Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Cours de biologie enseigné par un ingénieur diplômé qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, ICGSE, CGSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux secondaires supérieurs, niveau IB, A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le pilotage de tests standardisés (GRE et SAT). Je vais vous aider à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL).

Actuellement j'enseigne:
1. Étudiants du GCSE
2. Étudiants IGCSE
1. Étudiants de l'IB
2. Les écoliers européens
3. Étudiants de niveau AS / A

Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je recommande aux élèves et aux parents de réserver au moins un cours de démonstration plutôt que d'ignorer le service. Je suis convaincu que vous / vos enfants ne regretterez pas d'avoir dépensé du temps et de l'argent pour une leçon.

De plus, je suis plus efficace lorsque je partage les sujets et le matériel pédagogiques (feuilles de travail et programme).

Au domicile de l'élève: Autour de Luxembourg, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Schrassig, Luxembourg

anglais, français, allemand

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis étudiante à l'Université du Luxembourg et je poursuis actuellement un Master of Science en Génie Civil. Tout d'abord, je dois dire que l'enseignement de ces choses / savoir ce que je sais, c'est ma passion. J'ai enseigné à plus d'une centaine d'étudiants des cours à domicile en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie) pendant mes études de premier cycle et maintenant, et presque tous étaient satisfaits de la façon dont j'enseigne et facilitent les choses. De plus, je suis expérimenté avec presque tous les programmes des systèmes d'enseignement qui sont au Luxembourg (Lycée Vauban ::: Athénée de Luxembourg, ::::
St. Georges :::: GCSE, A level :::, European School ::: jusqu'à S7 :::, ISL ::: ICGSE, IB :::: etc). De plus, j'avais fait des études à domicile au Luxembourg à une élève de 3e année (8 ans) qui attendait d'être admise à St. georges / ISL en 4e année. Je lui ai enseigné les mathématiques et j'ai terminé tout le cours de mathématiques de sa 4e année. dans 3 mois.

De plus, je suis expérimenté dans l'enseignement de tests standard comme GRE et SAT, ce qui est généralement requis pour un candidat qui souhaite terminer ses études aux États-Unis et dans d'autres pays. J'enseigne la partie mathématique des tests GRE et SAT.
Je peux guider sur les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie et fournir une aide aux devoirs aux étudiants. Pour en savoir plus sur moi, merci de laisser un message, on vous répondra très prochainement.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Master en sciences du génie civil - Ingénierie des mégastructure avec ressources durables, Université du Luxembourg, Running
Baccalauréat en génie civil, 2015

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Plus de 8 ans d'expérience en enseignement des mathématiques jusqu'à la 12e année
Plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement de tests standardisés (GRE et SAT), en partie mathématiques uniquement

Narayan is a really good teacher. I urgently needed someone to teach me physics for two different medical school entrance exams. He was able to do it very fast and well. Every lesson started with him explaining a specific concept, and then he gave me practice questions to ensure that I was confident in solving them. Additionally, after every lesson, he shared his notes with me to study from them later on. I truly feel confident and prepared for my exams. Thank you so much!!
Narayan is a great teacher. My son really liked working with him!
Narayan was very helpful to our son with just one class. He is very kind, calm and he knows to share the knowledge. We will surely ask for his help anytime we feel the need for it. Thank you Narayan.
For the first lesson, my daughter felt she was more comfortable with chemistry
We were very pleased with Narayan, he knows his subject well.
...
Cours de mathématiques dispensé par un ingénieur diplômé qui a plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le pilotage de tests standardisés (GRE et SAT). Je vais vous aider à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend les étudiants Bachelor, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants CGSE et IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'élève peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'élève lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent le cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre de quoi il s'agit (car j'ai également une connaissance générale d'une langue). Par conséquent, j'explique la réponse en anglais.

Envoyez un message à Narayan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Narayan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00