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Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés

Titre du cours : Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés (Gestion de Conflits, Gestion de Stress, Techniques de Management, Communication)

Description : Ce cours est destiné aux managers souhaitant améliorer leur capacité à motiver les employés, à améliorer leur bien-être et à augmenter la productivité de leur équipe. Les participants apprendront à gérer les conflits, à réduire le stress, à utiliser des techniques de gestion efficaces et à améliorer leur communication.

Le cours comprendra des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles.

Objectifs d'apprentissage :

Comprendre les besoins des employés
Améliorer la communication entre le manager et les employés
Utiliser des techniques efficaces de gestion
Gérer les conflits et réduire le stress
Améliorer le bien-être des employés
Augmenter la productivité de l'équipe
Contenu du cours :

Introduction au rôle du manager moderne
Comprendre les besoins des employés
Techniques de communication efficaces
Techniques de gestion du temps
Gestion des conflits et des situations difficiles
Gestion du stress
Amélioration du bien-être des employés
Augmentation de la productivité de l'équipe
Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de discussions et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.

Prérequis :
Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, arabe

Présentation

Je suis un passionné de développement personnel sous toutes ses formes, que ce soit la physique quantique, la chromothérapie ou l'énergie vitale. Je suis constamment à la recherche de nouveautés et de sensations fortes dans ces domaines.

Je cherche des étudiants ouverts d'esprit qui ont une volonté d'explorer de nouveaux horizons et de se découvrir eux-mêmes, ainsi que les possibilités infinies que la vie peut offrir.

En tant qu'enseignant et formateur multidisciplinaire, je navigue avec aisance entre différents sujets et maîtrise plusieurs domaines.

Education

+hypnothérapeute certifié kew academy
+coach Pnl certifié
+master 2 en communication université de Versailles
+licence professionnelle en mangement Université Paris Est
+Deug en informatique gestion des réseaux Strayer université

Expérience / Qualifications

+20 ans d'expérience dans la formation sur diffèrent sujets dont :
>Développement Personnelle
>Hypnose
>Marketing Digitale
>Management moderne
>Techniques de créativités
>Techniques d'innovation
>infographie (Photoshop)
>Bureautique ( PowerPoint ,Excel ,Word)
>Communication interpersonnelle
>site web WordPress et Drupal
>Anglais
>techniques de ventes

Commentaires (1)

