àpd54.00EUR/ h
Coaching pour les réseaux sociaux initiation aux réseaux en espagnol et français à Bruxelles et LLN pour Senior et adolescents
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Développez votre Expertise numérique.Prêt à transformer votre passion pour le numérique en expertise concrète ? Je suis ici pour vous guider à chaque étape, en vous transmettant les compétences essentielles pour réussir dans ce domaine en contene évolution.
Mes modules offrent une exploration dynamique et personnalisée de votre potentiel numérique. Que vous souhaitiez vous lancer en solo ou vous épanouir au sein d'un groupe, vous profiterez d'un apprentissage sur mesure, adapté à vos besoins et aspirations.
spécialiste en Instagram, tiktok, YouTube, Facebook, linkendin , chatgpt, wordpress, YouTube.
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
avoir son ordre ou téléphoneLieu
Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
Chez le professeur: EnergyVision Charging Station, Woluwe-Saint-Pierre, Belgique






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants en bas âge (0-3 ans) Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais, espagnol |
Présentation
Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..Education
un master en cinéma dans des écoles renommées. Master 1 en recherche cinématographique - Conservatoire National de Paris - Master 2 en écriture et mise en scène théâtre à Marseille, PNL à Bruxelles, psychologie positive Espagne-MadridExpérience / Qualifications
Type ou secteur d’activité COACHING Holistique: embrasser l'être dans sa totalité.Physique, émotionnelle, mentale, spirituelle et artistique
Gestion- Traduction - Enseignement
Coach d’espagnol et de français médical dans l’école Fondation ULB
depuis juillet
Coach et éducatrice de français et d'espagnol école européenne III
Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)
Coach et animatrice d’espagnol, français et anglais
Coach artistique de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
Coach d’espagnol, français et anglais
L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité...) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs.
Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture.
Objectifs:
Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie.
Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite.
Avantages :
Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français;
possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ;
liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ;
lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences.
Notre méthode en bref:
Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture.
renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ;
lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée.
Matériel et supports d’apprentissage :
pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe... Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ;
choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs... ;
proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ;
créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ;
Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée...).
Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français...
En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels
En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages
En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance
En Développant votre mémoire et votre concentration
En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions
En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres
En vous appropriant un personnage, en créant une histoire
Nos ateliers sont pour vous
Nous proposons un travail de création et d’improvisation.
Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue.
Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective.
La méthode
Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation.
Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité...
Compétences acquises à la fin de nos ateliers;
construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »;
La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité);
Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité;
L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute.
Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle !
« L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Objectif ?
L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses.
A qui cela s’adresse-t-il ?
L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution.
Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées.
Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute.
Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss... )
Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage.
Déroulement d’une séance.
Écoute & demande
Méditation & respiration
Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création
Silence
Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu »
Partir apaisé
Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre.
CONTENU
Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce.
Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres).
Développement de sa conscience de l’espace.
Écoute.
Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire.
Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix.
Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens.
La méthode?
Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif.
