Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Cours de biologie enseigné par un ingénieur diplômé qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, ICGSE, CGSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux secondaires supérieurs, niveau IB, A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le pilotage de tests standardisés (GRE et SAT). Je vais vous aider à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL).

Actuellement j'enseigne:
1. Étudiants du GCSE
2. Étudiants IGCSE
1. Étudiants de l'IB
2. Les écoliers européens
3. Étudiants de niveau AS / A

Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je recommande aux élèves et aux parents de réserver au moins un cours de démonstration plutôt que d'ignorer le service. Je suis convaincu que vous / vos enfants ne regretterez pas d'avoir dépensé du temps et de l'argent pour une leçon.

De plus, je suis plus efficace lorsque je partage les sujets et le matériel pédagogiques (feuilles de travail et programme).

Au domicile de l'élève: Autour de Luxembourg, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Schrassig, Luxembourg

anglais, français, allemand

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis étudiante à l'Université du Luxembourg et je poursuis actuellement un Master of Science en Génie Civil. Tout d'abord, je dois dire que l'enseignement de ces choses / savoir ce que je sais, c'est ma passion. J'ai enseigné à plus d'une centaine d'étudiants des cours à domicile en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie) pendant mes études de premier cycle et maintenant, et presque tous étaient satisfaits de la façon dont j'enseigne et facilitent les choses. De plus, je suis expérimenté avec presque tous les programmes des systèmes d'enseignement qui sont au Luxembourg (Lycée Vauban ::: Athénée de Luxembourg, ::::
St. Georges :::: GCSE, A level :::, European School ::: jusqu'à S7 :::, ISL ::: ICGSE, IB :::: etc). De plus, j'avais fait des études à domicile au Luxembourg à une élève de 3e année (8 ans) qui attendait d'être admise à St. georges / ISL en 4e année. Je lui ai enseigné les mathématiques et j'ai terminé tout le cours de mathématiques de sa 4e année. dans 3 mois.

De plus, je suis expérimenté dans l'enseignement de tests standard comme GRE et SAT, ce qui est généralement requis pour un candidat qui souhaite terminer ses études aux États-Unis et dans d'autres pays. J'enseigne la partie mathématique des tests GRE et SAT.
Je peux guider sur les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie et fournir une aide aux devoirs aux étudiants. Pour en savoir plus sur moi, merci de laisser un message, on vous répondra très prochainement.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Master en sciences du génie civil - Ingénierie des mégastructure avec ressources durables, Université du Luxembourg, Running
Baccalauréat en génie civil, 2015

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Plus de 8 ans d'expérience en enseignement des mathématiques jusqu'à la 12e année
Plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement de tests standardisés (GRE et SAT), en partie mathématiques uniquement

Mr. Narayan is a very good and motivated teacher. He explains all the concepts very clearly and does solve a lot of practice problems with the students. He always encourages the students to try the questions first. And if new questions arise then he answers them making sure that the student understands. I appreciate his effort in teaching and can recommend him as a good teacher.
Narayan is a great teacher. My son really liked working with him!
Narayan was very helpful to our son with just one class. He is very kind, calm and he knows to share the knowledge. We will surely ask for his help anytime we feel the need for it. Thank you Narayan.
For the first lesson, my daughter felt she was more comfortable with chemistry
We were very pleased with Narayan, he knows his subject well.
...
Cours de mathématiques dispensé par un ingénieur diplômé qui a plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le pilotage de tests standardisés (GRE et SAT). Je vais vous aider à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend les étudiants Bachelor, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants CGSE et IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'élève peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'élève lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent le cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre de quoi il s'agit (car j'ai également une connaissance générale d'une langue). Par conséquent, j'explique la réponse en anglais.

Envoyez un message à Narayan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Narayan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00    Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
20              Dimanche à 20:00
21              Dimanche à 21:00

Sara
Cours de soutien français ou biologie pour enfants du primaire et secondaire
Etudiante de 19 ans en Ecole Vétérinaire, j'offre de mon temps libre pendant le mois de juillet pour des cours de soutiens aux enfants. Je propose des cours de français, de biologie ou d'anglais (notez que l'anglais n'est pas ma langue maternelle). Je m'adapte au rythme de chaque enfant et choisis en fonction de sa personnalité la méthode de travail qui convient le mieux. Je favorise les cours structurés (théorie, exercices) et l'apprentissage en s'amusant (chansons, poèmes, images, dessins...). Je me base sur la demande des parents quant aux notions à couvrir. DISPONIBILITÉS : - Les deux premières semaines de juillet : tous les jours de 8.00 à 20.00. - Les deux dernières semaines de juillet : tous les jours de 18.00 à 20.00 - Tous les weekends du mois de juillet : de 8.00 à 20.00

Sabrin
Cours particuliers en Sciences, Chimie et Allemand
Etant étudiante en médecine, je souhaite faire part de mon savoir en Chimie, Physique, Sciences à mes élèves, tout en leur donnant des bonnes méthodes de révisions pour qu'ils puisse réussir et exceller dans toutes les matières. Je propose également des cours d'allemand pour tout âge étant donné qu'il est question de ma langue maternelle.

