facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de français à Torre‑Pacheco

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de français sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Torre‑Pacheco, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de français à Torre‑Pacheco et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de français qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

Aucun professeur particulier de français à Torre‑Pacheco

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

Aucun professeur particulier de français à Torre‑Pacheco

star icon
active star icon
(1 avis)
Filipe - Portugal36€
Professeur fiable: A propos du cours : Durant cette première heure, nous échangeons pour évaluer vos connaissances et vos besoins. Habituellement, nous commençons également le cours. J'ai suffisamment d'expérience pour m'adapter rapidement. Ensuite, je conçois le cours en fonction du matériel utilisé en classe, mais je varie les exemples et les exercices pour vous donner des explications claires. J'utilise des exemples concrets de la vie de tous les jours : oui, la créativité est possible en science, et souvent l'information peut être reformulée de façon sympa ! En résumé : je m'adapte à votre niveau, vos besoins et vos préférences. Et surtout, nous travaillons à votre rythme dans une ambiance décontractée ! Je travaille en ligne avec Zoom et Messenger. L'élève fait les exercices avec moi ou suit les exemples à l'écran. Je partage un tableau blanc. A la fin du cours, j'envoie le pdf de notre travail. À propos de moi: Onze ans d'expérience dans l'enseignement : Mathématiques, Physique, Informatique, et autres matières scientifiques (De la 8ème année (Suisse), comme 10 ans, (collège/gymnase), à la 1ère année universitaire). Je suis diplômé de l'EPFL en physique et j'ai fait mon doctorat. en Physique à l'Université de Genève. J'ai une carrière dans la recherche et j'adore enseigner. J'ai aussi fait de la vulgarisation scientifique, et je suis moniteur de plongée. Après avoir voyagé pendant deux ans, au cours desquels j'ai fait du bénévolat, j'ai acquis la conviction que l'enseignement était ma vocation. Tous mes élèves sont satisfaits de mes cours et ont passé leurs années ou ont eu de meilleures notes. Je peux enseigner en anglais, espagnol, portugais et français.
Maths · Physique · Français
Professeur fiable: Originaire du Luxembourg et titulaire d’un baccalauréat section L (avec mention excellent), j'ai obtenu par la suite un master à la Columbia University à New York en 2017. Après trois ans passés à Londres et deux ans à New York, je maîtrise parfaitement l'anglais. J'ai également une parfaite maîtrise du français (niveau langue maternelle). Je donne des cours particuliers en anglais et en français depuis 2011 que ce soit à New York, à Londres, au Luxembourg ou à Paris. A Paris, j’ai pu acquérir des expériences supplémentaires auprès des organismes de formation HeyProf, Conversation Studio et Speaking Agency. J'ai enseigné des élèves de tous les âges (de 5 ans à 80 ans) et venant de domaines très différents (scolaire, académique, professionnel, privé). J'ai également aidé plusieurs élèves à passer les épreuves du bac et les épreuves de repassage. J’ai aussi travaillé en tant que conseillère pédagogique auprès de l’organisme Moonkeys, qui propose des ateliers pédagogiques en anglais et en français aux enfants de sept à quinze ans. J’ai mis en place un atelier de storytelling autour des principes de la narration, du scénario et de la création des personnages en intégrant des outils numériques tels que la stop motion et le montage vidéo. Je corrige régulièrement des essais et des dissertations (niveaux licence et master), des articles (notamment pour des revues scientifiques) ainsi que des lettres de motivation. Les cours en groupe ou en individuel sont structurés autour de l’expression et de la compréhension orale et écrite et visent en parallèle l’initiation à la culture anglophone et francophone. Par le passé, j’ai su combiner une multitude de méthodes et d’outils pédagogiques (notamment numériques) que j’ai pu découvrir à travers mes postes dans différents pays anglophones et francophones. Dans ce contexte, j’ai su mettre en place des méthodologies axées sur les besoins spécifiques de chaque élève qui leur ont permis de passer des examens tels que le TOEIC, l’IELTS, ou le TOEFL, ainsi que les épreuves de fin d’études secondaires, les concours et les partiels. Je privilégie des cours interactifs, basés sur l'oral qui permettent d'établir d'éventuelles lacunes lexicales ou grammaticales et de les corriger par la suite. Je suis apte à m’adapter à des profils d’élèves très variés et à coordonner des déroulements de cours extrêmement flexibles. J'accepte tous les niveaux et je suis très flexible en matière d'horaire.
Français · Anglais · Allemand
