Nacho
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    x--- Gestion de projet pour obtenir le certificat PMP.

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    Le Project Management Professional (PMP)® est la principale certification en gestion de projet au monde. Incluant désormais des approches prédictives, agiles et hybrides, le PMP® prouve une expérience et une expertise en matière de leadership de projet dans toutes les méthodes de travail. Il dynamise les carrières des chefs de projet dans tous les secteurs et aide les organisations à trouver les personnes dont elles ont besoin pour travailler plus intelligemment et être plus performantes.

    Lieu

    Cours par webcam

    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    45 minutes
    60 minutes
    Enseigné en :espagnol, anglais, français

    Présentation

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    Salut

    Je suis Nacho: un ingénieur travaillant dans le secteur de l'énergie qui aime combiner son travail avec l'enseignement. Pour cette raison, j'enseigne un cours sur l'analyse et le contrôle des coûts pour étudiants et professionnels, ainsi que des cours de mathématiques et de physique au niveau pré-universitaire.

    Education

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    Tout au long de ma formation académique, j'ai obtenu les qualifications académiques suivantes:
    Ingénieur Minier Senior - ETSIMM - Politécnica de Madrid
    Diplôme en administration des affaires de l'UNED
    EMBA - Instituto Internacional San Telmo - IESE

    Expérience / Qualifications

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    Expérience internationale de + 20 ans dans le secteur de l'énergie (Oil & Gas)
    Conférencier à des conférences internationales du secteur de l'énergie (ADIPEC, CERAWeek, Gastech)
    Enseignant dans diverses institutions prestigieuses (CEU, IE, International Business Academy)
    Ce cours d'analyse et de contrôle des coûts se concentre sur la comptabilité de gestion comme outil de prise de décision. Décisions sur quoi? Décisions de produits dans des situations de capacité élevée et faible, décisions de tarification, décisions d'investissement / désinvestissement, décisions d'exploitation (achat vs fabrication / arrêt vs départ) Comment allons-nous effectuer l'analyse? Identifier les revenus et coûts pertinents,: connaître leur nature, leur comportement, leur contrôlabilité et leur importance
    Cours de mathématiques à tous les niveaux pré-universitaires Je suis ingénieur minier senior, je propose une pédagogie individualisée, et j'aide à la préparation aux examens. Mon objectif est de faire avancer l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis périodiquement des rapports d'étape.
    Cours de physique à tous les niveaux pré-universitaires Je suis ingénieur minier senior, je propose une pédagogie individualisée, et j'aide à la préparation aux examens. Mon objectif est de faire avancer l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis périodiquement des rapports d'étape.

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    • Professeur depuis septembre 2020
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    Gestion, administration, comptabilité, finance d'entreprise
    Description du contenu de l'enseignement SOMMAIRE DU COURS Partie I : Comptabilité générale Chapitre 1 : Le bilan, photographie comptable du patrimoine Chapitre 2 : Le compte de résultat, film comptable de l’activité Chapitre 3 : Le compte, outil d’analyse des opérations Chapitre 4 : L’organisation comptable générale Partie II : Opérations courantes Chapitre 1 : Les achats et les ventes Chapitre 2 : Les charges et les produits Chapitre 3 : La trésorerie Chapitre 4 : Les investissements et leur financement Partie III : Fonctions de l'entreprise Chapitre 1 : L'entreprise Chapitre 2 : Les rôles de l'entreprise Chapitre 3 : Organisation de l'entreprise Compétences à acquérir OBJECTIFS DU COURS ET COMPETENCES ACQUISES Comprendre l'organisation et le fonctionnement d'une entreprise Maîtriser les enjeux et les outils de base de la comptabilité générale Savoir réaliser les écritures dans le journal et le grand livre (opérations courantes, réduction, ...) Etre capable de compléter les écritures de fin d'exercices (balance, bilan, compte de résultat, TVA...) Connaître les différentes fonctions de l'entreprise et sa place dans son environnement économique.

    Hamid
    Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés
    Titre du cours : Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés (Gestion de Conflits, Gestion de Stress, Techniques de Management, Communication) Description : Ce cours est destiné aux managers souhaitant améliorer leur capacité à motiver les employés, à améliorer leur bien-être et à augmenter la productivité de leur équipe. Les participants apprendront à gérer les conflits, à réduire le stress, à utiliser des techniques de gestion efficaces et à améliorer leur communication. Le cours comprendra des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les besoins des employés Améliorer la communication entre le manager et les employés Utiliser des techniques efficaces de gestion Gérer les conflits et réduire le stress Améliorer le bien-être des employés Augmenter la productivité de l'équipe Contenu du cours : Introduction au rôle du manager moderne Comprendre les besoins des employés Techniques de communication efficaces Techniques de gestion du temps Gestion des conflits et des situations difficiles Gestion du stress Amélioration du bien-être des employés Augmentation de la productivité de l'équipe Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de discussions et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

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    Formatrice doublement certifiée, je propose une aide aux devoirs ou des cours de soutien pour enfants mais aussi adultes. J'assure une accompagnement en cas de problèmes de concentration ou d’organisation et guide l'étudiant en comblant les lacunes grâce à des séances personnalisées .