Muhammad
Je propose des cours pour les étudiants en mathématiques, physique, chimie et anglais (tous niveaux)
Professeur d'ingénierie offre une variété de cours, de l'aide à la préparation des questions ou des examens. Étudiant à l'Université du Luxembourg propose des cours de mathématiques pour les lycéens ..., je suis disponible immédiatement et je garantis le succès de l'étudiant. n'hésitez pas à me contacter pour toute autre information qui pourrait vous être utile

Ana Catarina
Toutes matières de primaire jusqu’au lycée dans les diverses sections

Amira
Laissez la science de la vie devenir une passion !
.Architecte ayant un bac scientifique, j'aime beaucoup la science de la vie et de la terre. C'était ma matière préférée à l’école et j'aimerais bien transmettre cet amour aux autres élèves. .Je suis polyvalente et je m'adapte à chaque élève. .Je donne un devoir à la fin de chaque cours afin de bien suivre l'évolution et la compréhension de l'élève.

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.

Charlotte
Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.

Chaïma
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Corinne-Mer.
Aide aux Devoirs & Cours de MATH sur La COLLE/St PAUL & Environs - 06 Par PROFESSEUR de METIER & COACH PROFESSIONNEL
Aide aux Devoirs & Cours de MATH sur La COLLE/St PAUL & ENVIRONS - Par PROFESSEUR de METIER & COACH PROFESSIONNEL Sur le 06 (ALPES MARITIMES) Bonjour, Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter ici une excellente rentrée, ainsi qu'une année sereine afin de réaliser vos objectifs, consciente que la conjoncture peut s'avérer à certains moments délicate. C'est pourquoi, je me propose d'accompagner votre enfant à traverser son parcours scolaire avec plus d'aisance et de sérénité. A ce jour, ce sont différents contextes qui m'amènent à exercer mon métier de Professeur Diplômé & de Coach Professionnel Diplômé également. Jusqu'à l'année dernière, devant une classe entière ainsi qu'en Cours Particuliers. Et depuis cette année, en mode présentiel en Cours Particuliers à Domicile tout autant qu'en mode visioconférence, du reste pratiqué depuis une dizaine d'années auprès de nos Etudiants à l'Université. A côté de cela, mon environnement professoral s'est grandement transformé surtout depuis l'apparition du Covid. Ce qui a eu pour conséquences positives de faire évoluer nos jeunes élèves du Secondaire dans ce tout nouveau mode d'apprentissage et de communication qu'est la visioconférence pour eux. Ce qui s'est révélé être un franc succès même si nos jeunes moins matures, sont encore très demandeurs d'attention et de lien psycho-affectif afin de construire leur autonomie en toute quiétude. Au cours de ces deux dernières décennies, j'ai mis en oeuvre des approches méthodologiques éprouvées. Pour certaines, empruntées au Théâtre, à la méthode Davis (mind mappings / couleurs), au Coaching Professionnel (ma spécialité) dans le but de doper la motivation de votre enfant... Mon objectif principal étant de développer une agilité certaine chez votre enfant, dans toutes les matières. Pour maintenant, comme pour son avenir, lorsque je ne serai plus présente à ses côtés... Au final, travailler une matière afin de gagner des points, ne me semble pas un objectif suffisamment nourri ; convaincue par le fait d'exercer à côté le métier de Préparateur Mental auprès de nos jeunes Sportifs entre Nice et Cannes, de même qu'en Europe (par visioconférence), dans le cadre de leur préparation aux Championnats de France de Tennis... Enfin, Professeur dans l'Enseignement Général, principalement dans les matières scientifiques, je vous propose d'accompagner votre enfant, à gagner en agilité au sein de la construction de son parcours scolaire, dans cette période si singulière mais ô combien riche par ses opportunités et défis à relever. Pour le reste, je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez, notamment pour vous faciliter les démarches qui vous permettront d'obtenir rapidement une déduction fiscale de 50%. A bientôt Corinne-Mer. Professeur et Coach Professionnel Cours proposés : Mathématiques / Sciences / Biologie Français / Français Langue Etrangère Histoire / Géographie 💼 𝟏𝟎𝟎𝟎 Professionnels formés 🎓🏆 𝟏𝟎𝟎𝟎 Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau dans 11 Universités, Clubs Sportifs et Ecoles 🎧 𝟓𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel et E-Learning 🎤 𝟏𝟎𝟎𝟎 Heures de Conférence en Présentiel et E-Learning 👫 𝟔𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé Mon tarif diffère au Primaire & Lycée comme dans le Supérieur ; également dans le cadre du CESU déclaratif. Merci de me contacter pour de plus amples informations au regard des différentes situations.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Stéphane
Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Tresor
Ingénieur civil dispense Cours particuliers Mathématique, physique
Détenteur d'un master en science de l'ingénieur, j’encadre et accompagne les élèves de niveau secondaire en mathématique et en physique depuis 2006. A l'issue de chaque séance, une série d'exercices est proposée à l'élève de sorte à tester sa compréhension de la matière. Aussi, une pedagogie indivisualisée peut être proposée à l'élève désireux d'adapter sa méthode d'etude.En tant que coach éducatif, je sais me montrer patient, enthousiaste mais surtout passionné. n'hésitez donc pas à me contacter

Florian
Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.