L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris.
L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement.
L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ».
Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes ...
Poser une question
Envoyez un message à Rojo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rojo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | Lundi à 1:00 | Mardi à 1:00 | Mercredi à 1:00 | Jeudi à 1:00 | Vendredi à 1:00 | Samedi à 1:00 | Dimanche à 1:00 |
2 | Lundi à 2:00 | Mardi à 2:00 | Mercredi à 2:00 | Jeudi à 2:00 | Vendredi à 2:00 | Samedi à 2:00 | Dimanche à 2:00 |
3 | Lundi à 3:00 | Mardi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 |
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 |
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 |
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 54€Cours chez le professeur
àpd 54€Cours par webcam
àpd 54€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mars 2018
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook1085 amis
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | Lundi à 1:00 | Mardi à 1:00 | Mercredi à 1:00 | Jeudi à 1:00 | Vendredi à 1:00 | Samedi à 1:00 | Dimanche à 1:00 |
2 | Lundi à 2:00 | Mardi à 2:00 | Mercredi à 2:00 | Jeudi à 2:00 | Vendredi à 2:00 | Samedi à 2:00 | Dimanche à 2:00 |
3 | Lundi à 3:00 | Mardi à 3:00 | Mercredi à 3:00 | Jeudi à 3:00 | Vendredi à 3:00 | Samedi à 3:00 | Dimanche à 3:00 |
4 | Lundi à 4:00 | Mardi à 4:00 | Mercredi à 4:00 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | Samedi à 4:00 | Dimanche à 4:00 |
5 | Lundi à 5:00 | Mardi à 5:00 | Mercredi à 5:00 | Jeudi à 5:00 | Vendredi à 5:00 | Samedi à 5:00 | Dimanche à 5:00 |
6 | Lundi à 6:00 | Mardi à 6:00 | Mercredi à 6:00 | Jeudi à 6:00 | Vendredi à 6:00 | Samedi à 6:00 | Dimanche à 6:00 |
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 |
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 54€Cours chez le professeur
àpd 54€Cours par webcam
àpd 54€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles
Cours Similaires
Arbia
Encadrement dans la rédaction de mémoire de TFE- Master - Thèse - Article scientifique (réseaux et sécurité informatique)Je suis ingénieure de formation, docteure en Informatique, impliquée dans la recherche depuis 10 ans. J'ai encadré de nombreux mémoires (TFE, master, et une thèse de doctorat). J'ai fait (et je continue toujours) à faire le reviewing des articles dans des journaux scientifiques de renommée. J'ai participé à plusieurs jurys d'évaluation des projets scientifiques. Avec une maitrise parfaite des outils bureautiques appropriés (word, powerpoint, excel, lyx, latex, beamer, dia, etc.), je suis disponible pour vous aider pour le bon déroulement de votre projet : rédaction (français/anglais), structure, correction, présentation...
J'ai également exercé l'enseignement supérieur pendant plusieurs années, ce qui m'a permis d'aquérir d'énormes capacités pédagogiques.
Ayoub
Cours de Physique-Chimie , Maths ( Programme de la mission française )Mon objectif est de faire progresser et de faire réussir mes élèves à leurs examens.
Afin qu'ils puissent surmonter leurs difficultés, je leur assure un accompagnement pédagogique et efficace, de manière ponctuelle ou bien tout au long de l'année scolaire.
Concrètement, j'analyse le profil de mon élève puis d'identifie ses lacunes et/ou difficultés pour enfin mettre en oeuvre des méthodologies sur mesure.
Mon enseignement s'adresse aux élèves de 6ème jusqu'à la Terminale, toutes filières confondues.
Je vous assure qu'avec un suivi hebdomadaire et les bonnes méthodes vous ferez des progrès !
Kamal
Concepts mathématiques et sujets d'informatique📘 Vous apprenez avec moi quelques concepts mathématiques
1. Fonctions
+ Définition et interprétation d'une fonction
+ Étude des variations (croissantes/décroissantes)
+ Dérivée d'une fonction
+ Résolution d'équations et d'inéquations
Fonctions courantes : affine, polynomiale, exponentielle, logarithme, etc.
2. Analyse : Différenciation et intégration
Dérivée d'une fonction : f′(x)
Primitives et intégrales : ∫f(x)dx
3. Algèbre
Équations et inégalités du premier et du second degré
Systèmes d'équations
4. Géométrie dans l'espace
Orientation spatiale : coordonnées de points, vecteurs, lignes, plans
Produit scalaire.
5. Séquences numériques
+ Suites arithmétiques et géométriques
+ Limites des séquences
6. Nombres complexes (spécialisés ou selon le programme)
+ Nombres complexes : z=a+ib
+ Formes algébriques et trigonométriques
+ Résolution d'équations en C
6. Algorithmes
+ Variables, boucles (for, while), conditionnelles (if, else)
+ Fonctions et récursivité
+ Itération sur des tableaux/listes
+ Algorithmes de recherche (recherche linéaire, recherche binaire)
+ Algorithmes de tri (tri par sélection, tri par insertion)
Vincent
Cambridge IGCSE / GCSE / A-Levels / O-Levels / Checkpoint en informatique et technologies de l'information (TIC)Fort de plus de sept ans d'expérience dans l'enseignement de l'informatique et des technologies de l'information (TIC), j'ai développé une solide expertise dans la dispense d'un enseignement de haute qualité dans de nombreux programmes reconnus internationalement, notamment Cambridge IGCSE, GCSE, A-Levels, O-Levels et Checkpoint. Ma passion est de doter les étudiants de compétences en codage, cybersécurité et culture numérique, afin de les préparer aux exigences évolutives du monde numérique.
