Aziz
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    LES TECHNIQUES DE VENTE,LA VENTE ET LE COMMERCE POUR LES DEBUTANTS ET LES SPECIALISTES

    Nous allons voir quelles sont les méthodes et les styles que les vendeurs utilisent pour convaincre les clients de la qualité des produits proposés. En effet, l'entreprise doit mettre à la disposition de cette équipe de vente toutes les techniques qui peuvent lui permettre de mener à bien sa mission.

    Les techniques de vente sont donc un ensemble de moyens matériels et surtout intellectuels qui aident les commerciaux à réaliser des entretiens de vente et à négocier avec les clients. La maîtrise de ces outils nécessite la mise en place, par l'entreprise, d'un système performant de formation en techniques de gestion. Ainsi, la victoire commerciale ne se mesure pas uniquement en termes de niveau du chiffre d'affaires réalisé ou de nombre d'acheteurs atteint à un moment donné, mais en termes de taux de leur fidélité.


    Nous allons donc traiter le processus de la négociation commerciale et les différentes techniques de vente . Ces éléments montrent bien la nature de la tâche et de la responsabilité pour toutes les parties concourant à l'acte de vente.

    Informations supplémentaires

    J' ai l'habitude de travailler en E-learning (classe virtuelle ) à partir de monbureau et je peux gérer jusqu'à 08 élèves simultanément ou même un seul , les stagiaires doivent posséder un ordinateur, une caméra, un micro et une connexion internet (ADSL ou Fibre) pour suivre le cours interactif.

    Lieu

    Cours par webcam

    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    Consultant, formateur généraliste, expert (depuis 10 ans) avec des qualités pédagogiques reconnues, une expérience en ingénierie et animation de formations pour jeunes et adultes ainsi que le sens pratique et d’adaptation aux personnes et aux situations.
    Je rencontre chaque jour des personnes en changement, en devenir, que j’aide à appréhender un nouveau cadre de référence, une nouvelle sémantique, de nouveaux contours pour un changement professionnel ou de vie.
    Spécialisé en ingénierie pédagogique tant présentielle que digitale, la formation pour jeunes et adultes est une passion que je pratique avec plaisir et enthousiasme.
    Spécialiste de l’accompagnement de personnes en transition professionnelle et construction de projets, je suis expert agrée en Bilan de Compétences depuis 15 ans, je suis également jury expert et accompagnateur VAE. J’ai une expérience de 10 ans dans l’Ingénierie de formation et réponse à appel à projet et je fais partie du réseau régional des acteurs de la formation, de l’insertion et de l’accompagnement.
    Aussi je forme et je conseille les entreprises et leurs salariés dans les domaines de la gestion du temps, de la prise de parole en public et de l’animation de réunion. Je propose mes formations en « multimodal » : présentiel, blended learning, e-learning, classes virtuelles,
    Praticien de la formation, je forme des formateurs dans tous types d’organismes : entreprises, écoles, organismes publics.
    Les stagiaires sont différents à chaque session, je dois adapter mon cours en fonction de leurs acquis, de leurs compétences… En formation pour adultes, on insiste sur le principe d’individualisation. Tous ne progressent pas de la même manière, ils suivent des parcours différents avec un même objectif : le diplôme ! En début de formation, ils font un test de positionnement qui me sert à établir leur programme.
    En cours de formation, je fais des réajustements, car les parcours ne sont pas toujours linéaires. Certains ne sont pas allés en formation depuis 20 ans et à l’époque, on n’apprenait pas, par exemple, la trigonométrie de la même manière. Il faut donc se mettre à leur place. Si je vois que plusieurs élèves décrochent, je m’occupe d’abord du reste du groupe pour les mettre sur des tâches où ils sont autonomes. Ensuite, je prends à part ceux qui ne comprennent pas et je prends le temps de réexpliquer.
    J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre et la passion d’être formé ,qui continue de m'animer encore aujourd'hui.

    Education

    Master en commerce et techniques de vente à l'école française de Casablanca
    Diplome d'ingénieur textile et gestion de production lille nord
    plusieures formations en : formation des formateurs,formation coach,gestion de production et des ressources humains,gestion de production et management de projet,techniques de vente et gestion d'équipe, les techniques de négociation.

