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Découvrez les meilleurs cours particuliers de management (gestion des affaires) à Salé

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9 professeurs particuliers de management (gestion des affaires) à Salé

Professeur fiable: En tant que professeur agrégé, je suis convaincu que chaque étudiant a le potentiel de réussir avec le soutien adéquat et une approche pédagogique personnalisée. Si vous êtes à la recherche d'un enseignant expérimenté et dévoué pour vous aider à atteindre vos objectifs académiques, vous êtes au bon endroit. Pourquoi choisir mes cours de soutien particuliers ? - Expérience Pédagogique : Avec une d'expérience dans l'enseignement en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE), j'ai aidé de nombreux élèves à surmonter leurs difficultés et à exceller dans leurs études. - Approche Personnalisée : Chaque étudiant est unique, c'est pourquoi j'adopte une approche personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques. Je prends le temps de comprendre votre style d'apprentissage, vos forces et vos faiblesses pour élaborer un plan d'études sur mesure. - Flexibilité Horaire : Je comprends que la vie est occupée, c'est pourquoi je m'efforce de vous offrir un horaire flexible qui correspond à vos disponibilités. - Soutien dans Toutes les Matières : Je propose des cours de soutien dans une large gamme de matières, de la comptabilité générale, en passant par la finance, le management et bien plus encore. - Préparation aux Examens : Si vous vous préparez à des examens importants, je suis là pour vous guider avec des conseils, des techniques d'étude efficaces et des exercices pratiques. - Résultats Concrets : Mon objectif ultime est de vous aider à obtenir des résultats concrets et à développer la confiance en vous dans votre parcours académique. Contactez-moi dès aujourd'hui pour commencer à travailler ensemble vers la réussite. Je suis convaincu que nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins éducatifs et de la manière dont je peux vous aider à atteindre vos objectifs.
Comptabilité d'entreprise · Compétences en gestion · Management (gestion des affaires)
Marketing · Management (gestion des affaires)
Professeur fiable: 10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Marketing · Ventes · Management (gestion des affaires)
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