Toutes matières de primaire jusqu’au lycée dans les diverses sections

Je me déplace chez vous à domicile

Au domicile de l'élève: Autour de Esch-sur-Alzette, Luxembourg

français, luxembourgeois, portugais

Envoyez un message à Ana Catarina et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ana Catarina sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10            Samedi à 10:00

17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Leonor
apporter le soutien aux élèves dans différentes matières
Je suis étudiante en Assistante sociale, 3éme année. J'ai fait des études secondaires en commerce et gestion. j'ai des bonnes connaissances de droit, économie, mathématique, langues. Je peut aider les élèves dans leurs difficultés et proposer des exercices pour améliorer la compréhension des matières.

Jennifer
Cours d'appui ( 7ieme-1iere) en mathematiques/ physique/ chimie
Je donne depuis 2 ans des cours d'appui en mathématiques, physique, chemie et allemand. J'ai un diplôme de fin d'études secondaires classiques de la section B ( mathématiques, informatiques). Actuellement je fais mes études en sciences de l'éducation, je peux donc aussi donner des cours pour l'école primaire.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Prof. diplomé et expérimenté depuis plus de 15 ans. Je donne des cours particuliers à Luxembourg ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; (méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype et qui sert comme tableau équipé des outils sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail). La conversation s'effectue par skype. Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme francais, de maturité Suisse ou programme européens ou programmes Internationale ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie), partie mathématique (GRE et SAT)
Cours de mathématiques dispensé par un ingénieur diplômé qui a plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le pilotage de tests standardisés (GRE et SAT). Je vais vous aider à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend les étudiants Bachelor, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants CGSE et IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'élève peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'élève lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent le cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre de quoi il s'agit (car j'ai également une connaissance générale d'une langue). Par conséquent, j'explique la réponse en anglais.

Hervé
Cours de réussite particulier en Maths-Allemand-Francais
Professeur indépendant donne des cours en Mathématiques, Allemand et Français aux élèves à domicile. Le cours particulier se déroule sur rendez-vous selon la disponibilité des élèves. Le cours est fait sur la base du programme en cours à l'école.

Mouldi
Mathématique pour tous les niveaux (Primaire, Secondaire et Universitaire) (Problèmes, Géométrie,Intégrales...)
Ingénieur en mécanique et récement diplomé d'un master en efficacité énergétique. Je vous propose des cours de soutiens en mathématique et en physique pour les gens qui ont des lacunes ou des difficultés à comprendre et qu'il ont en fait besoin de travailler un peu plus. Pour les mathématiques, je peux fournir une aide dans tous les chapitres du programme de secondaire (Problème, Géométrie, Trigonométrie,Équation, étude de fonctions, limite, dérivés, intégrales) jusqu'au Bachelier Universitaire/Haute École (dérivation à plusieurs variables, équation différentielle, statistique, équations différentielle) inclus. Je vous propose une méthodologie qu'elle vous permettrez de comprendre aisément.

Reda
Cours particuliers en Mathématiques pour tous les niveaux
Je suis un professeur indépendant chez une école et un étudiant à l'université du Luxembourg donnant des cours d'appui en mathématiques Je simplifie les cours , et je donne des astuces pour la résolution des exercices. J'ai une très bonne expérience dans le domaine d'enseignement. Qu’ils soient occasionnels ou réguliers, mes interventions à votre domicile se veulent d’être efficaces, motivantes et apportent à mes élèves un sérieux renfort sur les points problématiques du programme scolaire qu’ils suivent à l’école. Profitez aussi de mes cours en ligne et bénéficiez d’aides régulières ou ponctuelles avant un test, un devoir ou en cas de besoin urgent. Au travers d’applications modernes et intelligentes telles que Team ou Skype, vous pourrez interagir avec moi comme s’il était à vos côtés. Pour toute information , n’hésitez pas à me contacter via la messagerie de ce site.

Mohamed Amine
J'offre des cours de mathématiques pour étudiants (lycées...)
Etudiant à l'université du Luxembourg propose des cours de mathématiques pour les lycéens... , je suis disponible immédiatement et je garantis la réussite de l’élève. n'hésiter pas à me contacter pour toute autre information qui pourrait être utile pour vous.