Hamid est un coach vraiment remarquable, il a su aider ma fille à reprendre confiance en elle même et surmonter ses difficultés. Je le recommande vivement.
Titre du cours: Introduction à l'hypnose et au développement personnel Description: Ce cours est conçu pour fournir une introduction complète à l'hypnose et au développement personnel. Les participants apprendront les fondements de l'hypnose, les techniques d'induction, les états de transe et les applications de l'hypnose pour le développement personnel. Les participants apprendront également les bases du développement personnel, y compris les compétences en communication, la confiance en soi, la motivation et la gestion du stress. Les techniques telles que la méditation, la visualisation et l'autohypnose seront également abordées. Objectifs d'apprentissage: Comprendre les principes de base de l'hypnose et de la transe Apprendre les différentes techniques d'induction de l'hypnose Découvrir les applications de l'hypnose pour le développement personnel Améliorer les compétences en communication et la confiance en soi Apprendre à gérer le stress et la motivation grâce à l'autohypnose et à la visualisation Développer des stratégies pour améliorer la qualité de vie et atteindre ses objectifs personnels Contenu du cours: Introduction à l'hypnose et à la transe Techniques d'induction de l'hypnose Applications de l'hypnose pour le développement personnel Compétences en communication et confiance en soi Gestion du stress et motivation Méditation, visualisation et autohypnose Développement de stratégies pour atteindre ses objectifs personnels Méthodes d'enseignement: Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à partager leurs expériences et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. 10 heures de formations Prérequis: Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.
Description : Ce cours est conçu pour aider les employés et les dirigeants d'entreprise à gérer le stress de manière efficace, en utilisant des outils et des techniques scientifiquement validés. Les participants apprendront comment identifier les sources de stress, comprendre les réactions physiologiques et émotionnelles liées au stress, et utiliser des techniques de gestion de stress éprouvées pour réduire le stress et améliorer leur bien-être. Objectifs d'apprentissage : Identifier les sources de stress et comprendre les réactions physiologiques et émotionnelles associées Utiliser des techniques de gestion de stress éprouvées pour réduire le stress et améliorer le bien-être Comprendre l'impact du stress sur la santé et la productivité Élaborer un plan de gestion de stress personnalisé Contenu du cours : Introduction à la gestion de stress Comprendre les sources de stress Réactions physiologiques et émotionnelles au stress Techniques de gestion de stress, y compris la relaxation, la respiration, l'hypnose ,la méditation, la visualisation, l'exercice et la nutrition et autre techniques scientifiques Comprendre l'impact du stress sur la santé et la productivité Développer un plan de gestion de stress personnalisé Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de discussions et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.
Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing. Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média Contenu du cours : Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu Création de vidéos pour le marketing digital Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital Création de logos pour le marketing digital Création d'animations pour le marketing digital Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Mesure de l'efficacité de la production de contenu média Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.
Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente. Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients Maîtriser les techniques expertes de vente Apprendre à gérer efficacement le processus de vente Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients Améliorer la communication verbale et non verbale avec les clients Savoir comment maximiser le potentiel de vente Contenu du cours : Introduction au neuromarketing et à la vente Comprendre les besoins des clients Les étapes clés du processus de vente Les techniques de persuasion et de négociation Gestion des objections et réponses aux questions des clients Communication verbale et non verbale avec les clients Simulation de ventes et exercices pratiques Hypnose pour vous aider a vendre plus Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Les participants doivent avoir une expérience préalable en vente.

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FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

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Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Comment ouvrir une entreprise en France, formation pratique et accompagnement
Bienvenue, avec moi vous apprendrez : - les différents types d'entreprises - comment choisir le type permettant différents critères - ce que vous devrez faire pour le régler - quelles obligations légales vous devrez remplir au cours de la vie de votre entreprise

Accounting, Corporate Finance, advance Economics, strategy, MIM, Grand Ecole Exam Preparation
Hello, I have finished Masters in Financial Economics and Masters in Corporate Finance and Banking from EDHEC Business School, Grande Ecole. I offer courses to help students excel in Corporate Finance, Accounting, Management, Strategy and Economics. I make it a point to provide easy examples and explanations to help students remember things; specially for students who don't have english as their first language. I understand university education in and out, for any help in joining one, or surviving one; Vishakha to the rescue :) Each successful student is a smile on my face :) Bonjour, J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle. Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour en rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)

Accompagnement professionnel : simulation entretiens recrutement, prise de parole en public, démarche réseau - Lyon
Lors de mes parcours d'accompagnement individuel ou collectifs, j'utilise les compétences que j’ai précédemment acquises sur les techniques d’entretiens, les méthodologies de recrutement ainsi que ma connaissance des attentes des entreprises et du marché du travail. J'adapte ma méthodologie aux besoins individuels de chaque personne que j'accompagne et je construis avec vous, votre propre parcours d'accompagnement. Plus concrètement, nous commençons avec une première rencontre qui a pour but de se présenter réciproquement et échanger sur vos attentes, besoins et problématiques rencontrées. Suite à cet échange je vous propose un parcours personnalisé avec des étapes clefs pour nos prochains rendez-vous avec entre les séances des travaux à réaliser. Nous pouvons donc selon les besoins : aborder le parcours professionnel passé, faire le bilan de chaque expérience passée (travail préalable à la construction du CV ), creuser et tester des idées de transitions professionnelles, améliorer votre CV, utiliser les réseaux sociaux professionnels adaptés (LinkedIn...), démarcher des entreprises "potentiels employeurs", optimiser vos candidatures (lettre de motivation...), vous accompagner dans des démarches de VAE (validation des acquis de l'expérience), coacher sur les entretiens de recrutement et construire votre pitch de présentation... Le challenge qui m’anime est de vous accompagner jusqu’à votre prochain poste et vous amener à vous questionner en co-construisant votre propre parcours professionnel.