    Karine
    Accompagnement et préparation sur mesure aux examens
    Bonjour , Je me propose de vous accompagner dans la préparation de vos examens afin de réussir dans la sérénité. Toujours à l'écoute et fort adaptable, je propose une approche sur mesure de votre préparation en fonction de vos souhaits et objectifs . Ma longue expérience des postes à responsabilité, ma fonction actuelle d'entrepreneure et ma passion pour le développement personnel , m'ont conduit à élaborer une méthode singulière mais efficace (testée sur moi même en priorité ) reposant sur 4 principaux piliers : 1/ Organisation (discipline, gestion du temps...), 2/ Expression écrite & orale (jeux de rôle, cas pratiques), 3/ Gestion des émotions & du stress (diminution de la charge mentale grâce à des exercices de respiration, relaxation, images mentales...), 4/ Motivation (coaching adapté). De nature bienveillante et empathe mais disciplinée et rigoureuse, je vous guide afin de gagner en confiance en vous, de savoir lâcher prise et de fait gagner en sérénité quelque soit la situation. Mon ambition : contribuer à votre réussite en vous transmettant ma méthode singulière TARA (travail, assiduité, relaxation, ancrage).

    Asmaa
    Apprendre à gérer son temps, à ne pas procrastiner et à se motiver pour réaliser ses objectifs
    C'est une séance qui est adressée aux personnes qui ont de la difficulté à gérer leur temps quelque soit le contexte, professionnel ou personnel, aux personnes qui n'arrivent pas à passer à l'action par manque de motivation ou d'organisation. La séance dure 60 mn et exercices pratiques et coaching.

    Ahmed
    Formation certifiée en Management d'entreprise thème : Développer son leadership de manager
    Programme de la formation Module1 : Exercer un leadership efficace _Comprendre les caractéristiques du leadership (Leadership et management). _Savoir identifier les quatre principaux styles de leadership (Repérer son style dominant). _Appréhender le pouvoir d'influence du leader. _Distinguer pouvoir, puissance et autorité. _Augmenter sa capacité d'attention et d'observation. _Comprendre les caractéristiques d'une équipe performante. _Identifier les stades de développement de son équipe. _Évaluer le savoir-faire et la motivation de chaque collaborateur. _Fixer des plans d'action. Module 2 : Les pratiques d'un leadership _Relever les défis, créer le changement, innover. _Connaître les leviers de motivation pour progresser, responsabiliser ses collaborateurs. _Élaborer sa propre vision et comprendre comment la faire partager efficacement. _Développer un leadership basé sur des valeurs, des intérêts communs. _Communiquer pour mobiliser son équipe. _Instaurer un climat de confiance. Définir des objectifs de coopération. _Montrer la voie, diriger par l'exemple. _Encourager. Reconnaître les contributions individuelles. Célébrer la réussite. Module 3 : S'affirmer dans son rôle de leader _Comprendre les trois modes de comportements : fuite, agressivité, manipulation. _Développer son assertivité : savoir demander, refuser, exprimer son point de vue, donner un feed-back constructif. _Se positionner face aux critiques. Faire face aux tensions et aux peurs de son équipe. _Développer sa capacité d'écoute active : Savoir questionner, reformuler. _Utiliser le non verbal : le regard, l'attitude, la voix, la gestuelle. _Développer son charisme. _Véhiculer une image positive. Mode Formation: Présentiel ou A Distance Durée de formation : 80heures ( A Distance) 5Jours en (Présentiel) Fin de formation: "Certificat de compétence"

    Jocelyne
    Gestion du temps Partie 2 Les lois du temps au quotidien
    Partie 2 du cours Gestion du temps s'inscrivant dans le cursus Partie 1 Les fondamentaux Partie 3 Les outils de gestion du temps Les 7 lois du temps La loi d'Eisenhower La loi de Parkinson La loi d'Illich La loi de Pareto La loi de Carlson La loi de Fraisse La loi de Murphy

    Valérie
    Cours de vente et management avec techniques de communication
    Vous souhaitez intégrer un poste de vendeur (se) je vais vous expliquer les cours suivants: effectuer des techniques de vente / l 'accueil client / la recherche des besoins / la création d'un CRM . Si vous vous dirigez sur un poste de manager je vais vous expliquer comment et pourquoi effectuer des tableaux de suivis, des tableaux de bord, comment construire et animer un brief. Nous parlerons également des techniques de communication afin de faire passer le bon message.

    Radouane
    Gestion des approvisionnements, gestion du temps, Soft Skills
    Consultant formateur en hôtellerie depuis 16ans, j'offre mes services d'accompagnement en management d'entreprise d'une manière générale et le secteur d'hôtellerie en particulier (gestion des approvisionnements, management food and beverage, gestion des activités d'hébergement, gestion des coûts, gestion de Temps, Soft Skills...)

    Aziz
    LE MANAGEMENT DE PROJET ET D'EQUIPE ,GESTION DU TEMPS,GESTION DU STRESS,LEADERSHIP.
    Être capable d'animer une équipe projet devient une compétence indispensable dans les organisations. Que le projet soit animé en mode traditionnel ou en mode agile, il s'agit pour le chef de projet ou le Scrum Master d'amener un ensemble de personnes de services, d'unités, de métiers, de sites et de pays différents à travailler efficacement ensemble sans autorité hiérarchique formelle. La réussite du projet passe par une posture d'accompagnement de l'équipe, une gestion individuelle de la motivation de chacun des membres, des outils d'animation de réunions favorisant la collaboration et une bonne gestion des situations de tension inévitables dans toute équipe projet. Cette formation au management d'équipe projet est un accélérateur de réussite pour conduire l'équipe vers le succès, dans les délais et le respect des objectifs attendus.