Angela
Conversations pour développer votre façon de parler français et anglais.
Nous prendrons notre temps pour discuter et améliorer votre façon de parler la langue anglaise ou française. Beaucoup savent l’écrire ou le comprendre mais ont du mal à le parler alors ce que je ferais c’est vous aider à le parler correctement.

Juliana
Cours particuliers de français avec professeur expérimentée pour adultes ou élèves qui nécessitent de cours de soutien
Enseignante expérimenté à donner cours à des élèves étrangers. Cours adaptés à chaque nécessité. Grammaire, conversation, conjugaison ou encore soutien scolaire. Je me déplace chez vous ou les cours peuvent avoir lieu à ma résidence (Esch-sur-Alzette). Enseignante très patiente avec les enfants.

Stéphanie
Cours de conversation - Pratique du français au Luxembourg
Cours individuels ou en groupe pour améliorer vos compétences en communication en français - op Lëtzebuergesch - en anglais - en français - auf Deutsch - em português - en italiano - en español. Nous nous concentrons sur les dialogues pour pratiquer votre niveau de français actuel et devenir plus fluide lors de votre séjour au Luxembourg.

Wessam
Cours particuliers en maths - physique - mécanique
Je dispose de sept ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques . Mon objectif en tant qu'enseignant est de garantir un environnement d'apprentissage positif pour tous les élèves, et mon expertise me permet de le faire. Mon parcours professionnel m'a permis d'acquérir un ensemble de compétences diversifiés, principalement en matière de communication, mais aussi de techniques de motivation et de personnaliser le parcours d'apprentissage..

Rea
Cours particuliers de langues françaises et anglaises
Ce cours est destiné a tous public. Le programme sera adapté selon les besoins spécifiques de l’élève et ses objectives scolaires ou personnels. Nous pourrons aider aux devoirs scolaires. Mon but est de vous faire progresser tout en respectant une pédagogie individualisée.

Moad
Private lessons in Luxembourg - Enjoy Maths at all levels!
The core of my expertise is in mathematics and computer science. This year I am pursuing a second master's degree in massive data analysis and machine learning at the University of Luxembourg. I started giving private lessons, mainly in mathematics, and a little bit in computer science when I was doing the MPSI-\ MP preparatory classes. Since then I have had students at all levels - junior high school, high school, and master's - which has enabled me to improve my working method over time. I like the idea that I can help struggling students, and it is personal satisfaction to see a student's progress because it makes me useful. Yours sincerely, Moad Specialist in Mathematics and Computer Science (Engineer with dual competence), Experienced Data Scientist (with 3 years of exp) and Research Assistant in Causal/Conformal Learning and Optimization at the University of Luxembourg. Le coeur de ma compétence est ingénieur en Mathématiques et Informatique, je poursuis cette année un second master en analyse de données massives et Machine learning à l'université du Luxembourg. J’ai commencé à dispenser des cours particuliers, surtout en mathématiques et un peu en informatique lorsque je faisais les classes préparatoires MPSI-\ MP. J’ai eu depuis des élèves de tous niveaux collège, lycée et master, ce qui m’a permis d’améliorer au fil du temps ma méthode de travail. J’aime l’idée que je puisse aider les élèves en difficulté, et c’est une satisfaction personnelle de voir les progrès d’un élève car cela me rend utile. Cordialement, Moad Spécialiste en mathématiques et en informatique (Ingénieur à double compétence), Data Scientist expérimenté (avec 3 ans d'exp) et Assistant de recherche en apprentissage causal/ conformel et optimisation à l'Université du Luxembourg.

Angélique
Apprendre le français de manière interactive et efficace! A1-C2 (préparation DELF) with a French native
Bonjour! Je suis française, née en Bourgogne et j'ai grandi entre la Bourgogne et Paris. Enseignante expérimentée, j'ai donné de nombreux cours à l'Alliance Française, en ambassades, en entreprises, en université et en cours privés. Je vous propose des cours énergiques et correspondant à vos besoins. Grâce à une formation théâtre, je peux vous aider à développer vos compétences dans cette langue d'une manière très interactive. En cours particuliers physique ou via une webcam, vous serez surpris de vos progrès! Je peux vous donner des cours de français général ou spécialisé (professionnel, préparation d'examen...) mais encore avec un but bien précis (visite en France, contact avec une école...). N'hésitez pas à me contacter.