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Professeur fiable
àpd58.00EUR/ h

Je donne des cours particuliers de stretching et pilates

La méthode avec laquelle je travaille, c'est une façon de s' étirer qui améliore les mauvaises posture, active la circulation sanguine, et fait du bien a tous les organs de notre corps.

Les exercices proposés, sont respectueux de l’anatomie et la physiologie du corps humain.
Chaque chaine musculaire est étirée dans sa globalité et dans son axe, contrairement à beaucoup de cours où l’on voit des étirements segmentaires des chaines musculaires, sans tenir compte de cet axe d’organisation, ce qui provoque des compensations.
Les étirements doivent être exécutés au rythme respiratoire de chaque personne.
Ce sont justement le temps et la respiration qui sont les facteurs à privilégier pour la réussite de bons étirements et non la force et la chaleur (exercices rapides et puissants).

Informations supplémentaires

Vous pouvez apporter votre material du travail ou bien utiliser le notre.

Lieu

Chez le professeur: Rue René Weimerskirch, Luxembourg

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Info générales

Compétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
Enseigné en :français, anglais, espagnol

Présentation

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Sandra, je suis danseuse de danse classique.

Alors, les danseurs dans leurs practiques quotidiennes sont très habitués à s' étirer, mais des fois et dans le but d'obtenir le maximum, on se fait du mal au niveau musculaire et au niveau de le squelette.

À cause de mauvaise expéreiences, j'ai commencé à chercher une méthode d'étirement plus efficace et plus, on dirait "cienfifique" qui respect le corps humaine et sa structure. El voilà, finalement j'ai trouvé la bonne méthode !

Les exercices proposés dans mes cours, sont respectueux de l’anatomie et la physiologie du corps humain.
Chaque chaine musculaire est étirée dans sa globalité et dans son axe, contrairement à beaucoup de cours où l’on voit des étirements segmentaires des chaines musculaires, sans tenir compte de cet axe d’organisation, ce qui provoque des compensations.
Il en résulte des tensions à distance, qui entrainent des lésions qui se transformeront en pathologies.
Les étirements doivent être exécutés au rythme respiratoire de chaque personne.
Ce sont justement le temps et la respiration qui sont les facteurs à privilégier pour la réussite de bons étirements et non la force et la chaleur (exercices rapides et puissants).

C'est un façon de s' étirer qui améliore les mauvaises posture, active la circulation sanguine, et fait du bien a tous les organs de notre corps.

Je vous invite à la decouvrir ensenmble !

Education

Certificat des études en "Danse classique au Théâtre Colon de Buenos Aires, Argentine,
Certificat des études en "Anatomie appliqué à la danse" Méthode Eric Franklin, Suisse.
Certificats d'assistance aux stages de formation sur Assouplissemnt Physiologique restructurant - Méthode Robert Bral. Paris.

Expérience / Qualifications

Mon expérience en tant que danseuse:
Compagnie de danse classique Liliana Belfiore, Buenos Aires, Argentine.
Groupe de danse classique et contemporaine "REDA". Malaga, Espagne

Mon expérience en tant que directrise de ma propre compagnie de danse.
"Al Andalus". Groupe de danse classique et danse orientale.

Mon expérience en tant que enseignante:
École de danse Ateneo de Música y Danza de Málaga en tant que, prof. de danse classique La Sala, école de danse et théâtre. Málaga, Espagne. en tant que prof. de danse classique
Conservatoire de danse et musique LECAN à Tanger, en tant que prof de danse classique
Cours des étirements aux elèves de toutes les écoles mentionnés ci-dessus,.
Cours privées aux adultes dans divers centre de fitnes, Malaga, Espagne.

Poser une question

Envoyez un message à Sandra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sandra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
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àpd 58€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2020

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Myriam
Profitez d'un coaching de Pilates individuel à domicile ou online live et/ou en replay
Prêt à découvrir de nouvelles sensations extraordinaires lors d'un entrainement sur le Reformer, Cadillac, Chaise ou Barrel? Curieux/se? :) Profitez d'un coaching de Pilates individuel pour débutant, intermédiaire ou confirmé, je prends en charge tous les niveaux et âges. Les cours se déroulent au studio. Je construis des cours sur mesure en fonction des besoins et des envies des élèves. Profitez d'un cours interactif entre votre corps et votre esprit et découvrez une musculature profonde dont vous n'avez jamais eu conscience. Nous entraînons : la souplesse, l'endurance, la force, les muscles profonds, la posture, le contrôle du tronc et l'équilibre. Au plaisir de vous rencontrer et de vous faire plonger dans une nouvelle équilibre de vie :)

Anna
Cours de Pilates en ligne privés ou en petits groupes à votre place.
Pilates est une méthode d'exercice et de mouvement physique conçu pour étirer, renforcer et équilibrer le corps. Avec la pratique systématique d'exercices spécifiques couplés à des modes de respiration ciblés, Pilates s'est avérée inestimable non seulement comme un effort de fitness, mais aussi comme un complément important à l'entraînement sportif professionnel et la réhabilitation physique de toutes sortes.

