Gil

Cours particuliers en chimie,mathematiques,physique

Je suis étudiant en chimie à l'ULB en première année master.
Passionné de sciences, je me ferai un plaisir de partager mes connaissances et ma motivation. J'ai pour habitude de commencer par la théorie en l'illustrant par quelques exemples puis on s'attaque aux exercices, qui permettent d'assurer la compréhension de la matière

Au domicile de l'élève: Autour de Auderghem, Bruxelles, Belgique

Enseigné en :français

Lorsqu'il s'agit d'enseigner de la matière aussi passionnante que la science je suis super motivé. Voir mon "élève" progresser jusqu'au déclic est pour moi une belle réussite.

J'ai fait mes secondaires à l'Athénée Royal d'Auderghem option science forte math forte plus.
Je suis maintenant en 2ème année de master à l'Université Libre de Bruxelles en chimie

Je détiens le CESS. C'est pour moi la première fois que je donne des cours particuliers malgré de nombreuses explications fournies à des amis

Très bon contact, Gil explique les maths d'une façon claire et structurée
Gil est très bon pédagogue , calme et précis .

Envoyez un message à Gil et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gil sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00

• Professeur depuis juillet 2017

7  Lundi à 7:00

4 amis sur Apprentus

Jackie
Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence
Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Olivier
Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) . -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Johan
Cours de Maths-Physique sur Bruxelles- 10 ans d'expérience
Je donne des cours de mathématiques, physique et anglais depuis 12 ans pour tous les niveaux (primaire et secondaire, de 8 à 19 ans). Mes élèves ont tous pu rattraper leur retard, ou atteindre un niveau avancé en fonction de leurs ambitions. Je travaille actuellement dans l'industrie biomédicale en tant qu'ingénieur. Ainsi, je peux aisément donner des retours d'expérience sur l'application des théories vues en classe. A l'écoute, patient, chaque séance se décompose ainsi: un rappel du cours, une explication de la méthodologie sur des exercices "classiques", les trucs et astuces et plusieurs mises en pratiques. Objectif : Une compréhension du cours, des méthodologies et une parfaite application en routine. Selon l'intérêt de l'élève, je mets également ces domaines en relation avec la vie quotidienne et certains métiers afin d'apporter un nouveau regard sur les maths et la physique.

Charles
Soutien en Sciences - Mathématique & Physique - Possibilité de mentorat
Je propose un soutien scolaire, remise à niveau et préparation d'examen. Je suis ingénieur de formation et je travaille en finance avec une expertise en produits dérivés. Je jongle avec les mathématiques au quotidien et j'ai une réelle passion pour la compréhension de la physique, de la mécanique générale à la physique quantique. J'ai un enfant de 9 ans et j'ai l'habitude de l'aider aussi bien dans ses devoirs que dans l'ouverture sur le monde de la science. Je suis ouvert à l'éducation positive mais aussi aux méthodes plus traditionnelle en fonction des souhaits des parents. Je peux adapter mes tarifs en fonction des besoins et je peux aussi envisager des cursus plus intensifs (demi-journée) pour préparer un examen. Je suis aussi disponible pour du mentorat : partir des cours de l'école pour une ouverture plus large aux sujets scientifique tout au long de l'année de votre enfant. Apporter des conseils, planifier des sorties éducatives dans des musées ou autres, proposer des supports modernes et divertissant.

Stéphane
Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Lisa
Cours particuliers en Français et en Mathématiques pour des enfants de maternelles et de primaires
Étudiante en première année supérieure, je propose des cours de remédiation ainsi qu'une aide aux devoirs et à la préparation des interrogations pour les élèves de primaire. Mon but étant de faire progresser l'élève, de remédier à ses lacunes et de lui apprendre une méthodologie de travail afin qu'il comprenne mieux la matière. Étant diplômée d’une école à pédagogie active, je sais m'adapter à l'élève et trouver des moyens d'apprentissage passant par des exercices ludiques et instructifs afin que l'enfant apprenne tout en s'amusant.