    Expérience / Qualifications

    10 ans d'expérience en tant que formateur en français, techniques de vente, création d'entreprise, aide à l'emploi,gestion des ressources humaines et recrutement efficace, management de projet et d'equipe , développement personnel ,communication dans deux centres internationnales dans le cadre de formation CPF .
    17ans d'expérience en tant que directeur commercial et marketing , directeur de production dans des entreprises nationales et internationales.
    Les techniques de recherche d’emploi évoluent et se multiplient (Web, réseaux sociaux), mais les outils que sont le CV et la lettre de motivation demeurent. Comment présenter une bonne lettre de candidature, notamment une candidature en ligne ? Le style utilisé sur Internet est en général plus souple que les courriers conventionnels, mais une lettre de motivation reste un document à part et la rédaction doit être soignée. Plus généralement, peut-on se démarquer par un CV original ou vaut-il mieux jouer la carte de la discrétion, le CV classique ? L’objectif d’une candidature est de décrocher le fameux entretien d’embauche. L’important est de s’y préparer et de connaître quelques tuyaux pour le jour J, afin de travailler votre confiance en vous et... ne pas avoir peur de parler des ses échecs. Cette formation vous permettra de bien réussir votre recherche d'emploi,je travaillerai avec vous pour développer des compétences d'entrevue ciblées. Vous n'avez plus besoin de manquer des opportunités d'emploi incroyables. Arrêtez de lutter pour vous préparer seul ! Laissez-moi vous aider.
    Être capable d'animer une équipe projet devient une compétence indispensable dans les organisations. Que le projet soit animé en mode traditionnel ou en mode agile, il s'agit pour le chef de projet ou le Scrum Master d'amener un ensemble de personnes de services, d'unités, de métiers, de sites et de pays différents à travailler efficacement ensemble sans autorité hiérarchique formelle. La réussite du projet passe par une posture d'accompagnement de l'équipe, une gestion individuelle de la motivation de chacun des membres, des outils d'animation de réunions favorisant la collaboration et une bonne gestion des situations de tension inévitables dans toute équipe projet. Cette formation au management d'équipe projet est un accélérateur de réussite pour conduire l'équipe vers le succès, dans les délais et le respect des objectifs attendus.
    Affiner ses connaissances sur les entretiens de recrutement, la gestion des compétences, le dialogue social ... permettra au professionnel RH (cadre, collaborateur, ou gérant de sa PME ...) de sécuriser ses pratiques, et de coordonner et accompagner efficacement les différentes stratégies mises en œuvre au sein de l'entreprise en matière de politiques RH. En effet, avec les enjeux actuels de la GRH, le responsable RH doit répondre efficacement et satisfaire aux attentes des différentes parties avec lesquelles il est appelé à œuvrer. Je mets ainsi à votre disposition mess formations sur le perfectionnement de vos pratiques RH : mener à bien les entretiens RH difficiles, diagnostiquer et optimiser sa GPEC, manager la gestion des compétences, gérer les compétences et formation, conduire l'entretien de recrutement, perfectionner ses entretiens de recrutement, maîtriser la réglementation sociale et le dialogue social. Ces modules de formation qui vous permettront d’aller plus loin dans vos connaissances, en complément des formations que vous avez déjà réalisées auprès d’autres organismes sur les incontournables des pratiques RH. Savoir préparer son recrutement
    Vous êtes passionné de la langue française et rêvez de l'apprendre ? Voulez-vous voyager en France pour découvrir sa culture, goûter sa gastronomie, voir de près son histoire et connaître le mode de vie des français ? Prétendez-vous immigrer au Canada? Étudier dans les universités canadiennes ou françaises ? Enchanté, je m'appelle Aziz, je suis Consultant formateur expert de : Français, création d’entreprise, trouver un emploi, gestion des ressources humaines et recrutement efficace, management de projet et d’équipe, développement personnel, savoir communiquer, gestion du temps et du stress, leadership...et d’autres formations à découvrir.... Je propose des cours personnalisés selon votre profil, vos objectifs et préférences. Je peux aussi dispenser des cours ou des ateliers thématiques pour des adultes (en individuel ou en petits groupes) qui souhaitent continuer à apprendre à tout âge. Je suis disponible sur de grandes plages horaires en semaine et le week-end ; Mon cours de français général est conçu pour les étudiants et adultes qui veulent communiquer plus facilement dans la vie de tous les jours. Le programme est personnalisé selon vos besoins et votre rythme. Des objectifs de communication précis vous permettent d’acquérir ou de perfectionner vos 4 compétences linguistiques ; Je vous accompagne pour vous familiariser aux épreuves du DELF, du DALF ou du TCF. Mon programme vous aide à développer les stratégies nécessaires pour répondre aux questions types et à améliorer votre aisance en français général dans les 4 compétences. Vous êtes un étudiant étranger. Pour la réussite de votre projet universitaire en France, Je propose un programme pour acquérir les savoir-faire nécessaires au suivi des cours magistraux, renforcer vos compétences pour interagir en groupe, présenter un exposé, rédiger des écrits universitaires, prendre des notes. Ma formation en français professionnel est dédiée aux étudiants ou collaborateurs d’entreprise qui souhaitent à la fois renforcer leurs compétences de base et acquérir un français spécialisé. Elle facilite la communication dans un contexte commercial et international, et conditionne une évolution de carrière.