Domaines d'expertise et d'enseignement :
✅ Programmation et développement logiciel : Python, Java, C++
✅ Cybersécurité : piratage éthique, protection des données, sécurité des réseaux
✅ Littératie numérique : applications TIC, sécurité en ligne, cloud computing
✅ Data Science & IA : Analyse de données, fondamentaux du machine learning
✅ Développement Web : HTML, CSS, JavaScript
Curriculum et expérience pédagogique :
🔹 Cambridge IGCSE & GCSE ICT & Computer Science – Enseignement des programmes de base et étendus, axés sur la logique de programmation, les bases de données et les réseaux.
🔹 Cambridge A-Levels & O-Levels Computer Science – Préparer les étudiants aux concepts informatiques avancés, à la résolution de problèmes et au développement d'algorithmes.
🔹 Cambridge Checkpoint ICT – Développer des compétences fondamentales en technologie numérique et en applications informatiques.
Impact professionnel :
📌 J'ai encadré les étudiants pour qu'ils obtiennent les meilleures notes aux examens de Cambridge ICT & Computer Science.
📌 Élaboration de plans de cours interactifs intégrant des applications technologiques du monde réel.
📌 J'ai organisé des camps d'entraînement au codage et des ateliers de cybersécurité pour améliorer l'apprentissage pratique.
📌 J'ai guidé les étudiants dans l'apprentissage par projets, y compris le développement d'applications et la conception de sites Web.
Fort d'un engagement envers l'apprentissage centré sur l'étudiant et l'innovation technologique, je me consacre à former les futurs leaders technologiques et à donner aux apprenants des compétences pertinentes pour les carrières dans la technologie, la science des données et le développement de logiciels.
Gaëlle
L'IA pour les enfants : découvrez comment utiliser l'intelligence artificielle en anglais, français et espagnolSeriez-vous intéressé à apprendre à utiliser l'Intelligence Artificielle dans votre vie quotidienne ? Dans mes cours d'IA pour enfants, vous apprendrez à utiliser cette technologie avancée de manière pratique et amusante !
Au cours de nos sessions, nous explorerons différentes façons dont l'IA peut améliorer notre vie quotidienne, des achats en ligne aux jeux vidéo. De plus, vous apprendrez à coder et à créer vos propres applications d'IA.
Mes cours sont adaptés aux enfants à partir de 8 ans et se déroulent en ligne via des appels vidéo. Aucune expérience préalable en programmation n'est requise !
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'IA et comment l'utiliser dans votre vie, n'hésitez pas à me contacter ! J'ai hâte de vous apprendre tout ce que je sais sur cette technologie étonnante.
Mohamed
Programmation pour tous : Les bases de l'algorithmique expliquées simplementCe cours vous initie pas à pas aux fondamentaux de l'algorithmique et de la programmation, sans prérequis techniques. Que vous soyez étudiant, professionnel en reconversion ou simplement curieux, vous développerez rapidement les compétences essentielles pour créer vos premiers programmes.
✅ AU PROGRAMME :
- Les bases de la logique algorithmique
- Structures de données fondamentales
- Techniques de résolution de problèmes
- Initiation au code avec des exemples concrets
- Projets pratiques adaptés à votre niveau
🎯 AVANTAGES :
- Méthodologie progressive adaptée aux débutants
- Exercices interactifs et corrections détaillées
- Accompagnement personnalisé
- Applications réelles et projets stimulants
- Ressources complémentaires exclusives
Transformez votre curiosité en compétence concrète ! Rejoignez ce cours pour acquérir des bases solides qui vous ouvriront les portes du développement informatique.
Places limitées – Réservez dès maintenant !
Houssam
Mathématiques (mathématiques) / informatique pour élèves et étudiantsBonjour,
Je propose depuis 7 ans un tutorat dans les matières mathématiques et informatiques (applications et matières théoriques). J'ai terminé mes études en informatique (Msc) à l'Université libre de Berlin et récemment terminé mes études.
Je suis heureux d'offrir mon aide aux élèves ainsi qu'aux étudiants des disciplines scientifiques. J'ai 30 ans, flexible dans le temps (disponibilité le matin et l'après-midi, également le week-end).
Dans les "cas aigus", par exemple avant les examens, j'ai déjà apporté un soutien intensif afin que les chances de réussir l'examen augmentent autant que possible :).
Je serais très heureux de vous soutenir.