Fatima
Cours particuliers en français - math - sciences
Votre enfant est en primaire, il rencontre des difficultés avec les maths, le français et les sciences et bien ne cherchez plus je suis la solution à son problème. Je l'aiderai à faire ses devoirs et le préparera au mieux pour ses interrogations. Ma méthode de pédagogie est adaptée en fonction du niveau de l'enfant. PS: J'ai beaucoup de patience avec les enfants.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Elina
Cours particuliers en math - chimie - biologie
Je viens actuellement de terminer ma 4ème secondaire. Pendant les vacances je suis disponible tous les jours de 10h a 19h y compris le week-end et durant le reste de l'année je suis disponible à partir de 5h pendant la semaine et de 10h a 19h le week-end. Je peux aider l'élève en méthodologie, c'est à dire lui apprendre à étudier de la meilleure manière pour lui en lui donnant des astuces. Je sais aider dans toutes les matières pour les élèves de primaire. Pour se qui est des secondaires, je donne des cours de chimie, de biologie ainsi que de mathématiques jusqu'en 3ème secondaire. Je peux apporter moi même des fiches pour aider en plus du cours de l'élève.

Morgan
Cours de soutien en Mathématiques de niveau secondaire
L'apprentissage des mathématiques se construit étage par étage : le savoir acquis au cours des différentes années sert de socle pour appréhender le matériel des années suivantes. C'est la raison pour laquelle mes cours commencent par une évaluation des acquis de l'élève. Nous mettons ensuite en place un plan de soutien exigeant mais respectueux de l'élève, lui permettant de progresser avec sérénité mais efficacité. Quelque soit la pédagogie mise en place, la clef du succès reste l'élève, son engagement dans la démarche, sa motivation. C'est pourquoi je prends le soin d'échanger avec l'étudiant pour bien comprendre ses difficultés et lui donner confiance dans ses capacités à réussir dans le domaine des mathématiques. En cette période particulière de confinement, je peux également vous aider via des cours par webcam avec un tableau blanc partagé en ligne permettant d'écrire les formules mathématiques plus lisiblement qu'avec un simple clavier.

Cedric nzouakeu
Maths-physique- chimie...
Cours des enfants du secondaire

Estelle
Cours particuliers Chimie biologie physique mathématique
Etudiante en 3eme année de pharmacie je suis apte à donner des cours de physique et chimie a des élèves de secondaires en difficulté. J'aide notamment à la préparation des interrogations et examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne un rappel de cours avant de commencer à étudier la matière.

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Julie
Cours particuliers de Mathématiques / Wiskunde en FR et/ou NL
Tweetalige architecte, pedagoog en gepassioneerd, ik geef al 7 jaar bijlessen wiskunde in het Nederlands en/of het Frans aan kinderen van de basisschool tot het 3de middelbaar, die het Nederlandstalige onderwijs volgen (Mater Dei, Sint-Jozef, KASPW, KAE, ZAVO, enz.). Lessen op maat, volgens de specifieke behoeften van de leerlingen, in het Nederlands en/of het Frans, van de basisschool tot het 3de middelbaar. In 7 jaar heb ik een 40-tal Franstalige en Nederlandstalige studenten in het lager en lager secundair onderwijs geholpen, door eenmalige of regelmatige ondersteuning, om wiskunde te begrijpen en te waarderen en vooral om het vertrouwen in hen en hun vermogen te herwinnen ! O496 7OO 7I6 Architecte bilingue (Fr/Nl) ayant 7 ans d'expérience en tant que professeur particulier et un excellent contact avec les enfants et adolescents, je leur (re)donne le goût des mathématiques par mon approche ludique et vivante ! Au fil des ans, je me suis spécialisée dans l'accompagnement d'élèves francophones et/ou néerlandophones suivant l'enseignement néerlandophone (Mater Dei, Sint-Jozef, KASPW, KAE, ZAVO, etc.). Cours personnalisés, sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques des élèves, en français et/ou en néerlandais, des primaires à la 3e secondaire. En 7 ans, j'ai aidé une 40e d'élèves francophones et néerlandophones du primaire ainsi que du secondaire inférieur, par un soutien ponctuel ou régulier, à comprendre et apprécier les mathématiques et surtout à reprendre confiance en eux et en leur capacités !

Maria