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    • Professeur depuis mars 2022
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    ✅COMMUNICATION NON VIOLENTE, GESTION DES RELATIONS HUMAINES /CONFLITS & NÉGOCIATION : MIEUX COMMUNIQUER POUR UNE MAÎTRISE EFFICACE & DURABLE
    ➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques de négociation. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée : ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant / intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. (...) ➤ En somme, la gestion des relations humaines et des conflits est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Il convient donc de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances, en marquant les esprits, en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels, en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant la trame de façon séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations délicates (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Formation
    ✅COMMUNICATION EFFICACE & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : TECHNIQUES, OUTILS& MÉTHODES D'ART ORATOIRE & DE RHETORIQUE AU SERVICE DU LEADERSHIP
    Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle, les émotions associées & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Laurine
    Soutien scolaire en économie, commerce international - Tous niveaux
    Cher(e)s étudiant(e)s, Vous avez des difficultés en économie ou en commerce international ? Vous souhaitez consolider vos connaissances, améliorer vos résultats scolaires ou vous préparer efficacement à des examens ou concours ? Ne cherchez pas plus loin ! Notre service de soutien scolaire spécialisé en économie et commerce international est conçu pour vous offrir l'accompagnement dont vous avez besoin, quel que soit votre niveau d'étude. Que vous soyez au lycée, en classes préparatoires, à l'université ou en formation professionnelle, nos cours sont adaptés à vos besoins spécifiques et à votre rythme d'apprentissage. 🌟 Pourquoi choisir notre service de soutien scolaire ? Professeurs Qualifiés : Nos enseignants sont des experts dans leur domaine, dotés d'une solide expérience en enseignement et d'une passion pour leur discipline. Ils sont là pour vous aider à comprendre les concepts clés, à résoudre les problèmes et à progresser dans vos études. Cours Personnalisés : Nous proposons des cours individuels ou en petit groupe, ce qui nous permet de nous concentrer sur vos besoins spécifiques et de vous offrir un accompagnement personnalisé et adapté à votre niveau et à vos objectifs. Approche Pratique : Nous privilégions une approche interactive et pratique de l'apprentissage, avec des exercices concrets, des études de cas, des simulations et des discussions de texte pour vous aider à assimiler les concepts théoriques et à les appliquer dans des situations réelles. Préparation aux Examens : Que vous prépariez le baccalauréat, des concours d'entrée aux grandes écoles, des examens universitaires ou des certifications professionnelles, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour maximiser vos chances de réussite. Flexibilité Horaires : Nous comprenons que votre emploi du temps peut être chargé, c'est pourquoi nous proposons des cours à des horaires flexibles, y compris le soir et le week-end, pour s'adapter à vos contraintes. 📅 Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre premier cours et bénéficier d'un soutien scolaire de qualité en économie et commerce international ! Votre réussite est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner sur le chemin de la réussite académique et professionnelle. À bientôt !

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    Ecole
    ✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
    Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Richard
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    Ateliers d'écriture pour enfants et adultes, tous niveaux, en Anglais / Français / Arabe
    Vous aimez écrire, vous voulez exprimer vos idées en langue Française, Anglaise ou Arabe, vous êtes amené.e à écrire des essais, des rapports ou vous aimez juste être créatif/ve dans vos emails, lettres... quelque soit votre motivation, je vous propose des ateliers d'écriture pour stimuler votre créativité, améliorer vos compétences en écriture en explorant l’univers fascinant des figures de style, développer votre sens critique, vous coacher à trouver votre propre style et vous aider à vous exprimer par écrit dans différentes situations et selon le contexte et l'objectif recherché. A travers diverses activités et exercices ludiques, dans la langue de votre choix: arabe, français, anglais... je vous accompagne dans la réalisation de vos projets d'écriture, à travers une double approche: 1) acquérir des savoirs et des techniques ; 2) élaborer, construire et mener à bien des projets. Je vous invite également à des rencontres avec des auteur.e.s, des spécialistes de la communication en milieu professionnel, des enseignants... afin de découvrir et échanger autour des différentes formes d'écriture et techniques d'expression, et partager le plaisir d'écrire avec des professionnels. Venez vous surprendre vous-même par la magie des mots, apprivoiser la résistance à écrire et défier la peur de la page planche, vous ne serez pas déçu.e.s. Pour ceux et celles qui le désirent, une fois par an, des lectures de textes réalisés sont présentés devant un large public, dans un endroit public.

