facebook

Cours particuliers à Arganzuela

Trouvez votre professeur particulier idéal à Arganzuela.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

237 professeurs particuliers à Arganzuela

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

237 professeurs particuliers à Arganzuela

Certes, la langue de Molière se rapproche de la langue de Cervantes, mais elle a toutes ses particularités qu’il convient de connaître. Aussi, il ne s’agit pas d’apprendre des listes de vocabulaire à thème. Cela ne permet ni de progresser efficacement, ni d’apprécier l’usage de cette langue particulière. Les techniques et les pédagogies varient d’un professeur à l’autre, et je ne suis moi même pas un professionnel de l’enseignement. Mais c’est en étudiant de nationalité française que je viens proposer une méthode que j’ai moi-même construite pour apprendre d’autres langues comme l’anglais. Le principe est simple. Au delà de l'intérêt fondamental qui doit être porté à la langue enseignée, certains termes et expressions choisies avec soin pour leur polyvalence et leur qualité seront communiquées à l’apprenant. Le vocabulaire enseigné respectera ainsi 2 critères : - Qualité supérieure (Quite à se donner la peine d’apprendre un mot de vocabulaire, autant qu’il soit de niveau soutenu pour donner une meilleure impression et donc gagner des points pour les étudiants) - La polyvalence dans l’utilisation de ces mots, afin d’en apprendre le moins possible mais de pouvoir les adapter à un maximum de situations, ou de sujets d’écriture dans le cadre scolaire. Parfois, aimer une nouvelle langue commence simplement par impressionner son professeur. Et c’est à cela que je souhaite travailler avec mes élèves. Humbert Etudiant à l’Universidad Pontificia Comillas
Français
Professeur fiable: ENGLISH & FRENCH VERSION BELOW : Check my profile for more information about me ! / Allez voir mon profile pour plus d'informations ! Methods: Following an initial analysis of the student's level, his strengths and his objectives, I define with him / her an educational strategy in terms of areas of improvement, working methods, frequency of lessons and of supports used. CONDUCT OF A TYPICAL SESSION 1- Answer the student's questions (class points, exercises and corrections given in class) 2- Evaluate the student's understanding (direct questions, direct application exercises, quiz…) 3- Verification of the work requested from the student Identification of any misunderstandings Detailed explanation of questions not included Correction of any errors Solving method tips and tricks 4- For all the exercises / annals made together, the student is strongly encouraged to do everything again alone and to write them clean. The student is also asked to note any difficulties encountered as well as the time spent on each exercise. The aim of this approach is: Validation of assimilation Editorial assessment Evaluating effectiveness (speed, absence of faults, etc.) 5- Summary point - Report of the session FRENCH VERSION : Méthodes : Suite à une première analyse du niveau de l’élève, de ses points forts ainsi que de ses objectifs, je définis avec lui / elle une stratégie pédagogique en termes d’axes d’amélioration, de méthodes de travail, de fréquence des cours et de supports utilisés. DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE TYPE 1- Répondre aux questions de l'élève (points de cours, exercices et corrections donnés en classe) 2- Évaluer la compréhension de l'élève (questions directes, exercices d'application directe, quizz, validation des fiches de l'élève) 3- Vérification du travail demandé à l'élève Repérage des éventuelles incompréhensions Explication détaillée des questions non comprises Correction des éventuelles erreurs Conseils méthode de résolution et astuces 4- Pour tous les exercices/annales faits ensemble, l’élève est vivement encouragé(e) à tout refaire seul et à les rédiger au propre. L’élève est également appelé(e) à noter les éventuelles difficultés rencontrées ainsi que le temps consacré à chaque exercice. Cette approche a pour objectif : La validation de l’assimilation L’évaluation de la rédaction L’évaluation de l’efficacité (rapidité, absence de fautes, …) 5- Point récapitulatif - Compte rendu de la séance
Maths · Physique · Ingénierie
Résultat de la recherche 151 - 175 sur 237151 - 175 sur 237
map iconCarte