suivi des performances et reporting à la Direction Générale,
• Budget 1999 de 10 Millions USD réalisé à 125 % et budget 2000 de 15 Millions USD réalisé 120 %
1997 - 1998
Responsable Commercial
CAP BLANC FOOD – Port de Jorf Lasfar, Maroc
• Responsable pour le développement commercial des services de ravitaillement de navires au port de Jorf Lasfar
1996 – 1997
Commercial
HELLBERG AB – Frandeförs, Suède
• Prospection & commercialisation des produits (Portes coupe-feu) au niveau des pays francophone.
1994 - 1996
Responsable Comptable & logistique
MAWARID Marocaine – Casablanca, Maroc
• Responsable des entrepôts de ravitaillement, de la logistique d’approvisionnement et de la flotte véhicule.
• Comptable anglophone pour la passation des écritures et comptes comptables en faveur de la Direction Générale en Arabie Saoudite.
Formateur / Enseignant / Consultant en freelance dans les matières et disciplines suivantes :
• Concept gestion Transport International
• Incoterms Transport International
• Modes de transport international
• Transport Maritime (gestion & documentation)
• Transport Routier (gestion & documentation)
• Transport Ferroviaire (gestion & documentation)
• Transport Aérien (gestion & documentation)
• Mode Multimodal / Groupage: (gestion & documentation)
• Transitaires : missions & gestion documentaire
• Douanes : régimes économiques et procédures
• PORTNET: Maitrise de la plateforme de gestion
• Gestion Portuaire : Maitriser les interactions et procédures avec les intervenants et opérateurs portuaires
• Gestion des affrètements et consignation de navires vraquiers
• Management de bureau de freight forwarding et transit
Idéal pour ceux qui désirent travailler dans les nombreuses entreprises de transport international du Pays et dans les secteurs des Transports : Port et Aéroport
Idéal pour COMMISSIONNAIRE DE TRANSPORT- FRET INTERNATIONAL, ceux qui désirent entreprendre dans le Grand Business des Transports et vaste secteur des Transports de marchandises et Gestion des transports multimodaux : Aérien, Routier, Maritime Ferroviaire, Fluvial, Express.
Ici vous serez capable de créer, gérer et développer votre propre Compagnie de Transport, Groupage et de Fret International et en tirer profits.
Ces Formation sont UNIQUES
• Un Aperçu des Modules:
Le transport international
Gestion Transport Aérien
Gestion Transport Routier
Gestion Transport Maritime
Gestion Transport Ferroviaire
Gestion Transport Fluvial
Gestion Transport Express / Messagerie
Anglais des Transports Internationaux
Gestion des Infrastructures Aéroportuaires : Port et Aéroport
Études des Portes Mondiaux
Consignation et Gestion de Ligne Maritime
Gestion de la Manutention et Techniques Entreposages et Emballages
Gestion des plateformes logistiques et les Quais
Gestion des Conteneurs : Techniques d'empotage et dépotage
Gestion des Terminaux à Conteneur:
Gestion des Transports routiers Inter Etats
• Études des métiers portuaires et Aéroports
Gestion des Transports Internationaux
• Techniques de Groupage de Marchandises : transport de petits Colis
Techniques de Dégroupage de marchandises Conteneurisées
Le Fret International : Tarification aérien, maritime, routier et ferroviaire
La Facturation en Transport
• Étude approfondie de toute la Documentation des Transports Internationaux et Aéroportuaires
Gestion des risques du transport international
Droit du Transport international
Gestion des Assurances de marchandises
Gestion Expertises Maritimes
Gestion des Opérations de Transport de marchandises dangereuses
Gestion des Opérations de Transport de Conteneurs frigorifiques
Étude des métiers de la chaîne logistique et des transports : Armateur, Consignataire , Groupeur de fret, Commissionnaire de transport, le transitaire, le transporteur, Manutentionnaire, entrepositaire, etc.
