facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de maths à Budapest VIII. Kerület

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de maths sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Budapest VIII. Kerület, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de maths à Budapest VIII. Kerület et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de maths qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

3 professeurs particuliers de maths à Budapest VIII. Kerület

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

3 professeurs particuliers de maths à Budapest VIII. Kerület

Ma démarche de professeur en quelques mots : Je commence toujours par lire la leçon avec l'élève, en lui demandant ce qu'il ou elle a compris. Avant de commencer la pratique, je m'assure que l'élève a bien assimilé la théorie, en expliquant les concepts fondamentaux, les théorèmes et les techniques de calcul. Ensuite, je laisse l'élève appliquer les méthodes nouvellement acquises à travers des exercices tirés des manuels scolaires. Pour cibler plus précisément ses difficultés, je peux également créer des exercices personnalisés et plus approfondis. Cette approche permet de renforcer la compréhension et d'assurer une maîtrise solide des notions étudiées. Mes spécificités : En tant que futur diplômé d'un master en Informatique et titulaire d'une licence de Mathématiques, j'ai une solide formation académique et une compréhension approfondie des mathématiques. Ayant moi-même été confronté à des défis personnels lors de ma scolarité, je suis particulièrement sensible aux besoins des élèves ayant des troubles dys (dyslexie, dyscalculie, etc.) et des difficultés comportementales. Mon expérience me permet de m'adapter à chaque élève et de créer un environnement d'apprentissage positif et motivant. À qui s'adressent mes cours : Mes cours s'adressent aux élèves de la 6e à la terminale, y compris ceux suivant l'option mathématiques. Je propose un soutien personnalisé pour tous les niveaux, en adaptant mes méthodes aux besoins spécifiques de chaque élève. Que ce soit pour combler des lacunes, approfondir des connaissances ou préparer des examens comme le Brevet des Collèges ou le Baccalauréat.
Maths · Statistiques · Aide aux devoirs
Je te propose d'apprendre et d'apprécier les mathématiques sans avoir à apprendre tes leçons, mais simplement avec une pratique régulière. ⚠️ Cependant, attention, cela ne sera pas pour tout le monde. Il faudra une implication totale de ta part et suivre attentivement mes directives. Ce n’est pas une méthode compliquée, mais elle nécessite un certain processus. Je comprends bien les problèmes que tu traverses avec les mathématiques car, moi-même, j'ai été un élève en difficulté . J'ai eu de grosses incompréhensions en maths en seconde, mais grâce à l'aide d'un professeur particulier qui m'a aidé à surmonter mon blocage, j'ai finalement décroché mon bac avec 17 en mathématiques 🎉. Je sais ce que tu ressens lorsque tu donnes beaucoup de toi-même et qu'au final, tu te retrouves avec une mauvaise note 😞. C’est tout à fait normal. Que peut-il arriver au final ? Le redoublement ? Les moqueries ? Une mauvaise réputation auprès de tes professeurs ? Le redoublement n’est pas toujours une bonne solution. Malgré tout, il peut te permettre de remonter la pente, mais tu perds une année. Prendre un étudiant pour t'aider peut être moins cher, mais il ne pourra pas te faire bénéficier de multiples années d’expérience dans l’accompagnement des élèves en difficulté. Prendre des cours particuliers en groupe n’est pas non plus la meilleure solution en cas de difficultés, car le professeur ne sera pas à 100 % avec toi. C’est pour cela que je te propose des cours individuels avec un professeur indépendant, freelance et expérimenté dans le domaine de la difficulté scolaire en mathématiques. J'ai rencontré ces problèmes moi-même au lycée et, grâce à mes expériences professionnelles avec des élèves, j'ai pu développer une méthode efficace. Ma méthode fonctionne car j'applique exactement celle qui m'a été enseignée quand j'avais 15 ans et que j'avais des difficultés. En début de seconde, j'avais 8 de moyenne et j'ai décroché mon bac avec une note de 17/20 en mathématiques 📈. Cela a demandé beaucoup de travail, de méthode et d'organisation, mais cela a fonctionné. Depuis que j'enseigne en individuel, j'ai accompagné une trentaine d'élèves qui ont tous surmonté leurs difficultés et amélioré leur moyenne. Le problème est que si tu le