Cordialement
Houssam
Babacar
Cours d’informatique : Bureautique Informatique orientée emploi : pack office : Excel, Word, PowerPoint et Dactylographie tous les niveaux....PROGRAMME DE LA FORMATION ✔️
I. Excel :
1. Test de niveau pour vérifier les prérequis avant la formation
2. Bonnes pratiques Excel pour mieux gérer vos données collectées
• Gestion des paramètres de listes déroulantes
• Tableaux et plages de données
• Formules de dates
• Fonctions SI, ET et OÙ
3. Formules complexes
• Fonctions de recherche, RechercheV, Index, Equiv, Indirect
• Fonctions statistiques (SOMME.SI.ENS, NB.SI.ENS, etc)
• Automatiser la mise à jour des tableaux de résultats
• Fonctions matricielles (FILTRE, TRIERPAR, UNIQUE, TRANSPOSE, etc)
4. Tableaux de bord interactifs
• Mise en place d’outils de visualisation de données
• Créer l’interactivité avec des boutons d’option, cases à cocher, listes déroulantes
• Partage et diffusion en PDF et/ou via OneDrive, SharePoint
• Coédition des documents partagés
5. Recevez la documentation complète (support de cours et exercices)
6. Tableaux croisés dynamiques
7. Projet concret sur la gestion d’une facture, gestion de stock, gestion client et tableaux de bords
8. Délivrance de l’attestation de formation
II. Word :
1. Présentation du logiciel
2. Saisie de texte
3. Mis en page d’un document
4. Enregistrement
5. Impression d’un document
6. Volet navigation
7. Fonctions Rechercher et Remplacer
8. Insertion d’images
9. Création de tableaux
10. Conversation d’un document pdf
11. Création de cv, lettre de motivation, lettre commerciale....
III. PowerPoint :
1. Orientation du logiciel
2. Création de diapositives
3. Saisie de texte
4. Insertion d’images et de vidéos
5. Mis en page d’un document
6. Animation d’une présentation
7. Création de diaporamas
8. Projet de présentation
IV. Dactylographie :
1. Installation du logiciel
2. Définition
3. Règles de dactylographie
4. Initiation au logiciel de dactylographie
5. Cours et exercices pratiques
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations:
#formation #excelavance #packoffice #microsorft #word #powerpoint #dactylographie #excelexpert #bureautique #presentiel #enligne
Wissam
Découvrez le monde de la blockchain et du Bitcoin – en lignePrêt à démystifier le monde du Bitcoin, des cryptomonnaies et de la blockchain ? Rejoignez mon atelier dynamique où vous apprendrez tout, des bases de la blockchain aux connaissances avancées en matière d'investissement et de trading. Fort de 5 ans d'expérience avec Binance et de mon expérience d'investisseur et de trader, je suis là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours crypto.
Ce qui est inclus dans l'atelier :
Options d'apprentissage flexibles :
Choisissez votre style d'apprentissage préféré : participez à des séances individuelles personnalisées ou inscrivez-vous à nos cours collectifs interactifs en ligne. Nos séances ont lieu toutes les deux semaines et peuvent accueillir jusqu'à 12 participants.
Programme d'études complet :
Plongez dans les sujets essentiels et avancés du monde de la cryptographie, notamment :
Les bases : une introduction à la blockchain, au Bitcoin et à d’autres concepts clés.
Investir 101 : conseils sur la façon de commencer à investir dans la crypto, où acheter et quels critères prendre en compte lors de l'évaluation de projets prometteurs.
Implication pratique : apprenez à vous engager avec la technologie sous-jacente et découvrez des stratégies pour identifier des projets de qualité.
Adapté à tous les niveaux :
Que vous soyez un débutant complet ou que vous cherchiez à approfondir votre expertise, notre atelier est conçu pour soutenir votre croissance et renforcer votre confiance dans la navigation dans l'espace des actifs numériques.
Conseils d'experts :
Bénéficiez d'années d'expérience professionnelle dans le secteur de la cryptographie pendant que je vous aide à comprendre la dynamique du marché, les techniques de trading et les stratégies d'investissement à long terme, le tout visant à vous donner les moyens de cette révolution numérique passionnante.
Avis de non-responsabilité important :
Veuillez noter que je ne suis pas un conseiller financier. Cet atelier a pour but de vous informer et de vous outiller grâce à des conseils pratiques et des stratégies fondées sur la recherche. Assurez-vous de toujours effectuer votre propre analyse et d'évaluer votre situation financière avant de prendre toute décision d'investissement.
Si vous souhaitez explorer le monde de la blockchain et des cryptomonnaies en toute confiance, inscrivez-vous dès maintenant ! Que vous optiez pour une session personnalisée ou nos cours collectifs stimulants, réservez votre place et lancez-vous dès aujourd'hui dans l'aventure crypto.