Gestion des opérations de transit International
La Fonction de Manager / Responsable des Transports
La Fonction de Responsable Logistique (secteur des Transports)
Le métier du Commissionnaire de Transport: Organisateur des Transports de Marchandises : 1PL/4PL
Études des Grandes Compagnies de Transport
La Douane et le Transport de Marchandises
Entrepreneuriat : Comment Créer, Gérer et Développer une Compagnie de Transport de Marchandises et de Groupage de Fret International (très rentable pour les Ambitieux)
Les Études de Cas Pratiques
Formation Unique de Gestion de la Logistique des Transports Internationaux. Spécialité Transport-Logistique
Le Secteur Transport Logistique offre de nombreux Emplois tant national qu'international (Canada, France, Belgique, Chine et Afrique)
Niveau : A partir du BAC et plus
Poser une question
Envoyez un message à Hicham et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hicham sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | Samedi à 2:00 | ||||||
3 | Samedi à 3:00 | ||||||
4 | Samedi à 4:00 | ||||||
5 | Samedi à 5:00 | ||||||
6 | Samedi à 6:00 | ||||||
7 | Samedi à 7:00 | ||||||
8 | Samedi à 8:00 | ||||||
9 | Samedi à 9:00 | ||||||
10 | Samedi à 10:00 | ||||||
11 | Samedi à 11:00 | ||||||
12 | Samedi à 12:00 | ||||||
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 52€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2023
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
- Connecté à X
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | Samedi à 2:00 | ||||||
3 | Samedi à 3:00 | ||||||
4 | Samedi à 4:00 | ||||||
5 | Samedi à 5:00 | ||||||
6 | Samedi à 6:00 | ||||||
7 | Samedi à 7:00 | ||||||
8 | Samedi à 8:00 | ||||||
9 | Samedi à 9:00 | ||||||
10 | Samedi à 10:00 | ||||||
11 | Samedi à 11:00 | ||||||
12 | Samedi à 12:00 | ||||||
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 52€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Anglais des affaires pour tous les professionnels (spécialisation en logistique, informatique et conception de mobilier)
Bonjour ! Je suis un tuteur expérimenté en anglais et en turc qui travaille avec des étudiants du monde entier depuis plus de 3 ans. J'organise des cours d'anglais des affaires, d'anglais académique, de préparation aux examens IELTS/TOEFL ainsi que des cours de turc général du niveau A1 au C1 avec des personnes originaires de divers pays comme la Russie, les États-Unis, l'Allemagne, l'Espagne, la Suède, la République tchèque, le Gabon, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Chine, la Corée du Sud, l'Afrique du Sud, le Cameroun et l'Écosse. Je suis prêt à accueillir mes nouveaux étudiants du monde entier.
Je me concentre sur l'amélioration des compétences orales des étudiants dans mes cours. Ma méthodologie principale consiste à aider les apprenants à s'exprimer avec confiance et clarté dans la langue cible. En 3 ans de carrière d'enseignant, j'ai non seulement développé mes propres méthodologies, mais j'ai également privatisé les cours et le matériel en fonction des demandes et des besoins de chaque apprenant. De plus, j'accompagne les apprenants qui rencontrent des difficultés de prononciation lors de l'acquisition de la langue avec des cours d'élocution efficaces dans les deux langues. De plus, je parle français.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Français des affaires et français langue étrangère (FLE)
Le cours de français des affaires s'adresse aux personnes souhaitant développer leur vocabulaire dans la langue et spécifiquement dans des situations professionnelles choisies (entretien d'embauche, négociation commerciale, droit international, etc).
Le cours de français peut également s'adapter aux personnes étrangères désireuses de débuter ou d'améliorer leurs compétences en langue française.
Boostez votre succès! formations en marketing et vente pour transformer votre avenir professionnel"
Formation pratique que j'ai personnellement appliquée depuis plus de 17 ans, ainsi que mes collaborateurs et client(e)s ; elle vous facilitera la compréhension du domaine. Des techniques clés vous seront partagées pour maîtriser les stratégies de promotion et de commercialisation de produits ou services aussi le service à la clientèle.
Customer Analytics & Performance : L’Art d’améliorer l’Expérience Client_FORMATION PAYANTE- Académo PROJETS
📌 Ce que vous allez apprendre
✅ Identifier les attentes clients grâce à la Voix du Client (VoC)
✅ Convertir les besoins en exigences mesurables (CTQ)
✅ Analyser et améliorer l’expérience client avec des outils comme le Kano, le NPS, et le Customer Lifetime Value...
✅ Appliquer des méthodes structurées telles que le SIPOC, la cartographie d’expérience, ou encore les indicateurs de performance (KPI/CX)
✅ Lier performance opérationnelle et satisfaction client
🧰 Ce que vous recevrez
🎬 Accès 100% en ligne, à votre rythme
📜 Certificat de compétence
💬 Assistance en ligne (option coaching possible)
🚀 Pourquoi suivre cette formation avec Académo ?
💡 Parce que l’analyse client est la compétence stratégique que toutes les entreprises recherchent aujourd’hui.
💡 Parce que cette formation est conçue par un expert certifié Lean Six Sigma Black Belt, passionné d’expérience client et de transformation business.
👉 Inscrivez-vous dès maintenant et transformez vos données clients en levier de croissance.
Formations en Relation Client & Vente : Spécialisez-vous
Vous cherchez à propulser vos compétences commerciales et managériales ? formateur expert, vous propose des formations certifiantes conçues pour exceller dans le monde de la vente et de la relation client:
* Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients.
* Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller.
* Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats.
* Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs.
Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants :
* D1401 - Assistanat commercial
* D1501 - Animation de vente
* M1704 - Management relation clientèle
* M1705 - Marketing
Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF).
Prêt à faire la différence sur le marché ?
Français des affaires pour professionnels – cours particuliers avec un locuteur natif
✍️ Description :
Vous travaillez régulièrement avec des clients ou des collègues francophones ? Avez-vous besoin de parler français pour des réunions, des e-mails, des salons ou des appels téléphoniques ?
Je vous aide à parler un français professionnel clair, assuré et adapté à votre secteur. Les cours sont entièrement personnalisés : vous apprenez ce dont vous avez réellement besoin dans votre métier.
👥 À qui s'adressent ces cours ?