fais seul, tu seras perdu car tu n'auras pas l'accompagnement d'une personne expérimentée avec une bonne méthode 🧑‍🏫. De plus, si tu es en difficulté, tu manques probablement de confiance en toi et tu as besoin, au-delà des méthodes, d'un bon coach pour t'aider à t'épanouir 🌱. Après des années de cours particuliers, aucun de mes élèves n'a eu en dessous de la moyenne au bac. Certains ont parfois raté le bac, mais jamais à cause des matières que je leur ai enseignées 🎓. Aujourd'hui, fort d'une bonne réputation, je peux exercer ce métier à 100 %. Imagine, après quelques évaluations, avoir une super moyenne, un bulletin qui change complètement et un nouveau regard de tes parents et professeurs lorsque tu leur présentes ton bulletin, surtout en mathématiques ✨. Mais l'évolution ne s'arrête pas là. Une fois la confiance retrouvée, tu vas également augmenter tes notes dans les matières scientifiques 🔬. Peut-être pourras-tu ainsi choisir tes études supérieures si tu te destines à un métier dans les sciences. Évidemment, ce n’est pas le prix d'un professeur étudiant, mais d'un professeur expérimenté 👨‍🏫. De plus, les cours en visioconférence, même si je ne suis pas présent physiquement, offrent l'avantage de ne pas perdre de temps en trajets 🚗. Pas de perte de temps à l'arrivée, ni de perte de temps pour repartir. Il n’y aura pas non plus de perte de temps en cas de problème de trafic ou de voiture. Ne crois pas que je te donnerai du travail en plus. Nous aborderons assez d’éléments pour que ton travail supplémentaire se limite à la durée du cours. Ne perds pas de temps car ce n’est pas un changement qui peut se faire en peu de temps ⏳. C’est un travail de fond qui te permettra de garder d'excellentes compétences mathématiques pour l'avenir 🧠. Mes cours sont dispensés en visioconférence via Google Meet, Zoom ou FaceTime 💻. J’utilise également beaucoup WhatsApp pendant les cours afin d’échanger des documents ou des photos du travail 📲. Le but est de te suivre et de voir exactement où tu en es, et de pallier le fait que je ne sois pas à côté de toi quand tu écris ✍️. Je te propose de me contacter pour prendre un premier rendez-vous en visioconférence pour faire un point sur ta situation 📅. Je te dis à très vite par message.
Maths
✅ La statistique est une branche de la mathématiques qui a pour objectif de collecter les informations, les analyser, les traiter et d'interpréter les résultats en vue de répondre à un problème bien précis comme exemple le recensement de la population d'une région dont le but est de répondre aux problèmes de développement. ✅ La situation de problème de cours est la suivante : On a relevé le temps en minutes que chaque élève d'une de classe de quatrième pour résoudre un problème de géométrie et on a obtenu les résultats suivants : 8 15 10 11 9 13 14 12 13 15 13 8 14 15 13 8 12 13 14 12 15 15 12 14 10. On voudrait savoir le temps moyen pour résoudre un problème de géométrie. ✅ L'activité d'apprentissage pour captiver l'attention des apprenants est la suivante : À partir des informations de la situation problème : 1) Dresser le tableau des modalités, des effectifs et des fréquences. 2) Calculer la moyenne de cette série statistique. 3) Déduire le temps moyen pour résoudre un problème de géométrie ✅ Le résumé de la leçon est basé sur une série de définition : 1) La population étudiée 2) L'individu 3) Le caractère étudié 4) La modalité 5) Effectif d'une modalité 6) Effectif total 7) Tableau des effectifs et fréquence s 8) Le mode 9) La nature du caractère étudié 10) La fréquence d'une modalité 11) La formule du calcul de la fréquence. 12) Définition de la moyenne d'une série statistique. 13) La formule du calcul de moyenne d'une série statistique. ✅ La fin du cours sera matérialisée par un exercice d'entraînement à corrigé en classe et des ex exercices à faire à la maison. ✅ Le prochain consistera à contrôler les exercices du cours précédent pour vérifier si le cours a été assimilé par les apprenants.
Maths · Physique