Professeur fiable: I. Carrière universitaire: - QUALIFICATIONS (MAÎTRE DE CONFÉRENCES) en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72), 2023-2027 ; - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM) en Épistémologie : méthodologie universitaire, Département d'Histoire, Faculté des Lettres, ICP - Institut Catholique de Paris (Assas) - Chargé d'enseignement (Cours magistral CM et TD) en Épistémologie et Histoire des Sciences, Université UTC de Compiègne, Alliance Sorbonne Université, PSL - Paris Sciences Lettres Chargé d'enseignement en Histoire des Sciences, Faculté d'Études humanistes, Université de Vercelli - QUALIFICATIONS (MAÎTRE DE CONFÉRENCES) en Philosophie (CNU 17) et Épistémologie et Histoire des Sciences (CNU 72), 2018-2022 ; - Doctorat en PHILOSOPHIE, Sorbonne Université (Paris IV), très honorable avec félicitations du jury à l'unanimité ; - PHD en PHILOSOPHIE, Université de Macerata (Italie), magna cum laude ; - MASTER II en PHILOSOPHIE, Université Catholique de Milan, 110/110 cum laude ; - BACHELOR en PHILOSOPHIE, Université de Trente, 110/110 cum laude. II. Livres: - (livre) S. KONSTANTINOV - L. SAPOGIN, La nouvelle physique est la clé de la résolution de problèmes. Cosmologie et physique quantique, Lambert Academic Publishing, 2020 [ISBN 978-620-2-92413-9] III. Des articles: - Osservazioni fisico-teoriche attorno al primo scritto di Kant sulle forze vive del 1746 (1749), «PHYSIS», 53 (2018), pp. 143-173; - L'histoire du droit et la question épistémologique fondamentale de la Science « classique ». La méthodologie historique-critique dans la philosophie transcendantale de Kant, dans N. Hakim (éd.), L'histoire du droit. Entre science et politique, Paris, Éditions de la Sorbonne, 2019, pp. 35-58 [ISBN 979-10-351-0324-8] ; - (intervention) Conférence organisée par la Société française de Philosophie Avoir des droits: pourquoi, comment, inclus?, Séance du 21 novembre 2015, exposé de M. Jean-François Kervégan, Bulletin de la Société française de Philosophie, 109 (2015) , 4, octobre-décembre, p. 43-44 [ISBN 978-2-7116-5078-1]; - (article) «Il sonno dell Cultura genera mostri», dans Scenari, 18 mars 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Kant et une nouvelle physique», dans IJARPS, 7 (2020), 9, p. 13-26; - (article) «Les forces vives d'Emmanuel Kant», de Stanislav Konstantinov et Stefano, dans IJARPS, 7 (2020), 10, p. 1-7; - (article) «Parola e immagine», in Scenari, 23 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 – (article) « Parola, immagine e rappresentazione. Note kantiane per un recupero dell'esistenza », dans Scenari, 29 septembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 ; - (article, Actes du Congrès SISFA 2019) «La controverse vis viva (force vive) dans le premier ouvrage kantien [1746 (1749)] et sa pertinence pour la physique contemporaine», in Atti del XXXIX Convegno annuale - Actes du 39e Conférence annuelle, Pise, 9-12 septembre 2019, Società Italiana degli Storici della Fisica e dell'Astronomia (SISFA), Pise, Pise University Press, 2020, p. 135-145; - (article) «Penrose, il Nobel e il sogno di una notte di mezza estate, ovvero:« Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-) Fisica »», in Scenari, 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 - (article) «Immanuel Kant et Dead Matter», dans IJARPS, 7 (2020), 11, p. 31-38; - (article) «La questione delle forze vive e la Meccanica di Aristotele nel primo scritto di Kant», La Cultura, LVIII (2020), 2-3, p. 277-297; – (article) Penrose, le Nobel et le rêve d'une note de la propriété, ci-dessus : « Sogni di un visionario chiariti come sogni della (Meta-)Fisica », dans « Scenari », 18 novembre 2020, revue en ligne, ISSN 2385-1139 ; – (article) « Due osservazioni storico-critiche in merito al primo scritto di Kant sulle 'forze vive' e al Traité de Dynamique di D'Alembert (1743 ; 1758) », La Cultura, LIX (2021), 1, p. 99-105 ; – (article) La querelle des forces vives et la Mécanique d'Aristote dans le premier écrit de Kant de 1746 (1749), in Aa.Vv., Kant et les Grecs, hier et aujourd'hui, Paris, J. Vrin, 2022, p. 95-104. IV. J'enseigne pour les ÉTUDIANTS (de l'école primaire à l'université), pour les BUSINESS et ENTREPRISE: - PHILOSOPHIE (Histoire de la philosophie et de la pensée philosophique) - ITALIEN (langue, littérature et culture); - FRANÇAIS (langue, culture, conversations, philosophie); - LATIN (grammaire et traduction) - PHYSIQUE (Mécanique, Relativité et Histoire de la Physique) - MATHEMATIQUES - GÉOMÉTRIE (Géométrie Euclidienne et Motifs de Géométrie Non Euclidienne) - LOGIQUE (Logique Formelle, Philosophie du Langage, Théorie de la Connotation et de la Dénotation).
Français · Philosophie (scolaire)