    Bastien
    Commerce Vente / Orientation / Droit Economie / Mathématiques
    Dirigeant d'une société d'ingénierie, j'adore transmettre et former mes collaborateurs. Je souhaite apporter mon savoir afin de vous aider à surmonter les difficultés d'apprentissage sur les matières en gestion, en science ou des souhaits de développement commercial. Titulaire d'un BAC+5 et d'un Bac Scientifique, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations. Je suis déjà intervenant dans différentes écoles.

    Sara
    Anglais langue seconde: affaires, conversation, examens
    Bonjour, je vous propose mon expertise pour booster votre anglais. Je peux intervenir aux niveaux suivants: - École: * (école primaire: initiation) => Cambridge teste 'Starters - Movers - Flyers' & autres. * (collège-lycée) => remédiation / mise à niveau en grammaire + autres activités linguistiques telles que la compréhension orale / écrite ou la parole / interaction continue) - Supérieur * (CPGE, préparation IEP, TOEFL, IELTS, Cambridge First Certificate, Advanced Certificate, SAT, TOEIC, GRE, GMAT ...) * (Anglais à des fins académiques ...) J'ai une expérience d'enseignement diversifiée avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux travaillant professionnellement en tant que directeur de lycée, professeur de langues pour adultes et tuteur privé. Je suis un professeur expérimenté d'anglais langue seconde et de littérature anglaise et j'ai travaillé au Canada, au Maroc, en France et en Turquie.

    Sonia
    Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
    Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.

    Pamela
    Apprendre à formuler un courrier administratif (impôts, fournisseurs, emploi, etc.)
    Ceux qui n'ont pas de formation commerciale ne sont pas entraînés à écrire des lettres de base comme p.ex.: - demande à la gérance immobilière - contrat de base - conditions de vente - interactions avec les clients (vente, réclamation) etc. Nous travaillerons sur vos courriers sur un mode graduel, min. 5 cours pour être à l'aise. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, merci de faire autant de réservations que de personnes. Max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

    Natalia
    Un enseignant certifié de Cambridge propose des cours d'anglais en ligne et en face à face de conversations pratiques et de préparation aux examens
    Mon enseignement est basé sur des méthodes de communication britanniques. Mes cours sont bien structurés et vous mènent d'un niveau simple à un niveau supérieur. Vos besoins pratiques sont les points de notre plan de progrès. Nous définissons votre position initiale, puis vous me dites quel niveau vous souhaitez atteindre et je vous propose le moyen de le faire et le temps que cela peut prendre. J'utilise des livres de l'Université d'Oxford et de Cambridge, des vidéos YouTube authentiques en anglais, des fragments de films, des paroles de chansons pour rendre vos leçons intéressantes. Nous vérifions vos progrès par des tests réguliers. Vous parlez 90% du temps de classe, tandis que 10% sont consacrés à la compréhension orale et écrite. Apprendre en faisant est ma règle principale. Vous pouvez choisir d'étudier avec ou sans devoirs.

    Hamid
    Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )
    Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente. Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients Maîtriser les techniques expertes de vente Apprendre à gérer efficacement le processus de vente Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients Améliorer la communication verbale et non verbale avec les clients Savoir comment maximiser le potentiel de vente Contenu du cours : Introduction au neuromarketing et à la vente Comprendre les besoins des clients Les étapes clés du processus de vente Les techniques de persuasion et de négociation Gestion des objections et réponses aux questions des clients Communication verbale et non verbale avec les clients Simulation de ventes et exercices pratiques Hypnose pour vous aider a vendre plus Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Les participants doivent avoir une expérience préalable en vente.

    Kamal
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    Avec un Master en anglais, le certificat TEFL et une grande expérience dans la formation à distance (candidats de différentes nationalités), je vous invite à surmonter votre peur et venir apprendre un anglais moderne dans un cadre décontracté et ludique et ce quelque soit votre niveau ou votre domaine d'activité.