Pour plus d'informations, envoyez-moi un message ici.
Votre avenir dans le monde des actifs numériques vous attend : inscrivez-vous maintenant et faites le premier pas !
Yassine
Initiation à la Robotique, Électronique et ProgrammationDécouvrez l'univers de la robotique, de l'électronique et de la programmation avec un parcours conçu pour les passionnés de technologie et d'innovation. Que vous soyez débutant ou ayez déjà des bases, ce cours vous guidera à travers les principes fondamentaux, avec une approche pratique pour concevoir vos propres projets. Vous apprendrez à utiliser des composants électroniques, à programmer des microcontrôleurs, et à assembler des robots pour réaliser des tâches autonomes
Sylvain
Cours d’informatique et programmation – Apprenez à coder et maîtriser les technologies de l’informationVous souhaitez apprendre l’informatique, la programmation ou approfondir vos connaissances en technologies de l’information ? Je propose des cours adaptés à tous niveaux, du débutant à l’avancé.
👉 Introduction à l’informatique et aux systèmes d’exploitation
👉 Initiation et perfectionnement en programmation objet (solide expérience sur le langage Java)
👉 Développement web et bases de données (HTML, CSS, Javascript, SQL)
👉 Cybersécurité et gestion des systèmes d’information
👉 Accompagnement sur vos projets et aide aux devoirs
Cours personnalisés, pédagogie interactive et progression garantie ! Disponible en ligne ou en présentiel. Contactez-moi pour discuter de vos objectifs et démarrer votre apprentissage.
Verter
Mathématiques (algèbre, calcul, analyse...), Physique (mécanique, thermodynamique), Programmation• Mathématiques : Les mathématiques développent le raisonnement logique, l’analyse quantitative et la pensée abstraite — des outils essentiels pour la résolution de problèmes en sciences, en ingénierie, en économie et au-delà.
• Physique : La physique fournit une compréhension fondamentale des lois naturelles régissant la matière, l’énergie, l’espace et le temps, constituant la base de l’innovation technologique et du progrès scientifique.
• Informatique : L'informatique fournit aux étudiants des compétences en matière de réflexion algorithmique et de programmation pour concevoir des solutions efficaces, piloter l'automatisation et innover dans les systèmes numériques et les plateformes informatiques.
Oussama
Introduction pratique à l'Internet des Objets (IoT), Robotique et Systèmes Embarqués💡 Ce que vous apprendrez :
✔️ Les bases de l'IoT, de la robotique et des systèmes embarqués
✔️ Programmation et utilisation de cartes Arduino et ESP32 pour des applications connectées et robotiques
✔️ Communication sans fil (WiFi, Bluetooth, MQTT)
✔️ Interface avec des capteurs et actionneurs (capteurs de température, moteurs, écrans, etc.) pour vos projets IoT et robotiques
✔️ Création de projets connectés, autonomes et robotiques
✔️ Déploiement d'un serveur web embarqué pour la supervision
🎯 À qui s'adresse ce cours ?
🔹 Débutants curieux de l'IoT, de la robotique et de l’électronique
🔹 Étudiants en ingénierie ou passionnés de technologie
🔹 Professionnels souhaitant développer des solutions embarquées et robotiques
📌 Format du cours :
Cours en ligne ou en présentiel
Exercices pratiques et mini-projets
Accompagnement personnalisé
🚀 Rejoignez-moi pour découvrir le monde fascinant des objets connectés, des systèmes embarqués et de la robotique !
David
Formation et aide en Informatique et utilisation d'ordinateur personnelL'utilisation d'un ordinateur et de ces applications peut être compliquée pour certain et je propose donc une formation a ceux et celles qui en ont besoin.
Cette formation inclue l'utilisation de base et avancée des ordinateurs windows et/ou Mac OS (Apple) multiples applications comme la suite MS-Office (Word, Powerpoint, excel etc), Teams, Outlook etc...
Etant diplômé avec une expérience de plus de 20 années a différents niveaux dans le domaine il est possible d'aborder différents niveaux de complexité de débutant a experts sur les environnements Microsoft/Windows et/ou Apple/MacOS/IOS.
N'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
David
Yohann
Cours en Marketing Digital et E-commerce partout .Bienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce !
Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing.
Contactez moi si vous êtes intéressé(e) sur Apprentus !
L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail.