facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de maths à Casablanca‑Settat

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de maths sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Casablanca‑Settat, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

1685 professeurs particuliers de maths à Casablanca‑Settat

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1685 professeurs particuliers de maths à Casablanca‑Settat

Professeur fiable: Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. La théorie est expliquée simplement et efficacement, les exercices sont basés sur les cours de l'élève et sur mes cours personnels, reçus pendant mon parcours scolaire. Aucun problème s'il faut répéter: la relation doit être basée sur la confiance... Différents types d'exercices sont abordés avec des niveaux de complexité variables. Je préfère connaître la matière à aborder avant le cours afin de pouvoir revoir au préalable et préparer des exercices supplémentaires éventuels... Après l'obtention de mon certificat d'études secondaires supérieures, j'ai entamé depuis septembre des études d'ingénieur industriel biochimiste . Les mathématiques et les sciences sont mes domaines de prédilections ainsi que le français (orthographe, grammaire, conjugaison...). Je suis à l'écoute et attentif. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle.
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: Les bonnes méthodes d’apprentissage et qui sont efficaces placent les élèves au centre du chaque processus d’apprentissage. Il y a plusieurs techniques d'apprentissage et qui sont fructueuses. Pour moi, ma méthode de l'enseignement des mathématiques s'articule sur les points suivants: . Une vraie proximité indispensable afin d'entrainer l'étudiant et de le motiver ( Plusieurs techniques de l'animation scolaire sont utilisées dans ce sens...). . Renforcer la confiance chez l'étudiant vers une autonomie totale dans son exercice des mathématiques. . Multiplier la curiosité cher l'étudiant par des divers problèmes. Les techniques que j'utilise: . Au début de chaque séance, et selon le niveau de l'élève je fais une petite révision des cours faisant émerger les notions fondamentales puis je passe des questions ou des cours exercices pour consolider les acquis. . Si la séance est dédiée à une nouvelle notion (nouveau cours), je doit m'assurer des pré-acquis et les pré-requis. . Les exercices sont organisés et classés selon le degré de difficulté. . Les exercices de classe sont pris avec beaucoup d'attention et considération pour une bonne cohérence entre les séance officielles et celles de consolidation afin que les séances soient complémentaires et atteignent les objectifs. . L’erreur est considérée comme une étape de l’apprentissage, nécessaire et source d’enseignements pour tous. Pour l’élève, le retour réflexif sur l’erreur est une voie propice pour accéder à une meilleure compréhension de la notion étudiée. Par ce travail, il découvre aussi son propre fonctionnement intellectuel et gagne en autonomie. je suis équipé d'une tablette sur laquelle je peux travailler de la même manière que s'il s'agissait d'un cahier. L'élève peut suivre la séance en direct comme s'il est en présence. A la fin de chaque séance, l'étudiant peut avoir la totalité du travail réalisé. Mais, je peux me déplacer dans la région de Rabat-Maroc pour des éventuelles séances de soutien en présence ( méthodes individuelles ou collectives).
Maths
Résultat de la recherche 676 - 700 sur 7953676 - 700 sur 7953
map iconCarte