Employés commerciaux et responsables export
Planificateurs logistiques et entreprises de transport
Employés du secteur des produits frais ou de l'exportation de fleurs
Managers et chefs d'équipe
Professionnels de l'informatique, chefs de projet et employés du service d'assistance
Fonctionnaires et employés du secteur public
🎯 Qu'allez-vous apprendre dans ce cours ?
Se présenter dans un contexte professionnel
Écrire des courriels et passer des appels téléphoniques
Accueillir les clients et mener les négociations
Vocabulaire de votre secteur (transport, produits frais, TIC, etc.)
Présenter et participer aux réunions
✅ Pourquoi choisir mes cours ?
Locuteur natif français avec 15 ans d'expérience aux Pays-Bas
Formation d'enseignant de néerlandais (diplôme de deuxième cycle)
Privilégiez un français compréhensible et pratique pour le travail
Des cours adaptés à votre rythme, vos objectifs et votre secteur
Maximum 2 élèves par cours pour une progression maximale
En ligne ou à Rotterdam, en journée ou en soirée
📍 Horaire flexible – En ligne ou sur place
Vous pouvez choisir des cours individuels, un stage intensif court ou un accompagnement hebdomadaire. Il est également possible de suivre un cours en duo avec un collègue.
Parler devant un public avec aisance en français ! Conférences, exposés, Masterclass, webinaire, réel sur Instagram
Bonjour à tous.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil.
- Aide pour parler à autrui (client, usager, spectateur) avec courtoisie.
- Cas pratiques pour s'entraîner.
- Rapport du corps dans l'espace
- Aisance orale
- Gestion du stress
- Outils pour répondre aux clients mécontents
- Analyse des priorités
- Organisation de sa journée, de sa semaine
- Travail en équipe
- Préparation d'un oral
=> 😉 Petit + : la lecture aide à améliorer son orthographe, sa grammaire, sa conjugaison et sa syntaxe.
😉 Oui, oui ! 💪
INITIATION ET PERFECTIONNEMENT N CONTRÔLE DE GESTION
CONCEPT DU CONTROLE DE GESTION, TABLEAUX DE BORD, OPERATIONNEL, TABLEAU DE BORD STRATEGIQUE (BSC) COMPTABILITE ANALYTIQUE (COUT COMPLET; METHODE DES CENTRE D ANALYSE ET LA METHODE ABC). LA GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS, MANAGEMENT DES ACHATS
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même.
Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir.
Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets.
Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande.
Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc.
Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque.
Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins.
L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise.
Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance.
Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus.
Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )
Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente.
Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles.
Objectifs d'apprentissage :
Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente
Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients
Maîtriser les techniques expertes de vente
Apprendre à gérer efficacement le processus de vente
Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients
Améliorer la communication verbale et non verbale avec les clients
Savoir comment maximiser le potentiel de vente
Contenu du cours :
Introduction au neuromarketing et à la vente
Comprendre les besoins des clients
Les étapes clés du processus de vente
Les techniques de persuasion et de négociation
Gestion des objections et réponses aux questions des clients
Communication verbale et non verbale avec les clients
Simulation de ventes et exercices pratiques
Hypnose pour vous aider a vendre plus
Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.
Prérequis :
Les participants doivent avoir une expérience préalable en vente.
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
Administratice des ventes avec plus de 4 ans d’expérience et détentrice d’un master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux.
J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives.
Je suis flexible sur les horaires et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations,
Bonne journée,
Cindy
Consultant formateur en stratégie logistique et supply chain management 5 ans d'expérience
Management de production,
Management de transport
management de l'approvisionnement et stock
Commerce international
Rédaction TFE
Statistique et probabilité
Je suis formateur pendant 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion logistique et transport. je suis actuellement diplômé d'un master 1 en logistique et marketing et d'un master 2 en logistique et supply chain.
Coaching en Batch Cooking (Meal Prepping) à domicile ou en ligne
Le Batch Cooking a plusieurs avantages et je peux vous guider dans cette démarche pour vous aider à changer vos habitudes. Manger mieux tout en faisant des économies et réduisant le gaspillage c'est bon pour votre santé et celle de la planète. Avec mes conseils, un peu d'organisation et 2 heures à la cuisine vous suffiront pour vous épargner beaucoup de temps, frustration et d'argent à chercher les bonnes consignes.
DEVENIR UN EXPERT EN ECOMMERCE EN PARTANT DE RIEN.
Le drop shipping est un système tripartite où le client passe commande sur le site internet du distributeur, lequel transmet celle-ci au fournisseur pour que celui-ci assure la livraison et gère les stocks.
De nos jours, il existe plusieurs moyens de gagner de l'argent en ligen, mais le DROPSHIPPING reste et démeurre l'une des activités les plus rentables et sures, surtout en qualité de gains rapides.
Ma mission sera de vous former et de vous guider à ce niveau.
transport et logistique internationale supply chain management
des cours avec des études pratiques pour la gestion logistique internationale et transport
selon votre besoin les cours est adaptatif
j'aborde la gestion des transport; en terme de documents nécessaires pour la réalisation des opérations , etudes des tarification
douane internationale
techniques de paiement
assurance international