Accompagnement, Conseil et Education en Développement Personnel et vers la Connaissance de Soi
Je guide, j'accompagne et je conseille les personnes, Individus et Organisations, pour que chacun puisse se développer au mieux en tant qu'être humain : - Guérir de ses souffrances et être plus heureux, - S'améliorer et avancer dans sa vie, - Eveiller sa conscience à sa réalité intérieure et ainsi se connaître soi-même, - Se relier à son potentiel intérieur et redevenir UN avec soi-même, - Se libérer de ses limites intérieures et ainsi devenir maître de soi et créer sa propre réalité. L'Enseignement est Equilibré, Uni et Complet entre toutes les principales directions de l'être et de la vie : - Psychique : Conscience Emotionnelle et Connaissance de Soi, - Guidance Ethique : Principes, Valeurs et Finalités Universelles transcendant les différences culturelles, - Corporel / Physique : Hygiène, Santé et Performance corporelles, - Spirituel : Connexion à la Présence en soi et autour de soi, - Intellectuel : Logique, Raisonnement et Connaissance du Monde Naturel et Humain (sciences), - Relationnel / Social : Conscience Relationnelle, Expression et Communication Verbale et Non-verbale, Relations Interpersonnelles.

Cours de marketing et management adapté à votre niveau et votre formation.
Enseignante en Marketing dans l'enseignement supérieur, je propose des cours de marketing pour notamment : - des étudiants en Master - des étudiants en Licence ou Bachelor - des étudiants en B.T.S. Nous approfondirons les notions théoriques, l'apprentissage du vocabulaire marketing et perfectionnerons votre méthodologie en réalisant des exercices que nous corrigeons ensemble. Tous mes cours sont personnalisés. Je m'adapte à vos besoins ainsi qu'à vos méthodes d'apprentissage. J'apporte également des conseils et outils pratiques utiles pour comprendre le marketing dans sa globalité car cette science nous concerne tous de près comme de loin ! Enfin, je tâcherai de vous démontrer l'intérêt de cette matière dans votre cursus - si cela est nécessaire - afin de vous motiver et de vous permettre de mémoriser plus facilement.

Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

Gestion de projet : méthodes pratiques pour maîtriser les fondamentaux et réussir ses examens (gestion des risques, stratégie, management)
Ce cours d’accompagnement en gestion des organisations propose aux étudiants une approche progressive et concrète des principaux domaines de la gestion : comptabilité, finance, ressources humaines, management et organisation. Grâce à des mises en situation, des exercices corrigés et des conseils méthodologiques, les élèves acquièrent les compétences nécessaires pour comprendre les enjeux de gestion des organisations et réussir les épreuves de gestion en toute confiance.