Professeur fiable: ENG (ESPAGNOL CI-DESSOUS) salut! Je m'appelle Claudia et, depuis près de 10 ans, je me consacre à l'apprentissage et à l'enseignement des langues en voyageant à travers l'Europe. En plus d'être coach linguistique, je suis linguiste cognitive et facilitatrice interculturelle. Grâce à mes voyages et à mon expérience professionnelle, j'ai compris qu'apprendre une langue signifie avant tout comprendre la communauté locutrice. C'est pourquoi j'utilise des contenus culturels comme stimulants pour développer les compétences linguistiques et communicatives de mes élèves. En effet, ils deviennent consommateurs de culture, de musique, d'actualité, de cinéma, de séries, de courts métrages et de tout ce qui peut les aider à découvrir les réalités de différentes langues. Je parle cinq langues, dont deux que j'ai apprises en autodidacte. Titulaire d'une licence en langues et d'un master en linguistique, je suis spécialisée en langues et en communication. Envisagez l'apprentissage d'une langue comme un projet, car il sera toujours lié à un autre projet plus vaste. Par exemple, déménager à l'étranger ou préparer une promotion professionnelle… Mes étudiants sont des particuliers, des dirigeants d'entreprise, des nomades numériques et des expatriés ayant besoin d'apprendre des langues de manière efficace et éventuellement sans s'ennuyer pendant le processus. Les services que je propose sont multiples : coaching individuel ou en groupe, formations pour entreprises, préparation de conférences et de réunions, entraînement à la fluidité, et autres services linguistiques (relectures, rédaction de travaux/thèses, traduction en direct) Mon coaching personnel comprend un apprentissage personnalisé planifié - tout le matériel - des tâches supplémentaires - un suivi par e-mail ou WhatsApp - des exercices supplémentaires et des curiosités sur Instagram - une observation de l'apprentissage et des rapports périodiques - des conseils et des recommandations personnalisés. La première étape pour comprendre le type de service dont vous avez besoin est de me contacter pour organiser le premier entretien. Que va-t-il se passer dans cette interview ? Je vous poserai plusieurs questions qui m'aideront à analyser votre profil linguistique, à évaluer votre niveau et à définir vos objectifs d'apprentissage. Je vous expliquerai également ma méthodologie et les outils que nous utiliserons au travail. Nous discuterons également du type de coaching (en ligne ou en présentiel), des horaires, des tarifs et des offres possibles. Après le premier entretien, vous recevrez un rapport avec une proposition pédagogique personnalisée et un budget. Peu importe où vous vivez, je serai disponible pour vous en ligne selon vos disponibilités pour vous offrir l'expérience d'apprentissage la plus personnalisée. En espérant te rencontrer bientôt! SPA ¡Hola! Soy Claudia et depuis 10 ans, je me consacre à apprendre et à apprendre des idiomes viajando por Europa. En outre, il est coach de langues et forme la communication interculturelle et transculturelle. Si vous ne l'avez pas encore entré, la communication est ma vie ! Gracias mis viajes y mi experiencia profesional, il voulait dire que pour apprendre un idiome significatif qui nada entend pas su contextos de uso y la sociedad a su alrededor. Pour cela, j'utilise des contenus culturels comme des outils pour travailler les compétences linguistiques et communicatives de mes anciens élèves. De hecho, mes étudiants s'invitent dans les consommateurs de culture, musique, actualité, cinéma, séries, films et tout ce qui permet de vivre les réalités des différentes langues. Hablo 5 idiomas, dos de los cuales il a appris à devenir autodidacte. De plus, avec une licence en langues et un master en linguistique, je suis un spécialiste de la langue, de la gestion mentale et de la planification. Considérez l'apprentissage d'un langage comme d'un projet, car vous serez toujours connecté à un autre projet plus grand / plus grand. Mieux encore, pour changer un autre pays ou préparer une promotion de travail ... Mettez les anciens élèves de ses étudiants, particuliers, employés d'entreprises et expatriés, qui ont besoin de développer une méthodologie pour apprendre des langues de forme efficaces. Les services qu'offrent sont différents / divers : coaching individuel ou de groupe, formation pour entreprises, préparation de charlas et de réunions, formation de maîtrise, et d'autres services linguistiques comme relecture et rédaction en italien, français et anglais. Mon coaching personnel comprenait : un apprentissage planifié de forme personnalisée - tout le matériel - correction des tâches - suivi par mail ou WhatsApp - exercices et curiosités supplémentaires par Instagram - observation de l'apprentissage et des rapports périodiques - conseils et recommandations personnalisés. La première étape pour comprendre quel type de service est nécessaire est de contacter pour concrétiser un premier entretien. ¿Qué pasará en dicha entrevista? Vous avez diverses questions qui m'aideront à faire une analyse de votre profil linguistique, à évaluer votre niveau et à établir vos objectifs d'apprentissage. À cette occasion, vous expliquerez ma méthodologie et les outils que nous utilisons dans le travail. Il a également commenté les modalités du coaching (en ligne ou en présentiel), les horaires, les prix et les offres possibles. Après la première entrevue, vous recevrez un message sans forme avec une proposition pédagogique personnalisée et présupposée. Il n'est pas important que vous soyez vivant, vous espérez à Barcelone ou en ligne
Français
Résultat de la recherche 1426 - 1450 sur 96351426 - 1450 sur 9635