Cécile
Professeur de Pilates - Tapis donne cours en ligne la pandémie étant toujours actuelle.
Danseuse contemporaine professionnelle et professeur en Pilates - Tapis de chez l'école Stott je donne des cours combinant mes pratiques et ma pédagogie afin de donner un temps à soi pour écouter son corps et mieux dépasser ses entraves, ses blessures et le renforcer ! Ces séances s'adressent à des débutants qui souhaitent découvrir cette pratique comme à des avancés qui veulent s'ouvrir à d'autres approches. Je m'adapte donc aux besoins de l'apprenant. Pilates / suites de mouvements cardiovasculaires de coordinations et musicalité / manipulations corporelles provenant du shiatsu. Structuration des séances : * Suite à une analyse corporelle une attention corporelle propre à chacun sera amenée avec des exercices de Pilates de renforcements musculaires en prenant en compte la position naturelle de son corps et de ses blessures si il y en a. Accent sur la respiration ! * Mise en mouvements par des suites de lignes d'exercices cardiovasculaires, de coordinations, de musicalité. * Manipulations corporelles que j'effectue sur l'apprenant pour mieux renforcer son squelette et ses appuis. C'est avec toute l'attention nécessaire et une bonne humeur que je serai votre guide !

Eleonora
Cours privés de Pilates à domicile - Genève et Terre Sainte
La méthode Pilates a été développée au début du xxe siècle par un passionné de sport et du corps humain, Joseph Pilates. Elle est pratiquée au sol, avec ou sans accessoires ou à l'aide d'appareils. Elle permet de développer les muscles profonds, d'améliorer et de restaurer la mobilité. La méthode Pilates permet de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles centraux qui interviennent dans l’équilibre postural, et le maintien de la colonne vertébrale. Les muscles peu sollicités sont invités à se remettre en mouvement, tandis que les muscles sur-sollicités et tendus sont amenés à se relâcher.

Ongizatea
Coaching - Pilates (machine), Stretching, Gym dos, Pré/post natal, sénior
Suite à ma première grossesse, j'ai fait une reconvention professionnelle dans le domaine du Pilates, rapidement embauchée dans une clinique (La Liginère - Suisse) , j'ai eu la chance d'évoluer dans le secteur médical pour améliorer mes connaissances et ma technique. Aujourd'hui je peux vous accompagner a l'aide de différentes techniques : - Pilates -Stretching -Gym douce -Gym dos -Gym pré et post natale - Cours séniors - Aquagym -yoga -respiration - meditation -gestion du stress J'ai une salle de coaching individuel - avec reformer / Cadillac Allegro et tout le matériel nécessaire pour vous accompagner J'aime travailler en fonction de la personne que j'ai en face et écouter ses besoins physiques et psychologiques. Je crois que pratique sportive doit être une moment de plaisir je me forme régulièrement pour varier le répertoire d'exercices que je propose. Je peux travailler avec un public large, personnes en forme, femmes enceintes, pré post natal, reprise de sport, pathologies diverses, senior, Adolescents...

Samir
Personal trainer en Fitness, Pilates, et Musculation+Nutrition
Si vous decidez d'améliorer votre endurance cardio-vasculaire et vos performances....Alors, je vous propose ces trois activités sportives<Pilâtes, Fitness, Musculation>, afin que le corps atteint un maximum de performances corporel et mentale, chaque activité est organisée par une pédagogie qui permet de savourer la séance au début comme à la fin, je mets tout en œuvre pour chaque élève dans l'intention d'adapter des séances selon l'état et l'objectif de chacun d'entre vous, je suis partant pour cours en ligne comme aux domiciles, selon la flexibilité de mon agenda et la votre, courage à tous.

Clara
Cours de pilates, stretching, renforcement musculaire pour tout niveaux.
Ayant passé 5 ans à l'école de danse de l'Opéra de Paris et 2 ans dans une école de danse professionelle à Madrid, je suis bilingue français/espagnol. . Je pratique également d'autres styles de danse, Il s'agit de travailler intelligemment selon son but, sans se blesser, en respectant son corps. Je peux aider tout type de personne en danse classique, pointes, étirements, pilates, placement, renforcement musculaire...

Lilie-Maud
Cours d’étirements, exercices de pilâtes et relaxation
Cours d’étirements incluant des exercices de pilâtes ,de renforcement musculaire , ainsi que du gainage . L’objectif est de se détendre et se relaxer grâce à des exercices et des postures incluant aussi de la respiration mais aussi de remettre son corps en forme et pouvoir se sentir tonique. Je pratique les étirements chaque jour pour la danse classique et je connais les bienfaits pour le corps . Je serai ravie de pouvoir aider des personnes qui souhaitent maintenir une activité physique calme mais efficace !!