Coaching confiance en soi pour se reconstruire après un traumatisme: Divorce - Relations toxiques - Séparation douloureuse - Décès - BurnOut
Vous faites face à un traumatisme vécu en milieu familial ou professionnel ? Vous vous sentez limités et dépassés par vos émotions ? Vous doutez et manquez de confiance en vous ? Alors vous êtes au bon endroit. Je suis passionnée par le potentiel humain et j'accompagne des adultes et parents qui font face à des traumatismes de la vie familiale ou professionnelle. 👉🏽 Grâce à mon accompagnement en coaching individuel basé sur une écoute attentive, un travail en profondeur sur les fondamentaux à la base de votre personnalité, j'avancerai avec vous pas à pas vers la détermination de votre objectif de vie ainsi que l'élaboration du plan d'action factuel et concret qui vous permettra de prendre votre envol. Je vous donnerai toutes les clés pour qu'à l'issue de mon accompagnement, vous puissiez: 💪🏽 Reprendre confiance en vous 💪🏽 Oser occuper la place que vous méritez 💪🏽 Retrouver un équilibre de vie familial pour ceux qui ont des enfants (🥰 Oui j’ai aussi l’art de booster le potentiel des enfants afin de créer une atmosphère d’épanouissement familiale). Si vous avez besoin de retrouver une confiance en soi inébranlable, alors je suis là pour vous accompagner, et je vous encourage sans plus tarder à faire le premier pas vers votre transformation. ✨ Je suis Excelia, Coach de vie et coach scolaire professionnelle. Je vous aide à reprendre confiance en vous quelque soit les traumatismes et blocages qui vous limitent. Avec mon accompagnement, vous oserez croire en vous et gagner en Leadership. 💡Osez le premier pas vers votre épanouissement ! 👉🏽 La première étape pour progresser c’est de croire que vous méritez le meilleur.

PREPARATION AUX ORAUX en classe aux examens ou au travail, mangement gestion du stress confiance en soi
Objectifs pédagogiques Renforcer la confiance en soi à l’oral. S’exprimer de façon claire, posée et assurée. Apprendre à gérer le stress et les émotions liées à la prise de parole. Développer des techniques concrètes pour intervenir en classe ou réussir un oral.

Formations en Relation Client & Vente : Spécialisez-vous
Vous cherchez à propulser vos compétences commerciales et managériales ? formateur expert, vous propose des formations certifiantes conçues pour exceller dans le monde de la vente et de la relation client: * Développement de la relation client : Fidélisez et construisez des liens durables avec vos clients. * Vente conseil : Maîtrisez les techniques de vente pour devenir un véritable conseiller. * Animation et dynamisation de l’offre commerciale : Rendez votre offre irrésistible et boostez vos résultats. * Management de l’équipe commerciale : Menez votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs. Ces formations sont éligibles à des certifications RNCP, vous permettant de vous spécialiser et de valider officiellement vos compétences dans les domaines suivants : * D1401 - Assistanat commercial * D1501 - Animation de vente * M1704 - Management relation clientèle * M1705 - Marketing Que vous soyez un particulier souhaitant évoluer ou une entreprise désireuse de former ses équipes, nos programmes sont disponibles en formation privée ou via un Organisme de Formation (OF). Prêt à faire la différence sur le marché ?

Organisation du lieu de vie et du bureau, gestion du temps
Simplifiez votre vie et allégez votre charge mentale grâce à un intérieur dans lequel vous vous sentez bien ! Convaincue que la vie est plus harmonieuse quand notre espace de vie est organisé et adapté à nos besoins, je vous accompagne dans l'optimisation durable de votre habitation, en toute bienveillance et sans jugement ! Trier, désencombrer, organiser, aménager et ranger, c’est simplifier son intérieur pour aller à l’essentiel et retrouver la sérénité au quotidien. Thèmes : - trier, désencombrer, aménager, organiser et ranger - optimiser et/ou embellir des intérieurs - réorganiser une habitation (naissance, famille recomposée, personne âgée, colocation, ...) ou suite à des changements chargés émotionnellement (enfant qui quitte le nid, divorce, décès, ...) - donner une nouvelle fonction à une pièce, créer un coin bureau, un espace de jeu, une buanderie, ... - préparer un déménagement et/ou s’installer dans un nouvel espace de vie - vider une habitation suite au placement d’une personne âgée ou à un décès - choisir de nouvelles habitudes et routines pour améliorer le fonctionnement quotidien de la famille, donner à chacun ses responsabilités et mieux gérer son temps - adopter de nouvelles façons de consommer (acheter moins mais mieux) - gérer la paperasse administrative - gestion du temps et établissement de priorités - ...