Nos élèves de Torre‑Pacheco évaluent leurs professeurs de Cours de Français.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Français, nous demandons à nos élèves de Torre‑Pacheco de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 47 avis.

Aide aux devoirs ou cours de langues (français, anglais ou allemand)
Lila
rating star
rating green star
Je prends des cours de français avec Lila, Elle enseigne vraiment bien, elle argumente les réponses. Elle est patiente, elle explique plusieurs fois, si besoin, sans se départir de son calme. Elle m'encourage et me valorise. Elle est toujours de bonne humeur et souriante. Je vous la recommande!
Commentaire de CRISTINA
Cours particuliers d'allemand pour enfants et adultes, et de soutien scolaire pour les élèves du primaire et du secondaire I et II. (Genève)
Natalie
rating star
rating green star
Des leçons de qualité avec une professeur(e) souple, à l'écoute et orientant ses cours selon nos besoins particuliers. Ses supports étaient clairs et simples et totalement adaptés à mes besoins. Merci encore pour ces cours qui me seront très utiles pour mon avenir.
Commentaire de HENRI
Soutien à la rédaction de TFE et Mémoire - Relecture et Bibliographie (Nivelles)
Anne-Catherine
rating star
rating green star
Ce premier rv a été très fructueux. nous avons pu faire connaissance et échanger sur mes besoins et ma demande. Tout roule. L'estimation du temps de travail n'est pas prcéisable même si certains points le sont. Donc vive l'étape suivante.
Commentaire de AGNES
map iconCarte