facebook

Cours particuliers à Grange Hill

Trouvez votre professeur particulier idéal à Grange Hill.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

39805 professeurs particuliers à Grange Hill

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

39805 professeurs particuliers à Grange Hill

star icon
active star icon
(18 avis)
Leen - Merelbeke42€
Professeur fiable: Cours pour tous les âges. Harpe, piano, solfège. Je suis diplômé du KMC Gent et j'ai une carrière/expérience de plus de 40 ans. J'ai également suivi des cours de yoga, de pleine conscience et de kinésiologie. La combinaison de jouer d'un instrument avec la pleine conscience ouvre de nombreuses possibilités. Pendant les cours de harpe ou de piano, vous apprenez la technique nécessaire, et la musicalité est prise en compte. Plus la maîtrise technique est bonne, plus la musicalité peut se déployer avec fluidité. Aucune connaissance préalable de la formation de l'oreille n'est requise pour l'instrument. Petit à petit, vous apprenez à lire les notes. Pour ceux qui le souhaitent, je donne AMV (Enseignement Musical Général) Ici, vous pratiquez davantage la lecture, le rythme, les exercices auditifs généraux et spécifiques et les connaissances théoriques. Toute personne poursuivant des études musicales supérieures et rencontrant une lacune en théorie musicale peut me contacter pour une formation spécifique. J'encadre également des étudiants en solfège qui passent leur examen d'entrée au KMC et également durant leur parcours étudiant. Plus d'explications ici. Les cours sont individuels et adaptés à chaque élève. Pour les tout-petits de 4 à 6 ans qui apprennent à jouer du piano, je suis une méthode basée sur un conte musical. C'est une méthode qui répond au monde d'expérience de l'enfant. Ils découvrent les possibilités de l'instrument et la manière d'écrire des chansons. Petit à petit, ils apprennent à jouer et à chanter des chansons au piano. Pour la harpe, je peux conseiller de ne pas commencer avant l'âge de 6 ans. Les doigts de 4 ans sont encore trop délicats pour pincer les cordes. 6 ans est un meilleur âge pour commencer à jouer de la harpe. Ils jouent d’un petit instrument adapté à leur âge. Pour les enfants qui commencent à partir de 7 ans, j'utilise un livre de méthode différent pour le piano et le monde d'expérience de l'enfant est également pris en compte. Pour les enfants qui commencent à jouer de la harpe à cet âge, le livre de méthode s'adresse également à l'enfant. Les livres de méthode sont donc adaptés à l’âge et aux capacités de l’enfant, de l’adolescent et de l’adulte. Pour les étudiants de l'université qui poursuivent des études musicales professionnelles, la matière « théorie musicale » est incluse dans le programme. En cas de lacunes en théorie musicale, les besoins spécifiques sont mis à jour. La théorie, le cours magistral en clé de sol et de fa, l'exécution du rythme dans toutes les signatures temporelles, la dictée rythmique, l'entraînement de l'intonation, la dictée de l'intonation, la reconnaissance des intervalles mélodiques et harmoniques, la dictée rythmique-mélodique peuvent être mis à jour pour compenser les lacunes. Je peux guider les étudiants dans la musique en tant que loisir, ainsi que dans la musique professionnellement.
Harpe · Piano · Solfège
star icon
active star icon
(12 avis)
Mélanie - Floreffe30€
Professeur fiable: "Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu le sons d'une harpe. J'avais 8 ans, mes grands-parents m'avaient emmenée à un concert dans la petite église de Gosselies. Quand la harpiste a commencé à pincer les cordes, j'ai été kidnappée par le son magique qui émanait du cœur de bois. Plus le concert continuait, plus j'approchais de la harpe ... Après avoir harcelé mes parents pendant un an, j'ai commencé à étudier ce magnifique instrument. Il est immédiatement devenu un objet sacré pour moi. Grâce à lui, je pouvais communiquer mes sentiments, rire, me détendre et trouver l'équilibre recherché ". Mes cours sont basé sur la méthode d'enseignement irlandaise donc avant tout à l'oreille, sur les ressources que l'élève a en lui-même et sur le fait que l'on apprend tout en s'amusant. Je propose un cours de harpe: - Médiévale dédié aux adolescents et adultes pour faux débutant et intermédiaire basé sur la musique médiévale et renaissance, l'improvisation, l'arrangement des mélodies,... - Celtique pour tous les ages à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans, niveau débutant, faux débutant, intermédiaire et intermédiaire/avancé basé sur le répertoire celtique et les techniques irlandaises, écossaises et bretonnes Après quelques leçons, les néo-harpistes joueront des mélodies courtes et simples jusqu'à la fin du voyage pour jouer des mélodies plus complètes qui fournissent un accompagnement et l'utilisation des deux mains. Les leçons sont définies sur les besoins d'apprentissage des étudiants individuels. Même si j'utilise la méthode d'enseignement irlandaise, je fournirai la base pour la lecture du pentagramme, pour l'intégration du rythme, les fondements de l'harmonie pour que l'étudiant puisse lire un morceau de musique de manière indépendante. Je vis en Italie, je reviens donc environ 1x par mois en Belgique pour les cours en présence (durée de la leçon en présence: 90 minutes). Prochaines dates pour les cours en présence en Belgique: 23 et 28 décembre 2024 Pour les cours googlemeet (3-4x par mois, durée de la leçon 60 minutes) voir la semaine type. N'hésitez pas à m'écrire.
Harpe
star icon
active star icon
(48 avis)
Narayan - Differdange51€
Professeur fiable: Je suis titulaire d'une maîtrise en génie civil, d'une maîtrise en finance et économie et d'un MBA avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. Au fil des ans, j'ai travaillé avec un large éventail d'étudiants et je les ai aidés avec succès à exceller dans leurs études. En plus de ma vaste expérience en enseignement, j'ai plus de 8 ans d'expérience dans l'accompagnement des étudiants à travers des tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Mon objectif est de vous aider à maîtriser ces tests avec des stratégies efficaces et une compréhension claire du sujet. Mes cours de mathématiques sont adaptés aux étudiants de tous niveaux, notamment : Étudiants de Master et de Bachelor (matières telles que les mathématiques financières, les mathématiques commerciales, les bases des mathématiques pour les étudiants en science des données, etc.) Étudiants pré-universitaires Élèves de l'IB (Math SL et Math HL) Étudiants de niveau AS/A Élèves européens de S6 et S7 Étudiants du GCSE et de l'IGCSE Élèves de l'école primaire En plus des mathématiques, je propose également des cours particuliers de physique et de chimie aux élèves jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi qu'aux élèves de l'IB et du A-level. Pour la biologie, je propose des cours complets pour les élèves jusqu'au niveau secondaire européen, GCSE et IGCSE. Mon style d'enseignement est flexible et adaptable, garantissant que chaque élève reçoit un accompagnement personnalisé en fonction de son style d'apprentissage et de ses objectifs. Actuellement, j’enseigne à un groupe diversifié d’étudiants issus de différents horizons éducatifs. Mes étudiants actuels viennent des écoles suivantes : National: 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École Internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme IB (6 élèves) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 élèves) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants) International: 8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme IB (1 élève) 9. École Internationale de Nice, France, programme IB (2 élèves) 10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 élève) 11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national du Royaume-Uni (1 élève) 12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme IB (1 élève) 13. École King Solomon, Israël, programme IB (1 élève) 14. L'École européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 élève) De plus, j'offre une aide aux devoirs et je suis les progrès de chaque élève grâce à des évaluations périodiques, qui peuvent être programmées en fonction des besoins des élèves et des parents. Remarque : Bien que certains de mes élèves suivent des programmes en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Étant donné que les mathématiques sont un langage universel, il est facile de comprendre les tâches et j'explique clairement les solutions en anglais, garantissant ainsi une expérience d'apprentissage fluide pour tous. Lancez-vous ensemble dans ce voyage d’apprentissage et atteignez vos objectifs académiques en toute confiance !
Maths · Physique · Chimie
star icon
active star icon
(16 avis)
Sandra - Madrid25€
Formation aux voyages · Préparation aux tests · Espagnol
star icon
active star icon
(44 avis)
Elise - Morges77€
Professeur fiable: Titulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - préparer les examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit. Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève. Pour des analyses de textes littéraires orales: Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Littérature (scolaire) · Français
Professeur fiable: INSCRIPTIONS SEPTEMBRE 2025 OUVERTES :) Le cours que je propose est BILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS. L'âge et le goût musical n'est pas restrictif quand au programme, vous pourrez avec du travail quotidien qualitatif ( et non quantitatif ) observer rapidement vos progrès . Ici le plaisir de jouer de la musique est mis en avant. Le genre de musique que vous affectionnez le plus sera le point central du cours, leurs codes et leurs secrets feront l'objet de notre étude, c'est ce que je veux partager avec vous. Nous pouvons faire des cours de Technique et simplement apprendre ensemble comment jouer un ou plusieurs morceaux de votre choix ou du mien, enrichir votre jeu par cette approche ainsi que votre répertoire ! (par exemple : Nous pouvons ré-arranger les morceaux et les rendre plus originaux comme en abordant le système ( CAGED ) , et en enrichissant ses accords, aboutissant à de nouvelles positions, nouvelles techniques et nouvelles sonorités , en utilisant des techniques d'arpèges plutôt que de strummings pour les morceaux de 4 accords, les techniques de voicing et fingerstyle, bref élargir les champs de techniques et connaissances de jeu de l'instrument pour continuer à progresser dans votre jeu et améliorez vos reprises ...) Si vous en faites la demande, ce programme s'accompagne bien évidemment du plaisir d'en apprendre plus en théorie et de pouvoir appliquer directement ses nouvelles connaissances sur son instrument et identifier son usage commun ou rare dans les morceaux abordés en cours. Dans ce cas la théorie est traduite pour être accessible à quiconque , tant pour ceux qui sont connaisseurs que pour ceux qui découvrent tout en partant du zéro absolu. Les exercices, les chansons et les explications théoriques proposées tout au long du programme sont donc organisés dans un ordre de difficulté progressif. J'ai écrit et produit 2 livres de ma méthode pour apprendre la guitare et la musique, que je vends pour accompagner mon cours et votre apprentissage dans les meilleurs conditions et pour que vous puissiez continuer le cours même chez vous et réviser etc .... Il existe UN LIVRE DE COURS reprenant tout le programme théorique et pratique de l'année , ainsi qu'un LIVRE D'EXERCICE sur les gammes et les modes que vous pouvez vous procurer directement. Vous pouvez trouver ici une liste indicative des objectifs que je propose dans mon programme théorique, qui peut s'adapter bien sûr à votre demande . Les objectifs théoriques généraux du cours : ---Accorder/Régler et connaître sa guitare : *Standard Tuning *Drop Tuning *Open Tuning *Régler la tension optimale des cordes *Régler l'axe du manche *Régler l'action des cordes *Choisir les cordes adaptées au style de jeu/accordage *Changer ses cordes -Connaître ses accords : *Triades : État Fondamental & Inversions *Tétrades : État Fondamental & Inversions *Les progressions d'accords de la Gamme *Les techniques d'arpèges ( tapping, sweep, 1/2/4, etc ...) ---Connaître ses gammes et ses modes *Le Mode de la gamme Majeure *3 Modes de la gamme Mineure : Naturelle/Mélodique/Harmonique *Le Modes de la gamme Pentatonique : 5 positions *Le Modes de la gamme Blues : 5 positions Etc... ---Techniques au Médiator/Plectre/Onglet/Pick (Guitare Electrique) : *Alternate Picking *Fast Picking/Tremolo Picking *Hybrid Picking *Palm Mute *Natural Harmonics *Pinch Harmonics *Artificial Harmonics *Shredding *Tapping *Sweep Picking *Legato Picking ---Strumming/Picking à la main (Guitare Acoustique) *Percussions "SnareDrum" sur la guitare *Arpèges pincés avec ses 4 Doigts + Pouce *Rasgueado (Technique Flamenco) *Strumming Générique *Fingerstyle Picking *Picking à deux doigts + Legato pour les mélodies rapides (ex: un solo) -Jouer au métronome *exercices au clic *pratique sur des riffs de chansons -Apprendre ses chansons préférées *sans penser à la difficulté, rien n'est impossible avec la bonne méthodologie -Improviser *choisir ses gammes et ses positions *se placer rythmiquement , finir sur les notes judicieuses -Théorie sur l'Harmonie *Comprendre l'harmonisation et sa pratique -Théorie sur la Mélodie -Théorie sur le Rythme
Guitare · Composition musicale
Résultat de la recherche 151 - 175 sur 39805151 - 175 sur 39805