Ma méthodologie pour un cours de mathématiques 1. Introduction et Objectifs Présentation du sujet : Décrire brièvement le sujet du cours (par exemple, les équations quadratiques, les fonctions trigonométriques, etc.). Objectifs d'apprentissage : Définir clairement ce que l'étudiant devrait être capable de faire à la fin de la leçon (par exemple, résoudre des équations quadratiques, comprendre les propriétés des fonctions trigonométriques, etc.). 2. Révision des Concepts Préalables Rappel des connaissances antérieures : Revoir les concepts précédemment appris qui sont pertinents pour le nouveau sujet. Exercices de révision 3. Présentation du Nouveau Contenu Présentation les nouveaux concepts de manière claire et structurée. Utiliser des définitions précises et des notations standards. Expliquer les théorèmes et les propriétés avec des démonstrations quand c'est pertinent. Utilisation d'exemples concrets et variés pour illustrer les concepts. 4. Pratique Guidée Donner des exercices à résoudre en classe avec mon aide Commencer par des exercices simples puis augmenter progressivement la difficulté. Encourager l'étudiant à poser des questions et à discuter des méthodes de résolution. 5. Pratique Autonome Devoirs : Proposer des exercices à faire pour renforcer les concepts appris. Inclure différents types d'exercices : calculs, problèmes, questions théoriques. Prévoir des exercices de difficulté variée pour s'adapter aux différents niveaux. 6. Révision et Synthèse Retour sur les devoirs : Corriger les devoirs et discuter des erreurs. Synthèse des concepts : Faire un résumé des points clés de la leçon. Questions/Réponses : Allouer du temps pour des questions ouvertes afin de clarifier les doutes. 7. Évaluation Quiz/Tests : Organiser des évaluations régulières pour vérifier la compréhension des étudiants. Feedback personnalisé : Fournir un retour personnalisé pour aider chaque étudiant à progresser. 8. Activités de Renforcement Ateliers de résolution de problèmes : Organiser des sessions spéciales pour travailler sur des problèmes plus complexes et développer des compétences en résolution de problèmes. Outils et Ressources : Manuels et Supports de cours Outils technologiques comme les logiciels de mathématiques, les tableaux interactifs et les plateformes en ligne pour diversifier les méthodes d'apprentissage. Des ressources supplémentaires telles que des vidéos éducatives, des articles et des exercices en ligne pour approfondir la compréhension. Ma pédagogie : Encourager la participation active : Stimuler la participation active de l'étudiant par des questions, des discussions. Adapter le rythme d'enseignement en fonction de la compréhension et du niveau de l'étudiant. Créer un environnement d'apprentissage positif : Encourager l'étudiant, valoriser ses efforts et créer un climat où il se sent à l'aise pour poser des questions et faire des erreurs. Ma méthodologie s'adapte en fonction du niveau de l'étudiant auquel je fais face (primaire, secondaire, universitaire) et des spécificités du sujet traité.
Maths · Préparation aux tests · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Prochainement diplômée d'un Master en International Marketing et Business Development, je propose mes services dans le cadre de cours particuliers/ aide aux devoirs pour les niveaux primaire/collège/lycée. Après un bac économique et social mention Très bien et Européenne Anglais, j'ai suivi une formation de 2 ans en classe préparatoire. A l'issue de cette formation, j'ai pu intégrer l'école de commerce SKEMA afin d'y obtenir mon Master. Grâce à de nombreux voyages réalisés avant mes études mais également grâce à deux semestres réalisés au sein d'universités étrangères (Etats-Unis et Angleterre), j'ai pu perfectionner mon anglais à un niveau courant (C1). Je propose des cours entièrement adaptés aux besoins de l'élève: perfectionnement, accompagnement sur les soucis plus généraux d'organisation et de méthode de travail, suivi approfondi pour les matières avec des difficultés plus ou moins profondes... Nous pourrons discuter des besoins de l'élève et construire ensemble des cours adaptés à ses besoins. Les cours se déroulent généralement de la manière suivante: 1) Reprise du cours afin de vérifier sa bonne compréhension & sa maitrise 2) Réexplication (si nécessaire) des concepts & éléments du cours 3) Travail sur les exercices demandés / révision avec des exercices concrets 4) Exercices supplémentaires pour consolider les connaissances apprises / approfondir les sujets Cela permet à l'élève d'apprendre à s'organiser mais également à acquérir une véritable méthode de travail. L'aspect humain et pédagogique de ces cours est pour moi essentiel, il est primordial que les cours se déroulent dans la bienveillance, en permettant à l'élève de se sentir à l'aise et en confiance. N'hésitez pas à me contacter pour échanger plus en détails ou pour débuter un suivi.
Anglais · Français · Maths
Résultat de la recherche 1876 - 1900 sur 66521876 - 1900 sur 6652
map iconCarte