facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de maths à Budapest VIII. Kerület

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de maths sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Budapest VIII. Kerület, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de maths à Budapest VIII. Kerület et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de maths qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

3 professeurs particuliers de maths à Budapest VIII. Kerület

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

3 professeurs particuliers de maths à Budapest VIII. Kerület

Professeur fiable: Brève présentation personnelle : Je suis enseignant en mathématiques en collège/lycée dans des établissements en France et à l’étranger. Les cours particuliers sont pour moi l’occasion de diversifier mon activité avec un enseignement complètement personnalisé afin que chaque élève/étudiant atteigne ses objectifs. Ma méthode d’enseignement: Je donne mes cours exclusivement en ligne grâce à une tablette graphique qui me permet d’écrire et de projeter simultanément sur l’écran. Tout ce que j’écris sur la tablette est enregistré et envoyé en pdf par mail aux élèves à la fin du cours. Idéalement les élèves me communiquent en amont du cours la partie du programme qu’ils souhaitent aborder afin que je puisse au mieux préparer la séance. Ma pédagogie consiste essentiellement à mettre l’élève en activité afin de l’amener à se familiariser avec les notions qui lui posent problème. Mon cours est donc l’inverse d’un cours magistral. Il vise à ce que l’élève soit acteur de son apprentissage. Les exercices sont en réalité une invitation à manipuler les notions mathématiques pour ainsi se familiariser avec elles. Faire des maths requière en effet un aller-retour constant entre le cours (définition, propriétés, etc...) et les exercices. Mon rôle est donc : de préparer cette mise en activité en amont du cours d'encadrer l’activité de l’élève pendant le cours: indications, rappels, réponses à ses questions, corrections des exercices... de proposer des méthodes efficaces pour la résolution de certains exercices. de faire la synthèse de chaque séance. de proposer à l’élève des exercices supplémentaires qu’il pourra faire en dehors de la séance et m’envoyer par mail. C’est ensuite aux élèves de décider du niveau d’approfondissement qu’il souhaite atteindre, en fonction de ses objectifs. Je m’adapte à tous les profils : des élèves déjà à l’aise et qui souhaitent approfondir ou prendre de l’avance sur le programme, aux élèves en difficulté qui ont besoin d’un accompagnement régulier hors de l’école. J'essaie d'être constamment à l'écoute des élèves, afin de les aider à exprimer ce qui les gêne. C'est ainsi que je peux le mieux cartographier leurs points de blocages, pour ensuite orienter la séance dans la bonne direction. Le cours peut bien sûr déborder, tant que c'est dans la limite du raisonnable. La première séance me sert à cerner le niveau global de l'élève, ses points forts/faibles, les types de problèmes qu'il rencontre, ainsi que, plus généralement, son attente par rapport à l'aide que je peux lui apporter. J'ajoute que mon cours ne se limite pas à la seule séance. Un système d'échange constant par mail peut ainsi avoir lieu entre mes élèves et moi: - correction des exercices complémentaires que je leur aurais donné. Je précise que j'attends de mes élèves un investissement personnel régulier, condition indispensable pour progresser (quel que soit son niveau initial). - réponse à toute question que les élèves se posent et qui n'aurait pas encore été abordée. Je met un point d'honneur à être le plus disponible possible en dehors des séances. Possibilité de faire des cours à 2 élèves (de niveau similaire) N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez. Au plaisir de rentrer en contact avec vous. Gilles
Maths
En gros, je commence par savoir l'origine du problème chez l'élève, je vais pas lui donner des réponses mais je vais le guider à trouver des solutions , même s'il n'as pas réussi à trouver la solution exacte ,au moins je peux savoir comment il réagit avec un tel ou tel exercice . On prend un exo de math par exemple ( de physique ou de chimie ..) pour le niveau collège, lycée, cpge ,... 1er cas : l'élève a déjà vu le cours et il a déjà des idées. J'essaye donc de savoir ce que l'élève n'as pas compris ou n'a pas réussi à traduire sous forme des formules logiques. Si l'élève s'avère qu'il a des difficultés et des notions quasiment fausses sur le cours , Je vais réexpliquer le cour en s'appuyant sur l'essentiel. 2eme cas : l'élève n'a pas lu ou compris le cours J'explique le cours en détail et je pose des questions pour qu'il fixe ses idées et pour qu'il puisse se rappeler rapidement des notions du cour , puis je fais un exo d'application qui comporte des questions directes pour s'entraîner et on passe après à des questions implicites qui nécessitent une démarche de résolution. Pour le niveau primaire , Je m'appuie sur une autre méthodologie, car on sait très bien que le primaire c'est la base et c'est la période durant laquelle on capte rapidement tous .Peu à peu j'essaye que l'élève comprend bien ce que c'est les mathématiques, et je vais le mettre en contact direct avec les chiffres , les symboles , la géométrie ... Pour ce qui concerne l'anglais : Ceux qui comprend l'anglais et peuvent parler mais trouvent des difficultés à trouver des phrases : Pour apprendre l'anglais je vais procéder par la même méthode qui m'a aidé à apprendre aussi . Prendre par cœur des phrases du quotidien : école, marché, restaurant, aéroport, fêtes,...et faire des discussions chaque séance pour s'habituer à parler et à écouter. Pour ceux qui ne savent rien et veulent commencer à 0 : Je vais commencer par les lettres alphabétiques et leur prononciations, les nombres ,les chiffres , des petits mots pour s'habituer à prononcer , la date , les mois ,les jours , .... Puis ,si je vois que l'élève développe son niveau , Je passe à l'autre étape du travail , sinon je continue encore jusqu'à qu'il ait un contact suffisant avec la langue .. J'étais tellement satisfaite par les résultats de mes anciens élèves, qui sont devenus mes chers amis maintenant. N'hésitez pas à me contacter et me rencontrer si vous avez des problèmes pour comprendre vos cours ou pour apprendre et parler l'anglais....Je serai là toujours pour vous et soyez confiants et rappelez vous que des milliers de génies vivent et meurent sans avoir été découverts. Soit par eux-mêmes, soit par les autres
Maths · Physique · Anglais
Résultat de la recherche 2701 - 2725 sur 66662701 - 2725 sur 6666
map iconCarte