Nos élèves de Grange Hill évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Grange Hill de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 623 avis.

Cours particuliers d'Allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
rating star
rating green star
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
Apprenez le piano et l'improvisation et pratiquez d'autres langues :) (La Corogne)
Gema
rating star
rating green star
Les cours avec Gema sont géniaux. Je ne peux pas demander de plus. J'aime sa joie et sa spontanéité. Les partissions sont difficiles mais elle arrive à me canaliser et à me motiver pour me focuser sur les tâches à faire. Les techniques sont simples qu'elle donne. Je suis tellement ravie et honorée de la connaître comme personne de coeur. Et je suis très contente des prestations qui sont bien plus que ce que je pensais. Mon expérience est assez récente. Le piano est venue à moi en 2018 après un voyage en Italie et puis j'ai commencé en 2019 des cours. Tout un cheminement avec des difficultés à trouver un professeur pendant cette crise sanitaire que nous vivons tous ensemble. Merci Gema merci la musique c'est la vie. Elle m'aide à aller tous les jours mieux. Bisous
Commentaire de AMALIA
Cours de néerlandais dynamique par un natif souriant ;-) (Woluwe-Saint-Lambert)
Marcel
rating star
rating green star
Bonjour à toutes! J'ai pris jusqu'ici près d'un an de cours de Néerlandais avec Marcel. Pour avoir déjà suivi des cours particuliers dans d'autres domaines, je peux témoigner de la qualité de son approche. L'apprentissage des langues n'est pas évident pour moi, je ressens une certaine pression, me crée à moi-même pas mal d'obstacles. Ayant bien écouté mes attentes et mes limites, Marcel a pu donner une forme à son cours qui le rende intéressant, ludique et suffisamment léger pour que je prenne réellement plaisir à venir. Je sens que ma singularité est prise en compte. Une grande gentillesse et un humour de bon aloi complètent le tableau. Je vous le recommande vivement !!
Commentaire de JONATHAN
map iconCarte