facebook

Cours particuliers à Bucarest

Trouvez votre professeur particulier idéal à Bucarest.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

19 professeurs particuliers à Bucarest

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

19 professeurs particuliers à Bucarest

Professeur fiable: Je crois que la meilleure façon d'apprendre est à travers des méthodes naturelles et agréables. C'est pourquoi j'incorpore des jeux éducatifs, des images et des vidéos dans mes leçons. J'encourage et maximise le temps de parole des élèves car je crois vraiment en l'apprentissage par la pratique. Pour garantir votre succès d'apprentissage, je fournis une large gamme de ressources adaptées à vos besoins. Nos sujets de classe tourneront autour de vos intérêts tout en vous présentant de nouvelles choses passionnantes. Pour nos plus jeunes, je veille à créer des leçons captivantes qui favorisent l'acquisition de la langue, et pas seulement l'apprentissage. Créer un lien fort avec mes élèves est important pour moi, car je pense que cela mène à des cours plus réussis. Je suis ravi de partager que je suis certifié TEFL et que ma qualification est reconnue dans le monde entier. English I believe the best way to learn is through natural and enjoyable methods. 😊📚 That's why I incorporate educational games, pictures, and videos in my lessons. 🎮🖼️📹 I encourage and maximize student talk time because I truly believe in learning by doing. 🗣️💪 To ensure your learning success, I provide a wide range of resources tailored to your needs. 📚✨ Our class topics will revolve around your interests while also introducing you to new and exciting things. 🌍🔍 For our little ones, I make sure to create captivating lessons that foster language acquisition, not just learning. Creating a strong bond with my students is important to me, as I believe it leads to more successful classes. 🌟🌍🚀 Education I'm excited to share that I'm TEFL certified and my qualification is recognized worldwide 🌍💼✨
Enseignement · Anglais · Formation à l'enseignement primaire
Professeur fiable: Vous rêvez de créer vos propres jeux vidéo et de maîtriser Unity et C# ? Rejoignez cette formation, conçue et dispensée par un formateur expérimenté, fort de plus de 5 ans d'expérience en développement de jeux vidéo dans des écoles renommées telles que GomyCode, EPAG et ISMAGI. Vous serez guidé pas à pas par un expert ayant formé des dizaines d'étudiants et de professionnels grâce à des programmes de haute qualité. 💡 Principales caractéristiques ✅ Apprenez les bases de la programmation C#, la terminologie et les meilleures pratiques de codage ✅ Familiarisez-vous avec les fondamentaux et les fonctionnalités d'Unity, notamment Unity 5 et 6 ✅ Mettez vos compétences en pratique en créant un prototype de jeu de tir à la première personne entièrement fonctionnel 💡 Ce que vous apprendrez 🎮 Créez et implémentez des scripts C# dans Unity avec des étapes simples et des exemples pratiques 🧠 Développez une perspective 3D pour donner vie à vos jeux et comprendre les concepts clés du développement de jeux 🔫 Créez des mécanismes de jeu tels que des contrôleurs de joueur et des projectiles en utilisant C# 🛠️ Organisez votre code efficacement avec des interfaces, des classes abstraites et des extensions de classe pour un développement propre et modulaire 📂 Gérez les données du jeu en manipulant des fichiers texte, XML et JSON pour enregistrer et charger la progression du jeu 🤖 Explorez l'intelligence artificielle et utilisez-la pour créer des ennemis réactifs et engageants Ce cours vous ouvre les portes d'une carrière dans le développement de jeux vidéo. Vous êtes entre de bonnes mains, avec un expert reconnu dans le domaine ! 🚀🎮
C# · Développement de jeux vidéo · Jeux vidéo
Professeur fiable: ✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur. ✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel. ✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ? ➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public ➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active ➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant ➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés En application : Par exemple, les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte ont plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...). Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix. Avec pour programme, pour cet exemple d'art du conte en particulier : ✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées ✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...) ✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie ✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité ✓ Dompter sa peur de parler en public ✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité ✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active ✓ Coopérer, créer, dédramatiser L'art du conte permet donc de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité. Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques. LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Cours sur les contes (littérature orale) · Formation à jouer (jeu d'acteur) · Communication
Maths · Science · Svt (sciences de la vie et de la terre)
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: Ingénieur en sciences de l'ingénieur option génie électrique Professeur supérieur de sciences de l’ingénieur COMPÉTENCES Sciences de l’ingénieur SI Système embarqué (microcontrôleurs , microprocesseurs z80, Motorola, ARM ) ,Système temps réel , concept réseau (OSI,TCP/IP), conception de systèmes et cartes électroniques (analogique, numérique, alimentation électrique) , traitement du signal, protocoles de communication(SPI,I2C,BUS CAN ,UART...),télécommunication. Compétences techniques : Langages : C/C++, JAVA, VHDL/VERILOG, python, Assembleur. Logiciels professionnels : MATLAB,SIS + PSIM + PSpice, QUARTUS, IDE68, Mikro C, Xilinix ISE,Labview, CoIDE. Technologies : Automate Siemens ,Allen bradeley , STM32, FPGA, TIA Portail,STEP7, RSLogix  Electrotechnique : Les moteurs électriques, Transformateurs  Energies renouvelables : étude de l’installation de pompage solaire et l’installation éolienne.  Electronique :analogique, numérique, électronique de puissance, électronique des systèmes et instrumentation biomédicale.  Réseaux et télécommunication.  Informatique industrielle et les automates programmables.  Automatique: modélisation, identification et la commande des systèmes .  Mécatronique.  MATLAB • Bruit et vibration des moteurs asynchrones • Variateur de vitesse • Etude et implémentation des normes BT/MT • Habilitation électrique : norme NF C18-510 • Installations électriques NF C 15-100 • Gestion de l’énergie électrique dans les réseaux(Continuous Power Flow)
Réseaux informatiques · Télécommunications · Circuits electriques
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 29281101 - 125 sur 29281

Nos élèves de Bucarest évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Bucarest de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 74 avis.

✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
rating star
rating green star
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
Cours de soutien ingénierie électrique McGill University ECSE 325 Digital Systems ECSE 331 Electronics ECSE 222 Digital Logic (Bordeaux)
Pr YSF
rating star
rating green star
Très bon professeur d'électronique analogique. Ne se contente pas simplement de donner les formules mais développe les solutions pour s'en sortir même en cas de changement de montage électronique. Très disponibles et claire dans ces explications, je conseille les cours avec Youssef.
Commentaire de BENJAMIN
Professeur de mathématiques - physique chimie et préparations au examens (Bruxelles)
Rachid
rating star
rating green star
Monsieur Rachid est un professeur structuré et bien organisé. Le premier cour s'est très bien passé, mon fils a bien assimilé les explications et a été très content. C'est un professeur que je recommande
Commentaire de YOUSRA
map iconCarte