facebook

Cours particuliers à Veyrier

Trouvez votre professeur particulier idéal à Veyrier.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

805 professeurs particuliers à Veyrier

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

805 professeurs particuliers à Veyrier

Professeur fiable: Pour parler efficacement à un public, ne vous fiez pas à des diapositives PowerPoint ennuyeuses. La capacité de faire une présentation est une compétence très mal utilisée. Les présentateurs communiquent régulièrement ce qui s’intéresse plus que leur public et l’associent à la conviction populaire selon laquelle nous nous souvenons de ce que nous voyons dans l’écriture. Un fait totalement faux. Par le biais de cours dynamiques, stimulants et stimulants, de couples très expérimentés, je vous enseignerai les règles d'or nécessaires pour organiser vos présentations, identifier votre public, l'impliquer et surtout l'adapter à votre public. Tout parler est une forme de vente, qu'il s'agisse d'un produit, d'une idée, d'un projet ou même de vous-même auprès d'une entreprise. La plupart des gens font face à la nervosité et à la timidité quand il s'agit de parler en public. Bien qu'il puisse être appris par la pratique, c'est un mauvais enseignant à moins que cela ne soit associé à un retour d'information efficace. Demandez-vous ce que je veux que mon public retienne de ma présentation, que devrait-il faire de cette information? Si votre public n'enlève rien ou ne peut rien faire de cette information, vous pourriez tout aussi bien raconter des histoires, peut-être bien, mais vous n'avez pas fait une bonne présentation. Ce cours s’adresse aux universitaires, aux gestionnaires, aux hommes d’affaires et à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs techniques de présentation, leur langage corporel et la structure de leur conversation de manière simple et efficace, afin que tout le monde se souvienne. Mon cours s'adresse également à ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences linguistiques en espagnol et en anglais. Je suis originaire d’espagnol et parle couramment anglais, ayant récemment terminé mon doctorat en études humanitaires à l’Université de Manchester, au Royaume-Uni. Je suis un coach passionné avec une solide formation académique. J'ai découvert ma passion pour l'enseignement et le mentorat auprès des autres lors de voyages et de travaux autour du monde avec différentes ONG et entreprises. J'utilise une méthodologie innovante qui met les forces des étudiants à l'avant-plan pour surmonter la timidité et la peur lorsqu'il est question de parler en public. Je souhaite la bienvenue aux personnes de tous âges et de tous âges qui souhaitent faire des présentations professionnelles efficaces en anglais et / ou en espagnol.
Techniques de présentation · Espagnol · Anglais
Professeur fiable: Avec un débutant, je consacre la moitié de chaque cours au travail technique. Je commence le cours avec quelques exercices corporels pour réveiller le corps et puis j’enchaine avec des exercices de respiration. Une fois que le corps est réveillé et que la respiration est entrée dans son cycle, je propose des exercices de mise en voix. D’abord je lui fais chanter des vocalises sur les voyelles qui lui conviennent bien, puis j’ajoute les consonnes à ces voyelles. Les consonnes réveillent les sensations dans les muscles du visage, font vibrer les lèvres et certaines aident au soulèvement du palais mou. Une fois que la voix est mise en route, je demande à l’élève de chanter en marchant pour qu’il trouve une sorte de flexibilité dans son corps et qu’il cherche sa voix à partir des mouvements physiques. Cela donne un mouvement, un jeu qui engage le corps. Grâce à cette approche le corps est mieux mobilisé et les muscles abdominaux participent inconsciemment au travail. Ceci l'aide aussi à percevoir son centre de gravité et éveille un soutien plus profond. Pendant les cours, souvent je m’approche de l’élève pour vérifier le travail musculaire ainsi que l’ouverture des côtes et du dos. Je fixe mon attention sur la crispation de la mâchoire et je propose des exercices qui peuvent résoudre ce problème. Ainsi la voix commence à se libérer en prenant un timbre plus riche et une sonorité plus ronde. Le cours est consacré à l’apprentissage de la musique et à l’interprétation, en intégrant les éléments techniques ainsi que certaines vocalises. En général, avant de choisir le programme pour l’élève, je prends le temps de faire connaissance avec le type de voix de l’élève, sa façon d’être, les caractéristiques de sa personnalité pour mieux adapter le genre de musique et le répertoire. Je choisis souvent des pièces qui aident à installer le médium de la voix en tenant compte surtout de la langue maternelle de l’élève. Ayant déjà travaillé sur le médium de la voix, l’élève commence petit à petit à élargir son ambitus vocal. Le contenu touchant et dramatique de la pièce choisie pousse souvent l’élève à s’engager physiquement et mentalement dans le chant en manifestant sa propre expressivité. L’italien est la langue du chant par excellence car elle contient des voyelles pures. Grâce au répertoire italien je travaille sur le legato, sur de plus longues phrases ainsi que sur le phrasé, sur l’esprit du morceau et sur la dynamique de la pièce afin de découvrir comment la musique existe réellement quand tous les éléments se retrouvent. Buts et objectifs • Finalité J’aimerais transmettre à mon élève la joie de chanter, de découvrir son corps, sa voix, le plaisir de se produire sur scène (autant au sein d’un chœur que comme soliste). • But En restant à l’écoute de son désir et de ses aspirations, j'aimerais lui transmettre une technique de chant qui lui servira comme base de départ et qu’il sache qu’en augmentant ses capacités de chant et de contrôle sur lui-même, le plaisir sera d’autant plus grand. • Objectif général J’aimerais qu’à la fin d’une année de travail mon élève soit capable de gérer son souffle et d’apprendre à soutenir ses phrases d’une manière constante pour trouver la résonance de sa voix en mettant tout ceci au service de l’interprétation au travers de sa propre musicalité. • Objectif spécifique A la fin d’une année de travail, j’espère que mon élève aura obtenu la sonorité de sa voix dans son timbre naturel. L’autonomie de son travail à la maison sera bénéfique pour sa progression tout en continuant à aller plus loin dans la découverte de musique, de ses formes, de ses agréments et de ses dangers tout en cultivant sa propre curiosité.
Chant
Résultat de la recherche 326 - 350 sur 805326 - 350 sur 805
map iconCarte