Vivian
Coach Sportive-Pilates,Yoga,CAF(Cuisses-abdos-fessiers)
Bonjour, je donne des cours de pilates, de yoga et de CAF. J"ai commencé mes etudes en Grece et je continue en Suisse .J"etudie a l"universite de Neuchatel.J"ai une formation de pilates (IFAA MIGROS) et une formation de pilates et de yoga en Grece..

Mieke
Yoga méridien et yoga sur chaise depuis chez vous et pour tous !
Dans le yoga méridien, nous ferons des exercices spécifiques pour ouvrir le méridien de chaque organe afin que notre énergie puisse à nouveau circuler sans effort dans notre corps et que tout blocage puisse être évité. Avec le yoga sur chaise, nous ferons des exercices d'étirement pour le cou, les épaules, les bras, la poitrine et le dos en position assise. Ce type de yoga est idéal pour les personnes qui passent toute la journée devant l'ordinateur ou les personnes âgées qui ont des difficultés à marcher, ainsi que les personnes ayant des problèmes de dos et d'autres maux. Pour le yoga méridien comme pour le yoga sur chaise, aucune connaissance en yoga n'est requise et les deux sont accessibles à tous.

Stephane
Mouvement, Pilates, Danse en ligne ou en direct. Plus de 30 ans d'expérience à votre service
Pilates pour le fitness, Pilates pour la rééducation, Pilates pour le plaisir Je m'appelle Stéphane. Je suis certifié Master Trainer et Rolfing Therapist (thérapeute du mouvement et de la posture). J'enseigne le Pilates depuis plus de 20 ans. Les cours sur tapis ou sur machines peuvent être dispensés en ligne ou en direct.

Activ
Cours de Pilates pré et post-natal, y compris la sensibilisation du plancher pelvien et la respiration
Faire le premier pas vers le changement est souvent la chose la plus difficile à faire. Chez Activ Wellness, il y a une passion pour tout ce qui concerne le fitness et la nutrition. Les deux forces combinées sont extrêmement puissantes et bénéfiques. Je vous propose, des cours sur mesure, avec une lentille anatomique. Ensemble, nous travaillerons à créer une conscience de tout le corps, à bouger de manière sûre et efficace et à comprendre le fonctionnement des muscles et des articulations. Éviter la douleur et les blessures est mon objectif principal. D'innombrables heures d'études et de certifications en anatomie, biomécanique, neuroanatomie, yoga pour le soin de la douleur, thérapie par le yoga hormonal, physiologie de la respiration ... permettez-moi d'incorporer toutes ces connaissances dans le cours et de vous les transmettre jour après jour. Apprenez à contrôler votre corps par le mouvement, à créer un environnement sûr, à accéder au plein potentiel dont vous êtes capable. Mon objectif est de vous fournir les éléments suivants: Conscience corporelle Évaluation posturale et de la démarche Force La flexibilité Fonctionnalité articulaire Des habitudes de vie saines à garder Je suis instructeur de Pilates et en raison de ma grossesse, j'ai décidé de me former et d'être certifié en pré et post natal. J'offre des cours de Pilates prénatals à partir de février. En ligne (merci Covid) 🤰🏼Les cours sont une heure où nous allons faire - techniques de respiration - conscience du plancher pelvien - connaissances à emporter - étirements et techniques de soie dentaire - Renforcement du haut et du bas du corps de 20 à 30 minutes «Je suis un nerd d'anatomie et j'ai une vaste expérience. Enseigner est le métier principal ici à Lausanne et je suis heureuse de partager cette expérience avec d'autres futures mamans. (maximum 5 participants) Langues English | Espagnol | français 🕛 HORAIRES DES CLASSES DE GROUPE Mardi à 11h00 Vendredi à 18h00

Esther
Master Pilates Matwork et Machines et Personal Trainer.
Encadrement dans un cours particulier pour vous permettre de reprendre confiance dans votre corps, retrouver de la mobilité, souplesse, endurance, force. Le programme s'accompagne de tests pour réaliser un programme sur mesure par rapport à vos besoins. Les cours collectifs se font actuellement sur Zoom

Clare
Pilates Général, Force, Doux, Grossesse, Débutants
Petit groupe ou Pilates individuels pour renforcer le tronc, les surabondations, les épaules et le dos. Mobilisez les articulations rigides. Étirez les muscles tendus. Tous les niveaux sont pris en charge mais une certaine expérience est préférée pour les groupes Matériel non indispensable mais recommandé (rouleau mousse / boule / bandes)

Naima
Cours de Fitness et coaching - Femme - Maman - Ados
Bonjour Je suis Coach Sportive depuis plus de 10 ans et je vous propose des cours de fitness en ligne tout en restant chez vous. Mes cours peuvent se faire en Français ou Anglais Je suis certifiée ( diplômes peux être vu a la demande) Je vous propose - Pilate - Yoga - Renforcement musculaire - Abdo / fessiers - Cardio - Tabata / Circuit Programme nutrition a la demande. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information A bientôt Coach Naima